WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pour une meilleure intégration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:03

Bonsoir les texans Pour une meilleure intégration? 4106648093

J'aurai une question à vous poser ^^ j'aimerai connaitre l'âge approximatif des personnages du forum, en somme est-ce qu'un personnage de plus de 30 ans s'intégrerai bien ou est-ce que je tape dans le plus jeune histoire d'être sur de trouver des liens et des rps en m'inscrivant ? Pour une meilleure intégration? 2037143846

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:17

Hello! Pour une meilleure intégration? 3625824910

Mon perso a que 24 ans mais il fait partie des adultes, donc si tu tentes un perso de 30 ans, t'en fais pas, moi je te demanderais un lien si ça t'aide à t'intégrer! Pour une meilleure intégration? 4239353837 Pour une meilleure intégration? 2037143846

T'as déjà des idées? Pour une meilleure intégration? 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:22

Hello Pour une meilleure intégration? 2532995828

Effectivement, le forum possède autant d'adulte que de jeunes, enfin je trouve que ça s'équivaut. Et on fait tout pour intégrer les adultes Pour une meilleure intégration? 1655897758

Comme l'a dit Cameron, des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:24

Thank you Cameron Pour une meilleure intégration? 3422384497
Je verrai bien mon personnage ancien joueur de foot au lycée, il aurait reçu une bourse d'étude et déménager, suite à une blessure il serait revenu dans sa ville natale et reconverti dans la sécurité pourquoi pas Pour une meilleure intégration? 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:30

Et merci Anaëlle, désolée du double post je ne peux pas éditer Pour une meilleure intégration? 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:30

Haha c'est super cool, c'est un peu le cas de Cameron aussi qui a eu une grosse blessure le privant d'une carrière en NBA! Pour une meilleure intégration? 3266650382
Du coup bien qu'ils aient quelques années d'écart, je vois bien ton perso connaitre soit la grande soeur, soit le grand frère de Cameron, et donc ils pouvaient se connaitre depuis leur plus jeune âge: Cameron aurait été impressionné par les rêves de ton perso, qui lui aurait donné envie de croire en ses chances pour sa carrière, et finalement le pire est arrivé pour les deux. Du coup, il le croise un beau jour (selon où il travaille dans la sécurité) et puis c'est les retrouvailles! (on peut voir ce qu'on fait!) :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:31

Avant tout, content que le forum te plaise. Pour une meilleure intégration? 4035606516
Si tu veux être sûr d'avoir des liens, hésites pas à trouver des personnes qui cherchent d'un membre de famille ou d'un travail en rapport avec le lycée genre prof ou surveillant. Pour une meilleure intégration? 1061779585

En espérant te voir parmi nous. Pour une meilleure intégration? 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:36

moi je veux un lien Pour une meilleure intégration? 381856991
de famille pourquoi pas si ça t'intéresse Pour une meilleure intégration? 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyLun 20 Oct - 20:56

Effectivement on a encore peu d'adulte sur le forum , mais on serait heureux que tu aggrandisse la famille et que les intrigues pour adultes puissent compter sur toi pour agrémenter les potins :)

mais soit certaine que l'on fait tout pour intégrer les nouveaux membres et ont est jamais à court d'idée pour des liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyMar 21 Oct - 14:10

Merci de vos réponses vous m'avez convaincue de vous rejoindre Pour une meilleure intégration? 4106648093 Cameron ton idée me plait bien je dis pourquoi pas ^^ et Autumn que rechercherais-tu comme lien familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyMar 21 Oct - 17:32

tout va dépendre de l'âge de ton personnage. si c'est dans le début de la trentaine, ce serait un oncle ou un cousin, si c'est vers la fin de la trentaine ça pourrait marcher pour le papa ou la maman d'autumn Pour une meilleure intégration? 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyMar 21 Oct - 17:40

Etant donné que vous recherchez des hommes, le papa me tenterait bien 35/38 ans, mais il faut savoir qu'il aura vécu ailleurs que le texas durant un temps (encore non défini), notamment pour ses études ça conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyMar 21 Oct - 20:37

oh oui un papa Pour une meilleure intégration? 381856991
alors en fait, la seule chose à respecter pour le papa d'autumn c'est qu'il vienne de Dillon, il a pu ne pas y vivre pendant un temps mais ensuite il est revenu. et il a divorcé de la maman d'autumn durant les vacances d'été (ou un peu avant) et depuis autumn vit avec lui I love you tout le reste est libre Pour une meilleure intégration? 1655897758 ah et il a joué au football pendant ses années lycées au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyMer 22 Oct - 12:33

Tout cela correspond parfaitement à ce que j'avais en tête c'est parfait Pour une meilleure intégration? 3422384497 le temps de me trouver une identité et j'arrive ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyMer 22 Oct - 17:14

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Pour une meilleure intégration? 2173966349 Pour une meilleure intégration? 1637127020 Pour une meilleure intégration? 1570217163 Pour une meilleure intégration? 3389604955
je t'aime déjà mon papa d'amour Pour une meilleure intégration? 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? EmptyJeu 23 Oct - 0:00

l'histoire collerait à l'histoire de mon perso donc si jamais tu as besoin :)
Mon perso était un ancien joueur de football et suite à une blessure est devenu au final kiné dans son ancien lycée donc tu vois un peu similaire :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une meilleure intégration?   Pour une meilleure intégration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une meilleure intégration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KRISTEN BELL - Meilleure amie.
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”
» AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
» Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes
» Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: ON THE ROAD :: Where I grew up, we rode in trucks :: Coin des invités-