WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyVen 19 Sep - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyVen 19 Sep - 23:59

+1 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptySam 20 Sep - 0:00

+2 & let's go Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptySam 20 Sep - 10:42

Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptySam 20 Sep - 11:00

Tu veux qu'on approfondisse un peu ce lien prédefini ? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptySam 20 Sep - 12:00

Killian G.-Fitzgerald a écrit:
Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930

*essuie sa bave* On fait comme on a dit à moins que tu es un dernier mot à rajouter Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3812640164

Jules E. Bradsburry a écrit:
Tu veux qu'on approfondisse un peu ce lien prédefini ? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 381856991

J'avais justement en tête de venir te voir pour voir comment on allait instaurer tout ça sur le fait que Rosie lui mente malgré le fait qu'elle espère vraiment que le secret de Sasha soit enfin mis à jour Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptySam 27 Sep - 21:35

il nous faut un lien Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyDim 28 Sep - 10:43

Je sais pas si je veux de toi Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyDim 28 Sep - 11:41

Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3928126605 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3928126605 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3928126605 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3928126605
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyDim 28 Sep - 12:49

Non tu me Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3928126605 pas tu me Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 294316998 voyons Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 881179414
Bon alors elle est comment la Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyMar 7 Oct - 11:08

Gabriella. mon p'tit bébé fragile.
j'ai l'droit de te demander un lien de la mort qui tue ? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyMer 8 Oct - 18:16

Bien sûr que je veux Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 381856991 Au passage j'adore le pseudo Alabama Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930
Tu avais une idée en tête ou pas ? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 942316290 Sinon parles mois de ta fille Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyDim 19 Oct - 19:09

Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 3266650382 Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyLun 20 Oct - 14:32

Anh mais avec plaisir Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 4140732849 En plus Douglas quoi Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930
Tu avais une idée ou une envie ? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptySam 25 Oct - 23:01

je peuuuux ? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes EmptyDim 26 Oct - 17:13

JE PEUX? Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes   Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green
» Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-