WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis new in town.
Freddie Hawgins
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 4
Pseudo/Prénom : Starfire
Avatar : U.C
Crédits : U.C
Âge : 33 ans
Études/Métier : Éducateur Sportif
MessageSujet: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 13:33


Nom Prénom(s)
« citation qui va bien ici même »

NOM : écrire ici le nom de ton personnage. PRENOM(S) : écrire ici le ou les prénoms de ton personnage. DATE DE NAISSANCE : écrire ici sa date de naissance. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici l'endroit où ton personnage est né. ORIGINE : écrire ici le ou les origines de ton personnage. NATIONALITÉ : écrire ici sa nationalité. MÉTIER/ETUDE : écrire ici ses occupations. GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi. AVATAR : écrire ici la personnalité que tu auras choisi. QUALITÉS : écrire ici les qualités de ton personnage, le format est libre. DÉFAUTS : écrire ici les défauts de ton personnage, le format est libre.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03. Pour toi le football c'est ?


#04. Ce qui te plait à Dillon ?


#05. Tu es plutôt ?


#06. Les études pour toi c'est ?


#07. Tu as la foi au point de ?


#08. Quel sport est ton favori ?


#09. Un job ?


#10. Le meilleur poste dans un match de foot ?



Ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime

Ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste •




PRENOM : écrire ici ton propre prénom. AGE : écrire ici ton age, s'il est trop vieux, tu peux tricher hum. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : écrire ici la façon dont tu as débarqué ici. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : écrire ici si tu regardes ou si tu as déjà entendu parler de la série. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : écrire ici si ton personnage est un poste vacant, un scénario ou bien inventé. UN PETIT MOT : écrire ici ta/tes remarques sur le forum et ce que tu as envie de dire au staff merveilleux.
Ton pseudo





Dernière édition par Freddie Hawgins le Mar 28 Oct - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Freddie Hawgins
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 4
Pseudo/Prénom : Starfire
Avatar : U.C
Crédits : U.C
Âge : 33 ans
Études/Métier : Éducateur Sportif
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 13:33


the story of my life
« citation qui va bien ici même »



Ecrire ici l'histoire de ton personnage, nous ne demandons simplement 15/20 lignes. Le format est libre, tu peux procéder comme bon te semble. Lettre, journal intime, pavé récapitulatif, c'est au choix. Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 14:00

Bienvenue parmi nous (:
Stephen Amell ! Super choix ;) J'avais cet avatar en tête avant de trouver mon histoire Muahaha ! Je te souhaite beaucoup de plaisir ici ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 14:50

Amell, qui est déja tenté pour un pv en plus ** bienvenue :keur: t'es trop grave sexy jte jure “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 16:35

Bienvenue parmi nous et je te souhaite une rédaction inspirée. “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 16:38

Bienvenue !!! Stephen Amell mais qu'elle choix de ouf :sex2: Bon courage pour ta fiche de présentation. Réserve moi un lien ! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 17:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 381856991
stephen est tellement un bon choix “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 17:21

Bienvenue à toi “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 18:26

Stephan ♥ très bon choix :P
bienvenu & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyJeu 23 Oct - 19:06

J'adhère complètement avec ton pseudo et ton vava !
j'ai super hâte de lire ta fiche “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 381856991
bienvenue à toi “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyVen 24 Oct - 2:39

Stephhhh' “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 2589746930.
Bienvenue sur LLT et bon courage pour la rédaction de ta fiche “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyVen 24 Oct - 10:24

Bienvenue parmi nous “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 942316290
Good luck pour ta fiche “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptySam 25 Oct - 8:01

Bienvenuuuue “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyDim 26 Oct - 10:57

Bienvenue sur le forum “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 4164757986 “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 3702918550 “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” 3625824910
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Freddie Hawgins
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 4
Pseudo/Prénom : Starfire
Avatar : U.C
Crédits : U.C
Âge : 33 ans
Études/Métier : Éducateur Sportif
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptyMar 28 Oct - 11:33

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” EmptySam 1 Nov - 0:06

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”   “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» MARLEE | et si on s'aimait, mais genre toute la vie ? XD
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate-