WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 13:27


Joshua Jackson Henderson
« chaque instant de la vie est un pas vers la mort »

NOM : Henderson. PRENOM(S) : Joshua, Jackson². DATE DE NAISSANCE : Un 31 octobre. LIEU DE NAISSANCE : En Floride. ORIGINE : Américaine, Russe. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Des études de droits, juste histoire de. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Max Irons.  QUALITÉS : Protecteur, intelligent, et surtout riche, c'est déja bien non ?. DEFAUTSMéchant, violent, manipulateur, pervers, moqueur, je m'en foutiste et pleins d'autre trucs pas jolie.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Baiser • Fumer • La boxe • Les trucs pas net • Les filles • Son chien • Lui même • Sa soeur

Les gens • La drogue, hors de question de finir comme une merde de dépravé • Les filles pots de colle • Quand la bonne oublie d'acheter ses chips préférée •




PRENOM : Madeline. AGE : 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Bazzart  Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 721868115 . CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Non mais à cause de vous je vais devoir l'ajouter à ma liste de série à voir  Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 3422384497 . PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé. UN PETIT MOT : J'vous baise.
Mady'





Dernière édition par Joshua J. Henderson le Mer 22 Oct - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 13:28


the story of my life
« chaque instant de la vie est un pas vers la mort »




NAÎTRE RICHE, C'EST LE DÉBUT DU BONHEUR

Les Henderson. Ça sonne plutôt bien, n'est-ce pas ? Nous sommes en Floride, un 31 octobre. Une légende dit que ça a dû peser sur le caractère du fils, quelle connerie. Les Henderson sont tous des monstres, c'est aussi simple que ça, point. Joshua est né de parent riches, qui eux-même avaient des parents blindé. Bref, c'est comme ça depuis des générations. On peut dire que ce petit con a été trèèès attendu, un des deux parents ayant un p'tit souci à ce niveau... Tout le monde dit que ça vient du père, il est trop prétentieux pour l'admettre, du coup il fait porter le chapeau à cette pauvre madame Henderson qui elle, laisse faire son cher et tendre mari. Tout le monde le sait, ce sont les hommes qui commandent chez ces bourgeois, et leurs femmes n'ont qu'à bien se tenir. Quoi qu'il en soit, elles ont été nombreuses à partager le lit du grand et fort Henderson, dans l'espoir d'avoir le privilège de se marier avec lui et son compte en banque. Il paraîtrait même que ce soit encore le cas... Mais tout le monde se tait, ou en parle tout bas, or de question qu'un de cette famille entendent ce que pense les autres, par peur de représailles. C'est qu'ils sont connus ceux là, et on peut dire que du poids, ils en ont. Mais c'est ça qu'on aime chez les Henderson, on adore les détester. Deux ans après la naissance du diable en personne, ils voulurent un second roi, ou une reine, peu importe. Mais impossible. Ils entreprirent donc de faire les démarches nécessaires afin d'adopter. Deux ans, voilà le temps qu'ils devront patienter. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de Joshua, inutile de dire que des vases plus cher qu'un de vos monospace on volés, mais il s'est fait à l'idée, il a même fini par trouver ça plutôt cool : une autre nana comme esclave.


IL SE PEUT QU'UN ENFANT UNIQUE SOIT G TÉ, NON PAS TANT EN CADEAUX QU'À CAUSE DU TEMPS CONSACRÉ À SES PROBLÈMES, MAIS CROYEZ-MOI, IL Y A DES MOMENTS OÙ IL SOUHAITERAIT AVOIR UN FRÈRE OU UNE SOEUR POUR ESSUYER LES CHOCS AVEC LUI.

Droit comme un i, au pied du lit de ses géniteurs, il attend patiemment leur réveille. Aujourd'hui était le moment qu'il attendait depuis maintenant six mois, chaque jour, il demandait encore et encore à ses parents quand est-ce que sa petite soeur allait enfin habiter avec eux. Elle n'était pas encore là, pourtant il l'aimait déjà. Mais, alors que l'heure fatidique arrivait à grand pas,il se sentait de plus en plus inquiet. Il alla du côté du lit où sa mère dormait paisiblement et la secoua doucement. "Maman." Ne se réveillant pas, il la secoua un peu plus fort. "Maman, maman réveille toi, il faut que tu te lèves, tout de suite ! " Joshua était un enfant Roi, ses parents obéissaient au moindre de ses faits et gestes. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et s'efforça de rester éveillée. "Josh, mon amour ?" elle lui souriait gentiment, le jeune homme l'avait plusieurs fois comparé à un ange. "Et si elle ne m'aimait pas ? " Madame Henderson mit quelque seconde pour se remettre dans le contexte. Elle s'assoit sur le lit et prit son enfant sur ses genoux. "Voyons Joshua, pourquoi ne t'aimerait-elle pas !? Tu seras le meilleur grand frère qu'aucune soeur n'a jamais eu." Il sourit, fière de lui et pleins d'assurance. "Mh, d'accord !" Il se leva d'un bon, le dos bien droit et le ton autoritaire. "Alors il va vite falloir que vous vous leviez, nous n'avons pas que ça à faire !" Sa mère rigola, mettant de côté l'insolence de son bambin.


Au milieu de ses deux parents, il attendait que l'orphelinat ouvre. Ils étaient arrivés trente minutes en avance et étaient restés debout, devant la grande porte en chaîne, sous les ordres du gamin. Lorsqu'elles s'ouvrirent, il courra à l'intérieur pour rejoindre celle qui serait désormais SA soeur, il la prit dans ses bras, et ce promi que jamais personne ne lui ferait de mal.


TOUT AMOURS EST À LA FOI DOUCEUR ET VIOLENCE

Mon dieu qu'elle était belle, endormie, paisible. Il faisait noir, l'air était légèrement frais, mais il ne le sentait pas, l'alcool lui avait rendu le sang chaud, du moins, il en avait l'impression. Il était terrorisé, quelque chose d'humide lui coulait sur la joue. Est-ce qu'il pleurait ? Non, impossible... Il s'essuya du revers de la main, complètement abruti par la situation. Respirait-elle encore ? Il était trop paniqué pour bouger. Il avait dû rester là une bonne dizaine de minutes à la regarder, les yeux dans le vide , planté devant elle à ne rien faire. Il se décida à bouger, il couru dans sa voiture, mit le contact et parti en trombe, dans un crissement de pneus, la laissant seule dans ce fossé.


" Josh, on ira à cette soirée que tu le veuilles ou non ! Il y aura tout le monde ! On se doit d'y aller, histoire de nous faire voir, tous les deux, ensemble..." Elle fit courir ses doigts sur le torse de Joshua, elle savait qu'il n'y était pas insensible. Elle se mit à l'embrasser sensuellement, décider à obtenir ce qu'elle voulait. Le jeune homme soupira, guère enchanté à l'idée de s'y rendre. "Ok... A une condition." Elle lui sourit le regard interrogateur , aux anges d'avoir gagnée cette bataille. Il la souleva tel une plume et la "jeta" sur son lit, elle rigola et tout deux passèrent une nuit endiablée.


La soirée avait durée, longtemps... Il était temps de rentrer, Joshua ne supportait plus de les voir. Les nerfs à vif, il s'efforçait de ne pas parler pour ne pas s'emporter, mais il fallait qu'elle l'ouvre, encore et encore. "T'as tout gâcher Josh ! La soirée ne faisait que commencer !" Ils prient place dans l'auto et prient la route du retour. La jolie blonde boudait, les bras croisés, regardant le paysage défiler. Il trouvait cela bizarre qu'elle ne dise rien, qu'elle en ait déjà fini avec lui, mais... tant mieux, qu'elle se taise ! "C'est plus fort que toi, faut que tu contrôles tout ! Tu sais quoi, tu peux t'asseoir sur notre partie de jambe en l'air, t'es qu'un vrai con !" Il serra la mâchoire, une bataille faisant rage en lui. "Ta raison, tais toi, ça changera" Il avait mal au crâne, tellement mal que la tête lui tournait, il avait bu, pas au point de gerber partout, mais suffisamment pour qu'il soit énervé et histoire d'arranger tout ça, il était fatigué. " En plus il y avait l'autre pétasse d'Amber. Elle va se faire un plaisir de nous critiquer ! " Elle était devenu hystérique, sa voix aigu raisonnait dans la tête de Joshua, se répétant en écho assourdissant. Elle grogna "Tu m'énerves Joshua, je suis hors de moi, je me retiendrais pas, je te giflerais !" S'en était trop, il s'arrêta en freinant d'un coup sec et sortie de la voiture. Il ouvrit la portière de la jeune demoiselle. "Détache toi !" Elle n'en croyait pas ses yeux, mais se détacha quand même. Il la prit par le poignet et la fit sortir de la voiture. Il était rouge, rouge de colère, il ne se contrôlait plus, il tremblait et sa mâchoire était serrée. "Vas-y, gifle moi." C'était un défi, qu'elle le fasse et elle allait voir ! "Quoi ? Je... Non, Josh, je le pensais pas vraiment, c'était sur le coup de la colère..." Elle commençait à avoir peur, elle était allée trop loin. "GIFLE MOI !" Elle sursauta, lui avait la respiration haletante. Elle fronça les sourcils, s'énervant à son tour, elle savait qu'il ne fallait mieux pas le contrarier, mais... t'en pis. Sa main partie d'un geste vif, claquant sur la joue de Joshua. "Sale con" Il empoigna le bras de la belle, tel un robot, et ne la quitta pas des yeux. Il se mit à la frapper, une fois, puis deux. Le second eux une telle intensité que la blonde tomba sur le sol et ne bougea plus...


LES MORTS ONT DE LA CHANCE, ILS NE VOIENT LEUR FAMILLE QU'UNE FOIS PAR AN : A LA TOUSSAINT

Il était tard, la nouvelle avait été annoncée dans les journaux : Une jeune fille blonde retrouver inconsciente dans un fossé. Personne ne savait qui en était l'auteur, à moins qu'ils aient été grassement payé... Joshua rentrait chez lui, après avoir une énième fois noyer sa misère dans un bar mal famé de Sydney. A l'intérieur de la demeure, il faisait noir. Il fit tomber quelque chose qui se fracassa contre le sol : tant pis. Il monta jusque dans son bureau, cherchant a tâtons la lumière, une petite lampe s'alluma avant qu'il ne pu trouver l'interrupteur. L'imposant siège en cuir tourna sur lui-même, son cousin trônant dessus, les mains jointes. Josh soupira, trouvant puérile la façon dont il avait voulu copier une certaine scène d'un certain film, de toute évidence, son cousin avait eu vent de ce qu'il s'était passé ce soir-là. " Salut cousin, alors, on noie sa bêtise dans l'alcool !? T'es encore plus laid que d'habitude. " Il rigola, fière de lui, josh ce contenta d'un simple. "Dégage d'ici" Le sourire du cousin disparu d'un seul coup, dévoilant un visage froid. "Comment t'as osé lui faire ça ! Elle t'aimait et tu l'as lâchement tabassé et abandonné dans un putain de fossé !" Joshua leva les yeux au ciel, il avait fait une sacré connerie, il le savait et le regrettait chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque putain de seconde de sa putain de vie. Ses yeux étaient embués de larme, il n'avait pas l'habitude de pleurer, son cousin quant à lui, n'avait pas l'habitude de le voir comme ça également, il faillit prendre pitier mais cette lueur disparue aussi vite qu'elle était arrivée. "Je l'aime aussi" de toute évidence, l'alcool lui retournait le cerveau. Le cousin se leva d'un bon et se posta devant Joshua, son visage à quelques centimètres du sien. "Comment oses-tu dire ça... ?!" Josh leva son regard pour le plonger dans les yeux de celui qui appartenait à sa famille. "Qu'est-ce que ça peut te foutre !?"Dit-il en articulant chaque mot. Sans qu'il ne le voit venir, le cousin lui assena un coup de poing en plein dans la mâchoire, ce qui le fit tomber, et en profita pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Il partie, en prenant soin d'éteindre la lumière, le laissant allongé seul dans le noir.



Dernière édition par Joshua J. Henderson le Mer 22 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 13:50

J'suis la première Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 3812640164. Je te souhaite officiellement la bienvenue sur LLT Darling Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 381856991
Max est un excellent choix et ton personnage promet d'être awesome ! Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 4140732849. Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 14:33

Merci ma belle, profite de ta libertée avant que je sois validé Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 15:31

Ça change de la fille du pasteur Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 3812640164
Je te souhaite enfin officiellement la bienvenue sur LLT et une rédaction inspirée. Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 15:36

Quoi, tu me trouves pas aussi belle ? Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 721868115 Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 1655897758

Merci ma caille, j'ai fini ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 16:08

MAAAAAAAAAAX Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 2589746930 Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 2589746930 Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 2589746930
Bienvenue parmi nous Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 942316290
Good luck pour ta fiche and have fun Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 16:21

Merci jolie fleur Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 16:53

Bienvenue!! Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 3625824910
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 17:15

Yeaaah le vava trop swag Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 2589746930

Merci mec ! Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 17:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 17:22

Bienvenue à toi Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Joshua J. Henderson
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 16
Pseudo/Prénom : Madeline - Mady'
Avatar : Max Irons
Crédits : Sweet Nothing
Âge : 24 ans
Études/Métier : +
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 17:25

Merci mes lapins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. EmptyMer 22 Oct - 18:12



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





Voilà, t'es contente ! Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 3812640164 Belle histoire bien que violente même si je pensais que sa blonde était morte. Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 2317517874
Validée. Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.   Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon verre s'est brisé comme un éclat de rire
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-