WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 16:06


Harrison, Kannelle Sissy
« C’est pas un mode de vie que tu veux, c’est une vie à la mode ! »

NOM : harrison. PRENOM(S) : kannelle sissy. DATE DE NAISSANCE : premier avril. LIEU DE NAISSANCE : ici même, à Dillon. ORIGINE : américaine. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : présentatrice télé de la météo locale. GROUPE : i know what a touchdown. AVATAR : kristen bell.  QUALITÉS : Pipelette, extravertie, coquette, avant-gardiste, charismatique, sociable, fêtarde. DÉFAUTS : Précieuse, capricieuse, exigeante, parfois un peu trop passive car elle fuit le conflit.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Kannelle adore faire de la photo, d'ailleurs ses clichés sont vraiment bien • Bien qu'elle ne le dis pas, elle adore son prénom • La jolie blonde est un peu prétentieuse sur les bords. D'ailleurs elle aime son corps et le fait savoir • Tewis, son ami, son petit amis, son futur mari. Ils se connaissent depuis le lycée et ne se sont jamais quitté • ses amis, et plus particulièrement Addie, sa meilleure amie, sa soeur, son âme soeur • le chocolat. C'est son pêché mignon • sa tortue, puppystar !

les personnes qui ne sont pas franches. Kane' est beaucoup de chose, mais on ne peux pas lui reprocher de ne pas dire ce qu'elle pense • sa peut paraître stupide mais elle déteste les ballerines. Elle ne supporte pas ses chaussures • les embrouilles. Elle ne se met pas dedans et déteste devoir prendre partie • déteste le rap et préfère grandement la pop • n'aime pas que les femmes se laissent aller et sortent de chez elles ni coiffés ni maquillés • n'aime pas les chats. • déteste la pâte d'amande •




PRENOM : margaux. AGE : 21 pépites. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : par une pub je crois bien. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : ne pas taper mais je ne connais pas du tout .… PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : sublime scénario d'adrianna pillsburry. UN PETIT MOT : le forum est magnifique, je trouve le css pire que parfait  KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4035606516 .
Chupito





Dernière édition par Kannelle S. Harrison le Mar 21 Oct - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 16:06


the story of my life
« Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. »



l'enfance est un voyage oublié.
« Jean Mallard »


Parler de mon enfance ? Rien de bien compliqué .. Je suis née un premier avril il y a de ça trente ans maintenant. Mes parents acteurs de soap opéras ont toujours eu de l'argent et je dois dire qu'ils m'ont en bien fait profiter. Je n'ai jamais vraiment manqué de rien. En fait j'ai toujours eu ce que je voulais. J'ai grandi dans le luxe avec deux gouvernantes à mes soins. Mes parents ont emménagé dans la ville à ma naissance. Jour qui a scellé leurs retraites d'ailleurs. Cependant, ils ont toujours gardé leurs attitudes de personnalités et ne se sont pas réellement occupés de moi. Mais je ne m'en pleins pas. Mes gouvernantes étaient superbes. D'ailleurs j'ai gardé un contact privilégié avec les deux femmes que je porte réellement dans mon coeur. Qu'on soit bien d'accord, j'adore mes parents, mais pour moi, les personnes qui m'ont élevé sont Judie et Marie-Sol !

être un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu est conscient de tout ce qui t'arrive.
« Michel Gosselin »


L'adolescence. Depuis que je comprends ce qui se passe, depuis que je comprends comment fonctionne les gens, je sais que je suis considérée comme "fille de". Tout ceci a commencé à l'école. Petit on est cruel et on dit ce que l'on pense. Les élèves de Dillon ne se sont pas gênés. Petite j'ai beaucoup souffert d'être considérée seulement "fille de" et non comme Kannelle, une jeune fille qui veut juste être à l'école, se faire des amis et être comme toutes les autres. Cet épisode de ma vie, a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Etre "fille de" m'apporte quelques opportunités, si je peux en jouer, je le fais.

C'est à cette période que mon caractère c'est affiché. Un peu princesse sur les bords, pourris gâté, plutôt superficielle. Mais j'assume entièrement. Alors, certes, ces traits de caractères peuvent en agacer plus d'uns, mais à côté de cela, je suis quelqu'un de plutôt attachante et qui répondra toujours présente pour ses amis, qu'importe l'heure du jour et de la nuit. J'ai mes qualités et mes défauts. On m'aime ou pas et on m'accepte ou pas. Quoi qu'il en soit, je ne changerai pas pour les autres ..

Cette période de ma vie, l'adolescence, m'a aussi permis de faire de sublimes rencontres. Deux toutes particulières. Deux très importantes. La première se fut celle d'Addie. Adrianna c'est un peu toute ma vie, c'est un peu ma meilleure amie et en même temps mon âme soeur. Je l'aime. Il n'y a pas de doutes là-dessus. On s'est rencontrées au lycée, nous étions toutes les deux cheerleaders. La brune à la tête et la blonde son adjointe, comme j'aime le dire. D'ailleurs au plus loin que je m'en souvienne, cela a toujours été la brune et la blonde, les deux inséparables. D'ailleurs, même après plusieurs années, nous sommes toujours ensemble. Alors, oui, nous avons chacune notre vie, mais nous sommes là, encore et toujours !

Deuxième rencontre des plus importantes aussi, mon chéri. Mon copain, mon fiancé, mon futur mari. Nous nous sommes rencontrés au lycée. On ne s'est jamais quittés. Peu auraient pensé que j'arriverai à rester avec le même homme aussi longtemps et pourtant. Je l'aime vraiment. J'aime le fait qu'il me supporte et qu'il me soutienne. Alors, oui, des disputes ont en a, vraiment. Des petites, des grosses, elles sont là. Mais pour l'instant l'amour est plus fort que ça. D'ailleurs, on essaie de mettre un petit bout en route .. Mais entre ça et mon métier, d'autres tensions apparaissent, d'autres tentations... je ne sais pas si ça va tenir encore longtemps ..

devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.
« Hubert Reeves »


Je dois dire qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je fais un boulot qui me plait vraiment. Présentatrice de la météo. Il y a pire quand même. Alors, oui, je vois plus grand. Bien sûr. J'aimerai suivre un peu les traces de mes parents, j'aimerai devenir actrice et je le deviendrai. Il faut juste que je passe les castings.. et peut-être qu'un déménagement aura lieu .. Alors oui, j'ai toujours gardé ses traits de caractères qui font mon charme. Mon petit côté peste est toujours là et mon côté capricieuse aussi. J'aime avoir ce que je veux et je fais tout pour l'avoir .. Vraiment tout. En grandissant j'ai pris conscience aussi du fait que j'étais une jolie femme et que je plaisais aux autres, aux hommes en particulier. J'aime me faire belle, me pomponner, un peu superficielle sur les bords. J'aime qu'on me regarde et savoir que je plais. Alors, oui, j'ai un homme qui m'attend à la maison, mais ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu non ? D'ailleurs quand je vois que ma meilleure amie à divorcé ça me fait mal.. Mal parce que je savais que leur amour était sincère et je ne sais pas pourquoi ils ont divorcé .. Comme quoi je ne m'intéresse pas qu'à ma petite personne ..



Dernière édition par Kannelle S. Harrison le Mer 22 Oct - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 16:16

Bienvenue parmi nous KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  942316290
Good luck pour ta fiche and have fun KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 16:41

Superbe choix de scénario ! Il est génial ! KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4140732849
En tout cas, bienvenue sur le forum et amuses-toi bien parmi nous. KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 16:53

Bienvenue à toi KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 18:28

Bell ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2171783428 bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 18:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 18:39

bienvenue KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyLun 20 Oct - 19:40

BELL KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  294316998
Je la kiff cette fille KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2532995828
Bienvenuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMar 21 Oct - 8:27

Je ne te dirais jamais assez à quel point je suis reconnaissante. I love you I love you
Merci énormément, j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMar 21 Oct - 10:22

Ahhhhhhhhhhh j'adore cet accueil ! KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  381856991
merci énormément à vous tous KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2532995828
je me met à ma fiche direct ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMar 21 Oct - 10:36

bienvenue KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMar 21 Oct - 15:19

Kristen KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  381856991

Welcome et bon courage pour ta fiche KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  237637764
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMar 21 Oct - 17:16

merci énormément KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMer 22 Oct - 21:10

J'ADOOOORE ! Tu as parfaitement cerné le personnage de Kannelle et tu l'as rendu aussi attachante que ce que je l'espérais, en plus de ça tu as fais de place pour Addie dans ta présentation c'est plus que je ne l'espérais. KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  1570217163 KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4067282511 KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4140732849 Je te conseille juste de te relire par rapport aux fautes que le staff risque de te reprocher autrement pour moi tout est parfait I LOVE IT. KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  3458119204 J'ai tellement hâte de rp avec toi merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario ! KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2227947760
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMer 22 Oct - 21:13

ahhhhhhhhhh trop bien ! Je suis super contente que tout ça te plaise , vraiment :D
oui les fautes je sais, c'est mon graaaaand problèmes .. quoi que là, je ne me suis pas vraiment relu voulant savoir si ça te plaisait ou pas !
je corrige ça de suite, me fait valider et à nous les rps de folies KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  2532995828 KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  381856991 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  EmptyMer 22 Oct - 21:51



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





Déjà que je kiffais ce scénario à la base, j'aime encore plus de le voir jouer ainsi. KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4140732849 C'est bien écrit, c'est fun, ça plait à Adri, nickel pour moi. KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  721868115

Validée. KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »    KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANNELLE (+) Transmets mes amitiés aux écureuils.
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» DOLL ✗ but you're the king baby
» Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-