WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:02


   
Lucius Jed Hoodwink
«  I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. »

   
NOM : Hoodwink PRENOM(S) : Lucius Jed DATE DE NAISSANCE : 20 Avril 1997 LIEU DE NAISSANCE : San Francisco ORIGINE : Australienne NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ETUDE : Lycée (sénior) et livreur de pizza  GROUPE : why do they have a ball in their hands AVATAR : Théo James  QUALITÉS : protecteur – a des principes – rêveur – taquin – serviable - chaleureux - sociable -  DÉFAUTS :rentre dans le lard – provocateur – charmeur – franc séducteur et l’assume, en joue même – on ne peut lui retirer une idée en tête – indiscret – pas très réceptif  à l’humour - rancunier - têtu - curieux



   

   

   
#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?
   
   
   

   #02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?
   
   
   
   

   #03.  Pour toi le football c'est ?
   

   #04.  Ce qui te plait à Dillon ?
   

   #05.  Tu es plutôt ?
   

   #06.  Les études pour toi c'est ?
   

   #07.  Tu as la foi au point de ?
   

   #08.  Quel sport est ton favori ?
   

   #09.  Un job ?
   

   #10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?
   

   

   Les femmes • la lecture • la musique • le sport mais pas comme les sportifs du lycée, il en fait quand il veut et ce qu'il veut • le cinéma • l'escalade • les jeux vidéos • sa moto • La séduisante Marlee et son corps de rêve

    Certains cours comme la géo par exemple • devoir faire le ménage • les gens qui viennent toquer chez lui pour tenter de lui vendre quelque chose • les canulars téléphoniques  • Les légumes • le café et le thé  • être malade •

   


   

   
PRENOM : Tu peux m'appeler Dieu (a) ! *out* AGE : 22 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Avec mon TARDIS ( Bazzart) CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Absolument pas !  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario de Marlee . UN PETIT MOT : /
   
Ton pseudo

   

   



Dernière édition par Lucius J. Hoodwink le Ven 12 Sep - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:02


   
the story of my life
« I've never begged for mercy in my life. »


   

   
Fils unique…j’ai l’impression que j’ai toujours été fils unique mais je sais très bien que ce n’est pas le cas. En réalité j’ai un frère aîné mais je ne le vois jamais enfin pas aussi souvent que les autres voient leurs frères et sœurs. Si je ne l’ai pas vu c’est parce qu’il a passé des années dans une école de sport études enfin il aime le sport comme moi mais lui est un peu plus accro à ça. Disons que ça le désespère que j’en sache pas assez sur le football et que je sois limite paumé pendant les matchs. Le peu de fois où on s’appelle il me demande de lui raconter les matchs que j’ai vu au lycée mais je suis incapable d’utiliser le bon vocabulaire et à chaque fois il me dit que la prochaine fois qu’on se verra il fera tout pour que ça me rentre dans le crâne. Il a donc fait des études dans une autre école mais nous avions de la famille pour s’occuper de lui. Il a beau aimé le sport finalement quelque chose lui est arrivé. Mes parents disent que c’est juste un changement sur un coup de tête mais si je ne me trompe pas je crois que c’est une blessure qu’il a eut et dont il a préféré ne pas parler à nos parents. Une blessure qui ne lui permettait donc pas de poursuivre dans le sport avant autant d’intensité et surtout de devenir pro comme il le voulait. Et c’est ensuite qu’effectivement sur un coup de tête il a décidé de faire l’école militaire pour ensuite rentrer dans l’armée.

Vous comprenez donc pourquoi je ne l’ai pas beaucoup vu dans ma vie enfin bon le fait est que j’ai surtout cette impression d’être le seul « enfant » de la famille et ce n’est pas plus mal des fois. Après tout on porte beaucoup d’attention à son enfant quand il est seul alors que lorsque vous en avez plusieurs vous devez diviser votre attention pour tous les enfants. Je trouve que ma petite vie n’est pas trop pénible le seul petit point peut être un peu dérangeant c’est peut être mon parrain qui voudrait me voir faire des études de médecine et endosser une blouse pour exercer un métier si sérieux et surtout si important. Je trouve ça touchant dans un sens parce qu’il me voit sans doute comme quelqu’un de sa famille vu son amitié et sa proximité avec mon père. Je ne sais pas s’il me voit à la limite comme un fils et s’il agit comme il le ferait si j’étais le sien enfin bon cela n’est qu’un petit point négatif et encore il y a bien pire dans la vie. Ma vie n’a rien d’exceptionnelle enfin je ne la trouve pas non plus basique et rasante au plus haut point mais il y a des gens qui ont des vies bien plus mouvementées et cool que la mienne et d’autres plus catastrophique donc disons qu’elle demeure normale.

En parlant de normalité, je connais mes voisins d’en face depuis maintenant quelques années déjà et je n’étais même pas au courant que ma voisine d’en face avait maintenant sa sœur accompagnée de ses enfants qui habitaient chez elle. Enfin je ne l’ai pas remarqué moi-même mais ce sont mes parents qui m’ont fait la remarque. A vrai dire je ne voyais pas en quoi cela me concernait et devait m’intéresser mais bon j’avoue que j’ai changé littéralement d’avis le jour où l’une nouvelles habitantes d’en face vint frapper chez nous alors que mon père et moi nous occupions de tondre pour donner une meilleur tête à notre jardin. Cette jeune femme était…wow franchement canon ! Oui j’ai joué avec mon charme après tout c’est ma façon de faire et puis cela a été un automatisme. J’allais quand même pas faire comme si j’en avais rien à faire alors que je la trouvais super mignonne. Bien évidemment je crois que mon franc parler n’a pas plus à la demoiselle mais elles ne savent pas tous apprécier ma personne. Malheureusement pour elle. Après j’ose imaginer que son avis sur moi à peut être changé en tout cas vu la manière dont cette dernière se comporte à mon égard je me laisse la permission de penser que c’est le cas. Je crois que mon petit jeu commence à lui plaire et qu’elle l’adopte même. En tout cas j’aime que l’on s’aventure à rentrer dans mon petit jeu et à jouer avec le feu.

   



Dernière édition par Lucius J. Hoodwink le Ven 12 Sep - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:04

Welcoooooooome Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 4140732849 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3776932194
Bon courage pour ta fiche Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:06

Grazie :P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:07

Bienvenue à toi Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:07

bienvenuuue Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Merci
Brook: Merci chère voisine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:23

Bienvenuuuuuuue sur LLT !! Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 381856991 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 235863692 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:32

Lusuce. :huhu:
Bon courage pour supporter Marlee et bienvenue sur le forum. Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Quel surnom pourri Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2380035814 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3959827737 :waza:
T'inquiète ça devrait le faire avec Marlee ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:43

Bienvenue sur LLT !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:43

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyJeu 11 Sep - 22:45

Merci !

Nola *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 6:17

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 6:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 7:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 7:57

très bon choix de scénario **
Bienvenuuue Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 9:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 13:46

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 13:57

bienvenue Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 13:58

Thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 15:56

Oh toi je sens que l'on va bien s'entendre ! Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3593282851
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 15:57

Oh really :o why ?
Cool dans ce cas en plus t'es plus âgé que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 16:23

On a le même caractère ! Alors soit ça passe soit ça casse Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3400522613
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptyVen 12 Sep - 16:26

Toi, rien que pour le titre je ne pouvais pas passer à côté - il nous faudra un lien Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 1655897758
& Bienvenue Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 942316290
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A moment with you is always a breath of fresh air (ft. Ana)
» Ça fait comme des pizzas quatre chaussures. (macie)
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-