WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:53

Carey *o*
C'était Hero corp, Kaamelott ou Sherlock et Doctor Who pour la citation de présentation donc bon :P
No problème peu le lien :) on peut même en parler par Mp en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:59

MON LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (pour moi se sera Jed :p) :^^: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 237637764 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4035606516 :maisy: :nicnic: :HE: :keur: :like: :kyaaah: :hug: :luve: :yatah: :siffle1: :yaaah: :hihi: :vap: :OO: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3400522613 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2780647420 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3458119204 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 341094033 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 836800836 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 235863692 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 589281905 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2698853680 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4140732849 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2227947760 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4021008868 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4067282511 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1122337746 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 381856991 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2532995828 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3625824910 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 942316290 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 60675989 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1570217163 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3107964341 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2589746930 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2171783428 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3812640164 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3389604955 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1061779585 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2037143846 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3266650382 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1655897758 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 243482024 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2317517874 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4239353837 I love you comment t'es croooo beau , j'adore ton histoire :p (pffff ingrat tu m'a même pas mis dans les "aime" Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2317517874 XD)

Teofilo D. Gimenez a écrit:
Lusuce. :huhu:
Bon courage pour supporter Marlee et bienvenue sur le forum. Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2698853680

SUPPORTER MARLEE Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3432283223 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3432283223 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3432283223 viens par ici qu'ont se mettent une :waza:

Lucius J. Hoodwink a écrit:
Quel surnom pourri Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2380035814 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3959827737 :waza:
T'inquiète ça devrait le faire avec Marlee ;)

Comment ça, sa devrait le faire avec Marlee ? Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2317517874 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3812640164 :>.<:

edit: mon choux avant qu'on te valide je pense qu'il va falloir mettre des citations sur les deux parties de ta fiche !!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:04

L'accueil du tonnerre !!!
Elle est contente la frangine, elle a son sucius (petits souvenirs de fous rires)

Bienvenue en tout cas mec & très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:04

No problèm je serais ton Jed :P
Comment ça ? Et bien c'est simple tu arrives à me supporter c'est surtout pour toi qu'est le défi ;)
Moi j'ai pas besoin de te supporter mais juste d'apprécier ta compagnie (a)
J'ai modifié ce petit détail Sweetie :P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:36

Elliott R. Gordon a écrit:
L'accueil du tonnerre !!!
Elle est contente la frangine, elle a son sucius (petits souvenirs de fous rires)

Bienvenue en tout cas mec & très bon choix d'avatar !

Siucius d'abooooord :^^: t'a oublié le i en plus Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 235863692 MDR quel con on faisait !!!
il est perfect mon Jed

Lucius J. Hoodwink a écrit:
No problèm je serais ton Jed :P
Comment ça ? Et bien c'est simple tu arrives à me supporter c'est surtout pour toi qu'est le défi ;)
Moi j'ai pas besoin de te supporter mais juste d'apprécier ta compagnie (a)
J'ai modifié ce petit détail Sweetie :P

Juste MON Jed attention j'ai l'oeil Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1655897758
ahahaha est-ce que j'arriverais à te supporter ? tel est la question Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3812640164 j'essaierais, faut que j'ai du level si je veux te faire te languir de moi Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 3458119204

Par contre mon ange spécifie quel groupe à l'école tu veux, sophomore, junior etc... tu as des annexes pour ça sur le forum :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:36

Bienvenuuuue :luve: Ton titre Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:58

Je vais commencer à Taffer là mais vu l'année de naissance je dirais senior.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:06

tu as 17ans tu as possibilité entre senior (dernière année) et juniors (troisième année).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:54

Senior :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:02



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2532995828 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2532995828 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4140732849 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4140732849 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 2291465417 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 4035606516





voilà pour toi beau gosse Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1122337746 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1122337746 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 1122337746 (je suis en mode love sur tes gifs Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 235863692 ) je t'ajoute à ton groupe et te met ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A moment with you is always a breath of fresh air (ft. Ana)
» Ça fait comme des pizzas quatre chaussures. (macie)
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-