WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici

Partagez
 

 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 12:49


Luana Avery Windsor-Mounbatten
« Certains disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, on a surtout besoin d’oxygène. »

NOM : Windsor-Mounbatten, plus classe que ça ? Tu meuuuurs. PRENOM(S) : Luana est mon premier prénom choisi par ma mère mais tout l'monde m'appelle Avery qui est mon deuxième prénom. DATE DE NAISSANCE : Un beau jour ensoleillé, le 15 Juillet 1997 LIEU DE NAISSANCE : Angleterre. ORIGINE : Anglaise. NATIONALITÉ : Britannique bien entendu ! MÉTIER/ETUDE : Encore au lycée pour encore trop longtemps à mon goût. GROUPE : Why they are running with ball in their hands ? AVATAR : Selena Gomez.  QUALITÉS : Généreuse, déjantée, loyale, optimiste, intelligente, ambitieuse, rêveuse. DÉFAUTS :Hautaine, orgueilleuse, manipulatrice, franche, imprévisible, impulsive, rancunière.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



L'angleterre • Faire la fête, une grosse fêtarde • Les sorties • Voyager souvent • Lire des magazines people • Son portable • Regarder des films de peur

Les hypocrites • Les gens de classe inférieur • Les règles • Son ancienne meilleure amie • Se sentir seule • Etre mal coiffé • Les insectes •




PRENOM : Angelina AGE : Vingt-ans, encore jeune et belle.. Sa compense pour le niveau d'intelligence  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3676573147 . COMMENT ES-TU ARRIVE ICI :En ayant vu la publicité sur Bazzart  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3266650382  Je fouine quelques fois. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Honnêtement.. Nan  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2932197707  Mais j'irais faire mes recherches  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  56227456 . PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé, en faite j'ai fais un remix de toutes mes histoires et ça a donné ce truc  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3266650382  UN PETIT MOT : Vous avez fait du bon boulot, vraiment le design est vraiment super et pis c'est original comme contexte j'trouve ! Félicitation pour votre boulot ♥️  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  381856991
Angélina





Dernière édition par L. Avery M-Windsor le Mer 10 Sep - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 12:49


the story of my life
« citation qui va bien ici même »



Angleterre, 1997.La famille royale attendant un heureuse événement, troisième pour être exacte, après la naissance de deux garçons pour le plaisir de d'Annelynn Windsor ! La foule attendant de participer au bonheur des Windsor était devant le château depuis tôt ce matin, voulant voir le visage de la fille d'Edouard, frère du roi Philip d'Angleterre. Les heures de travail passées, l'accouchement se fît sans trop de complications, elle n'était pas plus lourde qu'une plume, pas plus grande qu'une poupée barbie et avait déjà de grands yeux noirs et une chevelure brune ornait son petit crâne encore moue.

- Je vous présente Luana Avery Windsor-Mounbatten, la nouvelle arrivante des Windsor !

La voix de mon père venait de raisonner plus loin que les hautes murailles du château, ma mère était encore allongée à l'intérieur, épuisée par le travail, ma grand-mère aux côtés de mon père admirant la nouvelle arrivante de la famille, la dévisageant quelque peu mais, leur amour sera inconditionnel pour ce petit être. Elle poussa son premier cris, à peine audible, à la vue de tous.

- Bienvenue ma petite princesse ! On pouvait y lire l'amour envers sa fille dès le premier regard posé sur elle, il allait en prendre soin comme la prunelle de ses yeux voir plus, c'est aussi pour cela qu'elle deviendra la plus gâtée et la plus capricieuse de tous, son père lui offrira tout l'or du monde sur un plateau d'argent. La relation entre Avery et son père sera forte, elle le voit comme un modèle à ses yeux, son meilleur ami, son confident et son protecteur.

Allongée sur ce lit plutôt étroit, ça me faisait bizarre vu le lit dans lequel je suis habitué à dormir, Simon referma la porte derrière lui d'un coup de pied pour finir sa route contre mon corps. Je fermais les yeux, gouttant à ses lèvres chaudes et humides, je m'arrêtais un instant fronçant les sourcils.

- qu'est-ce que tu aimes chez moi ?

Dis-je en mordant ma lèvre inférieure et m'amusant à enrouler une mèche de cheveux autour de mon doigt. Le jeune homme ne comprenait pas le sens de ma question, ou plutôt le pourquoi de celle-ci dans ce genre de moment inapproprié.

- Oh arrête ton blabla inutile Avery ! On a passé l'âge pour ce genre de connerie à l'eau de rose.

Sur ces mots il continua ses bisous au creux de mon cou, ignorant totalement ma question, j'avais l'impression d'être qu'un vulgaire objet de désir, je le repoussais brusquement, me relevant du lit.

- T'es sérieux ?! T'es qu'un pauvre con ou quoi ? En fait t'as juste envie de passer du bon temps et puis basta ! J'suis ta chose ou quoi ? T'as aucun sentiment envers moi Simon ? Je le regardais furieuse, incompréhensive, les bras croisées sur ma poitrine seulement vêtue de mon soutien-gorge qu'il n'avait pas encore eu le temps de retirer. Il se laissa retomber sur le lit, soufflant un bon coup ses mains tenant sa tête, il se retenait de péter un plombs... J'arquais un sourcil, attrapant mon tee-shirt balancé sur le lit et l'enfilai avant de tourner les talons.

- Dit toi bien une chose " princesse " tout l'monde savent que t'es une allumeuse, et tout l'monde ne pense qu'à une chose, une seule chose en te parlant; te mettre dans leur lit ! Alors arrête de croire aux princes charmants connasse. Il me poussa à l'extérieur de sa chambre et claqua la porte aussitôt.
Les larmes coulaient malgré moi le long de mes joues, j'essuyais le plus vite que je pouvais, j'avais honte, honte de ce que j'étais devenue, de l'image que je donnais à ma famille... Honte d'être traitée comme une moins que rien.

J'avance, sourire aux lèvres, bras dessus bras dessous avec ma meilleure amie depuis toujours; Noémie. Sa chevelure rousse flottait dans les brises fraîches de la nuit, la porte semi-ouverte faisait place au spectacle des jeunes lycéens, insouciant, naïf, rêveur, tous sourires aux lèvres. Je regardais brièvement Noémie avant d'entrer dans l'immense demeure où se déroulait la fête, mauvais pressentiment, je me dis que c'est sûrement dû au fait que mes parents m'avaient interdit d'aller à cette soirée et que j'avais une fois de plus enfreint leur règle en faisant le mur. Un verre à la main, je sentais la forte odeur d'alcool présent à l'intérieur, mon instinct me dit de le poser au bord d'une table, n'importe laquelle, ce que je fis...

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, je n'avais juste pas envie de boire. - Attend moi là, je reviens !

Pas un mot, juste un sourire, sur ce elle tourna les talons me faisant un dernier clin d'œil avant de s'éclipser totalement dans la foule. Je l'avais perdue de vue, je ne la cherchais pas non plus à vrai dire, je regardais les gens autour de moi, tous avaient l'air de pas mal s'amuser... Un trébuchement, un blondinet les yeux rougeâtres, il n'en était pas à son premier verre, mon haut était foutu. Merci !

- Excuse moi... Heu je t'avais pas vu ! D'un signe de la main je lui fis comprendre que j'allais bien, c'était qu'un vieux haut après tout ce n'était pas un drame, il passa près de moi, me tapotant l'épaule, je me sentis secoué comme un vulgaire torchon ! Je puais ... Une odeur nauséabonde, elle me donnait envie de vomir, fallait que j'aille nettoyer cette tâche... De tenter de la nettoyer du moins.

Je montais les escaliers d'un pas assez rapide, lançant un furtif coup d'œil à la foule que j'avais laissé en bas, peut-être apercevrais-je Noémie histoire de la prévenir que je suis dans la salle de bain. Non. Je ne la voyais nulle part, ce n'est pas grave elle partira pas sans moi t'façons.

- Oups dés... Ah Jay qu'est-ce que tu fout ici ? J'avais apparemment ouvert la mauvaise porte, me donnant la vue sur une chambre vaste et sombre, Jay était au milieu de la pièce, il venait de laisser tomber le gobelet qu'il tenait à la main avant de se retourner vers moi, large sourire, il n'avait pas l'air dans son état normal.

- Tout va bien ? Il me fixait toujours autant, seul un léger sourire en coin se présentait sur son visage à présent, je lâchais la poignée faisant un pas en avant, je fronçais les sourcils avec les bras croisés sur la poitrine attendant une réponse de sa part.

Il regarda autour de lui quelques minutes, puis il s'essaya sur le bord du grand lit, tapotant la place près de lui il me fit signe de venir. - Bah vient ! Reste pas debout comme ça ! T'a la trouille ou quoi ?

J'hésitais une seconde... Pourquoi j'aurais la trouille de Jay ? C'est un crétin ouais mais c'est le petit ami de Noémie, ce n'est pas comme si je le connaissais pas. J'approchais d'un pas décidé, je posais sur le lit laissant quelques centimètres de distance, à ce moment, il posa sa main sur ma cuisse je la repoussais immédiatement sans réfléchir. - Putain tu fais quoi là ?! T'oublie Noémieou quoi, vaut mieux que je me barre d'ici ! Dans un élan pour me lever et m'en allait loin, très loin de lui, il me repoussa d'un coup ferme, allongé sur le lit, je me sentais trembler, la peur était lisible sur mon visage...

- Qu'est-ce que tu fais ?! Laisse-moi partir Jay ... T'es malade ! Je ne pouvais plus bouger, il s'était installé sur moi, me tenait les bras de ses mains solides, tentant de m'embrasser, retirant mon haut, me laissant, crier, pleurer, frapper en me regardant sans aucune peine, aucun regret, aucune émotion. - Bordel, laisse-toi faire ! Tu vas la fermer un peu, je sais que t'en as envie aussi !

Je ne le reconnaissait plus, il avait changé sous l'emprise de l'alcool il n'était plus le même, une autre personne se tenait devant moi, sous l'apparence de Jay mais rien ne lui ressemblait. - non ! Arrête ! Je t'en prie ... Fait pas ça. Il me cogné, je sentais le sang au goût d'acier dans ma bouche, ma vision était devenue trouble... Une silhouette rousse et vague se tenait dans un coin de la chambre, Cora... - Aide moi ...

Au revoir ma belle Angleterre natale... J'ai besoin de t'oublier durant un moment, je n'ai plus la force de me regarder me détruire ici ou même de détruire ma famille, alors je m'en vais, je change d'air, je recommence tout de zéro ! Le Texas... qui l'aurait cru ? Je reviendrais te voir Angleterre, je reviendrais tous vous voir de temps en temps mais pour l'instant il faut que je me redécouvre, je me suis perdue trop longtemps ici... J'ai peur, mais j'affronterais la vie de toutes mes forces.



Dernière édition par L. Avery Windsor-Rhodes le Mer 10 Sep - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 12:55

Bienvenue ** comment j'adore ton titre :keur: et Gomez grrrrr :^^: ahahaha n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 13:03

Meeerci jolie demoiselle ! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4239353837 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 13:09

GOMEZ AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2589746930 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4140732849 Bienvenue parmi nous AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  341094033 & bon courage pour ta fiche AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 13:15

Merci, merci, merci AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4140732849 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4140732849 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 13:26

Le prénom AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2589746930
Bienvenue et bonne change pour la suite de ta fiche AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2937126741
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 13:34

KRISTINA ! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2291465417 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  294316998
Merci AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 13:38

Bienvenuuuuuuuuue AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3812640164 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  341094033
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 14:37

bienvenue parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 14:51

Alors, avant toute chose, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)

Maintenant je passe aux choses moins agréables. Je ne peux pas te valider avec une histoire en temps que telle. Princesse d’Angleterre, c'est trop gros, c'est pas crédible. Ça colle vraiment pas, d'autant plus que Dillon, comme ça, c'est pas non plus logique. Autant aller à Miami ou à Bangkok. Ca me dérange pas qu'elle soit de la famille royale anglaise mais que ce soit assez éloigné du tronc principal. Genre cousine éloigné des princes Windsor (tu peux en garder le nom) qui part dans une famille texane pour un an à l'étranger. Je te donne des pistes mais après tu peux faire ce que tu veux tant que ça reste crédible et logique. :)

Bon courage pour les changements ! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 16:12

goooooomez AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2589746930

Bienvenuuuuuuuue sur LLT !! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  381856991 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4035606516 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 16:41

la sublime Selly. AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
bienvenue et bon courage pour ta fiche. AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 17:29

Rouur la belle Gomez AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4035606516
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 18:52

Bienvenue AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 19:51

Meeeerci tout l'monde ! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  1570217163 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 20:00

Bienvenuuuuue AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 10 Sep - 20:03

Merci AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyJeu 11 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyJeu 11 Sep - 22:06

bienvenuue AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyDim 14 Sep - 7:46

Bienvenue AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  235863692
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes
» Study is also about discover other people ft. Avery
» CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green
» AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)
» AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations refusées-