WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 11:26


Avery Stefan Middleton
« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »

NOM : Middleton. PRENOM(S) : Avery Stefan. DATE DE NAISSANCE : 19 juillet 1997. LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIGINE : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Lycéen. GROUPE : Don't mess with football !. AVATAR : Ansel Elgort le parfait.  QUALITÉS : Intelligent, drôle, câlin, perfectionniste, attachant, fidèle, de bons conseils, protecteur, Attentionné. DÉFAUTS : Jaloux, Possessif, Colérique, Maladroit, Bagarreur, Parano, Arrogant, Beau parleur, Curieux.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



J'adore être avec mes potes • Etre sur le terrain à m'entraîner au foot • Dormir jusqu'à pas d'heure • Draguer des belles nanas • Manger mcdo • Faire du sport de chambre • Faire le beau et me la pété.

Qu'on me donne des ordres • Qu'on se croit supérieur à moi • Qu'on me parle de mes parents • Aller tout les jours au lycée • Qu'on fouille dans mes affaires • Me lever tôt • Manger des légumes • Je déteste par dessus tout les surprises.




PRENOM : Koralie. AGE : 22 ans dans trois jours x). COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Grâce à Noah aka ma meilleure amie d'amour ♥. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Non désoler :/. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : mon personnage est un inventé. UN PETIT MOT : Votre forum est magnifique, j'ai déjà hâte de rp avec vous et de vous connaitre.
#Beliiieve





Dernière édition par Avery S. Middleton le Lun 13 Oct - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 11:26


the story of my life
« Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire... »



Cher journal,

Ce n'est pas du tout mon genre d'écrire dans un journal intime, mais je le fais depuis que j'ai 10 ans. Pourquoi depuis ce jeune âge ? Eh bien, je vais tout vous expliquez. Je suis née à New-York, je suis le seul fils James et Victoria Middleton. Mes parents me désiraient, malgré qu'ils ne soient presque jamais la. Mon père est un célèbre homme d'affaire et ma mère est une célèbre avocate. Autant vous dire que je les vois très peu puisqu'ils sont très pris par leurs travailles. C'est mes nounous qui m'ont élevé, qui m'ont vu grandir et qui ont toujours étaient la pour moi. Malgré tout ça, je n'en voulais pas à mes parents. Je sais que s'ils faisaient ça, c'est pour que je manque de rien. Malgré leurs absences, je savais qu'ils m'aimaient de tout leurs âmes. Ils me le disaient souvent, tout le temps avant de partir travailler. Un beau jour, plus précisément le jour de mon anniversaire. Mes parents ont prit leurs journées pour la passer avec moi. Au programme ont devaient aller voir un match de football, manger dans un bon restaurant et faire une balade dans le yatt familiale. Malheureusement, moi qui pensait que cette journée était magique ne l'était pas du tout. Alors que nous partions pour le stade football, nous traversions un pont et la tout est aller très vite. Une voiture nous à percuté et notre voiture est passer par dessus. Elle s'est retrouvé à l'eau, elle a coulé. J'étais toujours conscient. Mon père essayait d'ouvrir la porte, mais il y arrivait pas. Il essayait de me rassurer en me disant qu'on allait s'en sortir et mes yeux se sont fermer.

Quelques semaines plus tard, je sors du coma dans lequel j'étais depuis très longtemps. J'ai cherché du regard mes parents, je demandais aux infirmières, aux médecins ou ils étaient, mais personne me répondait. J'ai commencé à avoir très peur. Un médecin s'est approché de moi et m'a annoncer que mes parents étaient mort noyés. Tout d'un coup, mon monde s'est écouler. Mes larmes ont coulaient et ma vie à perdu tout son sens. J'ai vu un psychologue, les médecins m'ont suivit régulièrement. Ils cherchaient quelqu'un pour me recueillir et c'est mon oncle, le mari de la sœur de ma mère morte elle aussi qui m'a recueillie. Je me suis retrouvé avec mon cousin Noah. J'étais content d'être avec lui car nous sommes très proche, mais tous que je voulais c'était mes parents. Le père de Noah nous annonce que nous déménageons à Dillon au Texas. Je l'ai est suivit sans broncher puisque j'ai rien à dire. Je me suis inscrit à la section de football au lycée. Je suis d'ailleurs très populaire, je ne dévoile pas ma vraie facette. Je suis quelqu'un de très fragile, de meurtri, de détruit, mais je ne montre rien. D'ailleurs, mon médecin traitant de New-York à donner mon dossier à une psychologue de Dillon. Je lui rend visite une voix par semaine. J'en ai marre d'y aller tout les jours, mais je n'ai pas vraiment le choix. Alors je le fais et je parle de ma misérable vie à cette inconnue. Personne me connait vraiment à par mon cousin Noah. D'ailleurs, je ne veux pas qu'on apprenne ce que j'ai subit, c'est personnelle et c'est surtout ma plus grosse faiblesse.

Depuis que je suis au lycée de Dillon, une jolie brune à attirer mon attention. Je la trouve vraiment jolie et elle m'intrigue énormément. Je sais qu'elle s'appelle Candice Williams, qu'elle est célibataire, mais pas plus. Il faut que j'en apprenne plus sur elle, il faut qu'elle me remarque, qu'elle me connaisse. C'est une sensation bizarre que je ressens quand je la regarde. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me fait peur. J'ai déjà assez souffert comme ça que j'ai fermé mon cœur à double tour et que j'ai jeté la clé. Je ne veux pas qu'une fille prenne mon coeur et le piétine puisqu'il est déjà détruit si on peux dire ça alors je prends des précaution et me refuse de tomber amoureux. J'ai des relations sans sentiments, d'un soir généralement, mais depuis que mon regard à croiser le sien. Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai vraiment peur de ce que je ressens, mais je ne montre rien car je suis comme ça. Je n'ai jamais montré mes sentiments à quelqu'un et c'est pas maintenant que ça va commencé.



Dernière édition par Avery S. Middleton le Lun 13 Oct - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 14:36

Oui, je fais partie de ceux qui pensent que les filles sont des bouteilles d'eau. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3812640164 De préférence pas plate. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2037143846
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fichette. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 15:14

Bienvenue. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 381856991 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 16:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 381856991
très bon choix de vava AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 17:24

Bienvenue à toi AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 17:55

bienvenue AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3712862407 bonne chance pour ta fiche AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 19:31

sasha AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 381856991
bienvenue et bon courage pour ta fiche AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 19:46

Merci les amours. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2291465417 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4239353837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 19:48

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 19:57

sashaaaa

bienvenuuuuuue sur llt !! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyJeu 9 Oct - 20:16

Bienvenuuuuuuuue AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 19:01

Merci à tous pour votre accueil, j'ai changé de personnage, j'espère que ça embête personne. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 19:27

aaaaaahh, t'es fou toi, ansel, je défaillis  AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 642668045 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 642668045 bref très bon choix AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3580443010 mais prendre mon bb harries de scénario c'est cool aussi AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 19:40

Hahaha, merci ma belle ! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 20:05

ANSEEEL AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930
moi j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 20:07

AVEC PLAISIR MA BELLE ! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 20:32

Vu le genre de mec qu'est ton p'tit Avery, Noam et lui vont très bien s'entendre (ou pas AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 243482024) AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3812640164

Bienvenue sur LLT et bon courage pour ta fiche AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyVen 10 Oct - 21:21

AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930
Bienvenue parmi nous AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 942316290
Courage pour ta fiche AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 235863692
Je pense que je viendrai violer ta fiche de liens AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptySam 11 Oct - 1:21

NOAM AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930 Oh god Willa, je pense aussi. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3812640164

Rose-Lynn AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2589746930 Oh ouais, viens avec grand plaisir AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 381856991 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849
Parce que voilà.♥:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Zacharie Andrews
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 63
Pseudo/Prénom : Berenice a.k.a Saladedefruits
Avatar : Dave Franco
Crédits : Gummie (avatar) - Closed (gifs) - Bizzle (code signature)
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen / Senior (encore)
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyDim 12 Oct - 11:51

ANSEL ELGORT ANSEL ELGORT ANSEL ELGORT !!!!! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 56227456 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 56227456 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 56227456 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 56227456 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 56227456 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 56227456

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4067282511 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4067282511 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4067282511 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4067282511

Okay, j'me calme, j'suis calme, tout va très bien AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4021008868

Bienvenue sur LLT AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3458119204

Bon courage pour ta fiche AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3422384497

Va nous falloir un lien, tu n'y échapperas pas SORRY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyLun 13 Oct - 21:15

OH MY GOOOOD !! QU'EST-CE QUE J'AIME CE GENRE D'ACCUEIL !! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849

Qu'est-ce que j'aime faire cette effet surtout. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3422384497 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3266650382

Je te remercie pour ton super accueil AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2291465417 Pour le lien, avec grand plaisir. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4239353837

Ps: Fiche terminé les amies ! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) EmptyLun 13 Oct - 21:49



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2291465417 AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 4035606516





Alors comme ça on est le cousin de Nath. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 2037143846 Et bah l'histoire est tristement bien. AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 3812640164 Par contre, en te relisant, je pense qu'il y'aurait beaucoup de fautes qui dégageraient. Mais ça reste cool ! AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) 1061779585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)   AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Study is also about discover other people ft. Avery
» I'm a big believer in one night stand || Avery
» AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
» AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-