WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyMar 14 Oct - 0:58


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Cher journal,

Ce n'est pas du tout mon genre d'écrire dans un journal intime, mais je le fais depuis que j'ai 10 ans. Pourquoi depuis ce jeune âge ? Eh bien, je vais tout vous expliquez. Je suis née à New-York, je suis le seul fils James et Victoria Middleton. Mes parents me désiraient, malgré qu'ils ne soient presque jamais la. Mon père est un célèbre homme d'affaire et ma mère est une célèbre avocate. Autant vous dire que je les vois très peu puisqu'ils sont très pris par leurs travailles. C'est mes nounous qui m'ont élevé, qui m'ont vu grandir et qui ont toujours étaient la pour moi. Malgré tout ça, je n'en voulais pas à mes parents. Je sais que s'ils faisaient ça, c'est pour que je manque de rien. Malgré leurs absences, je savais qu'ils m'aimaient de tout leurs âmes. Ils me le disaient souvent, tout le temps avant de partir travailler. Un beau jour, plus précisément le jour de mon anniversaire. Mes parents ont prit leurs journées pour la passer avec moi. Au programme ont devaient aller voir un match de football, manger dans un bon restaurant et faire une balade dans le yatt familiale. Malheureusement, moi qui pensait que cette journée était magique ne l'était pas du tout. Alors que nous partions pour le stade football, nous traversions un pont et la tout est aller très vite. Une voiture nous à percuté et notre voiture est passer par dessus. Elle s'est retrouvé à l'eau, elle a coulé. J'étais toujours conscient. Mon père essayait d'ouvrir la porte, mais il y arrivait pas. Il essayait de me rassurer en me disant qu'on allait s'en sortir et mes yeux se sont fermer.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyMar 14 Oct - 0:59




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyMar 14 Oct - 1:00




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:

A VOUS ! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2291465417 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyMar 14 Oct - 16:16

Je tiens toujours mes promesses alors me voilà AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 9:35

ROSE-LYNN ! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930

Je suis bien content que tu tiennes tes promesses ma belle AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991 Je dois t'avouer que je fangirl à fond sur Ansel/Gabriella donc si ta jolie Rose-Lynn à personne, je serais ravis de la rendre heureuse. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4067282511 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4140732849 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3266650382 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 12:58

Je peux? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 721868115 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 16:27

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à les trouver trop cute tous les deux AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 1570217163 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 942316290
Donc ta proposition me va totalement AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3812640164 faut voir comment on peut développer ça AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 16:50

Rose Baker, ma jolie avec un avatar aussi parfait que le tien, une Phoebe Tonkin vraiment parfaite, comment te refuser ça ? Une idée ma douce ? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2291465417 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991

Eh bien ma belle Rose-Lynn, ça fait pas très longtemps qu'Avery est arriver à Dillon, il a debarqué avec son cousin. Il fait parti de l'équipe de foot, il est très populaire etc... Si Rose-Lynn est au lycée, on peux essayer de trouver quelque chose. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4021008868 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 21:03

Oui elle est au lycée et en senior year aussi donc c'est encore plus parfait AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3422384497
Hum alors du coup pour la rencontre j'ai quelques idées. Rose-Lynn est pas très sportive mais je la vois bien quand même aller voir les entrainements de foot de temps en temps (enfin à rester dans les gradins) pour accompagner ses amis et comme d'hab elle en profiterait pour se plonger dans ses bouquins (elle est passionnée par les études ouais ouais AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024 ) donc si elle vient souvent il aurait plus la remarquer parce que bon elle fait un peu tâche à être assise mais à pas regarder les matchs AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4021008868
Après on peut partir sur différents trucs, s'il est pas excellent au niveau des études il peut demander des cours de tutorat et à avoir Rosy en tutrice vu qu'elle donner des cours ^^ ou sinon il serait directement venu lui parler à la fin d'un de ses entrainements pour comprendre ce qu'elle fout là ou on peut mélanger les deux en fait AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024
Okay je pars dans tous les sens AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 22:06

Ooooh *-* Peut-être bien oui Rolling Eyes Je crois que Avery serait le genre de personne qui tombe sur le système de Rose. (Elle aime pas les joueurs de football, les gens populaires etc.) En même temps, je crois pas que Rose plairait vraiment à Ave comme elle a la réputation de la rebelle provocatrice et tout. Alors, mon idée était qu'ils entretiennent une relation comme secrète? Pas nécéssérement amoureuse, il resterait juste à bien la définir et tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 22:44

ROSE-LYNN: Eh bien toute tes idées me plaisent énormément je dois dire. Le coup des cours me plait bien. Avery est fort sur le terrain, mais niveau étude, c'est une vraie tâche. Je pense que Rose-Lynn aurait pu l'aider en effet (Comme Nathan et Haley ouais ouais Arrow AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024 ) Au début, il aurait pas trop calculé le truc, mais plus le temps passerait et plus il se sentirait attiré par Rosie, genre il est intrigué par elle et tout. En gros, ça serait comme Naley comme OTH quoi. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024

ROSE: Oh ouais, ça peux être drôle en effet, bon mon petit Avery sera bientôt casé ou pas avec la jolie blonde plus haut Arrow. Mais on pourrait partir sur genre des sexfriends ou autre chose ?? A quoi pensais tu ? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 23:19

Sexfriend me va! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 721868115 On pourrait dire qu'ils ont couchés ensemble quand Avery venait d'arriver au Texas donc les deux ne se connaissent pas encore et quand ils arrivent à la première journée d'école, Ave entend pour la réputation de Rose et Rose voit comment est vraiment Ave et tout. Comme ils sont quand même attirés l'un vers l'autre, ils décident de devenir sex friends en secret? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 23:35

Oh mais ouais, j'adore trop cette idée !! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4140732849 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4140732849 On va trop rigolé quand ils vont se voir au lycée, ils vont tirer une de ses têtes AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyJeu 16 Oct - 23:56

Ouais ! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 721868115 Justement, ça te dit de faire cette scène en rp? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2173966349
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 11:06

Ah ah ouais ça fait trop Naley t'as raison AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 1570217163 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024 Je pense que ça peut être super comme ça et puis on pourra trouver des trucs pour pimenter AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3458119204 Avery la sortirait complètement de son quotidien donc elle s'épanouirait de plus en plus. J'imagine trop Rosy pendant des révisions totalement déconcentrée parce qu'elle a Avery en tête AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 11:48

ROSE: Oh ouais, ça me dit carrément !! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991

ROSE-LYNN: Je vois trop ça moi aussi, ça serait juste trop kiffant en rp, j'adore ce lien, c'est bon j'achète ! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 12:33

Je le commence ce soir et je te l'envoie? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 14:48

Great tout ça AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 1655897758 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2291465417 :luve: Tu me dois un rp du coup AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 14:49

ROSE: Avec grand plaisir ma belle. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991

ROSE-LYNN: Mais avec plaisir ma douce. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 16:57

Tu veux qu'on fasse la rencontre lors d'un de ses entrainements ou bien on en vient direct au fait qu'elle l'aide pour des cours ? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 18:34

Pourquoi pas pour les cours ? Ça serait top. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyVen 17 Oct - 19:26

Je nous ferai ça alors, après la maintenance AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyDim 19 Oct - 19:12

Pas de soucis ma belle. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyDim 19 Oct - 19:17

En tant que meilleur ami de ton cousin, nous faut un lien AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) EmptyDim 19 Oct - 21:42

moi je veux AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.
» Study is also about discover other people ft. Avery
» I'm a big believer in one night stand || Avery
» Te plaire à toi veut dire plaire à tout le monde..c'est donc même pas la peine. ► Noah
» AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-