WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyDim 14 Sep - 22:51


Irving Léonie
« sur la musique, on va on vient. »

NOM : Irving, comme mon père. Oui, c'est australien. Non, je ne suis pas la cousine ou la soeur ou je ne sais pas quoi encore de Kyrie Irving. PRENOM(S) : Léonie Marilhea. Mais, tout le monde m'appelle Léo, ça va beaucoup plus vite et c'est tout aussi efficace. DATE DE NAISSANCE : Je suis née un certain six septembre il y a dix-huit ans de cela. C'était en 1996. LIEU DE NAISSANCE : A Dillon même. J'ai grandi ici, je reste ici. Enfin, je crois que c'est comme ça que ça se passe pour le moment. ORIGINE : Mon père est australien, ma mère est américaine mais moi, je suis née sur le territoire américain et je ne connais rien d'autres que le Texas et ses horizons. NATIONALITÉ : Américaine pure souche. MÉTIER/ETUDE : Je suis lycéenne. En dernière année chez les seniors puisque j'ai repiqué l'année précédente. En espérant que cette fois-ci, ça sera la bonne. Je vais tout faire pour. GROUPE : why do they have a ball in their hands ? AVATAR : Bree Fry.  QUALITÉS : Souriante, sociale, déterminée, franche, protectrice, à l'écoute, extravertie, amicale, réfléchie, généreuse. DÉFAUTS : Impatiente, bordélique, bornée, grande gueule, je-m'en-foutiste, séductrice, sarcastique, méprisante, possessive.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Les soirées avant tout • Les fraises au chocolat • Sécher les cours • Ses amis et son frangin • Son pseudo petit-ami même s'il préfère sans doute le football à sa petite personne • La danse, sa passion depuis toute petite • Les sciences, plus particulièrement tout ce qui concerne la génétique et les neurosciences

Les cours et les devoirs surtout • Tous les animaux, elle ne supporte que les chats • Qu'on lui donne des ordres ou qu'on critique sa façon de faire les choses • Les ascenseurs et toutes ces choses qui la rendent claustro • Les petites filles à papa qui vous prennent de haut • Noël car ça veut dire repas de famille et prises de tête assurée • La nouvelle copine de papa • Aller à l'église tous les dimanches matins




PRENOM : Charline. AGE : Dix-neuf ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Grâce à Bazzart. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Du tout mais, ça me donne envie de regarder, je crois que je vais m'y mettre. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Personnage inventé. UN PETIT MOT : Je suis vraiment beaucoup fan du forum, ça fait des jours que j'hésite à m'inscrire et finalement, je me suis jetée à l'eau.
HerSunshine





Dernière édition par Léonie Irving le Dim 14 Sep - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyDim 14 Sep - 22:51


the story of my life
« on s'éloigne et on revient. »



"Léo, tu vas où ?" Tu le sentais venir ce coup là. Le coup bien foireux qui vous pourrit la soirée. Les pas lourds de ton frère dans les escaliers ont cessé. Il te regarde, du haut de ces quelques marches, le sourire aux lèvres. Il est mignon ton petit frère mais, qu'est-ce qu'il peut être lourd et curieux parfois voire, tout le temps. Tu lèves les yeux au ciel avant de les stopper sur son doux visage. "Je sors ça se voit pas ? Y a un pote qui organise une soirée, c'est the fête à laquelle il faut se montrer !" Tu étais pleine d'enthousiasme, prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Faut dire que dès que tu pouvais sortir, t'amuser, profiter de ta jeunesse, tu sautais sur l'occasion. Lucas finit par descendre, attrapa son manteau dans le placard et déclara bien sûr de lui : "Ok je viens." Tu fronçais les sourcils, le questionnais du regard mais, comme il ne semblait pas vouloir se résigner, tu crias à l'attention de votre mère : "M'man ! T'as pas dit que Lucas il devait pas sortir de la maison avant ces vingt ans ? Genre, une histoire de couvre-feu pour les gamins indisciplinés de son âge ?!" C'est vrai que mon frère, il en faisait des conneries. Entre vols à l'étalage, bagarres dans la cours de récré, heures de colle à cause de son mauvais comportement etc. Il avait beau être surdoué, obtenir d'excellents résultats aux devoirs, il était loin d'être parfait niveau éducation. Du haut de ses quinze ans, il avait déjà un beau palmarès derrière lui, s'il commençait à sortir, on avait fini. Maman ne prit pas la peine de vous rejoindre, elle était occupée sur son ordinateur, surement en train de traiter une affaire par conséquent, elle se contenta de crier à son tour : "Il a le droit de sortir seulement s'il est accompagné. Amusez-vous bien les enfants !" Ton frère se mit à crier 'yesss' d'un ton victorieux alors que tu soupirais bruyamment. Ce soir, il était hors de question que tu joues au baby-sitter. Du moins, ce n'est pas ce que tu comptais faire. Au final, tu avais dû partir brusquement de la soirée avec tes amis comme Lucas avait décidé de déclencher une baston pour x raison. Il est pas croyable ton petit frère !

Comme tous les dimanches, tu dois te rendre à l'église. C'est un peu votre réunion de famille à vous, les Irving. Tu ne crois pas en Jésus, au Paradis et tout ce qui s'en suit mais, c'est une couture et maman y tient. Comme toujours, Lucas a du mal à rester en place, il arrête pas de faire des conneries et, ça te fait rire. C'est surtout que papa vous a rejoint avec sa nouvelle copine et celle-ci semble on ne peut plus choquée de voir le petit dernier de la fratrie se comportait ainsi dans une église. Elle doit avoir cinq, peut-être huit ans de plus que toi la blondasse. C'est marrant, elle tente de se faire entendre mais bien entendu, Lucas ne l'écoute pas et, c'est pas maman qui va dire quoique ce soit. Papa tente de la raisonner en lui expliquant que ce n'est pas son fils et qu'elle n'a rien à dire. Bref, c'est un peu le bordel et ça t'amuses. Soudain, on murmure à ton oreille : "Pourquoi tu vas encore à l'église Léonie ? On sait tous que t'es plus vierge." Un léger sourire se dessine sur ton visage. Tu n'as pas besoin de te retourner pour savoir de qui il s'agit. Rafael Anderson. Il vit ici depuis toujours, t'as grandi après lui et aujourd'hui, c'est plutôt étrange entre vous. Vous comprendrez plus tard. Tu te retournes malgré tout pour articuler clairement, sans crier bien évidemment : "Vas te faire foutre !" Il adopte un air faussement choqué puis, joint ses mains, ferme les yeux et se lance dans un monologue : "Ô seigneur, veuillez la pardonner pour son insolence, sa vulgarité et tous les pêchés qu'elle a commis jusqu'à maintenant et qu'elle s'apprête à commettre à l'avenir. Veilles à la garder dans le droit chemin..." Tu lèves les yeux au ciel, lui souris d'un air désespéré et te retournes car la messe du dimanche vient tout juste de commencer. Bordel qu'est-ce que ça va être long !

Le dernier week-end du mois, le week-end chez papa. T'aimes pas vraiment y aller. Faut dire qu'avec belle-maman, c'est pas vraiment ça. Ca gueule tout le temps parce que tu te ligues avec ton frère pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Pourtant ce matin, tu ne fais pas vraiment la maligne -quoique. Tu t'accoudes au comptoir de la cuisine, tu observes tes ongles d'un air indifférent alors que tu es clairement en train de te prendre une soufflante par ton père. "Non mais c'est pas possible Léonie ! Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? C'est la pension que tu recherches ?! Tu veux qu'on te prenne un prof particulier ? Qu'on t'envoie à l'étranger ? Qu'on t'interdise de sortir ? 1 ! T'as eu 1 en maths, 3 en histoire et... 8 en italien !" Tu sais parfaitement tes notes, pas la peine d'en rajouter une couche. T'aimes pas les cours, tu détestes le lycée et ça, tout le monde le sait. Tu n'y peux rien, t'arrives pas à t'intéresser. Pourtant t'as déjà essayé. A part les sciences et la danse, rien ne vaut la peine d'écouter ou d'apprendre quoique ce soit. Tu souffles sachant parfaitement qu'il déteste ton insolence. "Ca te va vraiment pas de jouer au père sévère. C'est bien 8 ! Si tu me prends un prof particulier, il a intérêt à être super sexy. Et techniquement, tu ne peux pas m'interdire de sortir sachant que je ne vais chez toi qu'une voire deux fois dans le mois. Au pire, je viens plus et le tour est joué." Il reste bouche bée. Pourtant il te connaît, il sait à quel point tu aimes lui répondre. T'aimes pas sa blonde, tu l'aimes pas et tu lui fais payer. C'est presque normal pour toi. Ton frère s'arrête de croquer dans sa pomme pour vous regarder tour à tour avant de te donner raison : "Elle a pas tout à fait tort." Il recommence à manger et lui fait un signe de la tête comme pour le remercier mais aussi confirmer ses dires. Papa semble désespéré. Il finit par se calmer et tu souris d'un air triomphant. Encore une fois, t'as gagné face à lui. Tu gagnes toujours de toute façon. "Et le fils Anderson ?" Te questionne-t-il alors que tu laisses échapper un léger rire nerveux. Tu l'attendais celle-là. Ton père, il déteste le fils Anderson. Tu sais pas pourquoi, sans doute parce qu'il a mauvaise influence sur toi. Enfin, c'est-ce qu'il croit car en réalité, vous vous complétez tous les deux. Vous êtes sur la même longueur d'ondes. Vous ne pensez qu'à vous amuser, vous vous en foutez pas mal des cours, des règles, de ce que les gens peuvent penser. Papa, il croit que t'as encore cinq ans, que tu es toujours cette petite fille modèle, parfaite et souriante. Mais t'as bien grandi, tu t'es affirmée, tu sais ce que tu veux et où tu vas. "Raf ? Il redouble aussi. Attend, t'as cru que j'allais repiquer mon année mais que lui, il allait l'avoir haut la main ? Non mais n'importe quoi et arrêtes voir de toujours remettre la faute sur lui, je sors même pas avec." Tu te lèves, tu quittes la maison en claquant la porte d'entrée. Meredith sursaute devant tant de brutalité et Lucas, il rigole. Il a le smile comme toujours.

"Léo, viens voir !" C'est la rentrée. Enfin, tu es rentrée il y a quelques jours déjà. T'aimes pas vraiment le lycée mais, ce qui est cool, c'est que tu retrouves les potes. Vous parlez vacances, soirées et puis, c'était le retour des cours de danse et ça, c'était pas plus mal. T'avais bien besoin d'entrainements, de rattraper ces deux mois de glande ou plutôt de fiesta d'ailleurs, rien qu'en y repensant t'avais mal au crâne. Tu murmures entre tes dents : "Et c'est reparti pour une année..." Et oui, parce que t'as redoublé du coup, tu te retrouves une nouvelle fois chez les seniors. Tu arrives à hauteur de Rafael et lui demandes assez sèchement :  "Quoi ?" Tu sens qu'il va encore te sortir une belle connerie et pourtant, il a l'air sérieux. Tu croises les bras et le laisses t'expliquer la situation. "Cette charmante demoiselle a des doutes sur le fait qu'on soit en couple. En gros, elle veut que je sorte avec elle, que je la tienne par la main, que je couche avec elle tous les soirs, qu'on se roule des pelles dans les couloirs..." Tu ne peux t'empêcher de le couper en cours de route. C'est bon, t'en as assez entendu, pas la peine d'en rajouter. "C'est bon t'as fini ?" Tu la dévisages de haut en bas, fronçant les sourcils avant d'en conclure que c'était une sophomore. C'est forcément une sophomore. Mais qu'est-ce qu'elle cherche elle au juste ? Finalement, c'est peut-être une freshmen. C'est vrai, elle n'a pas l'air de te connaître et elle n'est pas au courant que tu sors avec Rafael. Tout le monde sait que vous êtes ensemble bien que ça soit compliqué. Tu finis par déclarer : "Putain mais trouves-toi un autre gars !" avant de tourner les talons assez énervée. Le voilà ton problème. Tu n'es pas possessive mais, tu peux de temps à autre te montrer un brin jalouse. T'es loin de l'être sinon, aucune fille n'aurait le droit de l'approcher et tu ne serais pas en relation libre. Oh oui parce que, tu te la joues pas exclusive. Il couche avec qui il veut et tu fais la même chose de ton côté. Par contre, vous avez pas le droit de coucher deux fois avec la même personne et pas le droit de tenter quoique ce soit devant l'autre. En fait, c'est plutôt compliqué, il y a des règles à respecter mais, y a que comme ça que vous vous supportez tous les deux et encore, même comme ça vous arrivez à vous engueuler la majeure partie du temps. Enfin bref, la sonnerie retentit et tu rejoignis rapidement ton cours de sciences. C'était l'un des rares cours que tu ne manquais jamais, le seul dont dans lequel tu voulais arriver à l'heure.

Tu te lèves, tu cris, tu tapes des mains puis, tu te rassoies alors que ta meilleure amie te questionne du regard. "Pourquoi t'applaudis ?!" Non mais elle est sérieuse ? Tu te tournes légèrement vers elle et secoues la tête pour voir si tu n'es pas dans un rêve. Apparemment non pourtant, ça te semble évident. "Bah parce que les gens applaudissent et que le gars il a marqué. T'es con ou tu le fais exprès ?" Tu te tapes le front tandis qu'au même moment, un coup de sifflet se fait entendre. Rafael apparaît en bas des gradins et il te fait signe de le rejoindre. "Léo, bébé, viens par là deux secondes." Tu te tournes vers ta meilleure amie et lui fais signe de rester ici avant de rejoindre ton petit-ami. Il sourit mais, celui-ci disparaît quand t'arrives à sa hauteur et là, tu sais parfaitement que tu vas te faire engueuler mais, tu ne sais pas pourquoi. Tu commences à énumérer toutes les mauvaises choses que tu as fait dernièrement seulement, aucune d'elles ne pourrait être la cause de cet énervement. "PUTAIN MAIS ARRETES D'APLAUDIR ET DE GUEULER QUAND LES ADVERSAIRES MARQUENT !" Oh merde ! Il est vraiment en colère. Oh, c'est pour ça que ta pote elle te demandait de rester assise et de te taire...! Bon en même temps, tu pensais bien faire. Tu esquives une légère grimace avant de donner ta réponse : "Mais comment je le sais moi ? Je comprends rien au foot, t'as qu'à prendre le temps de m'expliquer bordel ! Je me casse toute façon, j'ai entrainement. On se voit ce soir. Enfin, penses même pas à te pointer devant ma porte si tu couches avec l'une de ces pétasses à pompons entre temps, d'accord ?! Je t'aime." Tu souffles, l'embrasses tout de même et quittes les gradins, ton sac sur l'épaule. C'est l'heure de ton cours de danse. Tant mieux, tu n'avais aucune envie de rester ici. De toute façon, quand c'était foot, il fallait se taire, rester concentrer dans le jeu et faire tout bien comme le fallait seulement, tout ça, c'est vraiment pas pour toi. Tu comprends rien et personne n'a jamais cherché à t'expliquer, autant faire une croix là-dessus. "T'es encore plus sexy quand tu t'énerves. Jalouse !" Tu te retournes et le foudroies du regard avant de sourire. Faut dire que tu l'aimes malgré tout et, c'est réciproque sinon, il t'aurait déjà envoyer baladé depuis longtemps. Il sait que tu supportes pas les cheerleaders et il ne se prive de jouer avec tes nerfs. "La ferme Anderson. Gagne ce putain de match." Quelle étrange façon de s'aimer.

T'étais allongée sur ton lit, tes volets étaient encore fermés et tu tapotais sur les touches de ton portable. Tu t'étais encore une fois de plus engueulée avec Rafael alors, quand tu reçus un énième message venant de sa part, tu balanças ce dernier contre le mur d'en face avant de crier : "Maman, je me sens pas bien, j'ai pas trop envie d'aller en cours aujourd'hui..." Tu avais prévenu ta meilleure amie. Tu n'avais encore envie de te lever pour aller en italien par conséquent, tu décidais de prendre ta journée. Dans n'importe quelle famille normale, je pense que la mère aurait tiré sa fille hors du lit et l'aurait accompagné jusqu'à l'entrée du lycée seulement, on est pas dans n'importe quelle famille. On est chez les Irving. Ce qui fait que maman débarque dans sa seconde, s'installe au bord de ton lit et te caresse délicatement les cheveux en te demandant : "Qu'est-ce qui te ferait plaisir ma chérie ?" Depuis le divorce, maman est au petit soin avec tout le monde. Lucas se fait engueuler de temps en temps parce que c'est vrai qu'il abuse mais, maman finit toujours par caler et jamais il n'est puni ou quoique ce soit d'autre. Toi, t'es la petite princesse de la maison. Tu peux lui demander tout ce que tu veux, elle fera toujours en sorte que tu l'obtiennes. C'est surement pour ça que tu as chopé ce foutu caractère. T'aimes bien qu'on te tienne tête mais, t'aimes surtout et avant tout avoir le dernier mot. Avec maman, c'est toujours le cas parce qu'on va pas se mentir, c'est la meilleure ! "On va faire du shopping ?" Une journée entre filles pour oublier les garçons et prendre du bon temps. La meilleure chose qui soit !



Dernière édition par Léonie Irving le Lun 15 Sep - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyDim 14 Sep - 22:52

charliiiine LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 235863692 bee LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 642668045

Bienvenuuuuuue sur LLT !! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2532995828 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 235863692 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyDim 14 Sep - 23:08

bééé(bééé) d'amouuuuuuuur LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991 (damn it j'avais même pas vu que t'étais dans le staff omgg c'est magique LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849)
merci beaucoup ma belle LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 341094033 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyDim 14 Sep - 23:18

ah une seconde Bree ** :keur: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyDim 14 Sep - 23:56

bienvenue LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1122337746
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 0:20

marlee + une seconde ? elle est déjà tentée ? damn, j'ai pensé à vérifier le bottin mais pas les fiches en construction LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2932197707 merci en tout cas LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955 (j'adore ton pseudo LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 862408494)

aaliyah + merci beaucoup LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 0:53

Bienvenue ici LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 5:07

KYRIE IRVING IS THE MVP! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1637127020 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849
Pardon! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 243482024
Bienvenue! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 5:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 6:29

Bienvenue LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 7:22

Bienvenuuuuue LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 9:15

roderick + oooh un lannister LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1637127020 merci bien LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2532995828

cameron + tu m'étoooooonnes et le pire c'est que j'ai pas pu regarder le match parce qu'on squattait ma seule télé avec canal + osef j'ai pété mon câble mais je suis contente qu'ils aient gagné LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 685760924
n'empêche D-Rose quoi ! je l'ai jamais vu sur fo' LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2589746930 merci beaucoup LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955

autumn + Roden, mon amour de ma vie LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955
merci beaucoup à toi LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3107964341

oliver + c'est oliver & compagnie LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3593282851 merci bien LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1122337746

anaëlle + j'adore ton pseudo et ton avatar me fait penser que je dois me mettre à the 100 :kyaaah: (je sais on s'en fout mouaha)
merci ma belle :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 9:22

Bienvenue à toi LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 9:42

aaaaaaaaah dylaaaaaan LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 341094033 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1637127020
merci beaucoup LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3107964341
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 10:08

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849 Elle est magnifique cette fille, superbe choix, tu pouvais pas faire mieux LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2589746930 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2589746930 Même si elle a pas l'air d'aimer le football américain, je suis sûre que Jules va l'aimer LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991 Hâte d'en lire un peu plus sur la jolie Léonie, elle promet LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2171783428 Ah et n'hésite pas à craquer pour la série, elle est énorme :luve:

Welcome sur LLT et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 10:22

Très bon choix de célébrité. LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2037143846
Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien ici. LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 10:43

jules + Clafliiiiiiiiin sérieux, je tuerai pour avoir un mec comme lui LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1637127020 c'est pas qu'elle aime pas, c'est qu'elle comprend rien du tout au football, personne ne lui a jamais vraiment appris les règles la pauvre LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 243482024 en tout cas merci pour tout et promis je m'y mets dès que j'ai un moment LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849

teofilo + toi de même, Jacob il est trop cute LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 642668045 merci beaucoup LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 11:56

Mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2589746930
Bree c'mon bébé de ma vie, je l'aime tellement LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955
Pitié, un liiiiiiiiiiiiiien LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2291465417

Bonne chance pour ta fiche LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 12:17

CRYSTAL JE L'AAAAAAAAAAAAAAIME LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3389604955
sérieux c'est comme un modèle, elle est tellement parfaite LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2589746930
promis je te garde un lien, touuuut ce que tu veux LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 1570217163
merci pour tout ma belle LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3107964341
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 12:18

bienvenue LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 12:35

Franscicooooo LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 294316998
merci bien LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 12:41

Entre meuf parfaite, on devrait bien se trouver un truc qui dépote LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3812640164 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2291465417

Goooood, laisse moi t'épouser LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 12:56

bah voilà, on a trouvé. on se marie à las-vegas LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 2171783428 t'inquiètes, on va forcément trouver un truc d'enfer LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. EmptyLun 15 Sep - 12:58

J'viens surtout de calculer que je sais qui tu es LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 243482024
Bonjour Alexys LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEONIE † first kiss just like a drug.
» Léonie Irving - léopard
» Léonie Irving (+212)-192-0034
» Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-