WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:08

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Alabama Gypsy Rose Jenkins, BAM ! Rien que ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ Un certain vingt-deux juillet de l'année 1997 NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américano honey ! Même si j'ai du sang Irish et amérindien dans les veines (ahouais comme yakari). ÉTUDES, MÉTIER + Lycéenne (malheureusement) bosse à mis-temps dans une station-service. ORIENTATION SEXUELLE + Oula, oula ! Bien que tu soit mignonne, moi j'aime pas les fruits de mer. sorreh Ariel. LIEU DE RÉSIDENCE + DILLON of course. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Adorable, Incroyable et Irrésistible. (grâce à mes yeux de chiots)SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Veuve en cloque et ruinée. J'déconne ! Célibataire et modeste quoi, on roule pas sur l'or mais on ne manque de rien .. enfin .. j'pourrais trouver quoi faire d'une Porsch .. CÉLÉBRITÉ + Maia Magnifique Mitchell. CRÉDIT(S) + désolée ! mais tumblr est tout ce que je peux faaaire.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

elle adore la nourriture, toutes sortes de nourritures + elle utilise beaucoup de gros mots + elle aimerais partir faire le tour du monde, même sans un sous + elle aimerais plus tard, vivre de sa peinture + elle aime tout ce qui est artistique, la photographie, la musique, la danse, le cinéma, la sculpture + elle chante très, très mal + elle tiens des journaux intimes depuis l'âge de sept ans, elle a arrêter depuis quelques temps trouvant ça un peu stupide + son plat préféré sont indéniablement les lasagnes, elle a décider ça à l'âge de 5 ans devant Garfield + elle est très impulsive et agis souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes + elle aime vivre sa vie sans avoir aucun regrets, malheureusement, ça ne marche pas toujours comme ça + elle déteste l'école et toute forme d'autorité, pourtant elle est intelligente et pourrait poursuivre de grandes études dans tout les domaines, mais tout ce qui l'intéresse c'est intégrés une école d'arts à New York + ah oui, New York c'est son rêve d'indépendance + elle a toujours été considérer comme la "rebelle" de la famille et aime se rôle là + elle contredis souvent ses parents, particulièrement sa mère par simple esprit de contradiction, elle a horreur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire + c'est une handicapée des sentiments, elle ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent et dit très rarement les mots "je t'aime" elle ne les dis certainement qu'à son petit frère + son frère, c'est sa vie. toute sa famille est importante à ses yeux mais Jersey, on y touche pas, c'est son jumeau avec deux ans de décalage + elle a lu des tonnes de bouquins ! principalement des trucs du genre Hunger Games ou Divergent + elle aime les films d'horreur ou les films d'action, les trucs de filles c'est pas trop son truc, enfin, elle niera connaître parcoeur Nos étoiles contraires et avoir même lu le livre + elle aime prendre pleins de photos de tout et de rien, simplement créer de simple souvenirs + elle aime être une marginale en marge de la société, elle n'aime pas faire comme les autres + elle déteste les boissons gazeuses + elle n'aime pas vraiment agir comme "une fille" c'est un garçon manquer qui aime courir, se bagarrer, rigoler fort et porter des jeans et des converses, les robes et le maquillage de barbie sont ses ennemis jurés + elle a un penchant pour les mecs plus âgés, d'ailleurs, elle a eu une aventure de presque un an avec l'un de ses professeurs aventure cachée évidemment + son père est pasteur et sa mère s'occupe d'oeuvres de charitées + elle a deux soeurs aînées, Indianna & Arizona, puis deux autres soeurs plus jeunes, Louisiane et Alaska ainsi qu'un frère, Jersey (oui ils portent tous les noms des Etats dans lesquels ils sont nés + elle est vierge et compte le rester jusqu'au mariage comme elle l'a promis à l'église car oui, même si elle ne passe plus autant de temps que plus jeune à l'église, elle reste une vraie croyante + l'été dernier elle c'est fait tatoué une petite croix sur la nuque, d'ailleurs.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Alabama G-R. Jenkins le Mar 16 Sep - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:08

Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4106648093
YYYYMCA !
let's go bae. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4239353837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:10

Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:13

(omg la magnifiquemerveilleuseallisonargent. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2291465417 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2291465417 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2291465417)
Avec GRAND plaisir ! Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 1637127020
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:22

Je rectifie (lamagnifiquemerveilleusebabylonparker) Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3266650382 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 243482024
Non mais toi stp, avec Maia j'étais OBLIGEE de venir par ici Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2291465417

Par contre, je t'avoue que je suis une véritable touriste alors va falloir qu'on trouve ensemble Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:39

Haaaan comme t'es belle! Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 13:57

baby : Bonne rectification ! (en tant que fan de tw, je n'ai toujours pas fait mon deuil éhoui) No
No soucy Baby ! Vu que je cherche intensément de jolis codes pour ma fiche, tu me parles de Babylone, histoire qu'on trouve plus facilement ? Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2532995828

abso : haaaaaaaaaaan comment t'es rfieozhgorhg. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 642668045 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2006437702 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3458119204 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 235863692 (effet texeira. narmol.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 14:00

J'te laisse faire un tour sur ma fiche (le lien est un peu plus bas Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3266650382 ) & si tu as une idée, tu me dis. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 14:03

Je ferais jamais mon deuil Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 56227456 Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? *meurs*
alors voilà pour le topo :
Citation :
Bon alors Baby, elle est totalement aux antipodes du reste de la population de Dillon. C'est quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas se mêler vraiment aux autres et qui a un caractère plutôt rude. J'entends par là qu'elle ne mâche pas ses mots et qu'elle a la fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat. Le truc qui faut pas dire, tu peux être sûre qu'elle le dire et sans passer par quatre chemin. Le manque de tact incarné en fait Elle est passionnée de tir à l'arc, passe le plus clair de son temps à bouquiner et est ultra intelligente. Ambitieuse, déterminée, son plus grand rêve c'est quitter le Texas et ne plus y remettre les pieds. Et entre autre, elle sort jamais sans son appareil photos et prend tout et rien Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849

Du coup j'me disais qu'on pouvait partir sur un truc par apport à la photos ? Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 14:20

abso : Alooooooors, alors ! Je viens d'y jeter un coup d'oeil ! Ils ont assez de points communs, perfectionnistes, qui n'aime pas montrer leurs sentiments, goinfres. (ce qui est un signe pour qu'ils soient bons copains!) Parcontre, il es fanatique de foot' et Alabama elle, elle aime charrier les gens comme ça. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 1061779585 Elle ne déteste pas radicalement le football, mais elle n'aime pas spécialement ça non plus. Elle trouve débile la deuxième religion que les gens portent à ce sport. Pour le moment on peux dire qu'ils auraient officiellement commencer à se parler lors d'un après match où le frère d'Alabama l'aurait traînée et depuis Abso' trouverait la brunette assez intéressante, son air de méchante fille qui rembarre tout le monde et qui fait style de détester les footeux l'amuserait et il tenterait donc de se rapprocher d'elle amicalement. Au début elle l'enverrait bouler tout en restant amusée de la situation, il la surprendrait en étant pas seulement un footeux au Q.I de moule comme elle le pensait et leur relation évoluerait en une sorte de chien & chat tout le temps à se taquiner et s'embêter mutuellement ? Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4164757986

(oui mon cerveau marche...parfois Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3812640164)

baby : omg. Babylone et Alabama sont définitivement faites pour être copines. Alabama est un genre de rebelle de bacs à sable qui aime se mettre en marge de la société et critique souvent tout et n'importe quoi, particulièrement le culte du football, les footeux, les populaires, etc. Elle n'a pas beaucoup d'amis, quand je dis pas beaucoup, c'est pratiquement aucuns ! Elle, elle passe la plupart de son temps à zoner en ville avec son petit frère, à jouer aux jeux vidéos et faire des trucs de gars. Elle est arrivée à Dillon il y a un an un peu près, elles auraient pu se connaître dés lors et tout de suite bien s'entendre (en clashant des cheerleaders pour passer le temps ou autre ahah) depuis elles seraient meilleures amies de la vie ? Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 14:23

Alabama G-R. Jenkins a écrit:
[justify]abso : Alooooooors, alors ! Je viens d'y jeter un coup d'oeil ! Ils ont assez de points communs, perfectionnistes, qui n'aime pas montrer leurs sentiments, goinfres. (ce qui est un signe pour qu'ils soient bons copains!) Parcontre, il es fanatique de foot' et Alabama elle, elle aime charrier les gens comme ça. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 1061779585 Elle ne déteste pas radicalement le football, mais elle n'aime pas spécialement ça non plus. Elle trouve débile la deuxième religion que les gens portent à ce sport. Pour le moment on peux dire qu'ils auraient officiellement commencer à se parler lors d'un après match où le frère d'Alabama l'aurait traînée et depuis Abso' trouverait la brunette assez intéressante, son air de méchante fille qui rembarre tout le monde et qui fait style de détester les footeux l'amuserait et il tenterait donc de se rapprocher d'elle amicalement. Au début elle l'enverrait bouler tout en restant amusée de la situation, il la surprendrait en étant pas seulement un footeux au Q.I de moule comme elle le pensait et leur relation évoluerait en une sorte de chien & chat tout le temps à se taquiner et s'embêter mutuellement ? Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4164757986

(oui mon cerveau marche...parfois Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3812640164)

J'adooooooooore Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849 J'adhère total, c'est perfeeeect Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 14:29

Non mais oui, mais oui mais oui Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849
Non mais j'adore ton idée, elle dépote tout. Après Baby a déjà une meilleure amie (Autumn) mais elle peut bien se partager pour quelqu'un d'aussi merveilleux qu'Alabama Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 1655897758 Puis entre prénom bizarre on ne peut que s'entendre Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 398021796 Après du coup j'vois bien leur rencontre, genre elles sont à la cafet, y a la troupe de cheers qui passent et qui s'font remarquer et Baby et Alabama sortent en même temps une vanne pour les foutres plus bas que terre et hop, l'fou rire. Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2291465417 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 14:53

abso : c'est génial dans ce cas mon copain du tonner ! je vais te faire la misère en rp buahah ! Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 60675989 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3812640164 rien à ajouter, sûr ?
baby : ahahahaha, je vois très bien la scène ! se serait culte ! elles sortent la même phrase sarcastique au même moment connexion de pensées tu sait ! Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849 puis oui, les prénoms weirdo, c'est un peu à la mode dans cette ville j'ai l'impression .. on va fonder un club de soutiens ! Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 15:09

Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 243482024 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 243482024
Non mais j'avoue, une tuerie Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4140732849
C'pas faux pour les prénoms mais déjà, les trois Parker ils battent des records Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 17:20

Deux sur trois je vois déjà Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 243482024 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 17:24

Alabama G-R. Jenkins a écrit:
abso : c'est génial dans ce cas mon copain du tonner ! je vais te faire la misère en rp buahah ! Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 60675989 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3812640164 rien à ajouter, sûr ?

Rien à ajouter cap'tain Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3996171746
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. EmptyLun 15 Sep - 19:16

j'aime bien quand tu m'appel cap'tain Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 4239353837 Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.   Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin mon oeil droit a hurlé à mon oeil gauche : On est cerné, prends les valises ! Mais la peau lisse les a chopés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KELCIE ▬ t'es belle, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête
» MARLEE | et si on s'aimait, mais genre toute la vie ? XD
» LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-