WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Study is also about discover other people ft. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Study is also about discover other people ft. Avery   Study is also about discover other people ft. Avery EmptyDim 19 Oct - 19:39

Rosery

Te trouver à la bibliothèque durant ta pause du midi, rien de guère étonnant. Sauf que tu n'es pas ici pour réviser tout en grignotant en profitant du calme des lieux. Le club de tutorat t'a annoncé il y a quelques jours que tu avais le droit à un nouvel élève. Là non plus rien d'extraordinaire sauf qu'il s'agit d'Avery Middleton, le joueur des Panthers. Tu ne lui as adressé la parole qu'à de rares reprises, il faut dire que ce n'est pas le type de personnes que tu côtoies en règle général mais après tout pourquoi pas. Et puis tu ne peux pas dire non ! Donc la réponse est déjà toute trouvée. En le croisant dans les couloirs du lycée ce matin, tu lui avais dit de te retrouver à la bibliothèque sur l'heure du déjeuner. En attendant, le jeune homme, tu mordais dans ton sandwich au beurre de cacahuètes tout en te demandant ce que tu allais bien pouvoir lui faire faire durant ce premier cours. Malheureusement tu ne connaissais pas du tout son niveau, donc cela ne t'avançait guère. Tu n'avais donc plus qu'à attendre qu'il se montre, en espérant qu'il n'ait pas fait demi tour en cours de route effrayé à l'idée de se trouver dans un endroit remplit de bouquins qu'il ne doit guère visiter sinon il n'aurait pas appeler à l'aide. Alors au lieu d'attendre à ne rien faire, tu ouvrais ton bouquin de sciences pour commencer quelques devoirs à l'avance. Il serait dommage de ne pas utiliser ce temps à potasser tes cours même si la surdouée que tu es, n'en a guère besoin, mais ta soif d'apprendre est assez immense. Quand tes yeux sont rivés sur un bouquin, tu te trouves être dans une bulle dont il est bien difficile de te faire sortir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: Study is also about discover other people ft. Avery   Study is also about discover other people ft. Avery EmptyMer 22 Oct - 10:56

Study is also about discover other people.
Rose-Lynn & Avery. ♥



Aujourd'hui n'était pas vraiment un jour comme un autre. A cause de mes notes médiocre et pour pouvoir continuer à jouer au football. La directrice m'a convoqué et m'a obligé à avoir des cours de tutorat. Si je ne le fait pas, je suis suspendu et je ne peux plus jouer sur le terrain alors que j'adore ça. J'ai donc était contraint de dire oui malheureusement. J'ai rendez-vous avec la fille qui va me donner des cours à midi. Moi qui voulait manger, en dirai que ça va pas être possible. Je me suis pris vite fait un sandwich au snack du coin au lieu d'aller a mcdo avec tout mes potes. Je me dirige vers la bibliothèque. Endroit ou je n'ai jamais mis les pieds. Je rentre à l'intérieur, je regarde partout. Il y a des livres partout, des intellos qui étudie puis il y a moi le sportif qui met jamais le nez dans un bouquin. Je soupire puis cherche du regard la personne qui m'attends. Je vois une jolie blonde assise entrain de manger un sandwich avec des bouquins étaler devant elle. Ça peux être qu'elle je pense. La directrice m'a dit qu'elle était blonde. Je me dirige alors vers elle puis m'installe face à elle. "Salut, c'est avec toi que j'ai rendez-vous non ?" Quand elle lève les yeux vers moi et que je la regarde. Je peux décoller mon regard de ses magnifiques yeux bleus. Déjà je suis content. J'ai une bombe comme professeur alors c'est cool, j'aurais de quoi maté c'est déjà ça. "Je suis Avery, tu dois être Rose-Lynn c'est ça ?" Je sens que je vais passé du bon temps avec cette sublime créature. D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour ne pas la remarqué avant. Cette fille est vraiment très jolie et surtout naturel. Ça change des populaires qui sont pratiquement toute refaite ou qui ont le visage qui sont tombé dans un pot de peinture.  "Je sais qu'on doit étudier, mais laisse moi juste te dire que tu as des yeux magnifique." Je suis un dragueur dans l'âme, je suis comme ça et je pense que personne me changera. Je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse et personnellement. Je ne pense pas que ça m'arrivera de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Study is also about discover other people ft. Avery   Study is also about discover other people ft. Avery EmptyVen 24 Oct - 10:51

Rosery

Cela ne te pose aucun problème de partager ton savoir avec les autres et puis c'est toujours agréable de se sentir utile. Tu te doutes que si le jeune footballeur a décidé de prendre quelques cours de tutorat pour remonter ses notes, c'est surtout pour garder sa place au sein de l'équipe de football. Tu en as eu plusieurs des cas comme ça, et parfois tu as bien failli t'arracher les cheveux. Heureusement pour eux que tu es une professeur plutôt patiente ! T'as beau être intelligente, tu sais que cette qualité n'est pas donné à tout le monde mais bon on a tous nos points faibles. Par exemple toi et le sport, ne faites pas de bons amis, pour cela que tu restes plongée dans les bouquins, comme tout de suite avant d'être sorti de tes pensées par une voix masculine." Salut, c'est avec toi que j'ai rendez-vous non ? " Tu finis d'avaler la bouchée de ton sandwich." Oui c'est bien moi. " acquiesces tu d'un signe de tête approbatif tout en te levant poliment de ta chaise." Je suis Avery, tu dois être Rose-Lynn c'est ça ? " Son prénom tu le connais, en même temps c'est logique, tous les footballeurs sont bénis comme des Dieux ici à Dillon et leurs noms est dans toutes les bouches même la tienne." Tout à fait mais tu peux m'appeler Rosy. " T'es consciente que ton prénom peut être un peu pompeux, un diminutif c'est beaucoup mieux et plus facile. Le regard qu'il pose sur toi te gêne un peu, t'es pas habituée à être scrutée par les garçons." Je sais qu'on doit étudier, mais laisse moi juste te dire que tu as des yeux magnifique. " Pour le coup tu baisses les yeux au sol, quelque peu prise au dépourvu par ce compliment. Tu finis donc par te rasseoir." Merci, disons que j'en suis plutôt fière étant donné que c'est rare d'avoir les yeux bleus de nos jours, des histoires de génétique. Du coup ça t’intéressera peut être de voir ça en premier histoire de comprendre le pourquoi du comment mes yeux sont bleus et pourquoi les tiens sont marrons, c'est plutôt commun d'ailleurs. " Tu te mettais déjà à fouiller dans un livre de sciences pour trouver le chapitre concernant la génétique.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Study is also about discover other people ft. Avery   Study is also about discover other people ft. Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Study is also about discover other people ft. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolα, imαgine αll the people, living for todαy.
» I'm a big believer in one night stand || Avery
» AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
» AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)
» AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Floor & Roof :: bibliothèque-