WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:29

Avalon R. Mayfield a écrit:
absolouchou, anw ouééé, j'imagine trop (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 4140732849 ava considérerait absolem comme un super pote avec qui elle partage la même passion du foot quoi (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 381856991 je pense qu'elle aimerait le fait qu'il soit quelqu'un de loyal, pour elle c'est primordial chez un ami, et puis avalon est aussi très bosseuse (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 2532995828 du coup moi ça me va pour super pote et passionnés hystériques de foot (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 398021796

That's perfeeect. (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 942316290 Moi ca m'va (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3996171746
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:27

Oui ma fille préférée, parlons en toute les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:36

Avalon R. Mayfield a écrit:

anaëlle, c'est clair, alooors, dis moi tout, c'est quoi le caractère de ma super cousine d'amûr et que j'adore ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3458119204
[/i]

C'est...compliqué ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3266650382
En faite, elle est dynamique, joueuse, extravertie, sociale, rigolote, vivante, blagueuse. Mais aussi rancunière, têtu et très directe.
Et depuis l'année dernière, elle a littéralement changé. Elle est parti un an en Floride chez sa tante (côté mère) et vient tout juste de revenir. du coup, elle parait un peu distante, mystérieuse, renfermée quand on devient trop oppressant sur le pourquoi du comment (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:56

baby, d'acc d'acc, j'aime j'aime, bref bref (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 398021796 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 398021796 nan sérieux le lien me convient je t'ajoute dès que je possible (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3812640164 dis moi si t'as besoin d'aide pour trouver des membres pour le club aussi :keur:

abso, cool toi aussi je t'ajoute mon chou (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3580443010

juliet, je t'envoie un mp pour parler de tout ça (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 4140732849

cousine chouchou d'amûr, ah je vois, je pense que du coup avalon ne voudrait justement pas l'oppresser, mais étant de nature curieuse, et puis je pense qu'elle s’inquiéterait aussi pour ana, elle essayerait de comprendre la cause de ce changement, et aimerait probablement retrouver son "ancienne cousine" qui avait cette joie de vivre que avalon aime tant (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3996171746 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:13

Haaaan ouais, j'en aurais bien besoin tiens, si tu arrives à recruter des gens ça serait parfait (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 243482024 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 3812640164
Je t'ajoute vite (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:01

Ouaaaai on peut faire ça (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 2291465417
Ce serait la seule à prétendre que tout va bien, qui tente de faire changer les idées à Ana, sans la questionner (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
India Hoegarden
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 18
Pseudo/Prénom : Elodie
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : (c) badass head
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéenne (Senior)
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:55

Je vis chez ton meilleur pote et plus si affinité ALORS il nous faut un lien (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 2476565730
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ABSOLEM • nous sommes de ceux.
» JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-
» Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168
» Avalon R. Mayfield - armayfield
» Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-