WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptySam 13 Sep - 19:28

:like:


Dernière édition par Jayden Seyler le Dim 14 Sep - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptySam 13 Sep - 19:29

:like:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptySam 13 Sep - 20:00

Moiiiiiii parce que coach et parce que Jenseeeeeeen. JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 0:09

moi JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 7:37

L. Absolem Parker a écrit:
Moiiiiiii parce que coach et parce que Jenseeeeeeen. JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Avec plaisir JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 1122337746 une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Il joue à quel poste ? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 60675989

Brooklyn I. Miller a écrit:
moi JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Toi JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 381856991
Une idée ma belle ? :vap:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 7:47

Ok moi JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 7:49

Mailys R. Zacharias a écrit:
Ok moi JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930

:kyaaah: T'as une idée ? :HE:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 9:36

Jayden Seyler a écrit:
L. Absolem Parker a écrit:
Moiiiiiii parce que coach et parce que Jenseeeeeeen. JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Avec plaisir  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 1122337746 une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Il joue à quel poste ?  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 60675989

J'ai demandé Quaterback mais au final ça se décide en intrigue JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 mais attaquant dans tous les cas JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 Pas forcément d'idée mais peut-être un truc comme mentor ou quelque chose comme ça JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 10:29

Alors JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 Pas vraiment. Mais Brooklyn est prof de sciences, et suit (de loin) les matchs, donc déjà on peut dire qu'ils se cotoient? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
après j'vois bien une relation taquine entre eux, deux bons potes JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 12:39

non pas du tout JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 je suis qu'une touriste, mais je veux un truc de malade JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 13:16

lien obligatoooire JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 13:39

L. Absolem Parker a écrit:
Jayden Seyler a écrit:
L. Absolem Parker a écrit:
Moiiiiiii parce que coach et parce que Jenseeeeeeen. JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Avec plaisir  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 1122337746 une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Il joue à quel poste ?  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 60675989  

J'ai demandé Quaterback mais au final ça se décide en intrigue JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 mais attaquant dans tous les cas JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 Pas forcément d'idée mais peut-être un truc comme mentor ou quelque chose comme ça JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 381856991
Ok ! Jay est là seulement depuis quelques semaines... Tu peux me parler un peu de Absolem ? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3422384497

Brooklyn I. Miller a écrit:
Alors JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 Pas vraiment. Mais Brooklyn est prof de sciences, et suit (de loin) les matchs, donc déjà on peut dire qu'ils se cotoient? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
après j'vois bien une relation taquine entre eux, deux bons potes JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Oui je pense bien qu'ils se côtoient JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2037143846 Brook' est à Dillon depuis toujours ? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868

Mailys R. Zacharias a écrit:
non pas du tout JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 je suis qu'une touriste, mais je veux un truc de malade JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2589746930
Tu peux me parler de Mailys ? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 381856991

Charlotte M. Jefferson a écrit:
lien obligatoooire JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3266650382
Oh oui JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 1570217163 je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 14:11

alors j'ai pas tellement d'idée en fait JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 mais du coup Jay est coach assistant donc et il vient d'arriver aussi c'est ça ? (n'oublie pas de recenser ton métier si c'est pas déjà fait qu'on te le pique pas JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3812640164)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 14:54

Depuis 2 ans JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 15:18

Charlotte M. Jefferson a écrit:
alors j'ai pas tellement d'idée en fait JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 mais du coup Jay est coach assistant donc et il vient d'arriver aussi c'est ça ? (n'oublie pas de recenser ton métier si c'est pas déjà fait qu'on te le pique pas JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3812640164)
Merci pour l'info, je pensais l'avoir fait JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3432283223
Tu peux me parler de Cha ? :HE:

Brooklyn I. Miller a écrit:
Depuis 2 ans JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Je viens de lire ta fiche :keur: La pauvre... :OO: Bon du coup, de bons amis oui ! En plus, Jayden adore les enfants, ils ont quel ages ceux de ta sœur JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3676573147 ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 19:15

Ah merde JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3812640164
Alors Absooo ..

Citation :
QUALITÉS : Je suis avant tout quelqu'un d'extrêmement loyal. Attentionné et protecteur, évitez de toucher à ce (et ceux) que j'aime. Pacifiste, je privilégie la bonne entente et je tente tant bien que mal de ne pas me prendre la tête. Côté travail, je suis un véritable bosseur, autant au lycée que sur le terrain. Je veux réussir, et je m'en donne les moyen. Je suis d'un naturel joueur, j'aime taquiner et je suis aussi très tactile. On me dit passionné et charismatique, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus... s'ils le disent, c'est qu'ils ont raison, non ?DÉFAUTS : On me répète souvent que je suis borné et bien trop à cheval sur les principes. Ouais... ouais, ce n'est pas faux. Mais je suis comme ça, alors faites avec. Je suis aussi quelques peu rancunier, ou tout du moins j'ai beaucoup de mal à pardonner certaines choses. Véritable fanatique de foot, il est vrai que je ne jure que par cela, ou presque. Cela peut-être un défaut pour certain, pour moi c'est plus un trait de ma personnalité neutre, en fait. Enfin, je suis assez... possessif, sans être jaloux. Je le montre rarement, mais au fond de moi, je suis en train de bouillir.

Avant tout fanatique de football. Possède une moto qu'il chérit presque autant que son ballon ovale. Sociable et souriant, il est populaire au lycée mais reste très abordable. Il ne se prend pas la tête et remballe assez rapidement les demoiselles qui ne l'intéressent pas. C'est un ami en or, plus loyal vous ne trouverez pas. Il adore manger de tout et n'importe quoi, mais il fait tellement de sport qu'il peut bien se goinfrer. Il court tous les matins pendant une demie-heure avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 19:19

Mohhh JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4035606516 JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2291465417
Hum ils ont entre 15 ans et 17 ans. => crise d'adolescence JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyDim 14 Sep - 20:12

Jayden Seyler a écrit:

Tu peux me parler de Mailys ?  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 381856991

bien sûr JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4239353837

Citation :
sociable ☆ attentive ☆ observatrice ☆ maligne ☆ protectrice. ☆ manipulatrice ☆ discrète ☆ secrète ☆ hypocrite ☆ sans coeur ☆ infidèle ☆ déloyal ☆ égoïste. ☆ Elle aime le pouvoir, l'influence et les friandises. ☆ Elle est doué pour se faire des amis, elle est un peu l'amie de tout le monde à vrai dire. ☆ Elle aime le succès, qu'on l'aime, qu'on l'adule, qu'elle plaise et qu'on lui plaise. ☆ Elle aime la séduction, les jeux, et ne prends rien au sérieux. ☆ Elle déteste se faire avoir, prendre à son propre jeu. ☆ Elle n'aime pas être vulnérable, et veux d'ailleurs toujours être au dessus dans n'importe qu'elle relation. ☆ Elle n'aime pas qu'on nuise à sa réputation. ☆ Elle n'aime pas l'université, c'est trop grand et elle n'y est pas assez connu, elle y est trop invisible ceux à quoi elle n'a pas l'habitude. ☆ elle préfère le lycée et y retourne dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyMer 17 Sep - 16:00

Moi j'aimerai beaucoup avoir un lien, mais là tout de suite je n'ai pas d'idées.
Du coup, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyJeu 18 Sep - 8:18

JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyJeu 18 Sep - 8:34

Désolée pour le temps de réponse JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2932197707

L. Absolem Parker a écrit:
Ah merde JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3812640164
Alors Absooo ..

Citation :
QUALITÉS : Je suis avant tout quelqu'un d'extrêmement loyal. Attentionné et protecteur, évitez de toucher à ce (et ceux) que j'aime. Pacifiste, je privilégie la bonne entente et je tente tant bien que mal de ne pas me prendre la tête. Côté travail, je suis un véritable bosseur, autant au lycée que sur le terrain. Je veux réussir, et je m'en donne les moyen. Je suis d'un naturel joueur, j'aime taquiner et je suis aussi très tactile. On me dit passionné et charismatique, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus... s'ils le disent, c'est qu'ils ont raison, non ?DÉFAUTS : On me répète souvent que je suis borné et bien trop à cheval sur les principes. Ouais... ouais, ce n'est pas faux. Mais je suis comme ça, alors faites avec. Je suis aussi quelques peu rancunier, ou tout du moins j'ai beaucoup de mal à pardonner certaines choses. Véritable fanatique de foot, il est vrai que je ne jure que par cela, ou presque. Cela peut-être un défaut pour certain, pour moi c'est plus un trait de ma personnalité neutre, en fait. Enfin, je suis assez... possessif, sans être jaloux. Je le montre rarement, mais au fond de moi, je suis en train de bouillir.

Avant tout fanatique de football. Possède une moto qu'il chérit presque autant que son ballon ovale. Sociable et souriant, il est populaire au lycée mais reste très abordable. Il ne se prend pas la tête et remballe assez rapidement les demoiselles qui ne l'intéressent pas. C'est un ami en or, plus loyal vous ne trouverez pas. Il adore manger de tout et n'importe quoi, mais il fait tellement de sport qu'il peut bien se goinfrer. Il court tous les matins pendant une demie-heure avant d'aller en cours.
Bon, je pense que Jay a du regarder quelques matchs avant de postuler pour le poste d'assistant du coach. Il aurait pu repérer Abso, se disant qu'il est génial JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 60675989 Du coup, Abso serait son petit protégé JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2937126741 Jay voudrait qu'il réussisse vraiment, il mettrait tous ses espoirs en lui !

Brooklyn I. Miller a écrit:
Mohhh JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4035606516 JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2291465417
Hum ils ont entre 15 ans et 17 ans. => crise d'adolescence JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024
Je vois JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024 Jay les adoreraient quand même What a Face Ils sont en scéna ?

Mailys R. Zacharias a écrit:
Jayden Seyler a écrit:

Tu peux me parler de Mailys ?  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 381856991

bien sûr JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4239353837

Citation :
sociable ☆ attentive ☆ observatrice ☆ maligne ☆ protectrice. ☆ manipulatrice ☆ discrète ☆ secrète ☆ hypocrite ☆ sans coeur ☆ infidèle ☆ déloyal ☆ égoïste. ☆ Elle aime le pouvoir, l'influence et les friandises. ☆ Elle est doué pour se faire des amis, elle est un peu l'amie de tout le monde à vrai dire. ☆ Elle aime le succès, qu'on l'aime, qu'on l'adule, qu'elle plaise et qu'on lui plaise. ☆ Elle aime la séduction, les jeux, et ne prends rien au sérieux. ☆ Elle déteste se faire avoir, prendre à son propre jeu. ☆ Elle n'aime pas être vulnérable, et veux d'ailleurs toujours être au dessus dans n'importe qu'elle relation. ☆ Elle n'aime pas qu'on nuise à sa réputation. ☆ Elle n'aime pas l'université, c'est trop grand et elle n'y est pas assez connu, elle y est trop invisible ceux à quoi elle n'a pas l'habitude. ☆ elle préfère le lycée et y retourne dès qu'elle le peut.
Jay est de retour depuis quelques semaines. Il aurait pu la croiser au lycée, se demandant ce qu'une étudiante faisait ici ? scratch Je sèche un peu JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024

Karl Y. Lewis a écrit:
Moi j'aimerai beaucoup avoir un lien, mais là tout de suite je n'ai pas d'idées.
Du coup, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
Je n'ai pas de meilleur ami JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2037143846 Karl est de Dillon ?

Anaëlle C. Brythe a écrit:
JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3266650382
Oui ? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 341094033
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyJeu 18 Sep - 15:48

Jayden Seyler a écrit:
Karl Y. Lewis a écrit:
Moi j'aimerai beaucoup avoir un lien, mais là tout de suite je n'ai pas d'idées.
Du coup, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
Je n'ai pas de meilleur ami  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2037143846 Karl est de Dillon ?

Oh Karl en avait un, mais la personne n'a finalement pas le temps de jouer ici JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 56227456 JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 56227456
Du coup, on peut en effet voir pour meilleur ami. De mon côté, je pensais que Karl aurait connu son meilleur ami depuis tout petit et en effet, il est de Dillon, mais des quartiers pauvres. Il faudrait que j'aille lire ta présentation pour voir comment ils en seraient arrivés à être meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyJeu 18 Sep - 20:27

Jayden Seyler a écrit:

Anaëlle C. Brythe a écrit:
JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3266650382
Oui ? JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 341094033

J'ai pas d'idée mais j'veux trop un lien JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyJeu 18 Sep - 22:56

ils sont effectivement en scéna JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868 jay pourrait venir de temps en temps à la maison pour aider brooklyn, qui n'est pas très douée JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- EmptyVen 19 Sep - 8:33

Jayden Seyler a écrit:
Désolée pour le temps de réponse  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2932197707

L. Absolem Parker a écrit:
Ah merde JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3812640164
Alors Absooo ..

Citation :
QUALITÉS : Je suis avant tout quelqu'un d'extrêmement loyal. Attentionné et protecteur, évitez de toucher à ce (et ceux) que j'aime. Pacifiste, je privilégie la bonne entente et je tente tant bien que mal de ne pas me prendre la tête. Côté travail, je suis un véritable bosseur, autant au lycée que sur le terrain. Je veux réussir, et je m'en donne les moyen. Je suis d'un naturel joueur, j'aime taquiner et je suis aussi très tactile. On me dit passionné et charismatique, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus... s'ils le disent, c'est qu'ils ont raison, non ?DÉFAUTS : On me répète souvent que je suis borné et bien trop à cheval sur les principes. Ouais... ouais, ce n'est pas faux. Mais je suis comme ça, alors faites avec. Je suis aussi quelques peu rancunier, ou tout du moins j'ai beaucoup de mal à pardonner certaines choses. Véritable fanatique de foot, il est vrai que je ne jure que par cela, ou presque. Cela peut-être un défaut pour certain, pour moi c'est plus un trait de ma personnalité neutre, en fait. Enfin, je suis assez... possessif, sans être jaloux. Je le montre rarement, mais au fond de moi, je suis en train de bouillir.

Avant tout fanatique de football. Possède une moto qu'il chérit presque autant que son ballon ovale. Sociable et souriant, il est populaire au lycée mais reste très abordable. Il ne se prend pas la tête et remballe assez rapidement les demoiselles qui ne l'intéressent pas. C'est un ami en or, plus loyal vous ne trouverez pas. Il adore manger de tout et n'importe quoi, mais il fait tellement de sport qu'il peut bien se goinfrer. Il court tous les matins pendant une demie-heure avant d'aller en cours.
Bon, je pense que Jay a du regarder quelques matchs avant de postuler pour le poste d'assistant du coach. Il aurait pu repérer Abso, se disant qu'il est génial  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 60675989 Du coup, Abso serait son petit protégé  JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 2937126741 Jay voudrait qu'il réussisse vraiment, il mettrait tous ses espoirs en lui !

Owi ça me va JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 3996171746 Il serait comme son mentor, celui qui le rebooste quand il a pas la forme JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- 243482024
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-   JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.
» Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais
» (m) au choix - meilleur ami
» (m) O'DONOGUE ▬ Meilleur ami/collègue
» Liam ♣ Je suis unique dans mon genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-