PRENOM : Amy. AGE :22 ans COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Bazzart CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS :Non, mais le contexte me donne envie l'écouter. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. UN PETIT MOT : écrire ici ta/tes remarques sur le forum et ce que tu as envie de dire au staff merveilleux.
Chibi Nami
Dernière édition par Alcippe Cunningham le Dim 19 Oct - 23:45, édité 3 fois
Date d'inscription : 19/10/2014 Messages : 3 Pseudo/Prénom : Chibi nami Avatar : Kim HyunA Crédits : Applestorm/lecyalalitya Âge : 18 ans Études/Métier : lycéenne ''sénior''
Sujet: Re: Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais Dim 19 Oct - 22:37
the story of my life
« citation qui va bien ici même »
Ecrire ici l'histoire de ton personnage, nous ne demandons simplement 15/20 lignes. Le format est libre, tu peux procéder comme bon te semble. Lettre, journal intime, pavé récapitulatif, c'est au choix. Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.
Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
Date d'inscription : 16/10/2014 Messages : 31 Pseudo/Prénom : May. Avatar : Barbara Palvin. Crédits : Pretty Young Thing Âge : 18 ans. Études/Métier : Encore aux études secondaires.
Sujet: Re: Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais Lun 20 Oct - 2:48
Date d'inscription : 14/09/2014 Messages : 94 Pseudo/Prénom : hersunshine./charline Avatar : bree fry Crédits : nazack Âge : dix-huit ans Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: danse et associations caritatives carnet d'adresse:
Sujet: Re: Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais Lun 20 Oct - 18:40
Date d'inscription : 23/10/2014 Messages : 52 Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin) Avatar : Julie Benz Crédits : a venir Âge : 40 ans Études/Métier : Propriétaire d'un bar
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: carnet d'adresse:
Sujet: Re: Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais Lun 27 Oct - 20:16
Bienvenue parmi nous :) Original ce nom :D ! Éclate toi sur le forum !
Date d'inscription : 23/10/2014 Messages : 43 Pseudo/Prénom : perfect. Avatar : Miley Cyrus Crédits : clever love Âge : 24 ans Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: carnet d'adresse:
Sujet: Re: Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais Lun 3 Nov - 17:46
Bonjour :D bienvenue sur le forum je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ bonne chance pour ta fiche !