WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSOLEM • nous sommes de ceux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 16:51


Levi Absolem Mikaël Parker
« On joue à un jeu ? Celui qui tombe amoureux en premier a perdu. »

NOM : Parker. PRENOM(S) : Levi Absolem Mikaël. DATE DE NAISSANCE : 6 juin 1997. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : Américaine et sois disant, un peu de mexicain. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Lycéen. GROUPE : Don't mess with football ! AVATAR : Marlon Teixeira.  QUALITÉS : Je suis avant tout quelqu'un d'extrêmement loyal. Attentionné et protecteur, évitez de toucher à ce (et ceux) que j'aime. Pacifiste, je privilégie la bonne entente et je tente tant bien que mal de ne pas me prendre la tête. Côté travail, je suis un véritable bosseur, autant au lycée que sur le terrain. Je veux réussir, et je m'en donne les moyen. Je suis d'un naturel joueur, j'aime taquiner et je suis aussi très tactile. On me dit passionné et charismatique, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus... s'ils le disent, c'est qu'ils ont raison, non ?DÉFAUTS : On me répète souvent que je suis borné et bien trop à cheval sur les principes. Ouais... ouais, ce n'est pas faux. Mais je suis comme ça, alors faites avec. Je suis aussi quelques peu rancunier, ou tout du moins j'ai beaucoup de mal à pardonner certaines choses. Véritable fanatique de foot, il est vrai que je ne jure que par cela, ou presque. Cela peut-être un défaut pour certain, pour moi c'est plus un trait de ma personnalité neutre, en fait. Enfin, je suis assez... possessif, sans être jaloux. Je le montre rarement, mais au fond de moi, je suis en train de bouillir.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



jouer au football • courir • sourire • écouter de la musique • une certaine fille • manger tout et n'importe quoi • l'esprit d'équipe • ses potes

l'injustice • se lever tôt • la fainéantise • les gens déloyaux • les ascenseurs • la pluie • dormir •




PRENOM : Aswenn. AGE : 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Skype  ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3996171746 . CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Du touuut. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scéna de Babylooovvveee. UN PETIT MOT :  ABSOLEM • nous sommes de ceux. 398021796 .
Aswenn





Dernière édition par L. Absolem Parker le Ven 12 Sep - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 16:51


the story of my life
« je suis, j'étais et resterai. »




ABSOLEM • nous sommes de ceux. Tumblr_mznoz35lpY1qfgea2o5_400
Chapitre 1
« Some kind of perfect & beautiful family. »

La famille. Voilà une valeur à laquelle j'accorde beaucoup d'importance. Certes, les relations que l'on entretient au sein des Parker ne sont pas des plus simples surtout avec Babylon, en fait... Je tente désespérément d'arranger tout cela comme je le peux, mais nos parents ne veulent rien entendre. Ils ne la comprennent pas et ne font rien pour que tout cela s'arrange, finalement. Moi, Baby, je l'aime bien. Elle sort du lot, elle est originale, elle au moins. Elle a beau être contre le football, ce qui en soit s'avère être contre les idéaux de cette ville, je l'admire. Elle se démarque et elle a envie de bouger. Je la comprend, il m'arrive parfois de ne plus pouvoir supporter Dillon et sa population, malgré que j'adore le football. C'est sans doute pour cette raison que je me vois bien rester ici toute ma vie, ou tout du moins y revenir après mes études. Cette passion pour le football, je la tiens de mon père, mais mon environnement a sans doute beaucoup joué aussi. Il faut dire qu'ici, on vit, mange, dort football. Enfin... revenons en à ma famille. Ma plus jeune sœur, c'est Tex. Oui, cherchez pas, on a tous des prénoms... originaux, disons cela comme ça. Tex c'est le reflet de ma mère. Coquette, cheerleader, déterminée et quelques peu... exécrable par moment. Bon, ok, tout le temps, mais c'est mon petit bijou. Notre relation est très fusionnelle. Elle m'idolâtre pour le football, et je dois reconnaître que je l'admire pour sa prestance. Moi, je suis le reflet de mon père. Aimant et passionné. Et il y a Baby... qui elle n'est le reflet de personne. En fait, elle est unique, et c'est sa plus belle qualité. Baby nous rejette beaucoup, elle se sent seule, j'imagine. J'essaye tant bien que mal de nous rapprocher mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, apparemment. Malgré tout, nous avons nos moments à nous. Elle est une fan inconsidérée de Hunger Games, et moi aussi. Parfois, elle débarque dans ma chambre en pleine nuit avec son ordinateur portable et s'installe sous la couette à mes côtés sans un bruit. Je passe un bras autour de ses épaules, elle pose sa tête sur mon torse et nous regardons le film tous les deux sans un mot avant qu'elle finisse par s'endormir sur moi. Elle sait que je n'ai pas le sommeil facile et que je déteste dormir, et elle sait aussi que lorsqu'elle est avec moi, je me sens mieux. Je souffre beaucoup de cette distance entre nous, et je pense qu'au fond elle aussi. Mais elle ne dira jamais rien, j'en suis certain. Et au fond, moi non plus... Je tente vainement de lui faire comprendre, mais les choses ne sont pas toujours simples. Malgré tout, nous restons une famille, et nous nous aimons tous énormément.



ABSOLEM • nous sommes de ceux. Tumblr_n1ot75OhTy1qamfowo5_250
Chapitre 2
« I want believe in love. »

Les amours. Bon dieu, qu'est-ce que ce mot est flippant ! Moi, amoureux ? Vous voulez vraiment savoir si j'ai déjà été amoureux ? Et bien, pour tout vous dire, je le suis actuellement. Ouais, maintenant. Non non, je ne suis pas en couple, et alors ? Je suis célibatairement amoureux de cette fille là-bas, au fond du couloir. Ouais, la seule qui ne me regarde pas, qui ne cherche pas à me plaire. Ouais, c'est cette fille-là que je veux à mes côtés. Pourquoi ? Parce qu'elle est belle, originale, souriante. Parce que son rire est la plus belle des mélodie, parce que lorsqu'elle parle on croirait entendre une chanson, parce que lorsqu'elle danse on croirait voir un oiseau qui prend son envol. Peut-être aussi parce qu'elle est la seule à ne pas vouloir de moi. On m'a toujours dit que l'inaccessible est désirable. Oui, je désire l'inaccessible malgré moi. Mon meilleur ami a beau me répéter « Y'a pas qu'elle, dans la vie tu sais. Regardes le nombre de filles qui se retournent sur ton passage mec. », je ne vois qu'elle. Il n'y a qu'elle à mes yeux, parce qu'elle est bien au dessus de toutes les autres pour moi. J'ai beau essayer de discuter avec quelqu'un d'autre, c'est d'elle que je rêve la nuit, c'est elle que je regarde en cours, c'est elle qui m'attire, et non une autre. Aucune autre. Cependant, il n'y a pas eu qu'elle. Heureusement d'ailleurs. J'ai eu pas mal d'ex, des aventures si je puis dire, et quelques histoires plus ou moins sérieuses, sans pour autant être un connard. Je suis quelqu'un de respectueux, mais je crois que j'ai besoin de tomber vraiment amoureux d'une nana. J'ai besoin qu'on me fasse courir aussi, parce que c'est plus drôle. J'aime pas que tout me tombe dans le bec au moindre claquement de doigts. Je ne suis pas un toutou, mais je sais être romantique. Au fond, on voudrait tous vivre une belle et éternelle histoire d'amour parfaite non ? Pas vous ? Et bien moi si. Avec cette fille-là, ouais, là-bas, au bout du couloir. Celle qui m'ignore totalement depuis deux ans.


ABSOLEM • nous sommes de ceux. Tumblr_md0f3uU9t01rzsndd
Chapitre 3
« Have a break, have a friend. »

L'amitié. Quoi de plus important ? Après la famille, bien sûr, quoique les deux se tiennent. Avoir des amis est sans doute ce qui ne m'a pas fait sombrer, à une époque un peu... compliquée de ma vie. Et lorsque les histoires familiales me pèsent, je sors et je retrouve ceux qui sont comme une deuxième fratrie à mes yeux. Je rigole, je bois, je discute. En bref, je me change les idées et,  lorsque je suis de retour à la maison, je peux affronter les difficultés plus facilement car je suis reposé, et surtout parce que j'ai été conseillé. Certes, beaucoup de gens ne sont pas de bon conseil, mais parfois il suffit d'une phrase, d'un mot, pour vous faire ouvrir les yeux et trouver la solution au problème. Mes amis sont ce que j'ai de plus précieux, au même titre que ma famille. Loyal de nature, j'ai de véritables principes quand il s'agit d'amitié. On ne pique pas la copine d'un pote. On ne couche pas avec la copine d'un pote. On se lève à toute heure pour aider un ami dans le besoin. On ne pique pas le crush d'un pote (si bien sûr on est au courant, sinon... bah tant pis hein). On ne touche pas à la soeur d'un pote, sauf s'il est d'accord, parce qu'on va pas s'en priver quand même. En bref, j'accorde énormément d'importance à l'amitié. Qui plus est, j'ai un véritable esprit d'équipe, et c'est sans doute ce qui fait de moi un bon joueur de football, et un joueur respecté. Je suis aussi naturellement sociable et souriant, ce qui me rend plus facilement abordable. J'aime faire des rencontres, discuter, apprendre à connaître les gens qui m'entourent. D'ailleurs, je m'orienterais bien plus tard dans la politique, ou peut-être le management. Enfin, tout cela pour dire que j'aime les gens. J'aime me sentir entouré, même si j’admets qu'être seul fait parfois le plus grand bien. J'ai besoin de ce contact social que rejettent bon nombre de personne. Certains diront que je recherche la popularité, je leur répondrais que je cherche la bonne entente. Je suis un pacifiste, et j'aime me faire des amis, rien n'est plus simple que ça. Cependant, si on vient me chercher des noises, je n'hésiterais pas à me lever et à frapper, clairement et simplement. Dans ces cas là, la discussion ne fait pas long feu avec moi. J'ai de la force et je ne le cache pas. Mais au fond, j'suis gentil, vous en faites pas.




Dernière édition par L. Absolem Parker le Jeu 11 Sep - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 16:56

wiiiiiiiiiiiiiiife ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828

par contre zoella est déjà tentée donc à toi de voir si tu veux la tenter quand même ABSOLEM • nous sommes de ceux. 381856991

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur LLT !! ABSOLEM • nous sommes de ceux. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:00

Bienvenuuuuue ABSOLEM • nous sommes de ceux. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ABSOLEM • nous sommes de ceux. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:14

bienvenido ABSOLEM • nous sommes de ceux. 1122337746


Dernière édition par Aaliyah-Z. Huxtable le Jeu 11 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:15

Welcooooooome ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:21

ASWEEEEEEEEENN ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 341094033
Bienvenue parmi nous ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:38

ASWENN ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2380035814 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2380035814 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 721868115 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 1061779585 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3812640164 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3458119204 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4140732849 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4067282511 :yatah: :kyaaah: :^^:
bienvenuue ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3812640164 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3812640164 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 17:48

bienvenue. ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 18:16

Charlotte M. Jefferson a écrit:
wiiiiiiiiiiiiiiife ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828

par contre zoella est déjà tentée donc à toi de voir si tu veux la tenter quand même ABSOLEM • nous sommes de ceux. 381856991

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur LLT !! ABSOLEM • nous sommes de ceux. 235863692

Merdouille ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3676573147
J'ai tellement galéré à trouver un avatar qui me plaisait ABSOLEM • nous sommes de ceux. 56227456
Merci les coupines que je connais ( ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3625824910 ) & ceux que je connais pas ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 19:52

ce sourire ** bienvenue beau gosse :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 19:59

MARLOOOOOOOOUNET ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4140732849
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ABSOLEM • nous sommes de ceux. 237637764
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 20:01

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4140732849 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4140732849

Merci de tenter mon scéna d'amour et si t'as la moindre question t'hésite surtout pas ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2291465417
jotem d'amour et d'eau fraîche ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 20:17

Très bon choix de scénar. ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2037143846
Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien. ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 20:23

Merciiiiiii tout le monde ! ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4021008868
Jotem Baby ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 21:02

t'es beaaaaaaaau ABSOLEM • nous sommes de ceux. 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 21:12

bienvenue ABSOLEM • nous sommes de ceux. 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 21:19

Aswenn ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Bienvenue ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 22:48

Aha, t'es beeeelle Wife toi aussi ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Manooon ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Merciiiii ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 22:49

Bienvenue.ABSOLEM • nous sommes de ceux. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyJeu 11 Sep - 23:13

Merci ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyVen 12 Sep - 0:04

Ta fiche est tellement parfaite ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2589746930 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2589746930
Viiiiiite que tu sois validé et qu'on puisse RP toi et moi ABSOLEM • nous sommes de ceux. 1655897758 ABSOLEM • nous sommes de ceux. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyVen 12 Sep - 7:47

Asweeeeeen ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2291465417
Bienvenuuuuue ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. EmptyVen 12 Sep - 9:24

Saraaaah ABSOLEM • nous sommes de ceux. 2532995828
Merci ABSOLEM • nous sommes de ceux. 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ABSOLEM • nous sommes de ceux.   ABSOLEM • nous sommes de ceux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSOLEM • nous sommes de ceux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.
» L. Absolem Parker - absolution
» ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪
» L. Absolem Parker - (+212)-424-1551
» Nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-