WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.   (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. EmptyJeu 23 Oct - 20:37


Gabriel au choix
feat Ian Somerhalder





Histoire
Comme je n'aime pas imposer d'histoire, je vous laisse libre choix. Vous pouvez lui inventer l'histoire que vous voulez.
Liens
KHALEESI VALENTINE
feat Nina Dobrev
Khaleesi à rencontre Gabirel pour la première fois à une fête, c'est Dylan le frère de la jeune femme et le meilleur ami à Gab qui a présenté la jeune femme au jeune homme. La belle brune est tombée sous son charme à la minute où elle avait posé les yeux sur lui. Gabriel trouvait la jeune femme plus que magnifique, il voulait en savoir plus sur elle et faire connaissance. Mais jamais il n'aurait imaginé ce qui allait se produire. Voilà un moment que la jeune femme avait disparu dans la salle de bains, il décide d'aller la chercher et entend un cri qui venait de la salle de bains. C'est à ce moment-là que Gab a compris qu'il se passe quelque chose d'anormale, il est entré et a vu un homme abusé sexuellement de Khaleesi. Il n'a pas vraiment cherché à comprendre et a attrapé de l'homme et lui a cassé la gueule. Il sait ensuite diriger vers la jeune femme qui était à moitié nue, il lui a donné son manteau pour se couvrit et la pris dans ses bras pour la rassurer.

Depuis ce jour-là, il garde le secret de la belle brune, il est le seul à être au courant de ce qu'il sait passer et il laisse Kaleesi se confier à lui quand elle a besoin. Ils sont devenus très proches avec le temps, Gabriel protège la femme qui est encore sous le choc et qui ne se sent pas encore en réelle confiance avec d'autres hommes à part lui. Le beau brun à des sentiments envers la jeune femme, mais a peur d'aller trop vite et de lui faire peur après qu'elle est vécue quelque chose de traumatisant.

DYLAN VALENTINE
feat avatar
Dylan est le meilleur ami de Gabriel et ils ont fait les pires conneries ensemble. Gabriel ment à Dylan à propos du secret de sa sœur et même s'il n'aime pas ça, il le fait quand même pour Khaleesi. Quelquefois c'est très difficile pour le jeune homme d'être partagé entre son meilleur ami et sa sœur.  


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.   (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. EmptyVen 24 Oct - 18:21

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Freddie Hawgins
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 4
Pseudo/Prénom : Starfire
Avatar : U.C
Crédits : U.C
Âge : 33 ans
Études/Métier : Éducateur Sportif
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.   (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. EmptyMar 28 Oct - 11:29

Coucou, j'ai craqué sur ton scénario, est'il toujours d'actualité ? Je suis volontaire pour le tenter !! J'aime beaucoup l'histoire des deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.   (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. EmptyVen 31 Oct - 13:57

C'est avec plaisir (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. 2173966349 (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. 2173966349 (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. 2173966349 (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. 2173966349 (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. 2173966349 ! Je suis vraiment contente qu'il te plaise. Encore désoler pour la réponse qui arrive un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.   (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSOLEM • nous sommes de ceux.
» (Castiel) WEEK END EN AMOUREUX
» Juste i need love - Shane
» Nous lier.
» (m) HARRIES - on tombe amoureux comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. (meilleur ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios-