WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪   ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ EmptyLun 20 Oct - 18:37


Levi Absolem Mickaël Parker
« comme quoi, le temps change aussi les gens »


NOM : Parker. PRENOM(S) : Levi Absolem Mickaël. DATE DE NAISSANCE : 6 juin 1996. LIEU DE NAISSANCE : Dillon. ORIGINE : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Lycéen, senior. GROUPE : Don't mess with football ! QUALITÉS : Je suis avant tout quelqu'un d'extrêmement loyal. Attentionné et protecteur, évitez de toucher à ce (et ceux) que j'aime. Pacifiste, je privilégie la bonne entente et je tente tant bien que mal de ne pas me prendre la tête. Côté travail, je suis un véritable bosseur, autant au lycée que sur le terrain. Je veux réussir, et je m'en donne les moyen. Je suis d'un naturel joueur, j'aime taquiner et je suis aussi très tactile. On me dit passionné et charismatique, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus... s'ils le disent, c'est qu'ils ont raison, non ?  DÉFAUTS : On me répète souvent que je suis borné et bien trop à cheval sur les principes. Ouais... ouais, ce n'est pas faux. Mais je suis comme ça, alors faites avec. Je suis aussi quelques peu rancunier, ou tout du moins j'ai beaucoup de mal à pardonner certaines choses. Véritable fanatique de foot, il est vrai que je ne jure que par cela, ou presque. Cela peut-être un défaut pour certain, pour moi c'est plus un trait de ma personnalité neutre, en fait. Enfin, je suis assez... possessif, sans être jaloux. Je le montre rarement, mais au fond de moi, je suis en train de bouillir.

Liens recherchés

• Complicated love
• Fake girlfriend
• Friends
• Enemies



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


Avant tout fanatique de football. Possède une moto qu'il chérit presque autant que son ballon ovale. Sociable et souriant, il est populaire au lycée mais reste très abordable. Il ne se prend pas la tête et remballe assez rapidement les demoiselles qui ne l'intéressent pas. C'est un ami en or, plus loyal vous ne trouverez pas. Il adore manger de tout et n'importe quoi, mais il fait tellement de sport qu'il peut bien se goinfrer. Il court tous les matins pendant une demie-heure avant d'aller en cours. Ce n'est pas un dragueur dans l'âme mais il aime plaire. Il n'est pas du genre à étaler ses sentiments, bien au contraire. C'est un très bon élève qui fait cependant le minimum en cours, parce que oui il est un peu fainéant. Il n'est pas du genre à juger au premier abord, il sait que certaines personnes se cachent de




Dernière édition par L. Absolem Parker le Mer 22 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪   ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ EmptyMer 22 Oct - 11:47

C'est à vouuuus ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪   ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ EmptyMer 22 Oct - 17:22

tu m'oublies et je te tue pour de vrai ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ 2380035814 :waza: ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ 942316290 ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪   ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ EmptyMer 22 Oct - 18:07

je t'oublie pas & jotem aussi ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ 4021008868 ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪   ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSOLEM • dj got us fallin' in love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» autlem • there is no remedy for love but to love more.
» L. Absolem Parker - (+212)-424-1551
» L. Absolem Parker - absolution
» ABSOLEM • nous sommes de ceux.
» (F) TONKIN - One true love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-