WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168    Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168  EmptySam 13 Sep - 19:54

Pseudo

Mettre votre message ici.


Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://data2.whicdn.com/images/59322340/large.jpg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p></div></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168    Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168  EmptyJeu 2 Oct - 7:01

Ana

Faudrait qu'on s'organise un truc cousine, ça fait longtemps **

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168    Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168  EmptyMer 15 Oct - 19:17

Gus

Hola Vava ! Purée j'ai trop envie d'un smoothie maintenant. T'rappelles la dernière fois j'avais hésité avec tous les choix qu'ils ont et finalement, bah, j'me suis dit que le mieux c'est de tous les essayer pour avoir le cœur net. Parce que t'as vu parfois on veut pas en tenter un parce qu'on pense que ça va pas nous plaire mais en fait ça peut devenir une révélation. Mais je pense que le mieux du mieux ce serait peut-être d'en faire un mélange, ou de faire nos propres mixes. Oh oui, faut qu'on s'fasse ça Avalon, nos propres smoothies. Imagine on découvre un truc on devient riche. Adios les bouquins. Enfin là j'suis bloqué au CPE parce qu'apparemment j'oublie trop souvent mes affaires, comme si c'était première nouvelle. On peut se rejoindre quand j'suis libéré de leurs griffes acérées. J'vais venir te chercher d'ailleurs tiens. T'es où ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168    Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168  EmptyVen 17 Oct - 16:54

Gus

Yo Ava! J'en ai une nouvelle pour toi. Que dit une mandarine qu'on vient d'éplucher ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168    Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon R. Mayfield - armayfield
» Oliver G. Mayfield - (+212)-251-154
» Oliver G. Mayfield - olliemay
» Juliet Brythe-Mayfield - (+212)-276-0804.
» avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Communication :: Phones :: text me-