WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings   avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings EmptyMer 15 Oct - 20:26

avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings Tumblr_mkp4l0m3aK1s2h4nlo1_500

Je regarde le mur en face de moi, ma jambe trépignant d'impatience sans que je m'en rende compte (j'ai toujours eu l'impression que plusieurs parties de mon corps répondaient jamais vraiment de mon cerveau), incapable de demeurer vraiment immobile, pensant aux futures vacances. J'ai vraiment envie d'avoir un break et être plus libre. Ça commence à me peser, devoir me lever chaque matin à huit heures pour filer en cours et me faire rembarrer par tous les profs. Au début, il y en avait qui fermaient un peu les yeux sur moi, parce que j'étais un « cas spécial », mais maintenant, on dirait qu'ils ont presque tous oublié. C'est comme la prof d'histoire qui m'a engueulé de rester tranquille l'autre jour. J'avais vu dans son regard que par la suite elle s'était sentie un peu con de s'être enragée sur moi alors que techniquement, je dérangeais personne, mais c'est ce genre de petits éléments qui me font préférer les pauses que les périodes de cours.

Heureusement, il y a de quoi rendre les choses plus gérables. Comme les pitreries que j'invente avec Ava et qu'on hésite jamais à mettre en exécution. Parce qu'elles le valent bien. On forme un duo diabolique, que voulez-vous. Duo qui s'est vu réduit en solo pour l'instant vu que je suis seul à attendre la venue du CPE. Une bonne femme aux cheveux courts noirs qui possèdent de nombreux surnoms, gracieuseté des élèves. Parfois je me plante même et l'appelle par un de ces surnoms disgracieux. Faut dire que le tact et moi ça fait deux, et puis je sais pas vraiment tourner ma langue « sept fois » dans ma bouche avant de parler. C'est un truc que j'ai jamais réussi de ma vie. C'est comme si on demandait à un type normal de marcher sur l'eau. Je suis pas le Messie quoi, y'a des trucs que j'peux pas faire. Je gigote sur mon siège peu confortable, ouvre mon sac, en sort quelques objets dérisoires, les posent sur la chaise, songe à organiser un peu ce bordel, puis pense à mon contrôle de LV1 bientôt, pour ensuite chercher le dessin que j'avais fait avec Avalon en cours plutôt que d'écouter les paroles du prof. Je rerange quelques trucs dans le sac, ouvre le sac, le referme, pour l'ouvrir encore. La secrétaire me lance un regard un peu épuisé. Je finis par me lever et me diriger directement vers elle, un sourire aux lèvres. « Dites, si Madame Mouflon est pas là, j'peux partir ? » Elle m'observe quelques secondes, durant lesquels je joue avec une petite figurine sur son bureau, l'examinant sous toutes ses coutures. « Après tout quand on attend devant la classe, on nous dit tout le temps « si après quinze minutes le prof est pas là, on peut partir. » Ca pourrait être le cas ici. Ca fait bien plus de quinze minutes que j'attends, là. » « Tu viens d'arriver, Augustus. » « Vous savez on m'appelle Gus. Augustus c'est plus pour le dirlo, ça. Et ça fait combien de minutes ? » « Environ cinq. » « Environ cinq ?! Vous êtes sûre ? » Un regard froid me donne la réponse. « Bon, ok, si vous l'dîtes. Dans dix minutes je peux partir ? » « On verra. » Un sourire étire mes lippes alors que je me balade dans la pièce. Je commente les tableaux, les couleurs des murs, lui raconte plusieurs anecdotes de la journée, lui donne mes idées sur tout ce qui s'est passé, sur tout ce qui peut se passer, qu'est-ce qu'il faudrait pour améliorer le lycée, pour améliorer les glaces à l'italienne, pour améliorer son bureau. Je finis par l'épuiser si bien qu'elle me donne congé à la sonnerie et m'envoie à mon prochain cours. Je l'observe quelques instants, et elle devine « Salle 203. Cours d'histoire. Dis-moi que t'as des affaires. » Je prends mon sac, clame que ça doit être le cas et passe la porte avant d'être rappelé à l'ordre. « Augustus. T'as la moitié de tes affaires sur la chaise. Et ton manteau. » Je me retourne, fourre le tout dans mon cartable et me précipite vers la salle de classe avant que le début des cours soit annoncé. Je m'arrête juste quand je reconnais le crâne d'Avalon, me postant derrière celui-ci, pour jaillir devant elle soudainement. « Le prof est absent ? Tu sais j'pensais à un truc, faudrait former un autre club ici. Un club pour créer des trucs, avec du matériel et tout. Parce que bon, ça manque. Et puis l'histoire ça craint. Faudrait un club d'inventeurs, tiens ! Oh oui. Puis on inventerait des trucs pour faire affoler les profs. Ou faire à manger. Des trucs qui partent de loin comme on voit à la télé et que y'a plein d'étapes et après ça te donne un truc tout fait. Ce serait cool ça. Faut juste voir ce qu'on peut créer. Genre, je sais pas moi. Une machine à pop corn. Des pop corn à plusieurs saveurs. Et avec des formes spéciales. Ou des cookies. Oh en fait, y'a une nouvelle fille qui vit chez moi. Elle arrivera au lycée demain normalement. Mais je sais plus dans quelle classe elle est. Mais je sais qu'elle aime pas trop la bouffe. Enfin, c'est peut-être parce qu'elle a pas trop d'appétit non plus. Mais elle a pas l'air anorexique. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings   avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings EmptyMar 21 Oct - 9:34

∞ ordinary day,

extraordinary beings.

round my hometown memories are fresh round my hometown the people i've met are› the wonders of my world.


Vous connaissez cette sensation lorsque vous avez enfin compris votre cours de maths, où le mystère s'éclaire enfin, ce moment où tu pousses une sorte de "ah" mélangé à un "oh" puis à nouveau le fameux "ah...", bref, je ne vais pas vous faire un dessin - parce que je dessine vraiment vraiment mal, croyez moi. Donc tu vois de quoi je parle, tu vois ce que ça te fais à ce moment-là ? Ouais, moi non plus. Et pourtant, j'vous jure, c'est pas faute d'essayer. Bon en réalité je comprends. Mais bizarrement, je ne sais pas ce qui ce passe à ce moment dans le mécanisme étrange - à perturber tous les scientifiques de la terre j'vous dis - de mon cerveau au moment de mes contrôles. Je suis le genre de personne qui se pose environ un demi milliard de questions sur un exercice, se remet en question toute les deux secondes, et finit par modifier sa première réponse - qui était généralement la bonne - pour la remplacer par une autre - soit dit en passant, totalement tirée par les cheveux. J'en ai donc conclu que je n'avais pas la "fibre scientifique". Je ne sens pas le feeling, c'est tout. La note que l'on vient de me rendre ne peut qu'appuyer cette théorie. J'ai la moyenne. Pas plus, pas moins. Ni bien, ni mauvais. Correct. C'est le mot, l'unique mot qui est inscrit à côté de ce misérable dix, correct. Ce prof n'a aucune imagination. Sérieusement, il est prof de maths, mais il a tout de même un peu de vocabulaire, autre que "correct", non ?!

Je soupire, et laisse tomber ma tête sur la table. « Aie ! Chiotte, ça fait mal ce truc. » Je me frotte le front, histoire d'atténuer la douleur. Ce qui ne fait que l'empirer. Monsieur-sans-vocabulaire-digne-de-ce-nom se retourne dans ma direction, comme toute la classe, à l'évidence. « Mademoiselle Mayfield aurait un commentaire pertinent à nous communiquer peut-être ? » « Peut-être qu'effectivement, j'ai un commentaire pertinent à vous communiquer, Monsieur. Peut-être devriez-vous songer à acheter un dictionnaire, vous savez, pour étoffer un peu votre vocabulaire, avouons-le, misérable. » « Une heure de colle, Mademoiselle Mayfield, demain, après les cours. » Gniagnia. Et voilà, aucune répartie, toujours "correct", "une heure de colle", c'est dramatique, totalement déplorable ! Je file rapidement de la salle, pas question de rester une seconde de plus avec lui. Je marche vite, en faisant des grands pas. Puis je me stoppe net dans ma course folle - contre qui, c'est un mystère qui demeurera toujours - et écarquille les yeux. Wait. Où est Gus ? Chiotte, je devais l'accompagner au CPE. Maintenant il doit déjà y être. Enfermé avec la secrétaire folle, seul, démuni. Malheureusement je ne peux plus rien faire. À moins de pouvoir casser les murs, mais c'est peu probable, vu la couche quasi inexistante de muscle que je possède. Je me résigne, et erre telle une âme en peine. Plusieurs personne me salue, je souris, même si j'ignore totalement leur prénom. Mhm, ça craint, j'ai pas de mémoire pour les prénoms. Faudrait que tout le monde s'appelle, je sais pas moi, Jean-Jacques ! Mouais, non, pas Jean-Jacques tout compte fait. Je me poste devant la salle d'histoire, après m'être trompée environ six fois. Et là une chose surgit de nulle part, je sursaute. C'est Gus. Evidemment. « Le prof est absent ? » Le prof est absent ? Première nouvelle. « Tu sais j'pensais à un truc, faudrait former un autre club ici. Un club pour créer des trucs, avec du matériel et tout. Parce que bon, ça manque. Et puis l'histoire ça craint. Faudrait un club d'inventeurs, tiens ! Oh oui. Puis on inventerait des trucs pour faire affoler les profs. Ou faire à manger. Des trucs qui partent de loin comme on voit à la télé et que y'a plein d'étapes et après ça te donne un truc tout fait. Ce serait cool ça. Faut juste voir ce qu'on peut créer. Genre, je sais pas moi. Une machine à pop corn. Des pop corn à plusieurs saveurs. Et avec des formes spéciales. Ou des cookies. » Je ris, il parle tout aussi vite que moi, c'est probablement pour ça qu'on se comprend mutuellement. TWINS POWA. Je hoche la tête en l'écoutant. C'est une bonne idée, franchement je serais la première à dire oui, surtout si y a de la bouffe à la clé. Mais j'ai peur de manquer de temps. Puisque je suis déjà chez les cheerleaders, et le club de tir à l'arc. Pour ce qui est des cheerleaders, ne croyez pas que je me passionne pour les petites tenues courtes, et le dandinage de fesse, loin de là. Mais je sais qu'avec ça, je pourrais peut-être obtenir une bourse. Pour mes études, évidemment. Et l'arc, je trouve ça classe. Puis imaginons que je perde un jour dans un forêt sauvage, un arc pourrait me sauver la vie, O.K  « Le prof est absent ? Ô joie ! On se casse ? Et ouais, c'est une bonne idée, pour le club et tout ça. J'ferais des pop-corn en forme de... de ma tête tiens. Swagg de dindon. Ouais, ce serait grave cool. Mais, du coup ça me ferait trois club, c'est... ben ça me laisserait probablement plus de temps libre pour gambader joyeusement quoi. Bordel, Gus, j'ai encore une colle demain, ce prof est vraiment un con. Un con avec un vocabulaire de con. T'as déjà vu quelqu'un d'aussi... ignorant ?! J'ai eu dix. Je vais me faire tuer, adieu monde cruel. » « Oh en fait, y'a une nouvelle fille qui vit chez moi. Elle arrivera au lycée demain normalement. Mais je sais plus dans quelle classe elle est. Mais je sais qu'elle aime pas trop la bouffe. Enfin, c'est peut-être parce qu'elle a pas trop d'appétit non plus. Mais elle a pas l'air anorexique. » Mon sourire s'efface. « Oh... C'est... » C'est bizarre, je ressens un pincement au cœur. Pourtant j'ai l'habitude, la famille de Gus reçoit depuis toujours des personnes, disons à problèmes familiaux. Augustus les apprécie beaucoup il me semble. J'ai... je sais pas, j'ai toujours un peu peur qu'ils deviennent proches, tellement proches qu'il m'oublie finalement. C'est vrai, par exemple cette fille qu'il accueille actuellement, il va au même lycée, mange avec, ils vivent même dans la même maison, bref, ils vont toujours, toujours être ensemble. Et pour une raison qui m'est inconnue, j'ai l'impression que ça me rend triste. Juste un peu. Gus est mon meilleur ami. C'est pas juste un titre, il est vraiment... il compte tellement pour moi, peut-être un peu trop ? Je ne suis pas amoureuse. Je ne crois pas... Je ne sais pas à vrai dire. C'est quoi être amoureuse en plus ? Je suis sortie avec quelques mecs, mais jamais je n'ai ressentie ce truc fort, ce truc apparemment magique dans les films et les romans. Alors je ne sais pas. Si Gus en venait finalement à aimer cette fille, cette nouvelle "colocataire" ? Je serais probablement jalouse. Mais sûrement parce que je suis ultra-possessive. Ce n'est que de l'amitié ça, pas vrai ? Je secoue la tête. Avalon, ma vieille, reprend toi, t'es quoi au juste, une désespérée ? Je souris à nouveau, jamais je ne dois me montrer triste, c'est... ça ne me ressemble pas, et puis c'est pitoyable. Alors je fais la conne, comme d'hab. « WOW, WAIT A MINUTE. T'as épousé une meuf ? Et vous vivez ensemble ? Et j'étais pas demoiselle d'honneur au mariage ?! Je défaillis. » Je porte une main à mon front, et fait mine de m'évanouir mollement dans ses bras. Je ris, et me relève brusquement, énergie de pile électrique, que voulez-vous ? « J'rigole, c'est cool. C'est quoi son nom ? Elle est grave elle, elle aime pas la bouffe ? Faut qu'on la convertisse, voici notre mission Augustus  Kyle O'Connor, let's go ! » Eh. Papillon minute. Merde, je reprends. Minute papillon. Le prof est vraiment absent ? C'est pas dans ses habitudes... Ce serait une première dans toute sa carrière. Le prof d'histoire, aka l'homme qui résistait à toutes les maladies, intempéries, et autres choses en tout genre qui pourraient l'empêcher d'assister à son cours. « Honnêtement ? Je pense que le babouin historique va venir d'ici quelques minutes. On fugue camarade ? » REBELLE. Sérieux. C'est pas que je veuille pas étudier, et tout, mais... j'ai juste envie de profiter. Profiter avant de grandir, avant de devoir me comporter comme une adulte, mûre et responsable. Bordel, c'est pas ça la vie.
ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
 

avalon&gus ϟ ordinary day, extraordinary beings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168
» Avalon R. Mayfield - armayfield
» (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.
» (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Floor & Roof :: escalier, couloirs, placard à balais-