WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Devil's Tail [Pv Hobbs Family]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: The Devil's Tail [Pv Hobbs Family]   The Devil's Tail [Pv Hobbs Family] EmptySam 25 Oct - 0:23

Sous les néons allumés de la piste de danse, Majandra Jennifer Hobbs se déhanchait en compagnie de divers inconnus sur un rythme endiablé qu’accompagnait le bar qu’elle venait tout juste d’ouvrir : Le Devil’s Tail. Oui, elle était accompagnée de seulement trois personnes, mais elle savait bien que son nouveau commerce irait en grandissant. Il fallait croire qu’en ce premier vendredi d’ouverture, les citoyens de Dillons avaient tous préférés s’aventurer derrière les gradins plutôt que de profiter du nouveau bar qui s’offrait à eux. Elle espérait seulement que les semaines suivantes, le bar dans lequel les trois sœurs Hobbs avaient investies leurs argents marcherait un peu plus. Cette petite ville perdue dans le trou du Texas même avait paru la cachette parfaite pour les trois arnaqueuses. Elles pouvaient vivre sans gène loin des problèmes qu’elles avaient laissés à New York.
Ce soir, l’ainée des Hobbs s’éclatait comme une petite folle, elle avait sélectionné divers chansons pour pouvoir s’amuser jusqu’aux petites heures de la nuit. D’ailleurs, un match de football ne durait surement pas la nuit entière, elle verrait peut-être de petits curieux se pointer le bout du nez un de ses quatre. Enfin, elle espérait malgré tout. Avec tout ce que les sœurs Hobbs dépensaient, elles se devaient d’avoir une bonne rentrée d’argent. Oui, elles volaient à leurs guises en cas de problème, mais quand même. La blonde dégagea un moment la piste de danse et alla se servir un verre de scotch. « Oh putain ! Il y a pas grand bouzeux dans cette ville qui aime s’éclater, mais je m’amuse comme une folle moi ! On a plus les jeunes cons qu’on avait autrefois… »Elle fit un petit rire et conclut en ajoutant un clin d’œil à ses sœurs. « Je suis prête à laisser entrer des mineurs, si ils veulent bien dépenser leur foutu cash ici ! Ahhh ! » Elle attrapa son verre et le cacha d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: The Devil's Tail [Pv Hobbs Family]   The Devil's Tail [Pv Hobbs Family] EmptyLun 27 Oct - 18:44

La blondinette ouvrit les yeux avec peine et misère. Il lui semblait qu’on lui avait roulé dessus avec un immense camion remorque, elle sentait ses os et ses muscles se tordent chaque fois qu’elle daignait bouger ne serait-ce d’un millimètre. La cause de cet affreux résultat? Simplement une nuit entière à se bouger le cul sur une piste de danse. Ouais, Leigh avait eu du ménage à faire pour l’ouverture et n’avait pas pu s’arrêter de déhancher ses petites hanches toutes frêles. Le ménage avait-il été fait? Certainement, seulement ça lui avait pris la nuit entière. C’est donc d’une petite mine qu’elle osa regarder le cadran aux chiffres rouges, sur sa commode. Il était passé cinq heure…elle avait donc dormi douze heures d’affilées, c’était pas mal! La blonde grogna et poussa les nombreuses couvertures de sur son corps endolori avant d’attraper le premier t-shirt qui trainait au sol. Naleigh enfila ensuite une paire de jeans bien troué et monta à l’étage où la musique résonnait à tue-tête. À pas de zombie, elle se servit un verre de vodka qu’elle mélangea à du jus d’orange frais. « Oh putain ! Il y a pas grand bouzeux dans cette ville qui aime s’éclater, mais je m’amuse comme une folle moi ! On a plus les jeunes cons qu’on avait autrefois… » La blonde sourit bêtement en approchant son verre de sa bouche. t’as raison, ils sont tous coincés du cul et accro à leurs ballon ici! Ce qui n’était pas faut, le football prenait une énorme place pour les habitants de cette petite ville du Texas. « Je suis prête à laisser entrer des mineurs, si ils veulent bien dépenser leur foutu cash ici ! Ahhh ! » Naleigh opina en avalant sa première gorgée. Sinon j’ai rien manqué ici? Questionna la blonde en regardant les trois clients sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Devil's Tail [Pv Hobbs Family]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia A. Hobbs - présentation
» NALEIGH JADE HOBBS.
» Majandra J. Hobbs ft. Julie Benz
» NALEIGH JADE HOBBS. ♥ miley cyrus
» VICTORIA • family portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon West :: heatherwilde blvd :: Devil's Tail-