WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIA • family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Victoria J. Brythe
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 6
Pseudo/Prénom : surfin' bird.
Avatar : kate winslet.
Crédits : surfin'bird.
Âge : quarante-six ans.
Études/Métier : directrice du lycée de Dillon.
MessageSujet: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:07


victoria julia brythe
« bad teacher »

NOM : Brythe ; les Brythe sont connus comme le loup blanc et ça, dans tout l'Etat du Texas. Un nom dont Victoria est fière. Née Dawson. PRENOM(S) : Victoria Julia ; Victoria était le prénom de sa grand-mère décédée la même année que sa naissance  et Julia est le prénom qu'elle devait normalement porter avant que sa grand-mère de meurt et que sa mère veuille lui rendre un dernier hommage. Chose que notre Victoria a toujours trouvé glauque à souhait. DATE DE NAISSANCE : Née de vingt-deux juillet mille neuf cent soixante-huit. LIEU DE NAISSANCE : Née à Sacramento, en Californie. ORIGINE : Anglaises ; son père est né en Amérique mais a du sang anglais dans les veines. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Après de longues mais plaisantes années d'étude en droit dans différentes universités de la planète (Yale, La Sorbonne, Cambrigde et enfin Berkley), Victoria se retrouva dans un cabinet d'avocat californien et travailla dans le monde entier avant de venir s'installer avec Dorian à Dillon et de devenir directrice du lycée de la ville. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Kate Winslet.  QUALITÉS : 01. respectable: quand vous êtes de la famille Brythe, vous avez l'obligation d'être clean, impeccable, parfait. Tout le monde vous connait et tout le monde vous admire ou vous craint mais en tout cas, vous respecte ; 02. autoritaire: être proviseure d'un lycée qui illumine par son équipe sportive tout le Texas, ne pas avoir d'autorité et de fermeté serait un crime ; 03. audacieuse: Ayant commencée en bas de l'échelle sociale et aujourd'hui se trouver presque tout en haut du Texas prouve que Victoria est sans aucun doute une des femmes les plus audacieuse du vingtième siècle ; 04. professionnelle: Être à la tête du lycée de Dillon n'est pas une mince affaire et aucune familiarité n'est de rigueur entre le personnel de son établissement. Chacun doit savoir rester à sa place. Tout est une question de travail ; 05. exigeante: La perfection est le but qu'a toujours cherché à atteindre Victoria Brythe, que ce soit au niveau de sa vie personnelle ou professionnelle. Le moindre faux pas peut donc être fatal pour son établissement, pour sa famille, pour la notoriété des Brythes ou tout simplement pour elle. 06. belle: Toujours impeccablement coiffée, maquillée, habillée, une taille de guêpe aux formes généreuses avec un sourire éblouissant, bienveillant. Une volonté de fer, une pointe de maternité. Elle en a fait fantasmer plus d'un.  DÉFAUTS : 01.bavarde: Un des plus gros défaut de Madame Brythe. Heureusement qu'elle sait (presque) se contrôler ! ; 02.manipulatrice: Pour être au top et garder cette place de leader, les Brythes et surtout Victoria ne s'interdit aucun moyen. Elle n'hésite pas à manipuler les gens avec des sourires charmeurs ou des compliments bien placés pour arriver à ses fins mais elle n'a toujours pas tenter la corruption ...  ;  03.injuste: Cette exigence malsaine l'empêche d'être juste aussi souvent qu'elle le voudrait. Il n'y a qu'à voir comment est-ce qu'elle traite Anaëlle, sa fille, en l'envoyant à l'autre bout du pays pour cacher sa grossesse accidentelle.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



la perfection • la réussite • sa famille • la notoriété des Brythes • les grandes vacances • la rentrée des classes • son métier

les imprévus • la fainéantise • la lâcheté • le mensonge • l'abandon • que les choses ne soient pas sous son contrôle • la concurrence •




PRENOM : Nina. AGE : 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Via Bazz'. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Je sais que c'est une série à propos d'une équipe de foot et que Connie Britton joue dedans Arrow PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Un scénario. Un PV plus exactement. UN PETIT MOT : Le staff est merveilleux et mon personnage déboîte ! VICTORIA • family portrait 294316998 VICTORIA • family portrait 2589746930 VICTORIA • family portrait 398021796
surfin' bird





Dernière édition par Victoria J. Brythe le Sam 27 Sep - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Victoria J. Brythe
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 6
Pseudo/Prénom : surfin' bird.
Avatar : kate winslet.
Crédits : surfin'bird.
Âge : quarante-six ans.
Études/Métier : directrice du lycée de Dillon.
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:07


the story of my life
« be the best »




Allongée, nue, dans le lit conjugal, Victoria Brythe se remettait tout juste de la partie de jambes en l'air qu'elle venait d'avoir avec son cher mari Dorian Brythe. Cela faisait une vingtaine d'années qu'ils étaient mariés et la flamme brûlait toujours aussi ardemment entre eux deux. Une activité sexuelle régulière - au moins deux fois par semaine - pimentée par des lieux de temps à autre saugrenus comme son bureau au lycée, la table de la cuisine, la banquette arrière de l'immense 4x4 de monsieur ... Non, ils n'avaient rien à envier à personne mais tout le monde devait les envier. Ils étaient soudés, amoureux et fidèles, ce qui est assez rare de nos jours. Victoria et Dorian avaient eu trois ans. Trois filles. La première, Charlie, était secrètement la favorite de la famille: sage, rationnelle, bosseuse, exigeante ... pleine de qualités. La seconde, Anaëlle, que sa mère considérait comme une calamité depuis presque un an maintenant à cause de sa grossesse accidentelle - qu'elle refusait de qualifier d'accidentelle car si on sait garder les cuisses fermées, rien de tout ça ne pourrait arriver - avait d'abord été envoyée en Floride mais après avoir accouchée était revenue hanter les pensées de ses parents avec son bébé. Et enfin, la petite dernière: Rosie. Rose-Lynn. Sans doute la plus belle des trois et dans l'ombre des bêtises de ses deux grandes-soeurs. Toutes les trois étaient de magnifiques jeunes femmes mais avaient baignés depuis leur plus jeune âge dans un esprit de compétitivité grandissant d'année en année et n'étaient pas vraiment très soudées. Victoria s'efforçait de donner un peu d'attention à ses trois filles mais avec Anaëlle et son bébé, la tâche était difficile. Il lui fallait dissimuler la grossesse à tout Dillon et presque au Texas entier car la notoriété des Brythes était gigantesque et ne cessait de s'étendre grâce à l'entreprise hôtelière de Dorian. Le bébé était rapidement devenu l'enfant adopté par son aînée et son mari, Karl. La supercherie fonctionnait pour le moment et Victoria priait pour que cela continue.
Elle cacha sa nudité à l'aide du drap de soie propre d'aujourd'hui qui couvrait le lit et se tourna vers son mari. Même s'il s'efforçait de reprendre sa respiration, essoufflé par l'effort, Victoria remarqua que quelque chose le dérangeait: « Tu n'as pas aimé ? ». Elle tendit une de ses mains manucurées vers lui pour caresser le visage. Sa réponse se fit attendre, inquiétant la jeune femme: « C'est Anaëlle ... Cette histoire me revient à chaque fois dans la gueule comme une putain de baffe, Vic. ». Victoria baissa le regard et contempla son torse tondu et toujours aussi appétissant à presque cinquante ans. Elle resta pensive un long moment sans donner de réponses à la remarque de son cher mari. Elle ressentait la même chose. Anaëlle était sa fille, le fruit de deux êtres s'aimant d'un amour incommensurable, le fruit de ses entrailles. Elle se sentait sans cesse coupable de punir sa fille. Car oui, au fond, Victoria la punissait. Elle la punissait de salir la famille avec ce bébé-accident. Elle en venait même à salir son couple. La jeune femme caressa le torse de son mari qui fixait toujours le plafond: « Dorian ... on en a déjà discuté. On ne peut pas dévoiler l'enfant d'Ana ... Les gens ne nous feront pas de cadeaux ! ». Dorian l'attira contre lui avant de lui embrasser tendrement le front et de passer sa main dans les cheveux blonds de sa chère épouse: « Je sais, je sais. Ça me bouffe juste, c'est tout ... ». Victoria soupira: « Moi aussi, chéri. Je te le jure. ».

-------------------------------------------------------------------

Des bruits de talons résonnaient dans le couloir principal du lycée de Dillon. Une démarche gracieuses, des formes généreuses, un pas assuré et un visage magnifiquement impassible: Victoria Brythe, la proviseure se dépêchait de se rendre dans le gymnase pour faire la promotion du lycée de la ville aux futurs lycéens et lycéennes de Dillon. Aucune note, aucun papier de préparé pour le discours. Tout était naturellement dans sa tête. Elle aimait son métier et savait le montrer. Elle aimait l'éducation et savait l'expliquer. Pour cette journée particulière, elle avait choisi de porter une jupe droite noire et un chemisier blanc à la limite du transparent. Certains pères de famille seront là pour son discours et si elle voulait que les effectifs augmentent l'an prochain, il fallait user de tous les moyens possibles et inimaginables. Ses cheveux étaient détachés et relativement ébouriffés pour donner un côté sauvage et décontracté à la jeune femme. Elle était tellement belle, tellement sexy, tellement séduisante ... Elle était sûre qu'avec une allure pareil 99,9% des personnes présentes ici se retrouveront dans son lycée l'année prochaine. Accompagnée de sa secrétaire Lily McAckles, une pauvre vieille fille à la limite de la laideur qui n'avait d'excitant dans sa vie que son travail, elle allait faire le discours de l'année, comme tous les ans. Elle était une des femmes les plus influente de Dillon et elle aimait jouer de sa notoriété: « Lily, vous me ferez le plaisir de reboutonner votre chemisier, s'il vous plaît. On est pas dans un club de strip tease ici ! ». La pauvre femme se dépêcha de refermer le bouton du col de sa chemise verte kaki: « Excusez-moi, Madame. Il s'ouvre sans arrêt tout seul ! ». Elle rit gênée mais Victoria leva les yeux au ciel. Elle pouvait déjà apercevoir quelques crânes grisonnants et chauves à travers les fenêtres de la porte du gymnase ...  
En poussant les immenses portes battantes, elle sentit soudainement tous les regards se braquer sur elle. Un sentiment de puissance l'envahit et elle adorait ça. Victoria ne prit même pas le même de sourire aux futurs petits nouveaux. Elle n'était pas là pour leur faire des fleurs. Une estrade avait été construite pour l'accueillir lors de son discours de bienvenue. Elle monta donc les deux marches et s'installa derrière son pupitre muni de micros. A vu d'oeil, il y avait au moins cinq cents personnes d'entassées sur les gradins mais ce chiffre ne l'effrayait pas. Les discussions cessèrent et sans plus tarder, Victoria commença son discours avec un sourire chaleureux: « Bienvenue au lycée de Dillon ! Je suis Victoria Brythe, mais vous m’appellerez Madame la proviseure, bien entendu ... Cette année est très certainement et je l'espère pour tous, votre dernière année au collège. C'est donc une année charnière, une année cruciale pour vous que vous ne devez pas prendre à la légère. En ce jour de portes-ouvertes du lycée de Dillon, vous avez la possibilité de découvrir les différents programmes ludiques, lucratifs et enrichissants proposés dans notre établissement qui, par ailleurs je tiens à le souligner, a une renommée nationale. Vous devez très certainement savoir pourquoi, je me trompe ? ... L'équipe sportive de Football Américain, en effet. Vous aurez le droit, la possibilité d'assister au match de votre équipe gratuitement, étant lycéen ici. Mais tout ce qui concerne le foot vous sera expliqué par votre professeur de sport respectif. Je ne suis pas là pour parler loisir mais pour vous expliquer ce qu'est le lycée Dillon East High School. D'abord, le lycée n'est qu'une période, une période charnière là-aussi mais vers des études plus poussées comme l'université. Le travail est la clé qui vous permettra d'ouvrir les portes de votre avenir professionnel et de votre épanouissement complet. Je ne veux pas vous effrayer, vous faire fuir car sachez-le, le lycée est également une période de découvertes personnelles, d'expériences. Un tas d'activités extra-scolaires vous sont proposées dans le petit dépliant qui vous a été donné à l'entrée de la salle. Si vous n'en avez pas eu, des cartons pleins devraient arriver dans une minute pour vous en donner à la sortie. Le lycée de Dillon est un des lycées les plus anciens des Etats-Unis. C'est plus qu'un lycée, c'est une institution. Il faut que vous soyez fiers d'être d'ici quand vous arriverez à l'Université, fiers de dire: « Je viens de la Dillon East High School. ». Croyez-moi que bon nombre d'élève présents l'année passé sont très bien vu à l'université car tout le monde connait notre petit lycée de province à la renommée nationale. La Dillon East High School vous accueille les bras ouverts, et je vous dis: nous n'attendons plus que vous ! Merci. Maintenant, je laisse la parole au Coach de l'équipe de football américain du lycée. ». Et c'est sous une ovation de tous les plus gros chauvin de la ville que Victoria laissa la parole au coach de l'équipe de foot.



Dernière édition par Victoria J. Brythe le Mar 30 Sep - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:22

Bienvenue à toi VICTORIA • family portrait 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Victoria J. Brythe
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 6
Pseudo/Prénom : surfin' bird.
Avatar : kate winslet.
Crédits : surfin'bird.
Âge : quarante-six ans.
Études/Métier : directrice du lycée de Dillon.
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:26

merci beaucoup, chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:29

Bienvenue Madame la Directrice! VICTORIA • family portrait 1637127020
Il nous faudra un lien! VICTORIA • family portrait 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Zacharie Andrews
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 63
Pseudo/Prénom : Berenice a.k.a Saladedefruits
Avatar : Dave Franco
Crédits : Gummie (avatar) - Closed (gifs) - Bizzle (code signature)
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen / Senior (encore)
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:32

Kate Winslet : c'te classe VICTORIA • family portrait 56227456

Bienvenue sur LLT et bon courage pour ta fiche VICTORIA • family portrait 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:35

Bienvenuuuuuuuuue sur LLT ! VICTORIA • family portrait 235863692 VICTORIA • family portrait 381856991 VICTORIA • family portrait 2532995828

super choix VICTORIA • family portrait 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Victoria J. Brythe
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 6
Pseudo/Prénom : surfin' bird.
Avatar : kate winslet.
Crédits : surfin'bird.
Âge : quarante-six ans.
Études/Métier : directrice du lycée de Dillon.
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:36

anh merci mes chatons I love you
pas de souci pour le lien, chou VICTORIA • family portrait 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 20:48

Très bon choix de PV madame. VICTORIA • family portrait 2037143846
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fichette. VICTORIA • family portrait 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyVen 26 Sep - 22:06

OH MUMMY VICTORIA • family portrait 1570217163 VICTORIA • family portrait 1570217163 VICTORIA • family portrait 1570217163
Bienvenue parmi nous VICTORIA • family portrait 942316290
Bonne chance pour ta fiche VICTORIA • family portrait 685760924
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptySam 27 Sep - 1:14

Bienvenue VICTORIA • family portrait 2173966349

Kate VICTORIA • family portrait 3389604955
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptySam 27 Sep - 1:15

yeeah, la dirlo ! Kate Winslet est P-A-R-F-A-I-T-E VICTORIA • family portrait 56227456
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptySam 27 Sep - 8:28

bienvenue et bonne chance pour ta fiche VICTORIA • family portrait 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptySam 27 Sep - 8:49

MA GENTILLE MERE VICTORIA • family portrait 4140732849
Enfin VICTORIA • family portrait 2532995828

Trop hâte de rp ça VICTORIA • family portrait 3266650382
Bienvenuuuuue ! et n'hésites pas si tu as des questions VICTORIA • family portrait 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Victoria J. Brythe
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 6
Pseudo/Prénom : surfin' bird.
Avatar : kate winslet.
Crédits : surfin'bird.
Âge : quarante-six ans.
Études/Métier : directrice du lycée de Dillon.
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptySam 27 Sep - 9:49

merci, mes chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait EmptyMar 30 Sep - 18:29



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas   VICTORIA • family portrait 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation  VICTORIA • family portrait 2532995828  VICTORIA • family portrait 2532995828  VICTORIA • family portrait 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum  VICTORIA • family portrait 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar  VICTORIA • family portrait 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte  VICTORIA • family portrait 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe  VICTORIA • family portrait 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram  VICTORIA • family portrait 4140732849  VICTORIA • family portrait 4140732849  VICTORIA • family portrait 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien VICTORIA • family portrait 2291465417  VICTORIA • family portrait 4035606516





Pouaaaah la victoria brythe, elle plaisante pas VICTORIA • family portrait 3266650382
Ca va envoyer du pathé moi je dis VICTORIA • family portrait 2532995828

(petite précision : Le lycée de Dillon est réputé certes, mais cela reste quand même un lycée d'une petite ville, donc même s'il est connu pour son équipe, il n'est pas bien connue pour le taux de réussites des examens :) - histoire de te remettre dans le contexte de la série VICTORIA • family portrait 2532995828 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VICTORIA • family portrait   VICTORIA • family portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA • family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Devil's Tail [Pv Hobbs Family]
» Adrianna △ If someone were to harm my family or a friend or somebody I love, I would eat them. I might end up in jail for 500 years, but I would eat them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-