WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 NALEIGH JADE HOBBS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 1:23


 
Naleigh Jade Hobbs
« Haters Gonna Hates »

 
NOM : Hobbs. PRENOM(S) : Naleigh Jade. DATE DE NAISSANCE : 1e avril 1990, une vrai joke. LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIGINE : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Aucune études, sinon barmaid, serveuse, voleuse à ses heures. GROUPE : Deal with it. AVATAR : Miley Cyrus.  QUALITÉS : #Intelligente #Brave #Franche #Toujours Partante. DÉFAUTS : #Manipulatrice #Vantarde #Flémarde #Sarcastique #Désordonnée #Désorganisée #Provocante.



 

 

 
#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?
 
 
 

  #02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?
 
 
 
 

  #03.  Pour toi le football c'est ?
 

  #04.  Ce qui te plait à Dillon ?
 

  #05.  Tu es plutôt ?
 

  #06.  Les études pour toi c'est ?
 

  #07.  Tu as la foi au point de ?
 

  #08.  Quel sport est ton favori ?
 

  #09.  Un job ?
 

  #10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?
 

 

  •Fumer •Boire •Fêter •la Provocation •Raconter des bobards •La bouffe •Voler •Enfreindre les lois •Mia •Les hommes & les femmes •le Café

  •Ses parents •Jennifer •Se lever tôt •Se faire dire quoi faire •L’autorité •Ceux qui ont de l’argent •les Enfants •Noël & toutes les fêtes soit disant familiales

 


 

 
PRENOM : Dorianne. AGE : 23 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Mon copain, une amie et moi on cherchait un fofo pour jouer des déjantées, j'ai flashé sur votre design. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : ouais je connais comme ça, mais je n'ai jamais regardé encore...trop de séries sur ma liste muhaha PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. UN PETIT MOT : bonjour les copains ;D j'espère bien me plaire avec vous, faites vous en pas, je ne mords pas...m'enfin oui parfois ça m'arrive, mais pas trop fort !
 
perfect.

 

 



Dernière édition par Naleigh J. Hobbs le Jeu 23 Oct - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 1:23


   
the story of my life
« citation qui va bien ici même »


   

   
Naleigh appuya sa tête contre le mur froid de sa nouvelle chambre situé au sous-sol de la nouvelle maison des Hobbs. Elle se souvenait le jour où elle avait découvert le corps de sa mère, dans la baignoire. Probablement qu’elle avait glissée puis s’était cogné la tête…non mais qu’elle conne! Songeait la blondinette en y repensant.
Dire que New-York était supposé être la ville où tous les rêves sont permis …m’enfin pour tout le monde excepté Naleigh, à ce qu’elle avait pu comprendre.
Jamais elle n’avait eu quoi que ce soit, elle était toujours habillée de vêtements soit déchirés, soit atrocement sales. Elle jouait avec des boites de carton ou bien des bouteilles de bières vides et mangeait les croûtes de pain et le reste des repas à emporter qu’apportaient certains visiteurs. Sa mère exerçait le métier de danseuse, son père n’était jamais là, même qu’elle ne le connaissait pas vraiment puisqu’il s’était tiré trois ans après sa naissance, lorsqu’il avait appris que Majandra était de nouveau enceinte. Naleigh grandissait au milieu de gens qui la méprisaient, autant par ses parents ingrats qui ne pensait qu’a l’argent, que par sa sœur aînée qui avait tendance à ne jamais poser les yeux sur elle. Naleigh était seule au monde, elle le comprit bien assez vite.
À l’école, tout était trop difficile pour la blondinette. Personne ne pouvait l’aider et franchement elle ne souhaitait pas qu’on le fasse. Ayant toujours été seule, elle avait bâti une carapace épaisse contre le monde extérieur. Personne ne pouvait l’approcher, que ce soit pour lui donner du réconfort ou simplement lui apprendre quelque chose. Elle vivait de la fameuse expression Me, Myself and I. Évidemment son monde d’enfant bascula bien rapidement, ayant toujours côtoyée les vises de sa mère et voyant aller sa grande sœur dans le monde maléfique de l’alcool et de la drogue, elle ne put en faire autrement que de plonger elle aussi.
Naleigh n’avait que quatorze ans lorsqu’elle abandonna l’école, elle préférait de loin aller piquer des cigarettes et boire de la bière dans le petit parc non loin de chez elle, embarquant la plupart du temps, sa petite sœur dans ses magouilles.
En résumé, Hobbs vivait de ses propres moyens. Elle volait maintenant pour tout, se nourrir, se soigner,  pour oublier sa vie de misère…mais d’un autre côté, affectionnait ce mode de vie. La blonde n’avait pas à demander, ni à apprendre pour réussir. Naleigh vivait la vraie vie, celle bien difficile qu’on oubliait d’apprendre à tous ces gamins qui entraient et sortaient de l’école. Il n’y avait que l’amour de sa famille qui lui manquait vraiment…mais encore là, elle n’avait jamais connue ça, donc s’en sortait sans trop de misère.
Le jour où elle découvrit le corps de sa mère dans la baignoire avait été plutôt étrange…Naleigh n’avait ressenti aucune peine, aucun sentiment s’y rattachant non plus. Elle était même libéré en quelque sorte… c’était assez morbide de penser de la sorte, mais c’était leur mère le maillon faible de la chaine, c’était à cause d’elle que les trois filles ne pouvaient pas s’en sortir. Les fills réfléchir donc un bon moment à ce qu’elles pourraient bien faire. Déclarer la mort de Majandra allait leur couper l’herbe sous les pieds…elles n’auraient plus aucun moyen de subvenir à leurs besoins…plus aucun crédit puisque leur mère avait eu la brillante idée de tout mettre aux noms de ses enfants, trop imbécile pour assumer quoi que ce soit! Les Hobbs décidèrent donc que le mieux à faire était de cacher ce détail aux autorités, de faire comme si elle n’avait jamais disparue. Jennifer, l’aînée falsifia ses papiers grâce à ses nombreuses connaissances malhonnêtes et prit la place de la mère au sein de la famille. Les trois filles étaient maintenant libres, touchaient un chèque d’invalidité de travaille au nom de leur mère et pouvaient faire tout ce dont elles avaient envie. Naleigh n’était pas fière de ce petit tour de passe-passe, mais d’un autre côté, elle avait toujours su voir le meilleur côté des choses, ce qui pourrait lui être utile et de jouer de la mort de sa mère comme ça, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour l’instant.
Le tout se passa très rapidement. Les sœurs Hobbs trouvèrent une petite ville pour recommencer leur vie à zéro, acheta une ancienne maison funéraire à un prix modique –au nom de leur mère bien évidemment- et eut en tête d’ouvrir un bar, le seul vrai domaine qu’elles connaissent vraiment toutes les trois. Jennifer était maintenant Majandra, Mia et Naleigh devenaient donc les enfants de l’aînée. Tout semblait compliquer aux premiers abords, mais rapidement les filles comprirent ce qu’elles avaient à faire.
   



Dernière édition par Naleigh J. Hobbs le Jeu 23 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 2:37

Bonjour ma chérie :) Ou bien soeurette ou bien fille xD
Brefouille, j'espère qu'on s'éclatera bien ! NALEIGH JADE HOBBS. 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 2:39

xD ça commence à être mélangeant chéri, heuuu soeurette...hummm maman !
je l'espère aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 5:35

Bienvenue à toi NALEIGH JADE HOBBS. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 6:20

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 6:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche NALEIGH JADE HOBBS. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 7:10

C'est sûr qu'avec Cyrus, tu es déjantée. NALEIGH JADE HOBBS. 3812640164
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fichette. NALEIGH JADE HOBBS. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 7:46

Bienvenuuuuue NALEIGH JADE HOBBS. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 10:20

Bienvenue parmis nous NALEIGH JADE HOBBS. 942316290
Good luck pour ta fiche NALEIGH JADE HOBBS. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 14:34

merci beaucoup à tout le monde pour les bienvenues :D
je vais faire mon histoire de ce pas ^^
0hhhhh AUTUMN (mon nom fétiche, heureusement que je l'ai pas gardé pour Miley hahah) & la belle rouquine Holland :D trop de bons goûts haha
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 14:49

CYRUS tu gère du hamster là NALEIGH JADE HOBBS. 721868115 NALEIGH JADE HOBBS. 721868115 NALEIGH JADE HOBBS. 721868115 bienvenue NALEIGH JADE HOBBS. 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 14:56

Ohhh mais tu gères toi aussi avec la belle Shelley Hennig NALEIGH JADE HOBBS. 4239353837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. EmptyJeu 23 Oct - 16:20



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





NALEIGH JADE HOBBS. 243482024 cette histoire. Je me demande juste comme ils ont fait pour faire dégager Jennifer au niveau des autorités. NALEIGH JADE HOBBS. 3812640164 Mais bon, ça me plait, c'est bien écrit, quelques fautes d’inattention par contre, mais ça passe. Ça va changer dans le paysage de Dillon avec ces trois là. NALEIGH JADE HOBBS. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NALEIGH JADE HOBBS.   NALEIGH JADE HOBBS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NALEIGH JADE HOBBS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NALEIGH JADE HOBBS. ♥ miley cyrus
» Mia A. Hobbs - présentation
» Majandra J. Hobbs ft. Julie Benz
» The Devil's Tail [Pv Hobbs Family]
» Jade Caldeira - (+212)-4259-2167

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-