WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 another meeting + Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: another meeting + Kalvin   another meeting + Kalvin EmptyDim 19 Oct - 19:17



❝another meeting❞
Kalvin & Tatiana
Coupant le contact de sa voiture après s'être garée dans le garage de sa maison, Tatiana sortit de son véhicule et emporta ses différentes emplettes. Elle entra à l'intérieur de sa demeure et laissa tomber tout ses sachets à terre. La blonde était littéralement exténuée. Mine de rien, le shopping entre amies c'était un vrai sport. Elle retira rapidement ses chaussures, et demanda à la bonne de monter les sachets dans sa chambre. On était un vendredi, en fin d’après-midi et Tatiana s'était accordée une petite pause -plutôt longue- entre deux révisions. Pianotant comme à son habitude sur son téléphone portable, elle se rendit dans le grand salon après s'être pris un verre d'eau. Contre tout attente elle croisa sa mère en grande discutions avec le cuisiner. Elle qui croyait que cette-dernière serait partis chez l’esthéticienne afin de se préparer pour ce soir... Dalleurs en pensant à ce soir, il était peut-être temps que la blonde aille se préparer. Tatiana finit donc rapidement son verre et monta directement dans sa chambre. En chemin elle croisa son père qui lui rappela que les invités arriveraient dans seulement deux petites heures. Acquiesçant devant lui et soupirant une fois dans sa chambre spacieuse, la jeune blonde ouvrit la porte de son dressing et se planta devant, la main sur son menton. Penchant la tète et fronçant les sourcils, elle voyait en revue les différentes robes qu'elle possédait. Bleu, banche, rouge, en dentelle, en voile, en satin... elle en avait tellement trop. Après quelques temps de réflexions, Tatiana trouva finalement ce qu'elle allait porter ce soir, filant ainsi à la douche. Ce soir Mr. Whitehill recevait son collègue. Celui avec qui il avait décidé d'ouvrir un cabinet d'avocat il y a sept ans de cela. Évidement ce n'était pas la première fois que Mr. Whitehill invitait son collègue, mais chaque soirée était spéciale. Pourtant dans l'esprit de Tatiana, cette soirée n'était qu'un simple dîner d'affaire parmi tant d'autres. C'était encore à l'occasion d'elle-ne-sait quelle grosse affaire réussit. À vrai dire, le travail de son père lui importait peu. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait bien volontiers passer la nuit chez quelqu'un d'autre. Mais visiblement son père n'était pas de cet avis et il fallait avouer que la blonde tenait vraiment à l'argent qui rentrait chaque mois sur son compte en banque. En effet, son père tenait réellement à ce que sa femme et sa fille soit présentes à ce dîner puisque la famille de son collègue était également invitée ce soir. Alors que l'eau chaude qui coulait sur sa peau détendait chaque muscle de son corps, Tatiana esquissa un sourire un coin en pensant au fils de ce-dernier. Depuis que leurs pères s'étaient associés, les deux étudiants ont souvent eu l'occasion de se rencontrer et la blonde devait bien avouer qu'elle appréciait le petit jeu qui s'était installé entre eux deux.

Lorsque Tatiana sortit de la salle d'eau, elle enfila une robe bleu roi arrivant à mi-cuisse et laissant entrevoir un décolleté, également ornée de dentelle sur le dos. Une fois ses cheveux secs, la blonde ondula brièvement sa chevelure blonde et se maquilla. Une fois prête, elle jeta un coup d’œil à son portable, constatant ainsi que les invités n'allaient pas tarder à arriver. Elle enfila une paire d'escarpins qui la grandissait de quelques centimètres et sortit de sa chambre. Du haut des escaliers elle aperçut ses parents tout deux sur leurs trente et un, discutant l'un avec l'autre. L'étudiante entendit la sonnette retentir, elle descendit donc les escaliers afin de saluer les nouveaux arrivés, le sourire aux lèvres.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: another meeting + Kalvin   another meeting + Kalvin EmptyMar 21 Oct - 22:05

Another meeting
"Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux." C'est bien ça le problème.


Plongé tranquillement dans un de ses livres de cours à la terrasse d'un café, un sifflement provenant de son portable le tira de ses pensées. Son père venait de le prévenir que ce soir il n'avait pas intérêt à être en retard au dîner de son associé mais c'était mal connaître le jeune homme il adorait ce faire désiré surtout lorsqu'il s'agissait de Tatiana. Il glissa son portable dans la poche de sa veste et ajusta ses lunettes de soleil sur son visage. Il devait se rendre à un cour aujourd'hui même s'il n'avait pas vraiment l'envie. Il s'installa tranquillement dans un coin en haut de l'amphi et pris quelques notes que le prof signalé que ces notions était utile pour l'examen finale. Une jeune brune le dévisageait un sourire ses lèvres, ses amis poussèrent des gloussement ce que ne pu que produire un petit rictus sur le coin de sa lèvre. Il savait très bien qu'il avait des atouts et il savait s'en servir. Lorsque le prof indiqua que son cour était terminé, il glissa un bout de papier dans la main de la jeune femme à son passage. Il n'y a rien de mal à ce faire plaisir pensa-t-il surtout lorsque c'est si simple. Mais il aimait bien les défis et c'est ce qu'il s’amusait à faire avec Tatiana, toujours entrain de ce chercher.

Il rentra chez lui vers 19 h 30, personne à l'horizon sauf Marta, la bonne de la maison. Elle lui indiqua que son père n'était pas très content de voir qu'il n'était pas encore rendu au moment de partir chez la famille Whitehill. Il décida de prendre une douche avant de partir. Il enfila la pantalon beige et une chemise assez classe bleu clair. Il retroussa ses manches pour être plus à l'aise et puis après tout sa famille et la famille Whitehill ce connaissaient depuis plusieurs années maintenant, alors il n'avait pas besoin de faire de chichi. Il prit le 4x4 audi noir pour se rendre au dîner. Après une petite dizaine de minute de route à une vitesse pas très réglementaire, il franchisa le portail de la grande demeure. Il se gara à coté de son père et alla sonner à la porte. Il se passa une main dans les cheveux attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Une jeune femme l'invita à rentrer et lui prit sa veste. Franchissant le salon avec un sourire le visage il salua naturellement l'assemblé et s'excusa du retard, il ne put que constater le regard noir de son père ce qui signifiait qu'il allait passer un sale quart d'heure à leur retour.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: another meeting + Kalvin   another meeting + Kalvin EmptyJeu 23 Oct - 16:33



❝another meeting❞
Kalvin & Tatiana
Après avoir salué les invités tout le petit monde se déplaça au salon afin de patienter jusqu'à l'heure du repas. Mr. McKinney s'excusa alors, annonçant que son fils aurai du retard. Instinctivement, Tatianna arqua un sourcil, se disant que ce dernier aimait définitivement se faire désirer. S'asseyant entre sa mère et son père, Tatianna prenait parfois part à la conversation, non sans grande conviction. Il fallait avouer que l'inflation du dollar n'était pas réellement son sujet de conversation favori. Concentrée sur sa manucure, ses ongles lui semblaient soudainement très intéressants. Toutefois, la blonde fut interrompue dans sa contemplation par sa mère qui lui demanda de donner un coup de main à la bonne qui réclamait de l'aide. Heureuse de pouvoir échapper à cette assommante discussion, Tatiana se leva alors en direction de la cuisine. Aidant la bonne à attraper les couverts qui étaient rangés bien trop haut pour que cette-dernière puisse les prendre. Grâce à ses talons qui lui conféraient quelques centimètres du plus, la blonde n'eut pas grand mal à les sortir de l'immense meuble, et proposa finalement son aide pour dresser la table. Cela ne lui arrivait que rarement mais puisque ce chère Kalvin ne daignait pas se montrer, autant s'occuper comme elle le pouvait. Surtout qu'elle avait entendu le mot étude, alors il valait peut-être mieux éviter d'être présent lorsque son père entamait ce sujet, même si elle ne pourrait pas l'éviter indéfiniment.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Tatiana entendit la sonnette retentir, prévenant ainsi de l'arrivée probable du fils McKinney. La bonne partit ouvrir la porte, laissant ainsi la blonde poser les derniers verres. Quelques instants plus tard, une fois sa tâche finie, Tatiana se rendit au salon d'où des bruits de voix se faisaient entendre. À la vue du brun, un sourire apparu instinctivement sur les lèvres de la blonde. Sourire qu'elle réduisit instantanément en sourire en coin. Ses parents demandèrent alors à Kalvin comment il allait, tel que Mr et Mme McKinney l'avaient fait pour elle précédemment. Pourtant, Tatiana ne loupa pas le regard noir qu'avait lancé le père de Kalvin à ce dernier. À ce moment là, elle se dit qu'elle n'aimerait vraiment pas être à sa place, sachant bien que son père était comme le sien, voir même sûrement pire. Les adultes se dirigèrent alors vers la salle à manger pour enfin commencer ce dîner. Restée en retrait à l'ouverture de la porte du salon, Tatiana se tourna vers Kalvin. « Monsieur daigne enfin se montrer. » commença-t-elle, en gardant son sourire en coin. « Pire qu'une fille. » dit-elle en penchant la tète tout en s'avançant de quelques pas vers son interlocuteur.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: another meeting + Kalvin   another meeting + Kalvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another meeting + Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a meeting long overdue (liam)
» Kalvin - Welcome to my world !
» Kalvin - Welcome to my world !
» Kalvin N. McKinney - BritishBoy
» Kalvin N. McKinney - (+212)-993-0910

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: webberville rd :: residence-appartement-