WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My first party ♣ Marlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyLun 29 Sep - 17:36

My first party ✩
Marlee & Liam
Ce soir, il y a une soirée chez je ne sais plus qui, mais Marlee m’avait demandé de venir. Je ne sais pas ce qui m’a pris d’accepter à vrai dire. Pourquoi j’ai accepté ça, moi ? Je ne sais pas danser et je n’ai jamais été à ce genre de soirée. En même temps à New York, on ne m’y invitait jamais et puis même j’étais trop jeune aussi. Et puis New York c’était une énorme ville, Dillon c’est plus petit. J’avais accepté l’invitation de Marlee, parce que c’était elle surtout je pense. Je ne peux pas aller à l’encontre de ce que je peux ressentir pour elle. Depuis le jour où elle a tenté de me mettre à l’aise en se mettant à califourchon sur moi ou même en soutien gorge, j’avoue que je suis attiré par elle. Alors je suis resté plusieurs minutes devant mon armoire pour trouver quelque chose à mettre et je finis par attraper un jean avec une chemise. Bon j’espère que ça fera l’affaire pour le coup. Bon heureusement ce n’était pas loin de chez moi, alors je décide d’y aller tranquillement à pied, jusqu’à la maison concernée. Arrivée devant, j’entends déjà la musique, et alors que j’allais sonner à la porte, elle s’ouvre pour laisser apparaître quelques personnes qui m’accueillent à bras ouvert. Bon ok d’accord, elles s’éloignent ensuite et je m’avance dans la maison, main dans les poches, ne sachant pas trop où aller, je ne connais personne alors ça me gêne. Faut que je trouve Marlee, après tout c’est elle qui m’a fait venir ici. Je m’avance timidement à la recherche de l’élève dont je m’occupe. Finalement je viens à l’apercevoir et je reste planté là à la regarder. Aller Liam, va la voir, elle ne va pas te manger, elle va être contente de voir que t’es quand même payé. Je m’avance alors vers Marlee, pour pouvoir la saluer. « Salut… » Lui dis-je en souriant légèrement. « Contente que je sois venu ? » Demandais-je finalement en souriant amusé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyMar 30 Sep - 11:32


❝First time in the party ❞
Liam & Marlee
Ma première soirée à Dillon et ma tante refuse que j’y aille. C’est quoi son délire. Le début de soirée commence en dispute et je finis par capituler devant elle. En même temps je n’ai pas le choix, je ne suis pas majeur, je ne peux pas aller contre son avis… quoi que… faut savoir que si j’ai capitulé c’est que j’avais mon idée en tête. Plus tard dans la soirée je guette ma tante qui fini par s’endormir sur le canapé devant un film, cahier de cours sur le visage. Bingo. J’enfile alors un simple tshirt, un short et une paire de talon. Je prends une veste avec moi et chaussure en main j’escalade ma fenêtre pour … faire le mur oui oui c’est bien ça. Je fais le mur. Je l’ai si souvent fait quand j’étais à Norwich que même ma peur de l’altitude est passée. Mes parents étaient du même genre que Brooklyn, un peu trop sur les principes. J’étais trop jeune et je devais bosser mes cours plutôt que de penser à m’amuser. Bon ouai ok, une fois, deux fois sa passe mais quand tu commences à te faire ignorer de tes copines par ce que tu n’es jamais là au bon moment ça fait chier. Du coup j’ai commencé à faire le mur. Souvent j’ai réussis à en profiter sans que ça se découvre, par mes parents, mais d’autres fois j’y suis pas passé. Punition et tout le bastrin mais bon cela ne m’empêchais pas d’y retourner une fois la punition levée. J’ai conscience que Adam et Ashley m’ont couvert et jamais je n’ai pu assez les remercier pour ça.

Bref après avoir fait le mur je me hâte à rejoindre le quartier ou la soirée à lieu. Je frappe à la porte et tombe sur des étudiants qui m’embrassent, m’enlacent sans que je ne les connaissent. C’est quoi ce bordel ? Ahahaha décidément les soirées j’adore ça, personne ne se côtoient mais le temps d’une fête on est tous amis. Première chose, me prendre un verre et c’est en cuisine que je me dirige et doucement je me trémousse sur la place pour me déhancher. J’espère sincèrement que Liam va me rejoindre. Quand je me préparais je lui ai envoyé un sms afin qu’il vienne aussi. C’est un bon entrainement pour lui et je pense qu’il a bien besoin de se dévergondé un peu. Alors en l’attendant je bois, je danse et fait connaissance. Au moins de trente, quarante minutes je ne sais plus je sens quelqu’un dans mon dos qui se penche à mon oreille pour me saluer, j’allais balancer une baffe je me retiens et tombe sur Liam. Il est venue. Enfin. Je comprends un peu de ce qu’il me dit mais pas tout à cause de la musique alors je viens me ré-hausser sur la pointe des pieds et m’appuie sur son épaule pour me maintenant. « T’es enfin là !!! je suis contente de te voir » dis-je en venant lui baisé la joue. Je me trémousse encore un peu en lui montrant mon verre « tu veux boire quelque chose ? » dis-je en lui prenant la main pour l’inciter à venir danser avec moi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyMar 30 Sep - 13:37

My first party ✩
Marlee & Liam
J’avais accepté la proposition de Marlee, à croire que je ferais tout pour elle. C’est un peu ça aussi. J’avais bien participé au car wash parce que avec Autumn, elles s’y étaient mise à deux pour me retirer mon tee shirt, j’avais finis par céder malheureusement, c’est comme ça. Après une longue discussion avec mon  père, il avait fini par céder, se disant certainement que si je commençais à aller à des soirées comme ça, je pourrais finir par rejoindre l’équipe de football, aucune idée. Après tout les personnes qui fréquentent ce genre de soirée, c’est bien les cheeleaders et les footballeurs, non ? Je serais certainement le seul intello de toute la soirée. Mais bon Marlee m’avait demandé de venir alors je comptais venir, mais elle n’a pas intérêt à me laisser en plan, si je viens c’est pour passer du temps avec elle, en dehors de nos heures de révisions. Les sciences c’est bien, mais au bout d’un moment stop. A peine rentré dans la maison, qu’on vient à m’enlacer. Des personnes qui je ne connaissais pas m’enlaçaient. Bon ok d’accord, c’est comme ça alors. On prend dans les bras n’importe qui. Quoi que l’alcool doit y être pour quelque chose je pense. Je finis par répérer Marlee et je souris en la voyant. Cette fille est toujours aussi bien habillé je crois. Je la regarde discrètement pour ensuite aller la rejoindre pour la saluer. Je souris à son baiser sur ma joue. « T’es enfin là !!! je suis contente de te voir » Je souris alors que moi aussi je suis content de la voir. Heureusement que je l’ai trouvé sinon j’aurais eu l’air con quand même. Elle me montre ensuite son verre d’alcool. « tu veux boire quelque chose ? » Là pour le coup, j’en ai aucune idée. Tout en me demandant cela, elle me prend par la main pour m’entrainer je ne sais ou. « Je suis pas sûr de bien tenir l’alcool. » Si j’ai déjà bu de la bière, mais ça s’arrête là. Je n’ai jamais été bourré, si même joyeux ou déprimé à cause de l’alcool. Oui parce que certaines personnes commencent à déprimer une fois qu’ils sont bourrés. Elle m’entraine alors pour aller danser et je la regarde. Je m’approche de son oreille pour qu’elle puisse m’entendre. « Je ne sais pas danser, je ferais mieux de te regarder… » Non je ne sais rien faire. C’est la première fois aussi que je vais à ce genre de soirée, faut me pardonner aussi. Et je risque plus de lui taper l’affiche en dansant avec elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyMer 1 Oct - 21:35



❝First time in the party ❞
Liam & Marlee
L’inconvénient de vouloir transformer Liam ou du moins de vouloir le faire évoluer en quelqu’un de plus ouvert et décontracté c’est qu’il faut à moitié que je supplie pour qu’il fasse les choses. Il est tellement réservé, incertains et hésitant qu’il ne franchit pas les limites qu’il s’impose lui-même. Ca peut-être lassant quelques part mais moi qui aime les défis je le prends avec… vaillance je dirais. Ca me permet de me dire qu’au moins avec lui j’aurais du travaille et que notre ‘relation’ ne se stagnera pas seulement à un simple tutorat. Jamais je n’aurais pensée allez aussi loin avec Liam et pourtant je suis bien là en soirée, un verre à la main, à l’attendre pour qu’il vienne se changer les idées avec moi. Quand il me rejoint je le salue rapidement et l’incite à venir me rejoindre dans l’ambiance de cette fête. Je n’ai rien à perdre contrairement à lui. Ma réputation n’est pas toute tracés et j’aimerais à l’occasion de m’en faire aucune. D’où l’utilité de Liam aussi. Au moins si je bois trop il aura la tête sur les épaules et il pourra me retenir de faire une bêtise avec ou sans quelqu’un. Je préférai sans dans un premier temps. Je lui montre alors mon verre lui proposant de me rejoindre dans l’ivresse de cette soirée par un moyen plus rapide pour lui, de ce décontracté. « Je suis pas sûr de bien tenir l’alcool. » ça m’aurait étonné tiens. Je fronce les sourcils désapprouvant sa décision. « Allez laisse toi aller ! Prends au moins un verre ! Y a des trucs pas fort genre Sangria je crois, va voir ! Rejoins-moi dans cette fooooooolle soirée ! » dis-je en secouant la tête dans tous les sens pour me décompresser. Le voyant hésiter le lui prends la main et l’attire tout prêt de moi afin qu’il me rejoigne pour danser dans ce cas. Je penche mon visage vers le sien le voyant m’indiquer qu’il voulait me dire quelque chose et ce qu’il me dit ne me surprends pas plus bien que cette fois ça me gêne. A quoi cela sert qu’il vienne s’il ne profite pas avec moi. Je fais une moue d’enfant et fronce les sourcils. Je pose ma main contre sa nuque la bloquant prêt de mes lèvres. « t’es venue pour quoi alors ? Allez lâche toi, profite, on s’en fou des autres !!! viens danser avec moi » dis-je en laissant ma main contre sa nuque venant coller mon bassin contre le sien en remuant de gauche à droite en rythme mes hanches afin qu’il prenne mon rythme. « c’est pas dure fait comme moi ! lève les mains en l’air et fait comme si tu voulais shooter au basket » dis-je en haussant le ton pour qu’il m’écoute. Bon d’accords l’idée en bonne mais mal imagé mais sur le coup je n’ai eu que cette idée pour lui dire ce que je voulais qu’il fasse. « Si tu ne veux ni boire, ni danser qu’est-ce que tu fais ici ? » dis-je en prenant un air sévère. Je n’étais ni fachée, ni agacée mais disons que ça me pêne de le voir si bloquer à l’idée de ‘changer’, d’évoluer.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyMer 1 Oct - 22:01

My first party ✩
Marlee & Liam
Moi boire de l’alcool ? Je ne suis même pas sûr de pouvoir tenir une seule gouttes d’alcool. Enfin j’ai déjà bu de la bière, mais juste une canette ou deux, rien de plus. Alors de l’alcool fort, je ne sais pas trop et puis j’en ai pas l’habitude alors au bout d’un verre, je risque déjà d’être bourré je pense. Je lui fais part alors de ça. Je suis venu pour elle, pas pour voir ou autre. Je suis déjà venu, c’est une bonne chose, il ne faut pas m’en demander de trop tout de même. « Allez laisse toi aller ! Prends au moins un verre ! Y a des trucs pas fort genre Sangria je crois, va voir ! Rejoins-moi dans cette fooooooolle soirée ! » Je sais pas trop si c’est une bonne idée, peut être après, si Marlee va se reservir, je l’accompagnerais. Bref, elle m’attire là où tout le monde, alors que je lui dis que j’allais la regarder danser, parce que c’est loin d’être mon truc. Ok je n’arrange pas mon cas, je parais vraiment coincé et c’est mon côté un peu intello qui ressort aussi je pense. Je vois son regard triste, alors qu’elle passe sa main contre ma nuque, nous rapprochant l’un de l’autre, me retrouvant alors proche de ses lèvres. Oh bon dieu, depuis la première fois où s’est vu, j’en rêve, mais je n’oserais jamais faire quoi que se soit. Je ne fais même pas attention à ce qu’elle me dit, je suis trop paralysé par ses lèvres qui sont proches des miennes. Elle colle ensuite son bassin contre le mec et je me tends directement un peu. Elle commence ensuite à bouger son bassin contre le mien. « c’est pas dure fait comme moi ! lève les mains en l’air et fait comme si tu voulais shooter au basket » Quelle image quand même. Je laisse mes mains le long de mon corps alors que je bouge légèrement mon bassin avec elle, timidement mais je le fais quand même. « Si tu ne veux ni boire, ni danser qu’est-ce que tu fais ici ? » Me demanda-t-elle alors que je relève mon regard vers elle. « Pour toi. » Répondis-je dans ma tête, mais en voyant son regard, je me rends compte que j’ai parlé à haute voix et merde. « Euuuh… je… ouai… » Mon dieu Liam tais toi t’as l’air ridicule là. Je baisse légèrement le regard, alors que je continue de bouger légèrement, et mes mains passent du long de mon corps à son corps à elle, enfin du moins une main vient se poser dans son dos. C’est déjà bien, non ? J’ai vraiment l’air ridicule pour le coup. Finalement je m’arrête, m’approchant de son oreille. « Je pense que je vais essayer la Sangria, tu veux quelque chose ? » Oui voilà c’est bien, fuis un peu la discussion, et puis bon ce n’est pas un verre qui allait me casser, non ? La Sangria c’est pas fort, c’est que du vin (a).
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyVen 3 Oct - 19:33



❝First time in the party ❞
Liam & Marlee
Liam a ce truc en lui qui te ferait lui donner le bon dieu sans confession. Il a ce truc qui te met en confiance directement, qui te fait baisser ta garde, qui te donne envie de l’aider, de le comprendre, de le cerner et de l’adorer. Enfin je ne sais pas. C’est la première fois que je ressens ce genre de sentiment envers une personne. Il est à la fois trognon dans sa façon d’être que par son aspect physique. Il est aussi attachant qu’un chiot arrivant dans une maison et pourtant au fond de ses yeux tu devines l’homme en lui. Cet homme qui ne cherche qu’à jaillir de son corps sans trouver la bonne route à prendre. On dirait qu’il est perdu dans un labyrinthe et au lieu de se laisser guider par son instinct qui lui dicte le bon chemin pour cette évolution fascinante, il écoute sa tête, sa raison et prends le chemin le plus long, celui qui lui dit d’être indéniable envers ceux qui l’entourent. Seulement il tombera des nus un jour et quand petit oiseau deviendra grand il se mordra les doigts de s’être trop protégé.

Bref j’ai peut-être trop imagée Liam dans mon esprit, j’espère qu’il ne tombera pas comme une pierre en vieillissant. Il est jeune et insouciant, il découvrira vite la vie de toute manière. Je lui demande alors pourquoi il est venu et il me répond du tac au tac qu’il est venu pour moi. Mon regard se fige dans le sien, surprise de cet aveu soudain. Qu’est-ce qui lui prend d’être aussi direct ? Son bégaiement suivant me faire sourire jusqu’aux oreilles. « pour moi ?... vraiment ? c’est trop mignoon ! mais si c’est pas ton truc te force pas tu sais ! » dis-je en appuyant de nouveau sur sa nuque pour qu’il m’entend mieux parler. Il finit par venir poser ses mains dans mon dos pour se remuer sur mon rythme et je l’observe faire. Et bah quand il se met un coup de pied au fesse ça en vaut la peine finalement même si très vite il me propose de reboire un verre. Je secoue la tête et fini d’une traite mon verre afin de le suivre en cuisine, une main dans son dos pour l’inciter à avancer. Une fois dans la pièce je me remue encore sur la musique. « qu’est-ce que j’ai de si spécial pour que tu viennes que pour moi ? » dis-je en venant m’adosser contre le frigo de la pièce. J’observe les jeunes autour de nous. Certains picoles à fond, d’autres se bécotent à la limite de s’avaler les amygdales et d’autres encore semblent s’ennuyer ferme. « tes parents ont accepté que tu viennes à cette fête ou tu as aussi fait le mur toi aussi ? » dis-je en souriant au maximum de mes capacités tout en lui jetant un clin d’œil.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyVen 3 Oct - 21:20

My first party ✩
Marlee & Liam
Des fois faudrait que j’apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, ou de faire plus attention à ce qui sort de ma bouche. J’avais parlé trop vite et à voix haute. Elle m’avait entendu dire que j’étais venu pour elle. Non mais qu’elle idée j’ai eu de dire ça à haute voix ? Vraiment mais quelle idée. Des fois je suis vraiment idiot, parce que forcément elle va me questionner sur ce que je viens dire. Et ça ne tarde pas à venir. « pour moi ?... vraiment ? c’est trop mignoon ! mais si c’est pas ton truc te force pas tu sais ! » Oui je sais bien, mais j’avais envie de venir pour pouvoir passer du temps avec elle et apprendre à la connaître un peu plus. Je ne réponds rien, parce que je risque de m’enfoncer un peu plus. Bref, je décide de me laisser légèrement aller en venant passer une main dans son dos, pour danser doucement à son rythme. C’est la première fois que je fais ça, et c’est bizarre, mais ça ne me déplais pas pour autant à vrai dire. Finalement je décide d’interrompre ce moment de danse pour lui proposer d’aller chercher à boire. Je pensais y aller tout seul, mais elle m’accompagne, alors que je sens sa main dans mon dos. Une fois dans la cuisine, où on peut se servir à boire, elle me questionne une nouvelle fois sur ce que j’ai dis juste avant. « qu’est-ce que j’ai de si spécial pour que tu viennes que pour moi ? » Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quoi répondre en réalité. Qu’est ce que je vais répondre à ça franchement ? « Je trouvais sympa de pouvoir se voir en dehors des cours que je te donne… » Répondis-je simplement. C’est vrai, mais bon je l’aime bien aussi, mais ça je ne lui dirais certainement pas. « tes parents ont accepté que tu viennes à cette fête ou tu as aussi fait le mur toi aussi ? » Si elle me parle de faire le mur c’est qu’elle a du faire le mur elle, non ? Je n’ai jamais fais ça de ma vie, et je ne sais pas si je le ferais un jour, mon père est plutôt cool sur ça. Enfin j’avais dû le convaincre un petit moment, mais il a finit par accepter. « Mon père a bien voulu, il pense que si je vais à des soirées que ça me ferait rencontrer des footballeurs et que donc je serais intéressé de rejoindre l’équipe. » Sauf que je suis loin d’accepté ça. Je n’aime pas le football, alors c’est mort, jamais je ne rejoindrais l’équipe. Finalement j’attrape alors un verre de sangria, ou du moins deux, un pour Marlee aussi. Je jète quelques regards autour de moi et voir des gens s’embrasser et se fricoter me gêne quelque peu quand même. « Voilà pour toi… on va ailleurs ? » Proposais-je finalement en la regardant. C’est pas mon truc de voir des gens se fricoter sous mes yeux, ils peuvent pas rentrer chez eux et faire ça chez eux sérieusement ? « T’as fais le mur toi ? » Demandais-je aussi en la regardant, alors que j’apporte mon verre à mes lèvres pour pouvoir boire quelques gorgées.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyMar 7 Oct - 19:10



❝First time in the party ❞
Liam & Marlee
Dans la cuisine je rencontre de tout. Finalement je ne suis pas dépaysée, je vois vraiment tous les genres d’étudiants, les même que je pouvais trouver à Norwich. Ca me réconforte quand même. Moi qui voyais ces Américains comme des extra-terrestres je me suis légèrement fourré le doigt dans l’œil. Bref j’observe Liam se servant un verre de Sangria et je me dirige vers la bière pour ma part. Dedans j’y mélange un sirop de grenadine histoire de couper l’alcool. J’avais appris cela de mon père qui avait des origines françaises. Ca coupé le gout amer de la bière et la rendait plus savoureuse et puis j’avoue que je n’avais pas pour objectif d’être vite bourré. A la limite un peu gaie, joviale mais bourré à en être ivre morte ça jamais. Tu ne sais pas ce qui peut t’arriver quand tu as un coup dans le nez. Je reviens vers Liam collé contre le mur ou le frigo à vrai dire je n’y prête pas attention. « C’est tout ? aaaahn bah merci ! c’est moins plaisant que ta franchise de tout à l’heure qui laissait flotté du mystère !!! » dis-je faussement déçu. Bien sûr je sais que ce n’est pas entièrement la raison. Y a qu’à voir comment il a rougit tout à l’heure et la première fois qu’on s’est rencontré et que je me suis mis limite à poil sous ses yeux. Il me bouffait du regard. Je le vois bien, je lui plais mais je n’y porte pas d’attention. Il n’a jamais eu l’occasion d’approcher une fille d’aussi près qu’il ne l’a fait avec moi alors … il s’est juste emballé, ça lui passera. Bref je finis par lui demander s’il a fait le mur pour venir me rejoindre, car même si sa famille semblait cool au premier abord, lâcher dans la nature son fils de seize ans c’est pas simple pour tout parent normal. Enfin pour les miens ça avait été dure, ils avaient campé dans le canapé et quand mon père avait entendu le moteur de la voiture qui me raccompagnait il avait bondit sur la voiture histoire d’être sûr que ce garçon qui me ramenait ne tente rien d’autre. Bref c’était un bon souvenir quand j’y repense, j’avais eu la honte mais j’avais bien rit. « je vois, ton père se rentrera dans le crâne que tu ne seras jamais footballeur ou pas ? » dis-je en venant le taquiner avec un clin d’œil tandis qu’il me tends un verre de sangria. Bon dieu j’en fais quoi j’ai une bière de l’autre. C’est comme si tu me proposais du coca et de l’eau quoi. Je le saisis un air gênée sur le visage et en boit quelques grosses gorgées d’affilées. Sa remarque de quitter la pièce me fait rire. Il n’apprécie pas l’environnement remplit d’hormone. Je lui saisis le poignet et le fait sortir sur le perron de l’arrière de la maison. Je finis par m’assoir sur les marches en gémissant de plaisir. Du calme ça fait du bien. « Le mur ??? naaaaan j’appellerais pas ça disons que j’ai tentais une expédition non conforme aux règles de ma tante mais bon… si je me débrouille bien elle n’en sera rien. J’ai fait ça tellement de fois que je pense pouvoir écrire un livre sur le sujet tu vois ! » dis-je en lui bousculant l’épaule en rigolant. Je ne serais même plus compter les fois où j’ai fait le mur effectivement. « bon et toi alors…. Une fille ? tu as expérimenté une approche ou pas ? » dis-je en lançant directement le sujet. Je regarde au loin reprenant une gorgée de sangria. Faut vite que je la finisse si je veux boire de la bière fraiche. « un premier baisé, un flirt sobre, une tentative de drague même ? » dis-je en le fixant à présent, soutenant son regard
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyMar 7 Oct - 21:21

My first party ✩
Marlee & Liam
Marlee m’avait entrainé dans la cuisine pour que je puisse me prendre quelque chose à boire, mais bon je ne pense pas y rester longtemps. Il y a pas mal de monde, mais ils ne font pas que se servir à boire, alors ça ne me met pas plus à l’aise que ça. « C’est tout ? aaaahn bah merci ! c’est moins plaisant que ta franchise de tout à l’heure qui laissait flotté du mystère !!! » Je me mords la lèvre inférieure. Bon en même temps je n’allais pas lui dire qu’elle me plaît, si ? Elle doit certainement le savoir, non ? Depuis la dernière fois, tout laisse paraître qu’elle me plaît. Je la dévore du regard à chaque fois que je la vois, espérant qu’il puisse se passer plus, mais jamais je ne prendrais les choses en main. « Oui enfin… hum… je t’apprécie bien… » Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Bon ok elle me plaît peut être parce que c’est la première fille qui s’approche autant de moi, et pour qui j’ai une attirance physique en plus. Je lui explique alors pourquoi mes parents, enfin du moins mon père avait accepté de me laisser sortir ce soir. Oui seulement mon père a son mot à dire, ma belle mère n’a rien à dire sur ce que je peux faire et sur ce que je ne peux pas faire, c’est comme ça, un point c’est tout. « je vois, ton père se rentrera dans le crâne que tu ne seras jamais footballeur ou pas ? » J’hausse les épaules en la regardant. J’aimerais bien qu’il se le rentre dans le crâne mais j’ai l’habitude maintenant. « Un jour peut être qu’il comprendra. Mais bon ça se comprend, ça lui ferait tellement plaisir que son fils joue au football. » Après tout je suis le fils du coach qui ne joue pas au football. Bref, je lui demande alors si on peut quitter la cuisine, et elle l’accepte, m’entrainant alors à l’extérieur, sur le perron de l’arrière de la maison. Je m’asseois à ses côtés sur les marches de l’escaliers. « Le mur ??? naaaaan j’appellerais pas ça disons que j’ai tentais une expédition non conforme aux règles de ma tante mais bon… si je me débrouille bien elle n’en sera rien. J’ai fait ça tellement de fois que je pense pouvoir écrire un livre sur le sujet tu vois ! » Je ne peux m’empêcher de rigoler en la regardant, alors que j’apporte mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Je vois oui, j’espère pour toi qu’elle ne découvrira rien alors. » Répondis-je en souriant amusé. Bon ça va la sangria ce n’est pas trop mal comme boisson alcoolisée. Bon j’avais fait un bon choix. « bon et toi alors… Une fille ? tu as expérimenté une approche ou pas ? » Je baisse légèrement le regard, ne sachant pas réellement quoi répondre. Je n’ai rien tenté. « un premier baisé, un flirt sobre, une tentative de drague même ? » Je relève ensuite le regard, en faisant la moue. A vrai dire si je dois avoir mon premier baiser, j’aimerais bien que ça soit avec Marlee. « Non rien de tout ça… » Dis-je en la regardant dans les yeux finalement, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Pourquoi je suis si timide ? Parce que si je ne l’étais pas, je l’aurais déjà embrassé là maintenant. « J’ose pas vraiment faire le premier pas… » Avouais-je finalement en la regardant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyLun 20 Oct - 18:17



❝First time in the party ❞
Liam & Marlee
Il m’apprécie bien ? autant dire à une fille je t’aime bien mais je ne sais pas si je peux le dire… je suis cucul et je l’assume ageu-ageu je pouffe mais le rétracte aussitôt pour ne pas qu’il le prenne mal. Enfin rien que le fasse que je lui pouffe au nez comme ça à sa place je me serais braquée mais bon… ça me rappelle mes premières fois, enfin mes premières expériences avec les garçons. Quand tu as treize ans que tu as ton premier garçon qui te tourne autour et qui ne sait pas comment s’y prendre avec toi puis qui finit par te sortir ce genre de chose, bref c’est trop mignon. Avec mon recule je trouve ça mignon, à treize ans je trouvais ça ridicule, nian-nian et chiant mais maintenant je trouve ça trop craquant, attendrissant. Enfin je ne peux pas cogiter à ça maintenant alors que je le fixe, alors que je l’observe se servir un verre. « Bien ou bien-bien ? » dis-je sans savoir me retenir de le taquiner une pfff centième fois depuis le temps qu’on se connait, enfin depuis peu en gros. Il me parle alors de son père et de l’espoir qu’il met dans son fils pour qu’il intègre les Panthers du lycée. Ca me tends directement, ça me rappelle tant Adam et Jessy que mon père a fini par trop poussée. Se rendent-ils compte de ce qu’ils font subir finalement ? Ça me donne la chair de poule rien que de repenser à tout ça. « Je comprends ! Mes parents étaient pareils. Ma mère nous poussés dans les études mais surtout voulait qu’on sache pratiquer un instrument de musique chacun et mon père voulait qu’on fasse tous un sport !!! J’ai un peu vécu ce que tu vie actuellement à défaut que j’ai eu le choix de choisir moi ! » dis-je en me mordant la lèvre inférieur me rappelant le calvaire que c’était dans le magasin de musique pour choisir cette instrument qui me pourrirait la vie. Ca avait été l’enfer. Et quand j’ai dû intégrer l’équipe de volley ça m’a limite détruite moi qui n’était pas sportive pour un sous, de base.

Sur le perron de l’arrière de la maison on se confie deux-trois choses et notamment j’évoque mes multiples soirées ou j’ai fait le mur. Nos parents n’étaient pas trop stricte mais quand ils disaient non c’était non seulement ils ont eu des enfants rebelles qui été soudés et on avait tendance à se couvrir quand l’un d’eux s’échappé en douce. Ca soulève un sourire à Liam qui fait réapparaitre le mien subitement. « si je parviens à ne pas boire de trop ET surtout si je me rappel des coins de la maison ou je peux passer incognito ça devrait le faire sinoooon shhhh adieux les sorties, les révisions etc…. ça va craiindre à mort » dis-je en grimaçant comme si j’étais en train de vivre la situation. Je me ferais petite malgré mon caractère bien trempée après tout j’admets que je vis sous son toit et non le mien. Je ne suis qu’une invité après tout. Liam finit par répondre à toutes mes questions sans détour, sans réfléchir et je le trouve alors moins fuyant et détendu, ça fait plaisir à voir. Quand il me dit qu’il n’ose pas faire le premier pas je me mords les ongles et me glisse jusqu’à lui, un bras autour de ses épaules, l’autre sous son bras collé contre le mien et je glousse. « t’es vraiment trop mignon !!! mais pourquoi si t’en a envie, ou lance des signes concret qui lui feront pensé que t’en a envie ! » je me détache de son corps et lui tient l’avant-bras. « Genre regarde, si tu as envie de l’embrasser tu l’a fixe avec un petit sourire et de temps en temps tu te mords la lèvre. Et tu alterne ton regard entre ses yeux et ses lèvres c’est imparable toutes les filles comprends ce signe ! Sinon tu gardes ce truc timide et le dit clairement et tu lui propose de faire le premier pas » je sourie me rappelant de ces signes qu’Ashley m’apprenait à décrypter avec l’aide d’Adam qui mimait, j’adorais. C’était trop drôle mais ça m’a beaucoup aidée. « Après si tu veux une danse coller-serrer, tu passes ta main sur son dos et tu descends sur ses reins, en haut des reins surtout et tu fais une légère pression pour l’inciter à venir te coller et tu la fixe avec des petits sourires malin, tu vois le truc ou pas ? Et pour un câlin tu te colles contre elle, lui donne des petits coup d’épaule, ou alors, tu fais le cliché du ciné, le bras autour de l’épaule si tu es assis ou tu tends les bras comme un enfant si tu es debout. Nan si tu es debout tu lui attrapes les mains et la tire doucement avec un petit sourire et un regard charmeur et tu lui dis ‘’viens’’ et si avec ça, tu y arrive pas je ne comprends vraiment pas les américaines » je replace alors une mèche de cheveux derrière mon oreille et souffle sur une autre qui me tombe sur les yeux. J’ai l’air gourde mais ça me fait rire
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee EmptyLun 20 Oct - 22:15

My first party ✩
Marlee & Liam
« Bien ou bien-bien ? » C’est quoi la différence entre bien et bien bien. Genre pour bien, je l’apprécie juste bien en amis, et bien-bien, je l’apprécie un peu plus qu’en amis ? C’est ça ? Oui mais si c’est ça, je suis censé répondre quoi ? hein ? Que je l’apprécie bien-bien et que finalement elle prenne la fuite ? Ou qu’elle m’ignore ? J’en ai aucune idée, je baisse légèrement les yeux. « Bien bien… » Répondis-je du tac-o-tac sans réellement réfléchir à ce que je viens de dire. Ooh mon dieu si dans deux secondes elle est pas partie, c’est plutôt une bonne chose. Mais bon voilà je dis simplement la vérité, je l’apprécie bien, et elle me plaît aussi. C’est la seule fille qui a eu envie d’en apprendre plus sur moi Finalement elle me parle de ses parents qui l’avaient obligé à choisir un instrument de musique mais aussi un sport, mais qu’elle avait le choix dans le sport. Ca c’est déjà une bonne chose, je fais désormais du sport à côté des cours, mais je sais que mon père préférerait que je joue au football. Mais bon je suis pas doué dans ce sport, alors je ne veux pas faire toute la saison en étant sur le banc de touche. « Et du coup tu fais quoi comme sport ? » Demandais-je intéressé en relevant le regard vers elle pour pouvoir la regarder. On finit par quitter la cuisine pour aller s’asseoir dehors, rien que tous les deux, et ça faisait du bien de se voir en dehors des cours que je lui donne. Elle me parle alors qu’elle a fait le mur et que si elle ne boit pas trop, elle devrait pouvoir retourner dans sa chambre sans se faire prendre, sinon elle se ferait priver de tout. « Ooh et bien, je vais m’assurer que tu ne boives plus… Sinon on a une chambre d’amie à la maison… » C’était vraiment au cas où. Je ne voudrais pas qu’elle soit privé de tout ça à cause de l’alcool et d’une petite soirée. Finalement je lui avoue qu’il ne s’est toujours rien passé avec des filles parce que je n’ose pas réellement faire le premier pas. Il suffit de me voir maintenant, jamais je n’oserais approcher mon visage du sien pour pouvoir l’embrasser, et pourtant j’en meurs d’envie. Elle finit par passer un bras autour de mes épaules. Elle me dit de donner des signes à la fille en question, en la fixant et me mordant la lèvre inférieure et en alternant mon regard entre ses yeux et ses lèvres. Et si je ne fais pas ça, je lui dis clairement et je fais le premier pas. Huum, ça c’est plus compliqué tout de même. Elle me donne alors quelques conseils pour pouvoir me coller comme la jeune femme et l’attirer contre moi. Rien que ça, je n’oserais pas à vrai dire. Je la regarde replacer une mèche de cheveux derrière ses oreilles mais une autre lui tombe sur les yeux. « Attends… » Je m’avance légèrement pour attraper cette mèche rebelle et la replacer doucement derrière son oreille. Ca fait bien cliché ça aussi, non ? Le mec qui replace une mèche de cheveux de la fille. Je me recule ensuite, alors que mon regard se pose sur ses lèvres mais je le relève immédiatement à ses yeux. Mais dès que mon regard se plonge dans le sien, je le rebaisse, me mordant la lèvre inférieure. Je ne fais pas exprès pourtant. « Pourquoi tu fais ça pour moi ? Pourquoi tu m’aides ? Pourquoi tu me donnes des conseils ? Personne ne m’a jamais aidé à New York, j’étais le genre de mec invisible, qui n’intéressait personne. Pourquoi moi ? T’as pas peur qu’avec tout ce que tu me dis que ça soit avec toi que je veux ce premier baiser ? » Et là je me rends compte de mes derniers paroles et je me mords directement la lèvre inférieure. « Merde… Des fois je devrais apprendre à réfléchir avec de parler… » C’est bien connu faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My first party ♣ Marlee   My first party ♣ Marlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My first party ♣ Marlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party night | Aaliyah
» Marlee Cromwell - (+212)-160-290
» Me ? Helping her ? ♣ Marlee
» (MARLEE) Voyage
» Marlee | My dear diary....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: webberville rd :: residence-appartement-