WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Party night | Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Keenan O'Bryan
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : Nicolas/Nico Presher/Neazy
Avatar : Chris Brown
Crédits : avatar; #CHEVALISSE
Âge : dix huit ans
Études/Métier : étudiant en

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyDim 2 Nov - 21:18


Aaliyah & Keenan
party night
Soirée annoncée au quartier de canterburry, tu ne sais pas qui organise cette soirée mais pour sur, tu iras. Tu adores les soirées, même si tu ne bois pas vraiment, tu apprécies les soirées. Pourquoi ? Parce que les jolies filles y sont présentes. Tu te présentes à la soirée, c'est un peu entré libre. Les bières coulent déjà à flot malgré que la majorité des personnes soient mineures. Tu souris, et te pose avec des amis pour parler. Les discussions sont tournées sur le football américain, et cela t'énerve un peu. Tu aperçois alors ton ex-petite amie, Aaliyah. Tu te lèves, tu la fixes longuement avant de décider d'aller la voir. « Viens... », lui déclares-tu en lui prenant le bras et l'amenant à l'étage dans une chambre libre. « On a besoin de parler. », lui dis-tu alors en t'asseyant sur le lit double présent dans la chambre. Tu l'as trompé, tu regrettes maintenant, mais tu sais qu'au fond de toi, tu as besoin d'elle.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyDim 2 Nov - 22:28


   
Aaliyah & Keenan

Il était là. J'étais à peine arrivée à cette soirée que l'on m'avait tout de suite confirmer sa présence, genre merci de la bonne nouvelle je m'en serais passé. La vérité c'est que j'étais conne un peu, il y avait la moitié des jeunes de la ville ici alors pourquoi lui il n'y serait pas hein ? Je veux dire, les fêtes et tout ça, ça devait bien être son terrain de chasse favoris.Je prend une gorgée de mon verre et fait semblant d'être à fond dans la conversation des gens avec qui j'étais venue, mais très vite je lâche le truc et jette un rapide coup d'oeil autour de moi. Et nos yeux se croisent, et très vite mon sourire se perd. Putain. Je détourne le regard subitement, ayant l'idée de faire comme si de rien n'était. Comme si je ne l'avais pas vu, et comme si ça ne me faisait rien. « Viens... » Sans me laisser trop le choix, il m'embarque avec lui à l'étage. Je reste debout dans la chambre en regrettant de ne pas avoir refuser, mais j'y pouvais rien, c'était plus fort que moi. « On a besoin de parler. » Je secoue vivement la tête, parler de quoi au juste ? Il m'avait trompée, j'étais au bout de ma vie, je ne vois ce qu'il y avait à ajouter. « J'ai pas envie de parler Keenan. J'ai plus rien à  te dire. » J'essaye tant bien  que mal de parler avec assurance, faire la fille forte un peu, alors qu'il me manque à un point...
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Keenan O'Bryan
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : Nicolas/Nico Presher/Neazy
Avatar : Chris Brown
Crédits : avatar; #CHEVALISSE
Âge : dix huit ans
Études/Métier : étudiant en

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyDim 2 Nov - 22:50


Aaliyah & Keenan
party night
Tu es assis sur le bord du lit, tu la regardes après lui avoir dit que vous devez parler. La brune répond clairement qu'elle n'a rien à te dire, tu baisses la tête en soupirant. Tu te rends compte qu'elle te manque, que tout te manque chez elle. Son corps, ses lèvres, sa façon d’être, tu souris en pensant à ça, t'espères qu'elle ne va pas mal l’interpréter. Tu finis par te lever, voyant qu'elle reste debout. Tu t'approches d'elle, tu la regardes, droit dans les yeux. « On doit arrêter de s'éviter, de faire semblant que l'on ne se voit pas... Dillon est une petite ville, tu sais », finis-tu par lâcher. Tu t'approches un peu plus. « Je... c'est pas bien ce que j'ai fait.. mais j'peux pas revenir en arrière. J'ai besoin que tu me pardonnes, Aali... », ajoutes-tu, avec le petit surnom affectif que tu lui donnes à l'époque où tu sortais avec elle. Tu ne sais pas vraiment quoi faire, tu as besoin d'elle, c'est tout ce que tu sais. Tout ce que tu t'es rendu compte.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyDim 2 Nov - 23:25


   
Aaliyah & Keenan

C'était dur. Très dur. Je faisais de mon mieux pour rester calme alors qu'à l'intérieur j'étais en train de péter un câble. D'un côté, il suffisait juste que je lui 'pardonne' et on pourrait tout recommencer à zéro, comme si de rien était. Et peut être, peut-être que cette fois-ci, je serais assez pour lui, qu'il n'aurait pas besoin d'aller en voir une autre. Mais impossible. Ça ne voulait juste pas sortir de ma tête, je n'arrêtais pas de l'imaginer avec des tas d'autres filles maintenant, et c'est tout ce à quoi je pensais à présent. C'est ce qui me rendait folle. Peu importe les sentiments, je lui en voulais à la mort. « On doit arrêter de s'éviter, de faire semblant que l'on ne se voit pas... Dillon est une petite ville, tu sais » Je baisse les yeux car je sais très bien l'emprise qu'il a sur moi et je serais capable de lui céder dans la seconde si je ne fais pas gaffe. « Écoutes, je ne peux pas faire comme si de rien était. A chaque fois que je te vois, ça me tue. Tu peux comprendre ça ? Mais il avait raison, Dillon était une petite ville ce qui compliquait les choses. Je cherchais à tout prix à l'éviter mais j'avais l'impression que dès que je mettais un pied dehors, il était là, partout. « Je... c'est pas bien ce que j'ai fait.. mais j'peux pas revenir en arrière. J'ai besoin que tu me pardonnes, Aali... » Je laisse échapper un soupir, j'ai envie de le croire mais la confiance n'y était plus. « Je... Je peux pas. C'est trop tard. J'ai besoin que tu me laisses tranquille maintenant. » Et pourtant, cette simple idée me faisait encore plus que tout le reste. Je m'en voulais même, de ne pas être capable de le détester proprement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Keenan O'Bryan
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : Nicolas/Nico Presher/Neazy
Avatar : Chris Brown
Crédits : avatar; #CHEVALISSE
Âge : dix huit ans
Études/Métier : étudiant en

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyLun 3 Nov - 17:35


Aaliyah & Keenan
party night
Tu regrettes amèrement ce que tu as fait, tu sais que si tu pouvais revenir en arrière, tu le ferai sans hésiter une seconde. Certes, la fille avec qui tu l'as trompé n'est pas mal, mais tu as gâché une belle histoire d'amour pour un petit plan sexe. Tu ne sais pas vraiment quoi faire, ton cœur se déchire lorsqu'elle déclare que quand elle te voit, ça le tue. Pour être franc, ça te tue aussi. Tu penses à vos petites habitudes, vos petits câlins et bisous. Tu repenses à tout, tu ne sais pas vraiment si tu veux la récupérer, mais tu es sur que tu ne veux pas qu'elle disparaisse dans ta vie. Tu t'approches encore un peu plus. « Je peux pas te laisser comme ça, tu le sais très bien. Je demande pas à ce que tout redevienne comme avant, je veux juste que tu me pardonnes. Qu'on puisse se parler. Se confier l'un à l'autre. », finis-tu par répondre. Tu fais un petit pas vers elle, tu essayes de la prendre dans tes bras. Tu essayes de lui faire comprendre que, pour une fois, tu es sincère avec elle.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyLun 3 Nov - 18:47


   
Aaliyah & Keenan

« Je peux pas te laisser comme ça, tu le sais très bien. » Je réprime un rire, purement nerveux, j'avais juste l'impression qu'une fois de plus il me prenait pour conne et se foutait de moi. « Ah oui ? Ça n'a pas eu l'air de te déranger quand tu couchais avec ton autre meuf là. » Je réponds automatiquement, franchement écœurée. « Je demande pas à ce que tout redevienne comme avant, je veux juste que tu me pardonnes. Qu'on puisse se parler. Se confier l'un à l'autre. » Je reste silencieuse et ne bouge pas quand il me prend dans ses bras. Quelques secondes, juste un petit instant, le temps de me rappeler de tous ces bons souvenirs, ceux qui m'empêche de faire définitivement une croix sur lui. Son odeur et ses bras autour de moi qui me rappelaient juste à quel point il me manquait, et qu'en fait sans lui j'étais perdue. Et tout ce qui me venait à l'esprit c'est qu'il en avait serré - littéralement - une autre dans ses bras. Je le repousse en reculant. « J'ai pas envie qu'on se parle, j'ai pas envie de t'entendre me parler de tes nouvelles copines ou je sais pas. J'ai plus envie de te voir Keenan, c'est terminé. » Faux, mais c'est quand même ce que j'essaye de me faire croire. « J'espère qu'elle en valait la peine. » Un sourire amère aux lèvres, histoire de camoufler l'envie de chialer qui montait doucement.
   


Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Keenan O'Bryan
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : Nicolas/Nico Presher/Neazy
Avatar : Chris Brown
Crédits : avatar; #CHEVALISSE
Âge : dix huit ans
Études/Métier : étudiant en

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah EmptyLun 3 Nov - 19:06


Aaliyah & Keenan
party night
Sa petite pique te pince le cœur, mais tu réponds automatiquement. Tu ne peux décidément pas l'oublier, tu as envie de lui dire que l'erreur est humaine, mais tu sais que cela aller aggraver les choses. Tu la prends dans tes bras, tu veux lui faire comprendre tant de choses dans cette étreinte. Aaliyah te répond qu'elle ne peut pas et ne veut rien de tout ça, en te repoussant. Tu recules, tu ne te laisses pas abattre pour autant malgré une seconde pique. Tu baisses les yeux, tel un chien battu. Tu fais pitié à voir, tu le sais. L'aimes-tu à ce point ? Tu te poses la question. « T'es prête à tout oublier ? Tout nos moments ? », finis-tu par lâcher, tu n'as plus vraiment d'espoir qu'elle te pardonne. Ton optimisme a disparu, tu sais qu'elle ne veut désormais plus de toi. Le monde s'écroule. Ton monde s'écroule.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Party night | Aaliyah   Party night | Aaliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party night | Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah-Zee Huxtable - yahzee
» Aaliyah-Z. Huxtable - (+212)-994-1352
» My first party ♣ Marlee
» ogm ∞ like ships in the night
» I'm a big believer in one night stand || Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-