WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalvin - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyMer 10 Sep - 20:55


Kalvin Nelson McKenney
« Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. »


NOM : McKenney. PRENOM(S) : Kalvin DATE DE NAISSANCE : 30 août 1994 LIEU DE NAISSANCE : Manchester ORIGINE : Britannique NATIONALITÉ : Anglais MÉTIER/ETUDE : deuxième années à l'université de langues étrangères option commerce international GROUPE : Don't mess with football ! QUALITÉS : Il peut être sociable quand il en a envie, intelligent et charmeur DÉFAUTS : Il est spontané, manipulateur, et rancunier

Liens recherchés

• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


Je n'ai pas toujours été le petit con que je suis actuellement, j'ai appris à le devenir...

« Papa,papa ! » Le petit garçon courrait dans la grande demeure familiale de Londres suivi de près par sa nanny qui lui demandait de revenir avant de se faire fâcher. Mais personne ne pouvait l'arrêter dans sa lancée. Il poussa une porte qui donnait sur un immense bureau où un homme était au téléphone. « Je vous rappelle Dean ! » Il raccrocha son téléphone avant de lancer un regard noir à son fils. « Kalvin ! Je t'ai dit cent fois que je n'ai pas le temps ! Pourquoi ne peux-tu pas faire comme ton frère jumeau et rester tranquillement dans ta chambre. » « Mais papa, je voulais te monter ma médaille d'escrime.. » «  Oui c'est bien, Margaret veuillez le raccompagner dans sa chambre. » « Très bien monsieur ! Kalvin donne moi la main. »
C'était toujours la même chose avec mon père, il n'avait jamais le temps pour nous et j'avais appris au fil du temps à faire sans lui. Seul ma mère essayait de nous donner tout son amour malgré le fait qu'elle n'ait pas vraiment le temps non plus avec sa maison d'édition. Moi, j'avais réussi à faire face à tout ça, ce qui n'était pas le cas de mon frère jumeau qui lui restait dans son coin en silence mais qui au fond n'arrivait pas à contenir sa triste et son désarroi d'être ignoré par son père. Un dimanche matin, la famille devait se réunir pour être enfin rassemblé autour d'un déjeuné mais mon père avait encore annulé devant se rendre à Dillon aux États-Unis pour superviser les travaux de son nouveau cabinet d'avocat même un dimanche il arrivait à faire travailler les ouvriers. Lundi matin à la une des journaux on pouvait lire « Un des jeunes enfants McKinney retrouvé sans vie dans la demeure familiale. » Je savais que Mathis était fragile mais à ce point, je n'y croyais pas. Depuis ce jour j'ai appris à haïr mon paternel. Il avait beau n'être jamais présent, il décidait de ma vie. Tells études, tels club de sport, tels instruments, tels établissements scolaires, tout. J'avais beau essayé de faire mes proches choix, de vivre ma vie comme je l'entendais, rien. Après la mort de mon frère, pour mes 13 ans, nous sommes partis vivre au Texas, dans la fameuse ville de Dillon pour se rapprocher du nouveau cabinet d'avocat de mon père.

Voilà à présent qui je suis devenu, un jeune homme prétentieux, sur de lui, qui n'a pas peur d'être le centre d'attention. J'ai appris à être comme mon père. Je suis un maniaque du contrôle, qui a l'habitude de voir les filles baver sur mon passage et qui en profite d'ailleurs. J'ai déjà eu des petites amies car je suis un séducteur et charmeur mais je n'ai eu aucun sentiment pour l'une d'elle. Je ne parle jamais de mon frère jumeau. Je fais la fête à tout bout de champs, alcool, drogue, tout y passe et je dépense mon ARGENT à tout va car je ne manque de rien. Je suis avant tout un grand sportif car je tiens à rester en forme malgré mes consommations en tout genre. Je pratique l'escrime, le basket et surtout le football depuis mon arrivé à Dillon. Maintenant je suis à l'université où j'étudie les langues étrangères option commerce international car mon père souhaite faire de moi un grand businessman. Vous connaissez Christian Grey c'est un peu moi sans le coté sadomasochiste. Mais au fond que ce cache-t-il vraiment derrière cette carapace de petit branleur.  


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyMer 10 Sep - 20:55



• Eve Thomas
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• Babylon J. Parker
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.





•  Anaëlle C. Brythe
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• Maddison Cartwright
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.





• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.




Dernière édition par Kalvin N. McKinney le Ven 12 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyMer 10 Sep - 20:55



• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 7:21

J'inaugure Kalvin - Welcome to my world !  3812640164 Kalvin - Welcome to my world !  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 7:48

Tu as bien raison Kalvin - Welcome to my world !  1570217163 what do you want ? Kalvin - Welcome to my world !  1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 16:18

mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 16:56

Ouuuuui Shailene Kalvin - Welcome to my world !  2589746930 any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 17:12

Kalvin - Welcome to my world !  3389604955
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 17:45

Babylon ! Kalvin - Welcome to my world !  2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 19:08

Kalvin N. McKinney a écrit:
Ouuuuui Shailene Kalvin - Welcome to my world !  2589746930 any idea ?

non je usis touriste avec mes bac blanc dans mes sandale et ma chemise hawaiienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 19:11

Est ce que le caractère d'Eve pourrait correspondre avec celui de Kalvin pour d'abord savoir si on part sur du positif ou négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 19:20

Je veux un lien mais j'ai pas d'idées Kalvin - Welcome to my world !  56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 19:24

J'peux en savoir un peu plus sur la belle demoiselle ? Kalvin - Welcome to my world !  3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 19:32

Kalvin N. McKinney a écrit:
Est ce que le caractère d'Eve pourrait correspondre avec celui de Kalvin pour d'abord savoir si on part sur du positif ou négatif :)

bah deja les deux aiment le football (a) si nooon, ben niveau caractre oui, parce qu'elle a pas sa langue dans sa poche non plus, mais en même temps elle est très cachotière, elle ne va jamais à l'église ou presque et elle a tendance à provoquer un peu les gens par moment donc ca dépend comment Kalvin voit la nouvelle venue (elle est la depuis la rentrée, ses parents sont moort ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 19:35

J'ai peut être une idée :) Kalvin aurait pu apprendre qu'elle est lesbienne et du coup il l'aurait chambré au début en lui disant qu'elle loupe plein de truc, il pourrait essayer de la faire changer de bord mais au final il n'aurait pas réussi. Il serait devenu pote et sortirai ensemble en soirée pour draguer des filles l'un pour l'autre :) Je sais pas si ça conviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Citation :
Souriante la plupart du temps et attachante malgré mes mauvais côtés. Je déteste peut être le foot mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les gens qui aiment ce sport là. Et même que je suis bilingue, Espagnol les gars. Intelligente, mature et sûre de moi. Imprévisible, casse cou et avide de sensation. Drôle, naturelle et fidèle aux gens que j'aime. Spontanée, amusante j'dirais au final attachiante. Paraîtrait aussi que je suis sauvage, que je ne me laisse pas facilement approcher et qu'il est plutôt compliqué de cerner la personne que je représente. Je suis beaucoup trop franche aussi, tellement que ça en fait un défaut et je ne me retiens jamais de dire ce que je pense de tel ou tel personne. D'ailleurs, je mets souvent les pieds dans le plat, s'il y a quelque chose à ne pas dire, sachez que moi, je le dirais. Un peu trop nerveuse, j'ai tendance à "rentrer" dans les gens quand quelque chose ne me plait pas et ne me laisse par marcher sur les pieds mais ça peut être utile parfois.

TADAAA Kalvin - Welcome to my world !  3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 20:23

Alors il se ressemble sur quelques points. Du coup on pourrait dire qu'ils sont comme chien et chat. Au début il aurait put se foutre sur la gueule genre Kalvin aurait pu se foutre de la gueule d'une de ses amies et du coup Babylon l'aurait prit en grippe. Puis maintenant il essayerait de se cerner tout les deux, en s'envoyant des piques. Après je sais pas trop comment pourrait évoluer leur relation. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 20:30

Mh, le début me va surtout que si on s'en prend à ses proches, baby réagit au quart de tour Kalvin - Welcome to my world !  243482024
Du coup le chien/chat m'va, puis j'pense que du coup, à force de s'envoyer des piques pour se chercher, ils finiraient par voir leur point commun et la situation serait un peu étrange. Genre un jour j't'aime bien, le lendemain je t'aime moins Kalvin - Welcome to my world !  243482024 Ce serait un peu comme les montagnes russes et ils ne sauraient jamais vraiment comme agir l'un avec l'autre Kalvin - Welcome to my world !  3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 20:36

Parfait ça me va ! Ouais il aurait leurs jours ça peut être sympa à jouer ! Kalvin - Welcome to my world !  60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyJeu 11 Sep - 20:38

Perf, je t'ajoute alors Kalvin - Welcome to my world !  3266650382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyVen 12 Sep - 11:10

je veux bien !  Kalvin - Welcome to my world !  3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyVen 12 Sep - 12:41

Mais avec grand plaisir ! Kalvin - Welcome to my world !  2589746930 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyVen 12 Sep - 20:33

Kalvin N. McKinney a écrit:
Tu as bien raison Kalvin - Welcome to my world !  1570217163  what do you want ? Kalvin - Welcome to my world !  1655897758

J'ai besoin de tout et de rien Kalvin - Welcome to my world !  3812640164
Il est là depuis quand le petit bonhomme ? Je l'ai vu nulle part je crois Arrow à moins que j'ai sauté une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyVen 12 Sep - 20:42

Normalement je crois que c'est dit ^^ Depuis c'est 13 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  EmptyVen 12 Sep - 20:49

Ah bah j'ai mal lu alors Kalvin - Welcome to my world !  3812640164 * fatigue de la semaine bonjouuuur *
Donc ils se sont forcément croisés :)

Peut être qu'ils auraient pu tenter de la séduire à son arrivée, la fille d'une riche famille, ça aurait pu être un énième trophée pour lui. Seulement, elle ne l'entendait pas comme ça. Et plus ils se côtoient, plus ils se rendent compte qu'ils sont loin d'être pareil, ce qui renforce l'opinion de chacun : ils ne se supportent pas ?
Ca te va ? (histoire de ne pas avoir que des liens positifs Kalvin - Welcome to my world !  1655897758) On fera évolué ça plus tard ce sera cool :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalvin - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalvin - Welcome to my world !
» another meeting + Kalvin
» Kalvin N. McKinney - BritishBoy
» Kalvin N. McKinney - (+212)-993-0910
» Kalvin - Une petite pointe de Christian Grey dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: safe arrival :: Watch the sunset disappear and drink a beer-