WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalvin - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:58

Parfait ça me va ! J'avais besoin de lien négatif un peu pour un branleur comme Kalvin ça serait dommage de pas en avoir ! :D Puis oui on verra bien où ça nous mènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:39

yeaaaaah Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4140732849
Surtout avec nous, on peut aller très loin dans nos rp Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:46

C'est pas comme si on avait l'habitude ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4035606516 :HE:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:41


Je suis un peu venue en touriste, mais bon à deux, on devrait bien trouver (a').
Tu recherches un lien en particulier ? Sinon tu peux me parler vite fait de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:00

Alors il est british. Il a 20 ans. Il est en deuxième année à l'université. Il avait un frère jumeau mais qui est mort à l'âge de 13 ans. Il a un très fort caractère, il est prétentieux, manipulateur, charmeur,impulsif même si c'est quelqu'un qui réfléchi, ... Il dépense son argent à tout va car il vient d'une famille riche. Il déteste son père car il n'a jamais été présent pour quoi que ce soit à par diriger ses faits et gestes. C'est pour ça que son frère c'est suicidé car il n'arrivait pas à surmonter ça car il était beaucoup plus faible que Kalvin. Au fil des années il a appris à devenir comme son père, c'est un petit branleur. Mais c'est surtout pour masquer sa peine. Il est maniaque du contrôle, c'est un peu un Christian Grey sans le coté maso ! ;) Il a eu plein d'aventure dans sa vie mais n'ai jamais tomber amoureux, c'était juste pour coucher et pour sa réputation. Sinon c'est un sportif car il tient à garder la forme malgré ses consommations d'alcool et de produits illicite. Il était champion d'escrime quand il était petit. Il sait jouer du piano aussi.

Voilà ce que je peux te dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:36

moi Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:46


je réfléchis à quelque chose, et je reviens vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:05

Moiii je veux parce que football et Douglas quoi Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:11

Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1655897758 Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:20

Mailys : Nina  Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 2291465417 Tu as une idée ?

Savanah: Pas de problème !  Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4035606516

Absolem: Le beau Marlon  Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1655897758 Qu'est ce que tu aimerais comme lien ?

Cora: Emma et Douglas ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 294316998 Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3812640164 Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:26

aaaw emma+douglas cey la viiie. bref. j'ai pas trop d'idée non Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3676573147. tu aurais quoi de libre? sinon, on cherche ensemble Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:34

Non mais tellement, ils sont magnifique ! :luve: Beh je cherche de tout, des liens de fifou pour s'éclater en rp ! Des exs, des ennemis, des meilleurs amis,... On peut chercher ensemble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:36

Bon je t'avoue que ça peut-être compliqué de trouver du positif avec Cora parce que c'est une bitch un peu, et qu'elle évite de s'attacher aux garçons amicalement ou amoureusement, parce qu'elle a peur et pas envie aussi Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3676573147. Bref, j'te laisse un petit résumé et moi j'vais analyser ta fiche pour réfléchir aussi :luve:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:48

Selon ce que je viens de lire ton personnage pourrait être une des filles avec qui Kalvin aurait couché et peut être eu une courte relation mais après faudrait développer un peu tout ça pour que ce soit plus rythmé ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:16

Haan j'ai peut-être une idée pour leur rencontre déjà Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3812640164. Ils se seraient croisés genre dans un bar ou même un fast-food ou n'importe où, un jour/soir. Et puis j'imagine bien Cora faire du rentre dedans à Kalvin (ça peut-être aussi l'inverse, we don't care, vu qu'ils sont un peu pareil niveau drague itout Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3812640164). Et puis, Kalvin doit partir et il décide de l'inviter à une des soirées étudiantes de l'université. Et c'est la qu'ils couchent ensemble etc. Sauf que Kalvin est pas au courant qu'elle est plus jeune que lui de deux ans. Donc, après, tout dépends de si il s'en fou totalement ou alors non? Pour la suite du lien, je sais pas. Soit ils s'apprécient et veulent pas l'avouer? Parce qu'ils sont trop fiers, parce qu'ils aiment trop leur petites vies sans attache sentimental itout.. Soit bah j'sais pas Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:21

Moi ça me convient parfaitement c'est cool comme idée ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1637127020 Puis pour la suite on verra bien au fil du rp s'ils s'apprécient ou pas ! Mais je l'ai voit bien se faire la misère des qu'ils se croisent puis au final ils remettent le couvert ! Ils aiment trop ça et ne veulent pas avoir d'attache donc c'est le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:27

Parfaitement d'accord I love you. Du coup je t'ajoute bientôt. Si tu veux un rp, j'suis libre toussa. On voit ça par mp? Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:33

Parfait ! J'attend ton mp ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:17

Kalvin N. McKinney a écrit:

Absolem: Le beau Marlon  Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1655897758 Qu'est ce que tu aimerais comme lien ?

Alors Abso va être le bff de Killian (pas encore validé me semble-t-il) parce que déjà Chico & Marlon quoi aha Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1570217163 & du coup je me demandais si on pourrait pas faire une bande à quatre avec Kalvin & Lucius Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3676573147 Genre les quatre bgs dragueurs (bon même si Abso l'est pas trop) Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:54

Ah non mais j'aime trop ton idée ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4140732849 Les quatre bgs dragueur ! (Puis c'est pas grave si tu l'es moins y'en a toujours un qui l'es moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:08

Kalvin N. McKinney a écrit:
Mailys : Nina  Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 2291465417 Tu as une idée ?

pour l'instant (j'ai pas cherché aussi Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 243482024) kalvin c'est le seul gars qui n'est pas à l'université que j'ai vu Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 243482024 donc si il est à austin on peut partir de là ? Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:17

Oui on peut partir de la Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 3422384497 Tu peux me parler un peux de ton personnage ?! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:22

Kalvin N. McKinney a écrit:
Ah non mais j'aime trop ton idée ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4140732849 Les quatre bgs dragueur ! (Puis c'est pas grave si tu l'es moins y'en a toujours un qui l'es moins ^^ )

Killian est ok, à voir avec Lucius mais ouaaais quoi Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 1570217163 Trow la classe ce gang.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:35

EPIC TEAM !! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 4106648093

Faudra qu'on face un rp tout les quatre ! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 237637764
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:03

Trop Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 685760924
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalvin - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalvin - Welcome to my world !
» another meeting + Kalvin
» Kalvin N. McKinney - BritishBoy
» Kalvin N. McKinney - (+212)-993-0910
» + WE'RE THE HEIRS OF THE GLIMMERING WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: safe arrival :: Watch the sunset disappear and drink a beer-