WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kalvin - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 12:22

Kalvin N. McKinney a écrit:
Oui on peut partir de la Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 3422384497 Tu peux me parler un peux de ton personnage ?! Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 1655897758
ouais I love you Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 2173966349
Citation :
sociable ☆ attentive ☆ observatrice ☆ maligne ☆ protectrice. ☆ manipulatrice ☆ discrète ☆ secrète ☆ hypocrite ☆ sans coeur ☆ infidèle ☆ déloyal ☆ égoïste. ☆ Elle aime le pouvoir, l'influence et les friandises. ☆ Elle est doué pour se faire des amis, elle est un peu l'amie de tout le monde à vrai dire. ☆ Elle aime le succès, qu'on l'aime, qu'on l'adule, qu'elle plaise et qu'on lui plaise. ☆ Elle aime la séduction, les jeux, et ne prends rien au sérieux. ☆ Elle déteste se faire avoir, prendre à son propre jeu. ☆ Elle n'aime pas être vulnérable, et veux d'ailleurs toujours être au dessus dans n'importe qu'elle relation. ☆ Elle n'aime pas qu'on nuise à sa réputation. ☆ Elle n'aime pas l'université, c'est trop grand et elle n'y est pas assez connu, elle y est trop invisible ceux à quoi elle n'a pas l'habitude. ☆ elle préfère le lycée et y retourne dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:28

Tu voudrais plutôt du négatif ou du positif ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:35

du positif je dirais Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 17:03

Je suis sûre que ça manque de testostérone dans tes liens Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 398021796
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:57

Absolument c'est pourquoi je t'accueille avec plaisir Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 721868115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalvin - Welcome to my world !    Kalvin - Welcome to my world !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalvin - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kalvin - Welcome to my world !
» another meeting + Kalvin
» Kalvin N. McKinney - BritishBoy
» Kalvin N. McKinney - (+212)-993-0910
» + WE'RE THE HEIRS OF THE GLIMMERING WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: safe arrival :: Watch the sunset disappear and drink a beer-