WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:08

Nina se laisse à penser à son avenir... Que va-t-elle faire, après le lycée ? Elle ne s'en inquiète absolument pas. À vrai dire, elle ne vise pas une grande carrière... Mais, cela dit, certains propos l'ont marqués, ces derniers mois... Elle lâche un soupir, plus pour elle, que pour la conversation. Elle devrait penser, à cela, bien plus tard. Ce n'est ni le lieu, ni le moment. Elle affiche alors un large sourire, terminant la première partie de son sandwich. Tu m'as l'air bien ... Insistant, sur le sujet. dit-elle, sans prétendre à un reproche, au contraire. Il a raison, sur ce point, ce n'est pas à lui qu'elle viendra se confier. Et l'unique raison est qu'elle n'a pas confiance en lui. Je sais très bien, que tu veuilles comprendre par rapport à Charlotte mais... Elle baisse le regard, l'air songeuse. Ce n'est pas facile, tout ça. La honte prend vraiment le dessus. Parfois, on ne contrôler sa vie et nous sommes obligés de faire certaines choses, qui nous déplaisent. Bon, ça suffit le côté mystérieux. Allez, hop un petit sourire pour atténuer tout ceci. Je ne veux pas t'embêter avec tout ça, parlons de choses plus joyeuse. dit-elle en venant prendre l'autre moitié du sandwich.


Dernière édition par Nina F. Humphrey le Ven 31 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:35


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



« Tu m’as l’air bien … Insistant, sur le sujet. » je me mords la lèvres inférieure en baissant le regard. Je ne veux pas paraître saoulant, alors qu’elle m’accorde une chance, alors qu’elle essaye d’en apprendre plus sur moi, alors qu’elle me parle pour la première fois. J’allais répondre quelque chose par rapport à ma sœur, mais disons qu’elle reprend la parole pour dire ce que je comptais dire. « Je sais très bien, que tu veuilles comprendre par rapport à Charlotte mais… » Je la vois baisser le regard. Et merde, si ça se trouve il s’est passé quelque chose de grave. Je me mords la lèvre inférieure, posant ma main sur la sienne. « T’as pas à m’en parler, c’est bon. » Mais elle décide quand même de revenir sur le sujet. « Parfois, on ne contrôler pas sa vie et nous sommes obligés de faire certaines choses, qui nous déplaisent. » Oui donc il s’est passé quelque chose d’assez grave qui l’a obligé en quelque sorte à quitter New York. Et elle n’a pas voulu en parler à sa meilleure amie, parce que connaissan Charlotte, elle aurait tout fait pour la retenir. Je souris finalement lorsque Nina m’adresse un sourire à nouveau. « Je ne veux pas t’embêter avec tout ça, parlons de choses plus joyeuse. » J’hoche la tête tout simplement en la regardant. « Oui c’est mieux… Et sinon tu sais que je veux devenir médecin, et toi tu veux faire quoi ? » Demandais-je finalement. Autant s’intéresser aussi à la jeune femme.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:55

Son départ, elle en a parlé à personne. Du moins, il y a seulement sa famille qui est au courant. En parlant de famille... Certes, ses parents l'ont aidé mais pas de la meilleure façon, pour elle. Être loin de sa vie new-yorkaise, devoir tout quitter juste parce qu'elle a eu quelques soucis de drogue. Nina pense que ses parents auraient pu faire autrement. C'est grave ce qu'elle a fait mais de là, à l'envoyer loin de la maison familiale. Autant penser, qu'ils n'attendaient que ça ! C'est ensuite qu'elle sentit sa main sur la sienne. Premier contact mais premiers frissons, de sa part. Elle décide de la retirer, par simple peur. Joker ? dit-elle amusée mais tout à fait sérieuse. Enfin, ce mot ne suffit pas, alors elle reprit la parole rapidement. Je n'ai jamais réfléchit à la question. Il y a beaucoup de choses qui me plaisent : la mode, la photographie, l'écriture... Franchement, elle-même ne sait pas ce qu'elle va faire, après le lycée. Il s'est passé beaucoup de choses pour qu'elle ait pu en réfléchir calmement. Bon, en fait, elle ne veut rien faire mais elle veut aussi que ses parents soient fiers d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:25


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



J’avais posé ma main sur celle de Nina lorsque je l’ai vu baisser le regard, comprenant que les raisons de son départ n’étaient pas des plus sympathique. Il avait du se passer quelque chose, je pense. Mais à peine, je l’avais posé, qu’elle retire sa main. Bon ok, je replace ma main sur mes jambes, ne rajoutant rien de plus. « Joker ? » Ne sait-elle toujours pas ce qu’elle veut faire après le lycée ? Bon ok je sais que pour certaines personnes, ça se décide au dernier moment, mais bon j’espère qu’elle finira par trouver sa voie quand même. « Je n’ai jamais réfléchit à la question. Il y a beaucoup de choses qui me plaisent : la mode, la photographie, l’écriture… » Dans tous les cas, le principal c’est qu’elle fasse quelque chose qui lui plaît. Je veux suivre des études de médecine, mais peut être que dans un an j’aurais changé d’avis, qui sait ? « Le principal c’est que tu fasse quelque chose qui te plaît…Dans lequel tu te sens épanouie en quelque sorte, on a encore un peu de temps avant de réfléchir à la fac. » Il nous reste encore cette année et l’année prochaine au lycée, après seulement on sera à l’université. Et le choix se portera sur quelle fac intégrer aussi, en fonction des nos moyens et des éventuelles bourses qu’on peut toucher. « Sinon Dillon te plaît ? Ca change de New York quand même. » Mais moi je préfère Dillon que NY.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:03

Encore du temps devant elle, avant de devoir choisir une filière qui lui plait. Elle se dit qu'elle pourrait réfléchir l'année prochaine et non, pas cette année. C'est tout de même une petite pression qui s'ajoute : Mais que vais-je devenir ? Non, cette année, elle profite et espère pouvoir partir d'ici ou alors, dans deux ans. C'est long deux ans, quand même... Oui enfin l'idéal serait ne rien faire mais je pense que mes parents veulent que je continue, plus tard. Cela sera certainement la seule raison pour qu'elle fasse des études supérieures. Juste pour rendre ses parents fiers mais en ont-ils quelque chose à f*utre ? D'acord, ils l'ont aidés avec son addiction mais bon... Je préfère largement New-York. New-York me manque, ces gens aussi. L'automne new-yorkais me manque, aussi. Bon, elle commence à s'intégrer ici mais c'est quand même bien différent et il faut s'adapter. C'est sympa ici mais ce n'est pas comparable... Ca change de New-York, ça c'est bien vrai, il a complètement raison. Et toi, je suis sûre que tu adores être ici ? demande-t-elle en terminant son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:50


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



« Oui enfin l’idéal serait ne rien faire mais je pense que mes parents veulent que je continue, plus tard. » Comme tous les parents je pense. Ils veulent tous la réussite de leurs enfants, et c’est normal quand même. Si je ne peux pas satisfaire mon père en faisant du football, je veux qu’il soit fière de moi une fois que je serais diplômé, et je veux aussi que ma mère soit fière de moi, et aussi ma sœur. Aller à l’université me stresse aussi, allons nous aller dans la même fac ou pas ? Bref. « Oui mais bon c’est important pour avoir un bon boulot plus tard. » Répondis-je tout simplement en la regardant dans les yeux. Je lui demande alors si elle se plaît à Dillon, et comme je m’en doutais elle préfère New York. « Je préfère largement New-York. New-York me manque, ces gens aussi. L’automne new-yorkaise me manque, aussi. » Je m’en doutais vraiment. « C’est sympa ici mais ce n’est pas comparable… » C’est vrai que ce sont deux villes complètements différentes, mais je préfère de loin Dillon. « Et toi, je suis sûre que tu adores être ici ? » En même temps ce n’est pas compliqué à savoir. Je ne me suis jamais senti à l’aise dans cette immense ville qu’est New York. « Oui je préfère Dillon à New York… Je ne me suis jamais sentit à l’aise dans cette ville, mais bon t’as dû le remarquer… » Ce n’est pas pour rien qu’elle ne me calculait pas, j’étais du genre discret, et à New York personne ne me prêtait attention, alors qu’à Dillon, les gens viennent me parler.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:59

Nina a fait beaucoup de bêtise, dans le passé pourtant au fond d'elle, elle veut que ses parents soient fiers d'elle. D'accord, cela ne se voit pas... Au moins, elle a le soutien de son frère, celui dont elle est le plus proche. Bien qu'elle sait qu'elle l'a déçu et qu'il n'a pas compris pourquoi elle est tombée si bas. Elle aimerait pouvoir se confier mais franchement, elle ne sait plus vers qui et puis, qui voudrait écouter une ancienne droguée ? Mais quand tu as les moyens de vivre, ce n'est pas si important. dit-elle en accentuant bien le mot 'important'. Ah son côté de fille à papa ressort. De toute façon, c'est ce qu'elle est alors pourquoi le cacher. D'accord, au fond elle est consciente de l'avenir mais bon, se l'avouer c'est une autre affaire. Nina hausse doucement les épaules avant de prendre la parole. Je ne sais pas, je ne me suis jamais intéressé à toi, à New-York. Oui, c'est direct. Mais c'est la vérité, il était un fantôme. Je suis sûr que si tu y avais mis du tien, tu aurais pu être une star à New-York. plaisante-t-elle avant de reprendre. C'est vrai, que dans cette ville, faut se battre pour avoir sa place. Pas tout le monde a ce genre de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:40


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Bizarrement je me sens à l’aise avec Nina, moi qui pensait que j’allais perdre toutes mes moyens, que j’allais bégayer, mais non bien au contraire, je suis moi-même et je suis à l’aise. Et je suis plutôt content de moi tout de même. Content de savoir que je pouvais avoir une discussion avec la fille qui me plaît depuis tellement longtemps sans me taper la honte. « Mais quand tu as les moyens de vivre, ce n’est pas si important. » J’hausse les épaules comme simple réponse. J’en ai aucune idée, certainement oui, mais bon moi je veux pouvoir vivre en gagnant mon propre argent et non pas profiter de l’argent de mes parents. « Je ne sais pas, je ne me suis jamais intéressé à toi, à New-York. » Et bim prend toi ça Liam. Bon je le savais déjà, mais l’entendre dire, c’est différent à vrai dire. « Je suis sûr que si tu y avais mis du tien, tu aurais pu être une star à New-York. » Oui certainement, mais ce n’était pas vraiment mon but. « C’est pas mon caractère. » C’est plus celui de ma jumelle, on est lié l’un à l’autre, mais on a tout de même quelques différences, notamment au niveau du caractère. « C’est vrai, que dans cette ville, faut se battre pour avoir sa place. » Oui et je ne m’étais pas battu, parce que je ne voulais pas me créer un personne, ou être quelqu’un que je ne suis pas au fond de moi, les gens m’appréciaient pour ce que je suis et puis voilà. J’hoche tout simplement la tête en la regardant. « Pourquoi tu t’intéresse à moi maintenant ? Enfin que tu me parles, même ça à New-York, tu ne l’as jamais fais… » Parce qu’elle n’a personne d’autre à qui parler ou quoi ? J’en ai aucune idée, mais j’espère juste qu’elle m’utilise pas pour pouvoir reparler à ma sœur.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:39

L'université est encore un peu loin. En parler, cela rend la chose plus réel et vaudrait mieux changer de sujet. Tout ce qu'elle désire, c'est terminer les années lycée pour seulement partir de cette ville. Bien que c'est sympathique de vivre ici, Nina n'a pas le bon profil pour rester très longtemps. À l'heure d'aujourd'hui, bien qu'elle soit, un peu, acceptée ici, elle voudrait repartir sur New-York. Venant d'un milieu très aisée, Nina pourrait avoir la belle vie mais il y a toujours une chose, à laquelle elle peut se plaindre... Gosse de riche, sérieusement. C'est alors qu'elle fut direct avec lui. C'est un de ses défauts, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle dit et il l'est, ensuite, trop tard pour retirer. Et comment, tu te définirais, alors ? Ce n'est pas parce qu'elle ne lui a jamais parlé, dans le passé et qu'elle le pense loser, qu'elle sait exactement comment il est. Nina hausse doucement les épaules, suite à sa question, tentant de ne rien laisser paraître. Car oui, il peut douter de ce moment si rare. Les gens changent, je suppose. Elle ment. Tu m'as l'air plus intéressant, qu'avant. C'est vrai et faux, en même temps. Au fond, elle s'intéresse à lui. Mais quand elle ajoute le "avant", c'est un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:09


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



C’est vrai que nous avons le temps avant d’entrer à l’université. On a le temps d’y penser, mais bon c’est vrai que plus le temps avance et plus j’y pense, et plus je souhaite intégrer une prestigieuse université, et pour cela je travaille déjà dur en cours, pour pouvoir en intégrer une et essayer d’avoir une bourse. Nina est direct avec moi et j’avoue que ça me fait quelque chose. Je savais qu’elle ne s’était jamais intéressé à moi mais l’entendre me le dire ça fait mal. « Et comment, tu te définirais, alors ? » Je la regarde, ne sachant pas réellement quoi dire à vrai dire. Je me mords la lèvre inférieure, réfléchissant à quelque chose. « Disons que… que oui je suis du genre renfermé, c’est pas mon truc la popularité… Je parais timide aux premiers abords, mais quand on me connaît bien, je suis bien différent… » En effet, je suis du genre à faire le fou, à raconter des blagues. Mon meilleur ami l’a découvert à vrai dire. On est partit du début, où j’étais du genre timide et finalement il a découvert qui j’étais vraiment. « Les gens changent, je suppose. Tu m’as l’air plus intéressant, qu’avant. » Je baisse légèrement le regard. « T’as jamais essayé de t’intéresser à moins avant, alors comment tu peux dire ça ? » Demandais-je en relevant le regard. Oui je lui reproche pleines de choses, mais je m’en veux de mettre ça sur le tapis alors que ça fait partit du passé désormais. « Non… enfin c’est le passé, on s’en fiche… »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:27

Peut être qu'elle s'y prend mal avec lui. Elle, qui veut, petit à petit, atteindre sa confiance, pour la première fois, elle a l'impression que tout lui échappe. Elle doit se maîtriser à nouveau car elle perd tout contrôle. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Elle l'écoute alors et bloque sur le mot "différent". Donc le petit frère Jefferson a d'autres tours dans son sac ? C'est très intéressant. Différent ? J'aimerais bien voir ce côté. dit-elle avec un sourire sincère et naturel. Elle le pensait, elle a vraiment envie d'apprendre à le connaître. C'est plutôt bizarre, d'ailleurs. Dillon la change complètement, au secours. Mais ensuite, il marque un point. Oui, elle n'a jamais tenté de le connaître dans le passé. Elle fit alors une grimace, tentant de trouver quelque chose à dire, à ce sujet mais le fait est là... Je pense que cette ville me fait voir les choses, autrement... Oui, bien sûr, tu n'as qu'à dire ça Nina... Tu as raison, je n'ai aucun argument là-dessus... Peut être qu'elle devrait lui dire la vérité ? Non... Il couperait court à tout ça, puis en plus, elle passe un bon moment, qui l'eut crut ? Certainement, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:53


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



« Différent ? J’aimerais bien voir ce côté. » Oui en effet différent. Je suis différent lorsqu’on me connaît parfaitement bien, lorsque je suis proche avec quelqu’un, et pour le moment c’est loin d’être le cas avec Nina. Ok elle me plaît toujours autant, mais on se connaît pas dans le fond. Qui me dit qu’elle me plaira toujours autant si j’apprends à la connaître un peu plus ? « Seuls mes proches connaissent ce côté. » C’est certainement pour éviter d’être déçu je suppose. Lorsque j’ai une confiance aveugle en quelqu’un, je me libère, je deviens différent. Je ne sais pas, mais c’est difficile à trouver après tout. Je lui reproche alors de me trouver plus intéressant qu’avant, alors qu’avant elle n’a jamais cherché à apprendre à me connaître. « Je pense que cette ville me fait voir les choses, autrement… » M’ouais je suis pas réellement satisfait de cette réponse, mais bon je vais devoir faire avec. « Tu as raison, je n’ai aucun argument là-dessus… » Je me mords la lèvre inférieure, baissant les yeux vers l’herbe. Je ne sais plus réellement quoi dire pour le coup. « Assez parlé du passé… » Dis-je en relevant le regard vers elle. « Les cours vont bientôt reprendre… » J’aurais aimé rester un peu plus longtemps avec elle, vraiment, mais bon les cours avant tout. J’avais déjà seché une fois, pas deux.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:08

Nina hoche doucement la tête. C'est plutôt normal, que seuls ses proches connaissent ce côté. Elle en vient même à regretter de ne pas avoir cherché à le connaître à New-York. Il est bien le frère de sa meilleure ami, à cette époque, elle aurait très bien pu sympathiser... Mais se retrouver seule, loin de sa famille et de ses proches, cela fait prendre conscience de beaucoup de choses... L'heure tourne et à une vitesse... Nina est bien là, sur l'herbe, avec Liam mais elle se doit d'aller en cours. Elle est très surveillée, maintenant et cela, jusqu'à la fin du lycée. Elle hoche, à nouveau la tête, montrant qu'elle est d'accord avec ses propos et se redresse en prenant son sac ainsi que le paquet vide de son sandwich. Je me suis dis... Peut être, qu'on devrait aller à la foire, toi et moi.. dit-elle d'un mince sourire. Il faut qu'elle se rattrape mais aussi, elle voulait partager plus de choses avec lui, juste parce qu'elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:21


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



J’ai envie d’apprendre à la connaître, mais je n’ai pas envie que ça se fasse à sens unique à vrai dire. J’ai envie qu’elle veuille en apprendre plus sur moi. Je ne veux pas être le seul à faire des efforts. Je la regarde alors que l’heure tourne. On allait devoir se séparer, enfin on allait devoir retourner en cours, et peut être qu’après plus jamais on se reparlera. J’en ai aucune idée. Je suis bien tenté de lui proposer se revoir, mais j’aimerais bien que ça vienne d’elle, pour savoir si elle tient vraiment à apprendre à me connaître. Alors qu’elle se redresse, j’en fais de même, récupérant mon sac au passage pour le remettre sur mon épaule. « Je me suis dis… Peut être, qu’on devrait aller à la foire, toi et moi.. » Je relève le regard vers elle, et je souris discrètement. Je reste quelques secondes sans rien dire, pour ensuite reprendre la parole. « Toi et moi ? Oui bien sûr. » Dis-je en hochant la tête. Je la regarde, alors qu’il faut vraiment qu’on retourne en cours. On prend alors la direction du lycée, alors qu’il est temps de prendre un chemin différent. « A la prochaine alors, on se tient au courant pour la foire alors… C’était sympa… » Je souris légèrement pour ensuite m’approcher d’elle et déposer un baiser sur sa joue rapidement pour ensuite prendre le chemin de ma salle de classe.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !
» blizzard (nina)
» nina ☆ love never dies
» poor little rich girl (nina).
» nina ღ feed the flames. (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: couloirs & casiers-