WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 nina ღ feed the flames. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 9:06


Nina-Fauve Humphrey
« je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit »

NOM : humphrey, nom de son paternel mais n'a jamais accepté de prendre celui de sa mère aussi, ne connaissant pas vraiment cette famille. PRENOM(S) : nina, fauve. DATE DE NAISSANCE : le deux juillet 1998. LIEU DE NAISSANCE : new-york, états-unis. ORIGINE : américaine/anglaise. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE :  lycéenne, junior year. GROUPE : why they are running with ball in their hands ? AVATAR : brittany robertson.  QUALITÉS : Une qualité qu'elle ne montre jamais, c'est l'intelligence. Elle pourrait avoir un grand avenir, se donner les moyens de réussir mais elle se contente de la simplicité. Mais elle est bien loin d'être stupide auprès des gens qu'elle rencontre. Des rencontres, elle en fait, étant une personne très sociable et amicale, elle est facilement abordable et elle compte beaucoup de connaissance, surtout dans sa vie new-yorkaise... Venant d'un milieu aisé et ayant une mère très importante dans la richesse et la mode, Nina est une personne coquette, qui se veut toujours élégante quand elle doit sortir. Malgré son apparence, elle a un sacré caractère, une dynamique qui aime tout savoir et qui déteste ne rien savoir. Elle est maline, elle trouvera toujours un moyen de connaitre la vérité. DÉFAUTS : À vrai dire, Nina compte un peu plus de défauts... Son principal défaut, est d'être têtue, bon courage pour la faire changer d'avis ou lui enlever une idée de la tête. Elle peut vous faire un caprice quand elle n'a pas ce qu'elle veut mais promis, elle se soigne. C'est son côté de personne "pourrie gâtée" qui ressort quelques fois. Mais, elle est loin d'être superficielle, elle garde les pieds sur Terre. Bon, il faut l'avouer, quelques fois, elle est chiante, il faut juste la remettre à sa place. Quoique. Nina est plutôt rancunière, elle n'oublie jamais rien et se montre parfois manipulatrice et peste pour se venger. Il lui arrive d'être hypocrite mais seulement pour le bien de ses proches (mmh..). Une véritable gourmande de la vie qui ne montre pas souvent son côté sensible.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Elle aime son frère plus que tout • elle aime boire son chocolat chaud près d'une fenêtre • elle aime new-york l'hiver • elle aime les cheescake • elle aime son footing du matin • elle aime l'adrénaline et le danger • elle aime les sorties qu'elle faisait dans sa ville natale • elle s'étonne à aimer la danse, de plus en plus • elle aime l'écriture et pourrait écrire pendant des heures • elle aime pouvoir voyager partout dans le monde • elle aime rencontrer du monde • elle aime se retrouver seule, parfois • elle aime les séries américaines • elle aime le pop-corn • elle aime aller au cinéma quand elle le peut •

Elle déteste qu'on la fixe trop longtemps • elle déteste vivre chez sa tante • elle déteste qu'on lui dise non • elle déteste les insectes • elle déteste la campagne • elle déteste cette ville mais elle s'étonne de commencer à s'y plaire, au final • elle déteste les ordres • elle déteste se sentir vulnérable • elle déteste les films qui n'ont pas d'histoires à raconter • elle déteste ne pas comprendre quelue chose • elle déteste les chevaux • elle déteste se sentir inutile... •




PRENOM : candice. AGE : vingt-deux ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : bazzart. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : seulement de nom. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario. UN PETIT MOT :  nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998
teddy





Dernière édition par Nina F. Humphrey le Jeu 23 Oct - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 9:06


the story of my life
« qui sauve la vie, qui trompe la mort »



C'est dans une des plus grandes villes des États-Unis que Nina voit le jour. Cinq ans après la naissance de son frère. D'une famille plutôt aisée puisque sa mère descend d'une famille très importante d'Angleterre et son père est un grand avocat, très prisé sur le continent américain. Comme quoi, la jolie blonde ne manquera de rien dans sa vie. Avec ce début de vie, il n'y a rien de plus heureux .. Et pourtant. Nina manquera de l'affection et presque de l'amour de ses parents. Heureusement qu'elle a son frère, sur qui, elle peut toujours compter mais les moments sont quelques fois difficile sans la présence de parents. Son père a de plus en plus de responsabilités et sa mère part souvent en voyage à Londres. Une ville qui, plus tard, lui donnera envie d'aller la visiter.
L'adolescence fut une grande étape dans sa vie car c'est là que tout se décide... Et parfois, les mauvais prennent le dessus sur les bons. Nina en fera les frais et elle le payera. Parlons de l'école... C'est vrai qu'elle a toutes les capacités pour devenir une excellente élève, tout ses professeurs l'encouragent mais sachant son statut, elle s'estime qu'elle n'a pas besoin de travailler davantage... C'est bien dommage. Pourtant, elle tente tant bien que mal de rendre ses parents fiers, tout comme son frère.
L'erreur fatal de sa jeunesse, c'est son addiction à la drogue suite à de mauvaises fréquentations et à l'ambiance familial depuis quelques mois... Qui l'aurait cru ? Même pas ses parents... Son frère ne sait plus quoi faire mais il veut l'aider. Même ses deux meilleurs amis ne la reconnait plus et ne vont pas comprendre son départ précipité. L'aide qu'elle va recevoir sera radicale puisque ses parents l'envoient dans une ville du Texas. TEXAS ? Hors de question, elle ne peut pas se faire à ce genre de vie même si elle n'est pas si superficiel qu'elle ne le montre. Mais pendant quelques mois, elle sera admise dans un centre pour soigner cette addiction, une addiction au cannabis qui va s'avérer dure mais bénéfique pour l'avenir. C'est quelques mois après que ses parents décident de ne pas la faire revenir sur New-York mais de l'inscrire, au lycée de Dillon au Texas, de peur de la réputation qu'ils pourraient avoir en ville.
Ce début dans ce nouveau lycée mais aussi, dans cette nouvelle ville ne passera pas inaperçu. Une pure new-yorkaise, cela se voit très rapidement et elle ne le cache pas pour autant. Mais elle arrivera à s'intégrer petit à petit en trouvant des amis mais aussi en intégrant le groupe des cheerleaders, qui lui voudra une petite popularité. De plus, elle rencontra d'anciens new-yorkais, ce qui l'aidera à s'immiscer dans cette nouvelle vie.
Une jeune fille venant d'une famille aisé, devenant cheerleader, c'est vraiment de la caricature, non ? Mais, Nina sait ce qu'elle fait, en réalité.





Dernière édition par Nina-F. Humphrey le Jeu 16 Oct - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Charlie S. Fields
Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 48
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : baby Gomez.
Crédits : .
Âge : 17 ans
Études/Métier : Senior Year.
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 9:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4140732849

Quel choix de scénario, c'est parfait nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 9:57

    Merci beaucoup nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 10:15

Bon choix de scénario. nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4140732849
Bon courage pour la compétition et amuses-toi bien parmi nous. nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 10:48

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 14:03

Brittany nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 942316290
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 16:21

Bienvenue parmi nous nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 942316290
Bonne chance pour ta fiche and have fun nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 16:56

Bienvenue nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 294316998
Et merci de tenter le scénario nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 16:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 19:46

    Merciiii à vous nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 2291465417 nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 20:00

Une autre Nina nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 2532995828
Bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 16 Oct - 20:28

    Merci nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyVen 17 Oct - 17:26

ces gifs, ces citations :keur: bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Karyngthon West
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 31
Pseudo/Prénom : May.
Avatar : Barbara Palvin.
Crédits : Pretty Young Thing
Âge : 18 ans.
Études/Métier : Encore aux études secondaires.
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyLun 20 Oct - 2:51

Welcome here! nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 2476565730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyLun 20 Oct - 19:56

Le délai est bientôt terminé, besoin d'un délai ? nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyLun 20 Oct - 20:07

    Ah non, j'ai fini ma fiche mais n'étant pas la seule à avoir choisi le scénario, je dois attendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyMer 22 Oct - 7:48

Ah, et tu nous avais prévenu ?
Parce que dans ce cas, on aurait réduit son délai à elle Arrow
Je file le lui dire dans ce cas ! Mais normalement sa fiche sera faire aujourd'hui :) Je lui donne quand même un délai de deux jours, donc demain soir ça devrait être régler !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 23 Oct - 19:15

bienvenue ici nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 23 Oct - 20:22

Brit ! ♥
Bienvenue parmi nous ;) C'est un plaisir de t'accueillir ici, au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 23 Oct - 20:25

    J'attendrai (:

    Merci à vous nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyJeu 23 Oct - 20:25

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyVen 24 Oct - 19:29

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) EmptyVen 24 Oct - 20:17



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





Félicitations, tu as été choisie par Liam pour incarner ce personnage. J'ai aimé ta présentation, j'ai rien à dire de plus qu'officiellement bienvenue ! nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4140732849

Validée. nina ღ feed the flames. (fiche terminée) 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nina ღ feed the flames. (fiche terminée)   nina ღ feed the flames. (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nina ღ feed the flames. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blizzard (nina)
» nina ☆ love never dies
» Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina
» poor little rich girl (nina).
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-