WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyVen 19 Sep - 18:03


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Depuis le carwash où j'ai pu apercevoir Nina, je suis tout chamboulé en réalité. Ok à New York, je craquais littéralement sur elle, mais elle est partie il y a un an sans donner de nouvelles, et surtout sans prévenir ma soeur. Comment je suis censé réagir, moi ? Et un an, j'ai réussis un peu à oublier ce que j'ai pu ressentir et depuis la rentrée, je pense surtout à une autre fille. Mais là, la revoir, ça me chamboule, et ça a fait remonté en moi de vieux sentiments que je pensais être disparus. Non ils sont toujours là malheureusement. Oui malheureusement, parce que je ne vois pas pourquoi elle commençerait à me calculer. Je suis sûr qu'elle ne m'a pas vu au carwash. Elle ne m'a jamais calculé, pourquoi ça changerait maintenant à vrai dire ? Bref, c'est en allant à mon casier que je viens à voir une nouvelle fois Nina. Je la regarde du coin de l'oeil, ne sachant pas réellement si je dois aller lui parler ou pas. Si ça se trouve, elle a déjà oublié qui j'étais, ce n'est pas comme si on se parlait régulièrement à New York. On se parlait jamais et pourtant elle en a passé des soirées chez nous. Je la regarde encore et encore et je me décide d'aller la voir. De toute façon, au pire je me prends un vent, non ? Je récupère mes affaires pour ensuite fermer mon casier. Bon si elle ne se souvient pas de moi, je le prendrais mal, mais je ne serais pas plus surpris que ça malgré tout. Je m'approche alors d'elle. " Hey Nina. " Ok elle doit maintenant se demander qui je suis. " Je sais pas si tu te souviens je suis le frère de Charlotte... " Bon j'espère qu'elle n'a pas oublié ma jumelle tout de même.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyVen 24 Oct - 22:44

    Longue heure, longue journée... Bien qu'elle s'habitude de plus en plus à cette vie texane, Nina a l'esprit ailleurs depuis le début du cours. A-t-elle quelqu'un en tête ? Non, pas vraiment mais elle s'imagine ailleurs. Vivre avec sa tante, c'était l'horreur, elle est très encadrée et surveillée, juste au cas où bien sûr... Elle lâche un soupir avant de mettre en bouche, le bout de son stylo et d'écouter tant bien que mal le cours. L'histoire... Parfois c'est intéressant et parfois, comme maintenant, c'est ennuyant. Heureusement pour elle, le cours se termine et elle put rassembler ses affaires et sortir de la salle de classe. Elle se dirige immédiatement vers son casier pour y déposer quelques livres. De là, elle s'attarde sur une photo, prise dans son ancien lycée. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Mais elle fut rapidement sortie de ses pensées puisqu'une voix l'interpelle. Elle vient à regarder la personne devant elle, arquant un sourcil. Oui, elle le détaille de haut en bas. Excuse-moi, vraiment mais je ne vois absolument pas... dit-elle pratiquement gêné, se pinçant la lèvre inférieure... Rapidement, elle change son regard et finit par lâcher un petit rire. Mais oui, je me souviens de toi, Liam, c'est ça ? Son sourire se fit plus naturel. Elle se rappelle de son prénom, elle l'a tellement entendu, de plus elle se souvient de l'avoir aperçu durant le carwash. Par contre, elle se demande bien le pourquoi il vient, subitement, lui adresser la parole. Peut être était-elle trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptySam 25 Oct - 16:22


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



J’avais enfin pris mon courage à deux mains pour aller voir Nina. J’ignore si elle se souviens de moi, mais j’espère, parce que bon ça me ferait vraiment du mal de savoir que la meilleure amie de ma sœur ne se souvienne pas de moi. Bon ok elle ne m’a jamais calculé, elle ne m’a jamais parlé, mais bon, ça peut changer cette année, non ? J’ai changé en un an quand même. Alors que je la salue, elle se tourne vers moi. « Excuse-moi, vraiment mais je ne vois absolument pas… » Aie… Je me mords la lèvre inférieure. Bon voilà elle se souvient pas de moi. Voilà Liam, maintenant tu peux t’en aller et ne plus jamais aller lui parler. Finalement, elle se souvient de moi, lorsque je lui parle de ma jumelle. « Mais oui, je me souviens de toi, Liam, c’est ça ? » J’hoche alors la tête, ne sachant pas quoi faire. Elle se souviens de moi parce que je suis le frère de Charlotte, elle ne m’a pas reconnu comme moi je l’ai reconnu. « Oui c’est ça c’est moi, le jumeau de Charlotte, tu sais ta meilleure amie… » Je lui en veux d’avoir quitté New York sans rien dire, et d’avoir rendu malheureuse ma jumelle. Charlotte a beaucoup été affecté par son départ, et je l’ai soutenu lorsqu’elle en avait besoin. « Enfin, désolé, ça ne me regarde pas… » Mais bon je vais forcément le dire à ma jumelle, et il y aura des explications entre elles deux.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptySam 25 Oct - 17:01

    C'est vrai que dans le passé, elle n'a jamais fait attention au frère de son ancienne meilleure amie. En même temps, elle ne s'est jamais intéressée et n'a pas cherché à comprendre quoique se soit. C'est pourquoi, elle fut surprise de cet échange. Nina le détaille discrètement, enfin c'est vite dit. C'est qu'il est devenu mignon le petit Jefferson... Mais quand elle entendit le : tu sais, ta meilleure amie, Nina se pince la lèvre du bas. Elle sait exactement comment est la situation à l'heure d'aujourd'hui mais elle ne peut pas avouer la vérité sur son départ. Elle lâche alors un soupir. Oui, comment va-t-elle d'ailleurs ? Bon d'accord, ce n'était pas cool de sa part de dire ça. Nina n'a pas eu les explications avec Charlotte sur son départ précipité. Depuis ce jour-là, elle n'a plus donné de nouvelle et elle a un peu peur de se retrouver face à elle. Ca me ferait très plaisir de la revoir, tu sais où elle est, maintenant ? En une année, tout s'est passé extrêmement vite et Nina n'a jamais pu contacter ses anciens amis... Elle s'est surtout dit, que c'était mieux comme ça, après tout ce qui a pu se passer, à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyDim 26 Oct - 1:27


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Oui c’est vrai que lui parler de ma jumelle de cette façon n’est pas réellement top, mais bon je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire une remarque. Ca ne me regarde pas, je le sais bien, mais bon je ne peux m’en empêcher. Elles étaient meilleures amies, et Nina est partit du jour au lendemain, sans même en parler à Charlotte. « Oui, comment va-t-elle d’ailleurs ? » Elle est sérieuse là ? Elle me demande comment va ma jumelle. C’est tout ce qu’elle trouve à dire, alors qu’elle s’est cassée du jour au lendemain. « Tu lui demanderas quand tu la verras, enfin si elle veut bien. » Lui répondis-je. Je sais que ce n’est pas une réponse bien sympathique, mais bon j’ai moi aussi souffert de ce départ. Après tout j’ai toujours été amoureux d’elle, et elle m’a toujours ignoré, partant du jour au lendemain. « Ca me ferait très plaisir de la revoir, tu sais où elle est, maintenant ? » Je fronce les sourcils. Maintenant qu’elle sait qu’on est là, elle voudrait que tout se refasse comme avant avec ma jumelle ? Déjà faudra que Cha’ accepte de lui reparler. « Elle a cours maintenant, mais laisse moi lui en parler avant. Elle ignore que t’es là et ça lui a fait beaucoup de mal ton départ, elle a été très décu… » Ooh ça oui, mais bon je préférais prévenir Nina quand même avant.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyDim 26 Oct - 1:51

    Nina est bien consciente de son acte mais elle n'a pas eu le choix. Bien entendu, personne n'est au courant et si les gens le savaient, tout irait bien et elle n'aurait pas à faire semblant. Tout le monde a souffert mais c'est bien Nina, la première. La jeune blonde range alors certains livres pour en prendre un seul et vient à poser son regard sur une photographie, accrochée dans son casier. Tu vois ça ? dit-elle en lui montrant la photo qui était exposée. Depuis mon départ, je ne l'ai jamais quitté. Cette photo représentait Nina, mais aussi Charlotte et une autre personne. Elle n'est pas la seule à avoir eu mal. Mon départ n'a rien eu de facile. Sérieusement, les gens se posent la question du pourquoi elle est partie si précipitamment ou alors la seule solution, c'est de lui en vouloir sans connaitre la vérité ? Finalement, elle décide de refermer son casier dans un large soupir. Écoute, c'était bien sympa de t'avoir croisé mais si c'est pour recevoir des pics, je préfère m'en aller. C'est certain que dire la vérité arrangerait tout mais, bordel, elle ne peut pas, elle n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyDim 26 Oct - 13:56


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



J’ai conscience que j’y vais peut être un peu fort avec elle. On ne se connaît pas et je me montre pas réellement agréable avec elle. Ce n’est pas de ma faute, elle vient ensuite à me montrer une photo de Charlotte et elle avec quelqu’un d’autre qui est accroché dans son casier. Je me sens un peu bête pour le coup. Moi qui pensait que Nina avait fait une croix définitive sur ma jumelle, ce n’est pas réellement le cas. Mais bon j’ignore si ma sœur va vouloir pardonner à Nina son départ précipité. Finalement elle ferme son casier en soupirant. « Ecoute, c’était bien sympa de t’avoir croisé mais si c’est pour recevoir des pics, je préfère m’en aller. » Et merde et merde, j’ai complètement foiré cette première approche avec Nina. « Non attends, je suis désolé, c’est juste que ma sœur a souffert de ton départ, et tu sais que je protège et que je prends toujours soin de ma sœur. » Ca c’est bien vrai, et ça le sera toujours. C’est ma jumelle après tout. Même si de temps en temps on est en désaccord, pour rien au monde je la mettrais de côté, et j’avais dû récemment la rassurer la dessus par rapport à ma meilleure amie Baby. « Mais bon après je t’empêche pas d’y aller. » C’est pas comme si on était amis à New York. On n’était rien. Enfin si j’étais le jumeau ringard de Charlotte. Le jumeau ringard complètement amoureux de Nina. « Je pourrais comprendre si ma présence te dérange… » Nous n’avions jamais parlé ensemble à NY, et là j’avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyDim 26 Oct - 14:17

    Ce n'était pas vraiment le bon moment pour qu'elle s'accroche avec quelqu'un. D'accord, c'est le frère de Charlotte mais elle n'a pas envie de se faire des ennemis, maintenant. Le souci, c'est qu'elle va devoir se justifier, comme maintenant en montrant cette photo. Une photo qu'elle ne quitte jamais depuis son départ. Avant, à New-York, elle était accrochée à son mur, au dessus de son bureau, au milieu de plein d'autre. Elle a préféré garder celle-là car elle se souvient bien du moment où cette photo a été prise. Mais rapidement, elle ferme son casier et se braque face à Liam. Je le comprend mais ce n'est pas une raison pour m'attaquer de la sorte. Tu n'as qu'une seule version. Chaque histoire a ses versions... C'est ensuite que le mot " présence" raisonne dans sa tête. Tout compte fait, le petit frère a bien fait de venir la voir. Non, attend... Je m'excuse, je suis un peu à bout... Ca te dit de manger ensemble à midi ? dit-elle d'un sourire plus naturel. En réalité, Liam pourrait très bien lui servir à tenter de recoller les morceaux avec son ancienne meilleure amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyLun 27 Oct - 20:50


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Je suis quand même surpris de voir cette photo de Charlotte dans son casier. Moi qui pensait qu’elle s’était cassé de New York et qu’elle avait oublié ma sœur. Mais bon elle aurait au moins pu donner quelques nouvelles avec Charlotte. Enfin moi ça ne me regarde pas, je pense qu’elle aurait cette discussion avec ma sœur. Je pense que ça vaut mieux. Après tout, moi je ne connais que la version de ma sœur, mais pour moi cette version est la plus importante. Charlotte est la personne en qui j’ai le plus confiance. « Je le comprend mais ce n’est pas une raison pour m’attaquer de la sorte. Tu n’as qu’une seule version. » Oui je sais bien, et je baisse légèrement le regard gêné. « Oui désolé, en plus ça me regarde pas, je n’étais que le frère de ta meilleure amie. » Répondis-je doucement, sans vraiment la regarde, alors que je lui dis que je peux quand même m’en aller si elle le souhaite. Alors que j’allais m’en aller, elle reprend la parole. « Non, attend… Je m’excuse, je suis un peu à bout… Ca te dit de manger ensemble à midi ? » Je relève la tête vers Nina. Quoi ? Elle est sérieuse ? Elle veut manger avec moi ? Moi ? Le mec qu’elle considérait comme ringard à New York ? Dans ma tête, je ne peux m’empêcher d’exploser de joie, mais bon je ne laisse rien paraître sur ma tête. « Euuuh… oui pourquoi pas, c’est une bonne idée. Tu … tu veux manger où ? » Et voilà que je bégaye à nouveau. Il suffit qu’elle me donne un peu d’attention et voilà.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyLun 27 Oct - 22:28

    Nina préfère oublier ce qui vient de se passer. Elle sait ce qu'elle doit faire, depuis qu'elle est venue ici. Elle n'a nul besoin qu'une personne lui répète ceci. Mais, d'un autre côté, Liam peut s'avérer, être une grande aide. C'est certain, que c'est l'unique raison de cette proposition. Bon, d'accord, il est devenu vraiment mignon en une année ! En refermant son casier, Nina affiche un large sourire et plus naturel, cette fois-ci. Tu hésites. Tu es sûr de vouloir ? demande-t-elle d'une façon très normale. Elle a bien remarqué la réaction de Liam face à cette proposition. C'est loin d'être vexant, c'est plutôt drôle en fait. Je me disais qu'on pourrait manger hors du lycée, pour changer... Oui, elle lui propose bien un tête à tête. Elle doit apprendre à le connaitre pour pouvoir ainsi gagner sa confiance et enfin avoir ce qu'elle veut. Bien sûr, elle pourrait très bien aller droit au but mais vu le comportement qu'il a eu, au sujet de son départ... Elle doute que la facilité ne marchera pas, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMar 28 Oct - 19:33


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



En réalité je ne pensais jamais avoir une conversation avec Nina. Bon ce qu’on partage, n’est pas réellement une conversation, mais au moins elle ne me fuit pas, elle ne m’évite pas comme elle a pu le faire de nombreuses fois à New York. Elle me propose même de manger ensemble à midi. Jamais j’aurais cru qu’elle me demanderait ça un jour. Je la regarde, et tellement surpris de sa proposition que j’ai bégayé un peu. « Tu hésites. Tu est sûr de vouloir ? » Non j’hésite pas, c’est juste que bordel tu me plais toujours. « Oui oui c’est bon. » Répondis-je en souriant légèrement. Bon après ce n’est qu’un repas, si ça se trouve elle me propose ça parce qu’elle n’a pas envie de manger toute seule, et les autres fois où on se croisera, elle ne me parlera pas. « Je me disais qu’on pourrait manger hors du lycée, pour changer… » J’hoche la tête en la regardant. « Ok pas de soucis, on ira où tu voudras. » Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Parce que bon à part des fast food, à l’extérieur je ne mange pas autre chose. « On se rejoint à midi alors ? » Mon dieu que je suis content à cet instant même.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMar 28 Oct - 20:49

    À vrai dire, c'est un peu comme si elle rencontrait Liam, pour la première fois. Et ce moment est l'occasion de le connaitre. Elle s'avoue qu'en ayant revu Liam, la dernière fois, cela lui a fait remonté beaucoup de souvenir, notamment et surtout avec Charlotte. Un peu de nostalgie envahit son esprit. Bien entendu que beaucoup de choses lui manque mais elle n'ose même pas faire le premier pas. Tellement de choses se sont passés depuis son départ. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Surtout pas. Nina le trouvait plutôt hésitant ... Mais il la rassure alors aucune raison de s'en faire. Elle arbore un jolie sourire. On se rejoint devant le lycée ? Nina a encore un dernier cours avant la pause déjeuner, comme une bonne partie des élèves. Casier refermé, livre en main, Nina se rapproche légèrement de Liam pour déposer un baiser sur sa joue. Chose qu'elle n'aurait jamais fait à New-York mais à vrai dire, au fond elle reste troublée. Et cela la gêne quand même. Non pas qu'elle imagine des scénarios avec lui mais elle s'étonne à le trouver ... Mignon. Ça me fait plaisir de te retrouver. murmure-t-elle au creux de son oreille avant de partir dans sa direction et entrer dans la salle de cours. En partant, la jeune blonde ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin, plaqué au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMar 28 Oct - 21:04


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



J’allais devoir retourner en cours pour une heure, et après j’irais manger avec Nina. Qui aurait cru que ça m’arriverait un jour ? Jamais j’aurais cru qu’elle me propose ça ou bien même qu’un jour elle pose son regard sur moi et qu’elle m’adresse la parole. Bon ok j’avais mal démarré la conversation en parlant de Charlotte, mais finalement je me suis excusé. « On se rejoint devant le lycée ? » J’hoche tout simplement de haut en bas, reprenant mon sac pour pouvoir le mettre sur mes épaules, prêt à repartir en cours, mais avant que je puisse faire ça, je la vois s’approcher de moi, pour déposer un baiser sur ma joue. Je me mords discrètement la lèvre inférieure, en rougissant légèrement. J’essaye de ne rien laisser paraître, mais bon ce n’est pas facile tout de même. « Ca me fait plaisir de te retrouver. » Bon j’aurais pas employé le mot ‘retrouver’, vu qu’on s’est jamais ‘trouver’ en quelque sorte. On s’est jamais parlé, et surtout on a jamais rien partagé tous les deux. Mais bon j’apprécie ses paroles quand même. Je reste sans voix en la regardant s’éloigner pour rejoindre son cours. Je décide d’en faire de même, un sourire plaqué sur mes lèvres. Mon cours passe drôlement vite et surtout je n’ai rien écouté, trop préoccupé par Nina et notre repas dans une heure.
Voilà au bout d’une heure, la sonnerie retentit, et je me dépêche de quitter mon cours pour sortir du lycée, me posant devant, afin d’attendre Nina.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMar 28 Oct - 21:17

    Alors qu'elle a tenté une approche envers Liam, la jeune blond se dirige vers sa salle de cours. Une heure à parler de ... mathématiques. Non, franchement, elle a du mal à se concentrer. Premièrement, parce qu'elle n'a pas envie de comprendre le pourquoi du comment d'un calcul. Et deuxièmement, elle pense à midi, non pas la fin de ce cours mais le moment qu'elle partagera avec Liam. Elle doit, à tout prix, gagner sa confiance pour qu'il puisse l'aider. Car pour le moment, si elle lui demande ce service, elle sait très bien qu'il va refuser. Elle n'a pas de plan bien concret mais se rapprocher d'une personne, c'est assez facile. Quoique. Liam a l'air distant avec elle, parfois...
    Enfin, le cours se termine. Elle rassemble toutes ses affaires avant de quitter la salle et ... Ah bah non, elle fut retenue par sa professeur. Apparemment, au sujet de ses notes. Nina rassure comme elle le peut, la jeune femme avant de sortir de la salle. C'est vrai, qu'elle traîne un peu avant de rejoindre Liam. Puisqu'elle s'attarde, cinq minutes avec des amis. Bon, plutôt connaissance. C'est seulement dix minutes plus tard, qu'elle aperçoit le jeune homme, à l'extérieur. Excuse-moi. On y va ? Bon, dix minutes, ce n'est pas grand chose mais elle tenait quand même à s'excuser, surtout qu'ils n'ont pas tout le temps qu'ils veulent pour manger. On pourrait prendre à emporter et s'installer sur l'herbe, de l'autre côté du lycée ? propose-t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMar 28 Oct - 21:51


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Le cours venait de se terminer, alors je me dépêche de rassembler mes affaires pour tout remettre dans mon sac, et prendre celui-ci sur mon épaule. Je me dépêche de sortir du lycée pour pouvoir attendre Nina. Ce repas avec la jeune femme me stresse quand même. QU’est ce qu’on allait bien pouvoir se dire. Nous n’avons jamais eu de conversation, on a rien partagé. Nous ne sommes pas amis, je ne connais rien d’elle, et pareil pour elle. Enfin tout ce que je connais d’elle c’est ce que j’ai pu entendre de ma sœur. En voyant les minutes défiler, je me dis qu’elle m’a posé un lapin et que finalement elle m’a déjà oublié. Mais finalement, je la vois arriver et je souris légèrement. « Excuse-moi. On y va ? » Au moins elle s’excuse, elle a dû être retardé par son professeur ou alors par des amis, j’en ai aucune idée. « C’est rien. On y va alors ! » Souris-je en souriant, alors que je regarde Nina. Faut juste pouvoir trouver un endroit où manger et ça sera bon. « On pourrait prendre à emporter et s’installer sur l’herbe, de l’autre côté du lycée ? » Euuuh… oaui c’est pas bête ça tient. « Oui on peut faire ça… Tu veux prendre où à emporter alors ? Fast food, sandwich ou je sais pas… » Demandais-je finalement en la regardant, pour ensuite me mettre en route vers les quelques fast food ou sandwicherie, où on pourrait prendre à emporter pour ensuite se poser dans l’herbe.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMar 28 Oct - 22:33

    De toute façon, Nina n'est jamais à l'heure, sauf pour les cours, maintenant où elle se donne une motivation supplémentaire. C'est pourquoi, elle se dépêche à rejoindre Liam, devant le lycée. Même si, durant New-York, elle n'avait pas envie d'être vue en compagnie du jeune homme, ici c'es bien plus différent. Elle a besoin de personne new-yorkaise, sinon, elle ne va jamais tenir dans ce lycée. Après ses excuses, elle lui propose de prendre à manger et d'aller s'installer sur l'herbe. Il ne fait pas si froid que ça, donc autant en profiter. Sandwich, on a qu'à aller au market du coin, se prendre, quelque chose. propose-t-elle avant de reprendre la parole. Mais si tu as autre, en tête... dit-elle, suivit d'un énième sourire et en commençant à marcher, loin du lycée. Ce midi va être l'occasion de connaitre le frère de sa meilleure... Ancienne meilleure amie ? Peut être qu'il est sympathique, au final ? Elle se promet de ne pas tout comparer à New-York. Comme si, tout ce qui est ou se passe à New-York, reste là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMer 29 Oct - 19:18


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Allez ça va bien se passer, elle ne va pas te manger Liam. Elle paraissait même sympatique. Je suis quand même surpris dans le sens où elle n’a jamais été comme ça avec moi à New York. Lorsqu’elle me rejoint, je souris, content de la revoir à vrai dire. Je la trouvais déjà fort séduisante et charmante, mais aujourd’hui ça l’est encore plus. « Sandwich, on a qu’à aller au market du coin, se prendre, quelque chose. » Oui c’est une bonne idée, et puis manger un sandwich dans l’herbe c’est le plus pratique quand même. « Mais si tu as autre, en tête… » Je secoue la tête en la regardant. « Non pas réellement, on peut faire comme ça, ça sera plus pratique. » Répondis-je en souriant, alors que je me mets en route du market dans le coin de la rue. Je finis par regarder les quelques sandwich présent une fois arrivé. « Tu prends quoi ? » Demandais-je finalement en la regardant, alors que je décide de prendre un sandwich au thon, rien de meilleur à vrai dire. Je me retiens de lui demander si elle aime toujours tel ou tel sandwich. Oui je connais ça lorsque Charlotte me le racontait. J’attends qu’elle choisisse son sandwich pour ensuite payer le tout. « T’inquiète pas c’est bon c’est avec plaisir. » Répondis-je en souriant amusé.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMer 29 Oct - 20:33

    Nina arrive très rapidement. Et elle propose à Liam d'aller prendre des sandwichs au market, dans un premier temps. C'est plus rapide, surtout. C'est alors qu'ils partirent ensemble, non loin d'ici. À peine à l'intérieur, Nina se dirige vers le rayon des sandwichs et regarde ce qui pourrait bien lui plaire. Elle fit quelques petites grimaces, pas convaincue. Je ne sais pas du tout... Tu m'aides à choisir ? dit-elle amusée. Oui, un second avis ne serait pas de refus. Et on parle bien de sandwich, d'un ridicule sandwich... Mais finalement, elle prit un jambon/fromage et suivit Liam jusqu'à la caisse. Merci ! C'est vrai qu'elle apprécie ce geste, de toute façon, au fond, elle ne comptait pas payer... Après le passage en caisse, ils se dirigèrent à l'extérieur pour rejoindre, en deux/trois minutes l'espace vert. Il y a déjà quelques personnes, entrain de manger. Certains sur des tables, d'autres sur l'herbe. L'herbe, c'est plus sympathique, non ? Alors Nina, vient à se poser à un endroit, vers le centre de l'espace, posant ses affaires et son repas, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMer 29 Oct - 21:49


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Devant les différents sandwich, je décide de prendre celui au thon. Rien de mieux à vrai dire. Je me tourne alors vers Nina pour savoir ce qu’elle prend pour manger. « Je ne sais pas du tout… Tu m’aides à choisir ? » Euuh oui pourquoi pas. Je lui propose alors un sandwich, qu’elle finit par prendre, et on part à la caisse, où je paie les deux sandwich. C’est la moindre des choses tout de même. Je peux bien faire ça. Elle me remercie ensuite, et enfin on peut se mettre en route du lycée pour pouvoir rejoindre l’espace vert où on s’installera pour manger. Une fois sur place, je la suis pour venir m’installer face à elle sur l’herbe. Je pose mon sac de cours à mes côtés, alors que je sors les sandwich, donnant celui à Nina, et gardant le mien. « Et bien bon appétit. » Répondis-je légèrement, pour ensuite pouvoir commencer à manger les premiers bouts de mon sandwich. « Sinon quand t’as quitté NY, t’es directement venu à Dillon ? » Demandais-je en la regardant. Je me sens quand même plus à l’aise avec l’aise avec tout ce que Marlee a pu ‘m’apprendre’ en quelque sorte.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyMer 29 Oct - 23:15

    Nina choisit finalement un sandwich et suivit Liam jusqu'aux caisses, le remerciant de payer le repas. C'est ensuite qu'elle se rendit à l'espace vert, près du lycée en compagnie de Liam. Une fois assise, elle pose son sac sur l'herbe et pose son regard sur le brun. Elle lui retourne la même remarque tout en prenant son sandwich. Aïe, Liam lui pose une question dont elle aimerait de ne pas devoir répondre... Car elle n'a pas envie de parler de son départ. Liam serait la dernière personne à qui elle voudrait se confier. Surtout que personne ne connait la vérité. Mmh... Parle-moi, plutôt de toi. dit-elle d'un large sourire, juste avant de prendre un premier bout de son sandwich. J'ai envie de te connaitre ... Vraiment. Elle accentue sur le "vraiment" car pour le moment, elle ne le connait pas, enfin si elle le connait un peu, d'après certains propos de Charlotte, dans le passé. Et encore, elle ne s'en souvient même plus. Mais cette journée est une occasion de se rattraper. Nina est à l'écoute, chose qui n'est pas souvent le cas, il devrait vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyJeu 30 Oct - 21:02


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



Une fois nos sandwich payé, on reprend la direction du lycée pour aller se poser dans l’espace vert. Je m’asseois dans l’herbe,sortant alors mon sandwich, alors que je lui demande si elle est venue directement à Dillon après avoir quitté New York. « Hmh… Parle-moi, plutôt de toi. » Elle est sérieuse là ? Elle veut vraiment me connaître ? Alors qu’elle n’a jamais daigné s’instéresser à moi une seule seconde dans le passé, à New York. « J’ai envie de te connaître… Vraiment. » Je souris légèrement en levant le regard vers elle. Elle veut vraiment en apprendre plus sur moi. « Je sais pas vraiment quoi te dire en réalité… » Elle connaît déjà tout des Jefferson, et je ne pense pas être une personne fortement intéressante. « Enfin tu sais déjà que j’ai seize ans, je suis chez les juniors… J’aimerais bien être médecin plus tard et comme on est à Dillon, je n’aime pas le football, même si mon père est le caoch. » Je suis sûr qu’elle devait déjà le savoir, enfin sauf peut être le fait que je veuille devenir médecin et que je n’aime pas le football.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyJeu 30 Oct - 22:55

    Il fallait qu'elle détourne la conversation. Elle ne voulait absolument pas parler de ça, et de tout ce qui tourne autour de New-York. Alors, le mieux est de dériver la conversation pour en savoir davantage sur Liam. La première raison, c'est surtout pour éviter le sujet mais, elle a envie de s'intéresser à lui. D'accord, elle sait ce qu'elle pense de lui mais, elle est à Dillon... Tout est différent, les choses sont différentes et les règles sont différentes. Quelque chose que je ne sais pas. dit-elle d'un petit sourire en coin, avant de prendre un autre morceau de son sandwich. Pas très bon mais c'est déjà ça, elle ne demande pas le luxe. En fait, elle a de moins en moins faim, le midi... Médecin.. C'est ambitieux, tu aimerais faire quoi exactement ? demande-t-elle en ne le lâchant pas du regard. À croire qu'elle s'intéresse sincèrement. Qu'est-ce qui t'as amené ici ? Elle se rend compte de sa question... Il pourrait très bien lui retourner la même et là, elle va devoir trouver une raison valable. Au départ, elle ne savait pas qu'elle allait pouvoir rencontrer des connaissances donc penser à une raison de sa venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyVen 31 Oct - 21:55


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pose des questions sur ma vie personnelle. Parce que pour moi dans ma tête, Nina ne m’aime pas et ne s’intéresse pas à moi. Mais bon on verra bien, peut être que ça va changer, que elle va apprendre à me connaître et que finalement elle pourrait m’apprécier. J’en ai aucune idée, on verra bien à vrai dire. « Quelque chose que je ne sais pas. » Oui ça je m’en doute. Alors je lui dis rapidement quelques trucs sur moi et sur ce que je souhaite faire plus tard. « Médecin.. C’est ambitieux, tu aimerais faire quoi exactement ? » J’hausse alors les épaules en la regardant, alors que je mange mon sandwich, qui est, plutôt bon je dirais, ça va je n’ai pas à me plaindre. « Je sais pas encore à vrai dire, je pense que j’en saurais plus une fois les études commencés. » Si je commence mes études de médecines, forcément c’est là que je vais trouver ma spécialité. « Qu’est-ce qui t’as amené ici ? » Je la regarde, alors qu’elle me pose la même question que je lui ai posé il y a quelques minutes. « Mon père a été muté à Dillon, pour entrainer l’équipe du lycée. » Répondis-je tout simplement. Je mange mon sandwich, alors que je suis tenté de lui inverser une nouvelle fois la question, mais va-t-elle seulement y répondre, ou va-t-elle une nouvelle fois fuir la conversation. « Et toi ? Enfin pourquoi tu ne lui as rien dis ? » Demandais-je en parlant de Charlotte.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyVen 31 Oct - 22:43

    C'est vrai qu'elle ne s'est jamais intéressé à lui... En même temps, Nina le voyait toujours comme le frère de Charlotte et pas assez d'estime pour apprendre à le connaitre. Mais nous ne sommes plus à New-York, alors elle se doit de faire quelques efforts. En réalité, elle s'intéresse vraiment à lui, c'est cela, qui la surprend. Nina hoche doucement la tête. Il a encore un peu de temps avant de se décider, vraiment sur le choix de médecine, qu'il souhaite faire mais c'est vraiment ambitieux et elle ne peut qu'admirer ça. C'est admirable, je te souhaite du courage. dit-elle, surtout pour être gentille. Certainement, que d'ici là, elle ne sera plus en contact avec lui. Oh d'accord, une mutation. Le monde est tout de même petit. Quels étaient les probabilités pour qu'un cercle d'amis, en quelques sortes, se retrouvent dans une petite ville du Texas ? Je trouve cette ville, très jolie. dit-elle, en regardant en l'air, fermant les yeux pendant quelques secondes. Ou alors, elle se doit de trouver une raison valable. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour ça, tu sais... Et voilà, qu'elle joue la mystérieuse... Nina croque un nouveau morceau de son sandwich. Elle reste vraiment vague sur sa venue ici et le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina EmptyVen 31 Oct - 22:56


∞  Je ne t'ai jamais oublié

Nina & Liam



« C’est admirable, je te souhaite du courage. » Je lui souris en hochant la tête. Oui je pense que j’en aurais besoin si je veux vraiment me lancer là dedans. Mais disons que je m’en sors plutôt bien en science et j’aime bien. J’aide quand même une élève dans les matières scientifiques, ce n’est pas pour rien, surtout que c’est la directrice qui me l’a ordonné, parce que oui elle ne m’a pas laissé le choix. « Merci, c’est gentil. » Lui répondis-je en souriant, alors que je croque dans mon sandwich, faisant attention quand même à ne pas en mettre partout. Je lui retourne la question pour en savoir plus sur sa venue ici, mais apparemment, elle n’a pas l’air de vouloir en parler. « Je trouve cette ville, très jolie. » Bon ok, elle n’a décidemment pas envie d’en parler. Très bien, je ne vais pas insister plus longtemps tout de même. « Il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour ça, tu sais… » Oui c’est pas faux, et puis bon si c’est pour de raisons personnelles, c’est sûr qu’elle ne va pas m’en parler. Nous ne sommes pas amis à vrai dire. « Oui désolé, ça me regarde pas… Si tu devais en parler à quelqu’un, c’est certainement pas à moi. » J’hausse les épaules en terminant alors mon sandwich, mais je ne lâche pas Nina du regard.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina   Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !
» blizzard (nina)
» nina ☆ love never dies
» poor little rich girl (nina).
» nina ღ feed the flames. (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: couloirs & casiers-