WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 10:13


Lysandra Everwood
« citation qui va bien ici même »

NOM : Everwood. PRENOM(S) : Lysandra. DATE DE NAISSANCE : 19 septembre 1984. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici l'endroit où ton personnage est né. ORIGINE : écrire ici le ou les origines de ton personnage. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Professeur d'Histoire. GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi. AVATAR : Olivia Wilde.  QUALITÉS :Franche & Sincère, pour elle la vérité il n'y a que ça de vrai. Même si ça fait mal, le mensonge est à ses yeux, inutile, injuste, c'est une forme de lâcheté. De plus elle a beaucoup de mal à mentir, elle n'est vraiment pas douée.  - Humaine & Bienveillante, Lysandra est une femme de coeur elle est donc sympathique, attentionnée, à l'écoute, généreuse, disponible. Mais être ainsi implique aussi d'être sensible, empathique, observatrice. - Pleine d'humour, rire, plaisanter, déluré a toute sa place dans sa vie. D'ailleurs elle ne pourrait pas vivre sans cela, se serait comme arrêter de respirer. L'humour est comme un refuge. C'est sa façon d'oublier les mauvais moments, de continuer. - Juste, Pas de passe-droit ! Tout le monde est identique à ses yeux, tout le monde à les même droits et devoirs. Pas de favoritisme, pas d'injustice. Il faut savoir juger avec coeur mais aussi honnêteté, sans préjugés, sans préférences. - Souriante & Dynamique, gaie, pleine de vie, sportive, Lyli est une jeune femme énergique, qui aime la vie, qui danser, chanter, sortir etc ... - Curieuse, certains pensent et disent que la curiosité est un vilain défauts mais ce n'est pas tout a fait vrai. La curiosité peut aussi être un point positif, la jeune femme aime apprendre, découvrir, comprendre. Alors oui parfois elle va peut-être un peu trop loin, mais il est parfois difficile de mettre des limites. DÉFAUTS : Impulsive, comme toute personne de coeur, la jeune femme agit parfois trop vite, selon son humeur, ses sentiments, une personne, un moment, une parole etc .... - Rancunière Oublier n'est pas facile pour elle. Autant elle aime vivre le moment présent et ne plus penser au passé, autant l'effacer, l'oublier lui est presque impossible car les blessures sont souvent profondes et donc pardonner lui est souvent impossible, impensable.  - Sarcastique le sarcasme est une forme d'humour qu'elle n'aime pas trop mais pourtant elle l'utilise et oui elle n'est pas sans défauts. Si on la pousse, si on la blesse ... et bien elle riposte et autant elle peut-être colérique autant elle peut faire preuve de sarcasme comme moyen d'attaque ou de défense. Mais elle n'aime pas trop en être victime.- Têtue, Lysandra n'apprécie pas qu'on lui dise quoi dire, penser ou comment faire. Elle veut être libre de ses choix, et surtout elle veut être libre de tout ou presque. Et difficile de la faire changer de position ou d'opinion.  - Perfectionniste & Déterminée, quand la demoiselle à une idée en tête il n'est pas simple de l'en dissuader. Tout comme quand elle à décidé une chose ou commencé une autre et bien elle doit aller jusqu'au bout même si ce n'est pas simple ou que tout le monde lui dit que c'est impossible. - Maniaque L'ordre, la propreté, elle ne peut pas vivre sans. Car c'est nécessaire à son bien-être mais aussi à son épanouissement, sans cela la jeune femme ne se sent pas bien. Lysandra a besoin de gérer un maximum sa vie, il faut que tout soit à sa place, clair, organisé pour pouvoir vivre bien. Alors autant dire que les imprévus, les surprises, le désordre c'est vraiment pas pour lui plaire.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime

Ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste •




PRENOM : écrire ici ton propre prénom. AGE : écrire ici ton age, s'il est trop vieux, tu peux tricher hum. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : écrire ici la façon dont tu as débarqué ici. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : écrire ici si tu regardes ou si tu as déjà entendu parler de la série. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : écrire ici si ton personnage est un poste vacant, un scénario ou bien inventé. UN PETIT MOT : écrire ici ta/tes remarques sur le forum et ce que tu as envie de dire au staff merveilleux.
Ton pseudo





Dernière édition par Lysandra Everwood le Ven 19 Sep - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 10:13


the story of my life
« citation qui va bien ici même »



Ecrire ici l'histoire de ton personnage, nous ne demandons simplement 15/20 lignes. Le format est libre, tu peux procéder comme bon te semble. Lettre, journal intime, pavé récapitulatif, c'est au choix. Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 10:25

Prend Olivia Wilde L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2589746930 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2589746930 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2589746930

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 10:39

Bienvenue! L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 1122337746
Moi je dirais tout dépend du personnage, mais je les aime bien toutes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 11:02

olivia et teresa L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2589746930
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 11:34

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 4035606516
Je suis d'accord avec Lily : OLIVIIIA L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 237637764 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 11:35

oliviaaaaaaaa ou teresaaaa L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2589746930

Bienvenuuuuue parmi nous !! L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 381856991 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 235863692 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 13:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 16:34

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 17:43


La belle Olivia !! Superbe choix L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 4164757986

bienvenue L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 942316290 L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 17:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 19:11

Olivia + le pseudo L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 642668045
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 21:08

L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 1570217163 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyVen 19 Sep - 22:17

Bienvenuuuuue L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptySam 20 Sep - 14:17

Très bon choix de célébrité. L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 1061779585
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ici. L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyDim 21 Sep - 12:50

bienvenue ma belle L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyMer 24 Sep - 16:30

Bienvenue parmi nous L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyJeu 25 Sep - 20:29

Il te reste trois jours pour faire ta fiche, as tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! EmptyDim 28 Sep - 20:26

délais dépassé L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! 836800836
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !   L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina
» la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed
» (F) Candice Swanepoel - De l'amitié à l'amour il ne doit y'avoir qu'un pas.
» Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations refusées-