WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN   It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN EmptyVen 19 Sep - 1:02

It's so hard to leave until you leave.
Jayden Seyler & Adrianna Pillsburry.



La soirée battait son plein. Dillon connaissait un de ces fameux soirs de match et Adrianna Pillsburry et ses amies comptaient bien en profiter jusqu'au bout de la nuit. L'ambiance était tellement bonne, tellement particulière. Tout était réunis pour qu'Addie oublie cette semaine de stress au travail. La bière coulait à flots et ses amies étaient plus que motivées à passer une soirée inoubliable. Adrianna avait toujours eu le goût de la fête et celui ci ne s'était pas taris au fil des années, bien au contraire. Le fait qu'elle n'ait ni mecs ni enfants contrairement à ses copines l'encourageait sur cette lancée et ses amis l'adoraient pour ça, elle était une véritable boule de fraîcheur parce qu'elle, n'avait pas d'histoire ennuyante sur comment elle avait torcher son môme ce matin-là où ce qu'elle avait cuisiner à son mari hier soir, tout ça c'était loin devant elle et Adrianna profitait de chaque seconde de sa vie de célibataire. Ce soir par exemple elle avait sortie une jolie tenue, sexy juste comme il fallait afin d'attirer quelques beaux supporters à elle. Addie était loin d'être une allumeuse ou une séductrice mais comme n'importe quelle femme elle aimait sentir les regards sur elle, c'était toujours rassurant et ça lui laissait croire qu'il suffisait juste qu'elle en ait envie si elle désirait vraiment retrouver un homme dans sa vie.
La musique semblait de plus en plus forte chez Ez, en matière de clientèle il y en avait pour tous les goûts. Il était environ vingt-trois heures et une rumeur courait comme quoi les joueurs allaient venir rendre visite aux supporters. Adrianna en était ravie, ivre de joie mais surtout de bière, elle partageait l'engouement de tous. Dansant sensuellement, chantant à tue-tête, secouant ses cheveux en riant, beaucoup la regardait se délectait de cette soirée entre nana. Néanmoins cette soirée prit une toute autre tournure lorsqu'elle se retourna d'un coup pour prendre sa bière et qu'elle l'aperçut au loin. Il était là, c'était lui, une fois de plus il avait croisé son regard. Cela lui avait provoqué la même chose que la dernière fois, ce frisson électrique... Ça faisait tellement longtemps. Il avait tellement changé. Il n'avait plus rien avoir avec la bouille angélique qu'elle avait connue lorsqu'ils étaient encore au lycée. Il avait maintenant un visage d'homme avec sa barbe de trois jours, elle l'avait observé tout le match en silence. Prenant soin de ne rien réléver à ses amies car sinon vous pouviez être sûre qu'elle l'aurait grillé auprès de lui en hurlant son nom à la mi-temps. Adrianna avait donc gardé ce petit secret pour elle sauf que maintenant le petit secret se trouvait à quelques mètres d'elle, que la bière lui donnait un sacré courage et qu'après tout ce temps elle avait tout de même terriblement envie de savoir. Se frayant un chemin parmi les supporters, elle cria à ses amies qu'elle s'éclipsait juste pour aller aux toilettes et se dirigea droit vers Jayden Seyler. Sa démarche était déterminée, elle se concentrait pour ne pas tomber. Finalement elle arriva à sa hauteur, il se préparait à partir se resservir un verre apparemment et elle le stoppa dans son élement en le chopant par le bras. "Hé Jayden ! Je ne savais pas que tu étais de retour en ville.. Je t'ai vu pendant le match... Près du coach... C'est. Hum. C'est cool que tu ais continué le foot." C'était pitoyable comme approche mais au moins elle lui parlait, elle avait réussis à porter ses jambes jusqu'à lui pour lui parler.


Dernière édition par Adrianna Pillsburry le Ven 19 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN   It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN EmptyVen 19 Sep - 21:03


Le stade était encore rempli ce soir, c’était de la folie. J’avais l’impression de revivre tous mes matchs, l’ambiance n’avait pas du tout changé avec les années. C’était ça Dillon. J’étais heureux d’être revenu ici, et pourtant je ne l’aurais jamais imaginé. J’ai détesté autant que j’ai aimé cette ville. A présent, j’étais dans mon élément. Avec l’euphorie je n’avais même pas pensé qu’Adi pourrait se trouver dans les gradins. L’équipe a remporté la victoire, j’étais tellement fier d’eux ! Nous avons tous filé chez Ez’s. C’était le lieu des Panthers.
Je parlais avec le coach, puis certains joueurs et quelques pères. On ne parlait que de football, c’était ma drogue. J’en étais à ma troisième bière, j’ai relevé les yeux deux secondes et c’était là que j’ai encore croisé son regard. Qu’est-ce qu’elle était belle… Elise avait toujours été la femme parfaite pour moi. Je ne pourrais jamais me lasser de la regarder. Partir si longtemps et si loin, ça aurait dû me guérir d’elle. J’ai été minable à l’époque, c’était elle et moi et je ne lui ai même pas laissé un mot. J’ai manqué de m’étouffer avec une gorgée de ma boisson. Adrianna se dirigeait vers moi, je me doutais bien que ça allait arriver mais… Je n’étais pas prêt. J’ai fait comprendre à mon interlocuteur que je devais le laisser et elle était là, devant moi, à me parler. C’était bizarre. « Adi salut... Oui je suis de retour, je suis l’assistant du coach. » Comme si elle ne savait pas que j’étais revenu, on s’était déjà croisé. La vraie question qu’elle se posait c’était si j’allais rester pour de bon. « Tu deviens quoi ? » Cette conversation était tellement banale, une honte pour notre relation passée. Je ne voyais pas de mari ou copain débarquer derrière elle. Après tout s’il y avait eu quelqu’un, il serait là. Qui peut manquer ce genre de soirée à Dillon ? J’essayais de garder mon assurance habituelle mais la vérité c’était qu’Adi me déstabilisé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN   It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN EmptyVen 19 Sep - 22:14

It's so hard to leave until you leave.
Jayden Seyler & Adrianna Pillsburry.



C'est là qu'elle réalisa. Il était devant elle. Tant d'années après, ils étaient réunis chez Ez, ce bar où ils avaient passé tellement de bons moments. Partager la vie de Jayden, c'était vivre à cent à l'heure. Rythmée par les matchs de foot, les fêtes lycéennes, les compétitions de cheerleading, les repas de famille chez l'un et chez l'autre. Ils n'avaient formé qu'un pendant des années et ils en étaient à présent là. Elle reconnaissait ses traits d'adolescents sous son visage d'homme, elle reconnaissait sa manière de parler, sa posture lorsqu'il était gêné. Son irruption visiblement l'avait déstabilisé et Adrianna ne savait pas quoi en penser. Est-ce qu'il était pris ? Est-ce qu'elle allait se retourner et faire face à sa petite famille parfaite ? Genre Maman Seyler en train de bercer son bébé de trois mois dans ses bras. Son coeur se serra et elle balaya rapidement les alentours avant de se reconcentrer sur lui. Lorsqu'ils s'étaient quittés, ce qui lui avait le plus mal était d'envisager, de devoir affronter l'idée qu'il allait faire sa vie avec quelqu'un d'autre et qu'elle n'allait plus faire partie du tableau. Elle avait fondé tant d'espoir en lui, évidemment qu'ils avaient parler de se marier, de se barrer de cette ville et de vivre aux grès des déménagements que leur infligeraient les transferts de clubs en clubs. Mais rien de tout ça n'était arrivé, il y avait eu l'accident, ils ne s'en étaient pas remis ni l'un ni l'autre et se retrouvaient maintenant comme deux cons dans ce bar blindé où l'alcool collait à flot.
Les banalités ne tardèrent pas et Adrianna se demanda à ce moment précis ce qui lui avait pris de venir à lui, de lui poser ces questions. Elle avait tourné autour du pot et lui prenait un malin plaisir à répondre vaguement à la question qu'elle se posait : était-il de retour pour de bon ? Les choses avaient été tellement plus simples en sachant qu'il était loin maintenant qu'il était bel et bien là devant elle, alors qu'elle était divorcée et que son souvenir était de plus en plus déchirant tout était remis en question. Ce qu'elle devenait ? "Oh oui c'est ce que je me suis dis c'est bien ! C'est sympa... Au moins tu vas être dans le coeur de l'action. Ce que tu as toujours voulu." Elle marqua un temps de pause, reprenant ses esprits : "Je suis vétérinaire, j'ai ma clinique, ça tourne bien et..." Elle hésita quelques secondes puis lâcha. "J'ai divorcé il y a quelques mois donc j'ai tout le loisir de m'occuper de mon cabinet c'est plutôt cool, tu me connais moi qui suis dingue de travail..." Bavarde. Elle avait toujours été bavarde lorsqu'elle était embarrassée. "Et toi ? Combien de gamins ? Tu nous l'a faite ton équipe de foot avec ta femme parfaite ? J'ai entendu dire que tu avais quelqu'un." 100% mensonges, la jeune femme prêchait le faux pour savoir le vrai. Fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN   It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN EmptyDim 5 Oct - 19:44


Ce que j’ai toujours voulu... Si seulement Adrianna savait que j’étais encore détruit de l’intérieur. J’avais certes évolué mais le sentiment d’échec ne m’avait jamais quitté. Que ce soit de ma relation avec elle ou bien ma vie professionnelle. Je n’ai même pas rétorqué sur la question. C’était trop dur d’en parler avec elle, même après toutes ces années. Très vite la jeune femme continua en parlant d’elle. Adi était devenue vétérinaire, elle a même sa clinique. Mon regard s’est rempli d’admiration, j’étais fier d’elle. Puis elle me lâcha une bombe sur sa vie privée. J’en attendais moins pour une première conversation. J’ai esquissé un sourire en l’écoutant me dire qu’elle avait entendu que j’avais quelqu’un dans ma vie. Comment cela se pouvait-il ? Je n’étais là que depuis deux semaines, les rumeurs étaient toujours au top niveau ici. « Je vais certainement te décevoir mais je suis seul et sans enfant. Je ne me suis jamais marié. » Voilà c’était dit, pourquoi en dire plus ? Je n’avais jamais été un grand bavard. Je n’allais pas lui expliquer qu’elle avait été la seule pour qui j’avais ressenti vraiment quelque chose. Que mon amour de jeunesse était certainement la bonne, la femme de vie, celle avec qui j’aurais dû avoir une famille. « Tu étais mariée depuis longtemps ? Tu as des enfants ? » Par contre, moi j’avais envie de plus de détails sur sa vie. J’étais intrigué, jaloux mais à moitié content qu’elle soit libérée. C’était bizarre comme sensation. Je me doutais bien que je ne pouvais pas espérer une quelconque relation avec mon ex. Mais je n’avais pas envie de la voir avec un autre. Cet homme, son ex-mari, il pourrait bien débarqué à n’importe quel moment pour la reconquérir après tout. Surtout s’ils ont des enfants. Je la regardais près à boire ses paroles, je devais même avoir les yeux brillants. J’étais cloué à ses lèvres, un pincement au cœur. J’étais toujours raide dingue de la petite brune la plus sexy de Dillon. La maturité me donnait envie de lui déclarer ma flemme, de lui faire milles excuses, d’arranger les choses, de lui promettre une vie parfaite. Je me retenais, je ne pouvais pas débarquer dans sa vie ainsi. Ce n’était plus ma place et ça depuis que je l’avais laissée sans aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN   It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN EmptyDim 5 Oct - 23:02

It's so hard to leave until you leave.
Jayden Seyler & Adrianna Pillsburry.



Toute rancune mise de côté, Adrianna n'avait d'yeux que pour Jayden. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'il était bel et bien là en face d'elle. Vous ne pouviez imaginer le nombre de fois où elle avait voulu en savoir plus sur lui, sur sa vie, et ce qu'il faisait à présent. Leurs chemins s'étaient séparés contre son gré , suite à un événement qui paraissait tellement banal sur le coup mais qui avait eu des conséquences tellement graves. Pendant des années, Adrianna s'était ressassé en boucle et en boucle ce qu'il s'était passé ce soir-là. Elle qui avait tout misé sur Jayden, s'était retrouvé du jour au lendemain sans l'homme qu'elle aimait, sans qui elle ne pourrait jamais rien envisager. La douleur s'était atténuée au fil des années mais toujours au plus profond d'elle, une souffrance sourde mais qu'elle ne pouvait ignorer continuer de raisonner dans son âme. Le revoir ici, dans ces circonstances, à se faire la discussion comme si de rien n'était lui donnait l'impression de jouer dans une mauvaise série B. Sans s'en rendre compte, elle retenait son souffle, terrifiée par la réponse qu'il allait lui donner concernant la vie qu'il menait aujourd'hui. Elle avait prêché le faux pour savoir le vrai, elle savait aussi que Jayden n'avait jamais été du genre à se répandre en conversation. Il était tout son contraire, elle qui était de nature si bavarde et expansive, elle avait toujours eu du mal à savoir ce que le beau sportif pensait vraiment. Elle savait que peu importe la réponse, elle allait devoir faire bonne figure... Mais contre toute attente, Jayden lui annonça une bonne nouvelle lorsqu'il déclara qu'il était célibataire et sans enfants. Un énorme poids s'enleva de ses épaules comme si soudainement tout était de nouveau possible, comme si la vie avait combiné chaque événement dans le but qu'ils se retrouvent un jour et puissent envisager à nouveau un avenir ensemble. Adrianna tenta alors de se raisonner, de ne pas s'emballer mais le soulagement était immense et Jayden qui la connaissait si bien parvenait sans doute à le lire sur son visage. Addie était un véritable ouvert, et avait beaucoup de mal à cacher ses émotions. Elle tenta donc de se cacher derrière un petit sourire, elle n'allait quand même pas faire comme si elle était triste que jusqu'ici il n'est rien construit de sérieux avec ses exs.. "Me décevoir ? Ah non tu me ne me déçois pas du tout, juste, je suis surprise car dans mes souvenirs tu disais vouloir fonder une famille à tout prix..." Famille qu'il devait normalement lui offrir, mais elle se garda bien de poser dès à présent ce genre de sujet sur la table. Elle marchait sur des oeufs pour le moment et n'avait aucune envie de briser ce climat qu'il régnait entre eux. Néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était leur histoire qui avait empêché Jayden de reconstruire quelque chose derrière... Lui qui avait semblé si bien gérer leur rupture. Il n'avait jamais répondu à ses messages, ses appels, s'était contenté de l'ignorer froidement toutes les fois où ils s'étaient croisés dans Dillon. Adrianna était même sûre et certaine que si elle n'avait pas pris son courage à deux mains pour lui parler ce soir, elle n'aurait jamais eu les réponses à ses questions.
"Non je n'étais pas mariée depuis si longtemps que ça..." Il lui posa alors la question de savoir si elle avait des enfants. LA question. Adrianna sentit son coeur s'accélerer.. Non... Elle ne pouvait pas lui dire que c'était la raison de l'échec de leur mariage, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle se pensait incapable de donner la vie... Ce n'était pas le moment, pas le soir. Alors elle décida de mentir. "Oh non, pas d'enfants... Mon mari et moi, enfin mon ex et moi, on a jamais trouvé le moment adéquat pour fonder une famille et finalement on a divorcé donc... Le destin fait bien les choses." Elle laissa ces derniers mots flotter dans l'air avant de lâcher, sans même réfléchir. "En tout cas.. Tu m'as terriblement manqué."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN   It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.
» don't let them see your weakness, it's the first thing they use against you
» (ROSE-LYNN) don't let them see your weakness. it's the first thing they use against you
» #2 x world war III.
» Kalvin - Welcome to my world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: old bastrop hwy :: Ez’s-