WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 absian • frienship is a community of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: absian • frienship is a community of secrets.   absian • frienship is a community of secrets. EmptyMar 16 Sep - 21:52

Absolem & Killian
« frienship is a community of secrets. »




Déception. A croire que toute ma vie amoureuse ne sera plus que déception. A jamais déception. Vous savez ce qu'est avoir le moral dans les chaussettes ? Vous voyez le genre ? Eh bien moi, j'ai le moral encore plus bas. J'ai le moral en Chine, ouais. Parce que si mon moral traverse la terre entière pile poil sous mes pieds, il se retrouve là-bas. Ouais bon... Je suis parti loin, d'accord. Tout ça pour dire que je suis déprimé, et que mon seul remède dans ces cas-là c'est Killian. Ce mec, il connaît tout de moi, même des trucs que moi-même je ne sais pas. C'est fou hein ? Killian et Absolem, ça remonte à l'école maternelle, voir au berceau même. Cela fait dix-huit ans, maintenant, que l'on passe nos journées et nos soirées ensemble, enfin à peu de choses près. On a la même passion pour le football et on s'entend à merveilles. Il est le frère que je n'ai jamais eu, en fait. Ce sont pour toutes ces raisons que c'est à lui que j'ai demandé de me rejoindre au Ez's pour boire un verre mais surtout pour discuter. Pas Kalvin, pas Lucius, pas Jules mais Killian. Lui et lui seul.

Écouteurs dans les oreilles, capuche sur la tête, mains dans les poches, je tente de retrouver un semblant de sourire en rentrant au Ez's, sans succès. Je me fais dévisager par le serveur que tout le monde connaît bien ici mais je lui fais signe que tout va bien. Ou tout du moins, que je n'ai pas envie de parler. Je repère Killian, assis à notre table habituelle, dans un coin tranquille de la salle. Je m'approche et m'écroule sur la chaise en face de lui avant de le checker. No comment. Et oui, cette fille va finir par me tuer. Je le vois venir avec son haussement de sourcils et sa remarque du genre "elle est con, laisse tomber". Non, je ne veux pas laisser tomber. Je ne laisserai pas tomber, et il le sait. Le serveur approche et nous prenons notre commande habituelle. Je force un sourire, encore en vain. J'ai juste envie d'aller m'allonger sur mon lit et... de me tirer une balle tranquillement. Quelle vie de merde, sérieux. Je me frotte le visage avec mes mains avant de retirer ma capuche. Je n'ai pas dormi, et ma tête en dit long à ce propos. Maddie a dormi à la maison cette nuit. Et, redoutant la réaction de mon meilleur ami, je précise. Dans le lit de Baby, bien sûr. Je soupire, regardant à travers la vitre les voitures et passants défiler. Que dire de plus ? Que, encore une fois, elle m'a bien fait comprendre que je ne l'intéresse pas ? Que je perds espoir ? Que j'ai envie de m'arracher le cœur tellement j'en ai marre de me sentir... rejeté ? Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, en fait. J'aurais peut-être dû aller me coucher, finalement, c'aurait été plus simple. Je tourne alors la tête vers Killian, attendant une réaction. Il trouve toujours les mots, même dans des cas désespérés comme le mien. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: absian • frienship is a community of secrets.   absian • frienship is a community of secrets. EmptySam 20 Sep - 14:52

friendship is a community of secrets #
Encore une de ces nuits ou je reste seul sur mon lit à me tourner les pouces. J'avais croiser Mailys juste avant dans la journée et je ne m'étais pas gêner à lui exprimer mon mécontentement quant à la rumeur qu'elle a faite circuler. Encore, si cela me concernait uniquement, je n'aurais pas aussi pris la bête, mais il était aussi question de mon père et je le supporte juste pas que l'on s'attaque à ma famille sans raison. Je soupirais et tentait de me la sortir de la tête en me concentrant sur le fond sonore dans ma chambre. J'ai failli m'endormir alors que mon téléphone se mit à vibrer, me signalant un nouveau message. Il s'agissait d'Abso, me disant qu'il avait à me parler. A propos de sa blonde. Encore. Il était convenu qu'on se rejoigne au bar. Je me levais donc et me prépara. J'ai enfiler un tee-shirt que j'ai piocher dans mon placard et mit mon jean. Sans surprise, je suis arriver le premier au Ez's. Je l'attendais donc à notre table habituelle puisque on passe la plupart de notre temps ici puis patienta. Absolem arriva enfin et me checka. Il était loin d'être dans son assiette. Et disons que ça se voyait à sa tête. Et à ses paroles. Je mourrais d'envie de lui répéter qu'il devrait abandonner, de faire une remarque sur sa tête de zombie aussi. Mais je décide de rester sérieux pour cette fois là. Enfin, pour quelques minutes du moins. Je le laissais m'expliquer pour ensuite lui donner mon avis. Il fini sa première phrase et je souriais comme un pauvre débile. "Et quoi, c'est un mauvais coup?" Ok, ce n'était pas le moment de plaisanter, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne rate jamais une occasion pour sortir une de mes conneries. Je reprenais ensuite mon sérieux en remarquant que ça ne faisait pas du tout rire mon meilleur ami et échappa un soupir. Le n-ième de la soirée. Son explication n'était pas très claire, dans tout les détails, et moi sans, j'avais quand même de quoi le rassurer. Je savais où il voulait en venir. Il n'avait pas besoin de tout préciser. "Fais-toi une raison. Tu ne vas pas lui courir après toute ta vie hein." C'est toujours pareil, il lui fait des avances, et elle le rejette comme un bon à rien. J'ignore si ça amuse la jeune femme de faire subir ce genre de chose à mon meilleur ami. Si Abso a une tendance sado ou je ne sais quoi à s’accrocher comme un malade, mais le voir dans cet état me déplaît fortement. "Regardes-toi. Tu ressembles à rien." dit-je en grimaçant. Le visage pâle, le son look négligé... Ça devenait grave. "T'as pas à te mettre dans cet état pour quelqu'un. Encore moins une fille."
Revenir en haut Aller en bas
 

absian • frienship is a community of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM ♆ dirty little secrets always come out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: old bastrop hwy :: Ez’s-