WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADAM ♆ dirty little secrets always come out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:39


Blake, Adam Joe Mike
« a phoenix is one that is immune to fire »

NOM : Blake. PRENOM(S) : Adam, Joe, Mike. DATE DE NAISSANCE : 31 aout 1985. LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, Arizona, USA. ORIGINE : Américaine, avec un brin de sang irlandais par son grand-père maternel. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER : Pompier. GROUPE : Don't mess with football ! AVATAR : Ryan Kelley.  QUALITÉS : Sportif, charmeur, blagueur, surprenant, courageux, séducteur, passionné, bosseur, excellent danseur. DÉFAUTS : Jaloux, impulsif, joueur, colérique, lunatique, vengeur, difficile, curieux, fêtard, volage.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Grand amateur de sorties en tout genre, notamment dans un bar ou un nightclub • Il ne se refuse jamais une compagnie nocturne, surtout si c'est un mâle aux muscles saillants • Il adore se pavaner en petite tenue, la nudité n'est pas un problème • Son petit plaisir matinal repose sur un long café bien chaud accompagné de la lecture du journal de la ville et des environs • Devenir pompier était sa vocation, il vénère son métier depuis toujours • Le sexe agrémente une part importante de sa vie tout comme le football et les Panthers • Son péché mignon à la caserne est de pouvoir conduire le camion à chacune des interventions extérieures • Autre petit plaisir, il adore mater les joueurs de son équipe de football favorite •

Il hait par-dessus tout le fait d'être inactif et de ne rien faire • Sa plus grande faiblesse est son envie de sauver le monde entier. Quand il ne peut rien faire, il peut se mettre dans des états de colères immenses et culpabilise de son échec • Il déteste qu'on le prenne de haut et répond souvent à celui qui osera sans prendre à lui aussi bien verbalement que physiquement • L'attachement est une notion qu'il ne connaît pas concernant les relations amoureuses. Il préfère ne pas définir ses relations pour être libre de ses choix • La défaite n'est pas envisageable pour lui aussi bien dans le sport que pour une tentative de séduction • Il méprise les condescendants, ignore les hypocrites et répond aux personnes qui veulent avoir le dernier mot • Il a horreur de la pluie • Il voue une certaine indifférence aux jeunes lycéens de la ville • Il a encore en horreur cette jambe cassée qui lui a valu pratiquement 8 mois d'arrêt maladie •




PRENOM : Guillaume. AGE : 24 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Grâce à Bazzart ! CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Personnage inventé. UN PETIT MOT : Je trouve le forum juste magnifique !
Chandelier





Dernière édition par Adam Blake le Ven 24 Oct - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:40


the story of my life
« fire is on my trail and he's after me  »


« Allez les mecs, on se bouge ! » Hurla notre lieutenant dans l'immeuble en feu. Nous avions un travail à faire. Sauver des vies. Et je comptais bien accomplir mon devoir. J'étais le dernier pompier de la caserne et je voulais montrer que j'en avais où il faut pour ce job. Avec force et détermination, je franchissais les obstacles. Mes collègues me suivaient. Une femme et ses deux enfants étaient enfermés au deuxième et dernier étage selon les quelques informations que nous avions. J'y arrivais justement. « Y'a quelqu'un ?! » Au loin, j'entendais des cris, des étouffements. La fumée était danse, noir et suffocante. J'accélérais le pas et me dépêchais. Je défonçais la porte de tout mon poids et pénétrais dans la pièce. Je les trouvais à terre. J'attrapais le plus jeune des enfants, relevais le deuxième avec mon autre main et me dirigeais vers la sortie quand je me retrouvais à terre sans comprendre pourquoi. J'avais toujours le gamin dans mes bras et je le donnais à l'un de mes partenaires. Je tentais de me relever mais mon pied était coincé dans le parquet qui venait de se briser sous mon poids. « Ça va aller, Adam ? » « T'inquiètes, sors les gamins et leur mère. Je vous suis. » Je me retournais, sortant ma cheville de cette galère. Cependant, le pire arriva et la poutre enflammée qui se dressait au-dessus de ma tête tomba sur moi. J'hurlais de douleur. Ma jambe était cette fois-ci brisée, retournée. Je ne savais pas. J'ignorais l'ampleur de la blessure et savais simplement qu'il m'était impossible de m'en sortir seul. J'attrapais ma radio. « Les mecs, je suis coincé au dernier étage. Un pilier vient de me tomber dessus. Je crois que je me suis pété la jambe. » « On arrive, mec. Tiens le coup. »

« On est là, Adam. » Je les regardais me rejoindre, affalé sur le sol. Je grimaçais de douleur. J'avais essayé de me dégager. En vain. J'avais tenté de pousser la poutre enflammée. En vain également. Je n'avais pas assez force, ni même l'angle  nécessaire pour le faire. « Et la famille ? » Demandais-je immédiatement. « Elle est sauve, t'inquiètes pas. On est là pour toi. » « Ok. Super ! Alors soulevons ce pilier et dégageons de là avant que tout s'effondre ! » Un, deux, trois. Premier essai. La poutre bougea mais ne se souleva pas assez pour que je puisse glisser et me dégager. Un, deux, trois. Deuxième essai. Elle s'éleva mais par manque d’appui mais deux partenaire furent obligé de la reposer au sol une seconde plus tard. Un, deux, trois. Troisième essai et le pilier fut enfin soulevé assez longtemps pour que j'arrive à me glisser sur le parquet. C'était chaud. Il faisait chaud. Au-dessus de nous, les flammes prenaient de plus en plus d'ampleurs. Sur nos radios, le chef nous ordonnait de déguerpir au plus vite. Avec l'aide de mes deux collègues, je me relevais. Appuyé sur leur épaule, nous traversions et descendions les étages à toute vitesse malgré les flammes et les débris sur notre route. « Allez, allez, allez ! » Nous accélérions notre cadence. Je sautais uniquement sur une jambe, porté par les deux autres pompiers de mon équipe. La douleur n'était pas importante, l'adrénaline du moment la réduisant à néant. Notre objectif était de sortir d'ici vivant pour que tout se termine bien. J'apercevais alors la lumière du jour. La porte nous faisais face. Nous accélérions une dernière fois et sortions brusquement de l'immeuble qui s'effondra derrière nous. Nous nous écroulions au sol. Je criais à nouveau et constatais alors l'étendu de ma blessure. Quelques brûlures et égratignures ainsi qu'une fracture ouverte. Mon tibia ressortait de ma jambe. Et ça saignait. Ça saignait énormément. Les secouristes se jetèrent sur moi. Je me retrouvais rapidement avec un garrot et dans l'ambulance, shooté à mort par la morphine qu'on m'avait donné.


the story of my life
« I can’t contain my desire and I’m coming apart  »


La salle de classe était vide. J'entrais et fermais la porte derrière moi, surprenant alors le professeur qui s'y trouvait. Il releva son visage vers moi et je lui donnais le plus charmeur des sourires. Je restais quelques secondes collé contre la porte, le temps de lui faire comprendre les raisons de ma venue via les regards langoureux et passionnés que je lui lançais. Il ne bougeait pas, restant assis à son bureau. Je m'avançais vers lui et me positionnais face à lui en déposant mes deux sur les bords de son bureau. J'étais en plein jogging quand l'idée de lui rendre cette visite fortuite m'était venue. Je me présentais donc à lui en marcel et short ainsi qu'en suant légèrement avec cette envie qui m'avait pris soudainement. Je me penchais vers lui, tirant sa cravate pour l'embrasser fougueusement. « Je n'ai pas le temps pour ça, Adam... » Me lança-t-il. Je le regardais sans émettre la moindre opposition verbale et contournais son bureau pour venir écarter la chaise afin de m'asseoir sur lui à califourchon. J'attrapais sa main et la glisser dans directement dans mon short. Sans sous-vêtement, il pouvait caresser l'objet de ses désirs. « Tu es cruel... » Enchaina-t-il alors que je lui souriais à nouveau et lui déboutonnais sa chemise en laissant sa cravate en place. J'approchais alors mes lèvres de sa nuque et les remontais par quelques baisers jusqu'à son oreille dans laquelle je lui susurrais quelques mots. « J'ai juste envie de baiser. Quel mal y'a-t-il à vouloir satisfaire ces pulsions, franchement ? » Chemise déboutonnée, je la lui retirais et en profitais déposer mes lèvres sur ce torse nu qui me faisait face. J'avais envie de lui. J'avais terriblement envie de lui. Bien qu'il soit qu'un amant parmi tant d'autre, l'appel de son corps était le seul qui résonnait en moi. Je me relevais donc, l'obligeais à faire de même et lui baissais le pantalon jusqu'aux chevilles avant de le retourner violemment contre son mobilier. Je baissais également mon short, m'apprêtant à passer à l'acte, quand la porte de la salle de classe s'ouvrit.

Tout d'abord surpris, je restais figé une seconde. « C'est quoi ce bordel, putain ?! » Lança ce professeur qui venait de nous surprendre à un moment fatidique de notre relation. « Et toi, qu'est-ce que tu fous avec le short baissé comme ça ? » Je me reculais de quelques pas de mon amant, remettant mon short sous le regard ahuris du professeur. « J'étais juste sur le point de prendre un peu de plaisir avec l'un de tes collègues, frérot. » Oui, ce prof, c'était mon frère. Mon frère aîné. Celui qui m'avait permis d'avoir ce poste dans la caserne de la ville. Celui qui m'avait hébergé le temps que je trouve un appartement à Dillon. Celui qui jouait le rôle du père moralisateur depuis que le nôtre s'était enfuis avec une minette de mon âge. « T'es inconscient Adam ou quoi ? Ça se fait pas ce genre de chose ? » Je soupirais, lasse d'entendre ces répliques qui se répétaient sans cesse. « Ce n'est que du cul, merde. Pas de quoi en faire tout un plat. » « Mais dans un lycée ! » « Et alors ? Je suis sûr que certains de tes élèves l'ont déjà fais dans le placard à balais ou dans les vestiaires du bahut ? » Oui, je voulais toujours avoir le dernier mot et mon frère le savait très bien. « Bon, je ne vais pas en dire plus sinon on va encore s'engueuler. » Je me tournais alors vers l'autre professeur de la salle.Il s'était rhabillé entre temps et c'était bien dommage. « Ce soir, chez moi. » Puis je m'éclipsais en passant bien évidement devant mon frangin qui me regardait avec de grands yeux noirs. « La prochaine fois, essaye de prendre exemple. Un bon coup pourrait te détendre un peu » Et je quittais la classe pour repartir en courant du lycée.




Dernière édition par Adam Blake le Ven 24 Oct - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:40

Bienvenue à toi ADAM ♆ dirty little secrets always come out 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:41

J'ai besoin de vos petites lumières pour mon choix d'avatar. J'hésite entre Jack Falahee et Ryan Kelley. Une préférence ?


EDIT : Merciiiii à toi Liam ADAM ♆ dirty little secrets always come out 4164757986 Et super choix pour Dylan ADAM ♆ dirty little secrets always come out 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ADAM ♆ dirty little secrets always come out 381856991
RRRRRYYYYYYYYAAAAAAAAANNNNNNNNN ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 642668045 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 642668045 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:44

Team Jack pour moi. ADAM ♆ dirty little secrets always come out 3812640164
Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici. ADAM ♆ dirty little secrets always come out 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:47

Autumn Holland et merci I love you

Teofilo Première fois que je vois ton gars sur un forum :P Merci I love you

et vous m'aidez pas ADAM ♆ dirty little secrets always come out 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 17:51

Team Ryan pour moi !!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 18:04

très bon choix mon ami ADAM ♆ dirty little secrets always come out 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 18:09

Ryan pour moi :^^: bienvenue ADAM ♆ dirty little secrets always come out 589281905
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 18:24

Bienvenue à toi sur le forum :D
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 18:54

Merciiiii beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 19:02

un sexy pompier ADAM ♆ dirty little secrets always come out 2589746930
bienvenue à toi ! ADAM ♆ dirty little secrets always come out 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 20:38

merci beaucoup I love you que dire de Kiki Bell ? ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 20:44

Ryan ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Bienvenue parmi nous ADAM ♆ dirty little secrets always come out 942316290
Good luck pour ta fiche ADAM ♆ dirty little secrets always come out 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyJeu 23 Oct - 21:30

RYAN ADAM ♆ dirty little secrets always come out 294316998
bievnenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyVen 24 Oct - 2:35

EXCELLENT FORMIDABLE GENIAL PARFAIT... RYAN, PUREEE ADAM ♆ dirty little secrets always come out 4140732849 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 2589746930
Très bon choix ADAM ♆ dirty little secrets always come out 2171783428. En plus, il est pompier... fin de ma life ADAM ♆ dirty little secrets always come out 642668045 ADAM ♆ dirty little secrets always come out 243482024

Je te souhaite la bienvenue sur LLT, et bon courage pour ta fiche ADAM ♆ dirty little secrets always come out 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyVen 24 Oct - 9:28

j'adoooore le début de ta fiche ADAM ♆ dirty little secrets always come out 2589746930
va nous falloir un lien obligéééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyVen 24 Oct - 11:19

que du beau monde par ici !!! ADAM ♆ dirty little secrets always come out 2589746930 Merci à toutes ! I love you
Et aucun problème Kannelle, je ne peux rien refuser à Kiki Bell ADAM ♆ dirty little secrets always come out 721868115 on peut en parler par MP si tu veux ADAM ♆ dirty little secrets always come out 4239353837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyVen 24 Oct - 11:35

je viens t'harceler tout dy suite ! ADAM ♆ dirty little secrets always come out 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out EmptyVen 24 Oct - 18:14



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





J'ai été surpris par ta fiche, surtout la deuxième partie. ADAM ♆ dirty little secrets always come out 243482024 J'ai aimé ta fiche, bien écrite, fluide. Ton personnage est ultra-intéressant et j'ai de la peine pour les filles de Dillon. ADAM ♆ dirty little secrets always come out 3812640164

Validé ! ADAM ♆ dirty little secrets always come out 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ADAM ♆ dirty little secrets always come out   ADAM ♆ dirty little secrets always come out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ♆ dirty little secrets always come out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we will run with dirty boys (vincent)
» absian • frienship is a community of secrets.
» Adam Blake - (+212)-208-0082
» Adam Blake - firebomb
» ADAM ♆ curse a little and carry fucking on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-