WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:19


Adrianna Pillsburry
« I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel. »

NOM : Pillsburry. Elle a retrouvé son nom de jeune fille il y a six mois. PRENOM(S) : Adrianna Jennifer. DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1983. LIEU DE NAISSANCE : Dillon. ORIGINE : Sa mère est 100% italienne, tandis que son père est tout ce qu'il y a de plus américain. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Vétérinaire. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : La magnifique Sophia Bush.  QUALITÉS : Loyale, fidèle, attentionnée, attentive, confiante, ambitieuse, intelligente, dévouée. DÉFAUTS : Rêveuse, lunatique, impatiente, maniaque, perfectionniste, jalouse.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Passionnée par les animaux, elle n'en a pas fait son métier par hasard et n'en changerait pour rien au monde. Sa clinique est ouverte depuis maintenant trois ans et elle tourne à la perfection. Tout le monde sait qu'elle est la mieux placée pour se charger de ce genre de choses et elle aime rendre service. • Accro au thé et au café, c'est une véritable obsession. Elle ne peut pas envisager un matin sans café, ou une soirée sans thé, c'est ce qui la motive et aussi ce qui la détend. • Fêtarde, amusante, Adrianna est le genre de copine avec qui tout le monde a envie de sortir parce qu'avec elle on sait que la soirée sera formidable. Elle reçoit bien et est la meilleure chauffeuse de salle du monde, on adore l'inviter à des mariages ! • Aussi, on ne peut parler d'Adrianna sans parler de sa passion pour le football, elle a toujours été à fond dans ce sport et encore maintenant elle ne rend à tous les matchs. Avec sa bonne descente de bière c'est pour elle et ses copines des moments sacrés, des moments de retrouvailles. Elle aime l'ambiance qui se propage dans le stade à chaque touchdown et aime ressentir l'émotion des supporters. • La viande rouge, le bon vin, les frites, les hamburgers sont ce pourquoi Adrianna vit, elle ne regarde pratiquement jamais ce qu'elle mange et dévore avec passion sa junk food au grand damn de ses parents et de ses copines qui ne la voit jamais grossir. • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime

Claustrophobe au possible, les seuls moments où elle concède à faire un effort est lorsqu'elle se rend au stade et encore elle préfère que tout le monde soit bien assis autrement elle est capable de piquer une vraie crise. • Allergique aux chats, c'est un comble pour une véto mais elle ne s'en prive pas pour autant. En revanche elle reste allergique aux amandes et déteste les légumes en général. • Elle est aussi assez garçon manqué et déteste les trucs de fille par excellence bien que son look soit tout de même très BCBG. Les comédies romantiques très peu pour elle même si elle admet se forcer pour ses copines • Elle déteste la cuisine française bien qu'elle raffole de la cuisine italienne, au grand plaisir de sa mère • Elle a également la phobie des rats & des serpents, mais ne cille pas devant une araignée. Cherchez l'erreur !




PRENOM : Ça c'est secret. AGE : 20 ans ET DEMI.  Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 3266650382  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Grâce à une publicité Bazzart. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Je dois avouer que pas du tout mais ce forum est une très bonne excuse pour s'y mettre ! PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario parfait de Jay  I love you . UN PETIT MOT : Tout est beau, tout est parfait : j'espère que vous ne ferez pas partis de ces forums mouchoirs et que votre staff est super motivé pour perdurer.  Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2171783428  
SpurryQuick.





Dernière édition par Adrianna Pillsburry le Mer 17 Sep - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:19


the story of my life
« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »



chapter one - we accept the love we think we deserve.
Le soleil était haut dans le ciel. Lendemain de St Valentin, Adrianna Pillsbury et sa bande de meilleures amies étaient assises en terrasse de leur snack préféré. Cet après-midi là, le sujet était tout trouvé. "On t'a tous vu avec lui hier soir au cinéma, tout le monde sait que vous êtes ensemble, pourquoi tu veux pas nous en parler, nous le dire ?" Adrianna se mordit les lèvres et trempa quelques frites dans du ketchup avant de regarder ses copines. Elles étaient là comme des débiles collées les une contre les autres, guettant le moindre mot de leur amie. La lycéenne de 15 ans haussa les épaules. "Parce que j'ai l'impression que c'est pas réel. C'est... Je sais pas. Ça fait tellement longtemps que je le connais que j'ai l'impression que c'est qu'un rêve et que je vais me réveiller." Ses copines gloussèrent, échangeant des coups de coude. Elles pensaient comprendre mais Adrianna savait qu'elles ne comprenaient pas. L'ampleur de ses sentiments, ce qu'elle ressentait lorsqu'elle le voyait. Tout s'était fait si naturellement, ils ne savaient pas trop comment ils en étaient arrivé là ni même ce qu'ils faisaient ensemble mais Adrianna savait surtout qu'elle était bien. Et que tant qu'il était là tout irait bien. Avec lui, elle pouvait parler foot, elles pouvaient rire jusqu'à tard le soir au téléphone, ils avaient leur propre langage, la même manière de penser. Tout le monde savait qu'ils seraient élus reine et roi du bal de promo l'année prochaine, Addie était considérée comme une des plus jolies filles du lycée tandis que toutes les nanas étaient dingues de Jayden. Tout le monde sans exception savait qu'il était promis à un grand avenir, que d'ici quelques années il trônerait dans la vitrine des fiertés de l'école, que son visage serait sur les paquets de céréales. Tout Dillon nourrissait de grands espoirs à son égard, et Adrianna en était plus que fière le soutenant coûte que coûte.
Les années passèrent. Ils restèrent ensemble, incarnant le couple américain parfait. Elle, capitaine des cheerleaders, lui, quaterback & célébrité locale. Elle était toujours derrière lui, ne ratant jamais aucun match, portant sa veste à l'école, ne tarissant pas d'éloge à son égard. Peu importe qu'il ne réponde pas à tous ses messages, peu importe qu'il refuse de lui parler après avoir perdu un match, elle le connaissait par coeur, elle savait qu'il ne pensait pas à mal, c'était seulement sa façon d'être. Sa façon d'être...

chapter two - so it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love.
Elle pouvait le voir du coin de l'oeil en train de fulminer tandis qu'elle parlait à ses copines. Son verre à la main, il était adossé aux murs. "Nick, s'il te plait va le voir, dis lui de se calmer il va se gâcher la soirée." Le jeune homme haussa les épaules et s'exécuta. Adrianna le regarda discrètement, sa réaction ne se fit pas attendre. Il envoya balader son ami d'un mouvement de main, une moue agacée sur le visage. "Mais pourquoi il est de mauvaise humeur comme ça ?" Addie poussa un long soupir et montra sa tenue d'un geste vague. "Il n'aime pas cette robe, elle est trop courte à son goût et la dernière fois qu'on est allée en soirée, un mec m'a fait une remarque devant lui et il n'a pas apprécié. Sauf que j'ai tâché la robe que je voulais mettre, donc j'ai mis celle-là avant de partir, il s'en ait rendu compte dans la voiture et il a pêté un câble. Il m'a pas adressé la parole de la soirée." Parfois il réagissait de manière complètement irrationnelle. Bien sûr, elle aussi mourrait de jalousie lorsque des filles se précipitaient vers lui après les matchs, d'ailleurs Jayden n'avait pas toujours le tact de les virer complètement.
"Hé Addie, comment tu vas ?" Adrianna était en train de se resservir un verre lorsque Luke Caldwell s'avança vers elle. Adrianna baissa le regard, tentant d'éviter le jeune homme. Ils s'étaient embrassés peu de temps avant que Jayden et elle ne sortent ensemble. Jayden l'avait très mal vécu car ce fameux Luke avait été son premier baiser alors qu'elle avait été le sien. Adrianna savait que si jamais son petit ami la voyait en train de discuter avec lui, la compétition allait prendre une toute autre tournure. Et c'est exactement ce qu'il se passa. "Tu te fous de ma gueule ? Est-ce que tu te fous de ma gueule Adrianna ? Et toi Caldwell, ça t'a pas suffit la dernière fois quand je t'ai chopé dans le vestiaires ?" Tous les yeux étaient rivés sur eux, tout le monde connaissait le caractère impulsif de Jayden et Luke n'était pas connu pour être un enfant de coeur. Puis tout se passa très vite, un coup parti et sans doute l'ivresse aidant, Jayden chuta. "JAY !" Le coeur d'Adrianna s'arrêta de battre quelques secondes, ou du moins elle en eut l'impression. A chaque fois qu'il tombait elle savait que c'était un coup à planter sa carrière, et à sa manière de s'effondrer sur le sol Adrianna comprit qu'il venait de se passer quelque chose de grave.
Et elle avait raison. Cette soirée signa la fin de la carrière de l'homme qu'elle aimait, mais aussi de son couple, semant la zizanie dans son coeur pendant des années.

chapter three - pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart.
Elle pensait vraiment toucher le bonheur du bout des doigts. Ils étaient mariés depuis quatre ans Mason et elle. Il avait réussis à faire sortir Jayden de son esprit même si il demeurait encore dans son coeur. Main dans la main, face au médecin, ils attendaient le résultat de la prise de sang de la veille, ils essayaient d'avoir un enfant depuis trois ans et Addie avait fait un malaise la veille, ce qui les avaient encouragé à croire que cette fois-ci était la bonne.. Adrianna avait le pressentiment que ce ne serait pas une bonne nouvelle, Mason s'était montré encourageant, la rassurant mais lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il se passerait si jamais elle était bel et bien stérile il avait été incapable de lui répondre, lui répondant que ça n'arriverait pas, qu'il en faudrait pas y penser. Sauf que Adrianna elle, y pensait. À vrai dire, elle n'envisageait que ça. "Monsieur & Madame Baltimore, vous n'attendez pas d'heureux événement. En revanche vu le temps que vous avez passé à essayer ces dernières années, je pense que nous devrions passer des test cette fois ci, une bonne fois pour toute." La jeune femme ne pleura même pas. Elle se contenta de fixer son médecin, et sentit son coeur se serrer lorsque les mains de Mason quittèrent les siennes. Il savait qu'elle allait refuser de faire les test, elle était terrifiée par le résultat. Elle ne les ferait pas, elle lui avait juré que c'était hors de question. En quelques secondes, tout s'effondra. Elle se remémora leur rencontre en fac de médecine, leur premier baiser, leur première fois. Sa demande en mariage devant famille & amis. Peut-être que finalement, il ne l'aimait pas tant que ça, peut-être que finalement leur complicité et l'amour qu'ils se portaient ne suffiraient pas.
Il fit ses valises un soir d'hiver, alors qu'elle venait de terminer de préparer le dîner. Elle était en train de remplir son verre de vin lorsqu'elle le vit passer dans le salon, trois sacs de sport sur lui. "Les papiers du divorce sont sur ta table de nuit. Un camion passera chercher le reste dans la semaine. Je te laisse tous les meubles sauf l'armoire de la chambre dans laquelle il y a toutes mes affaires. Je suis désolé de pas avoir eu la force de rester, de ne pas avoir la patience... Mais c'est au dessus de mes forces Addie. J'ai 32 ans c'est maintenant ou jamais. Prends soin de toi Adrianna."  C'est de cette manière que sa dernière part de bonheur passa la porte, la laissant face à sa solitude.

chapter four - but happiness is only real when shared.
"Aujourd'hui les choses sont tellement différentes que je n'arrive pas à raccorder tous les morceaux. Depuis mes quinze ans, j'ai aimé très fort. J'ai aimé autant qu j'ai souffert. Mon récent divorce n'a été que le point final à des années pendant lesquelles j'ai pensé que l'amour était fait pour moi. Aujourd'hui je me suis rendue à l'évidence j'ai connu deux hommes importants dans ma vie. J'ai ruiné la vie du premier, fait perdre du temps précieux au deuxième. Maintenant seule ma vie professionnelle m'importe. Mes animaux, mes patients, le bon commerce de ma clinique tout le reste se résume à mes copines et mes soirées du vendredi soir. Que ferais-je sans elle ? Elles sont tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde avec ma famille et je pense que sans elle je serais pire que déprimée. Je pense souvent à Mason évidemment, le souvenir de cette visite chez le médecin me hante car non seulement cet entrevue a anéanti mon mariage mais j'ai surtout vu ma vie de femme complètement reprogrammée. Aujourd'hui je ne pense même plus à fonder une famille, je veux juste profiter de chaque instant. Je pars en voyage à l'autre bout du monde, je fais de l'humanitaire & je m'éclate. Quant à ma vie de famille, ma vie de femme.. Elle est reléguée au second plan. Pour un bon moment."



Dernière édition par Adrianna Pillsburry le Mer 17 Sep - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:22

Bienvenue! Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 1637127020
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:33

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:34

Trsè très bon choix de scena'. Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4164757986
Bon courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:38

Merci beaucoup, vous êtes adorables ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 18:52

SOPHIAAAAA Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2291465417 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2589746930 Bienvenue parmi nous Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 19:24

Bienvenue et encore merci Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 341094033

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 19:44

De rien toi. :kyaaah: :luve: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516 :^^:

Merci tout le monde ! :yaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 19:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 20:22

BUUUSH Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 294316998 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2291465417
Bienvenuuuuue Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 22:39

Merci beaucoup toi ! I love you
Trop mignon ton gif de bébé. Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 23:35

Bienvenue parmi nous Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyMer 17 Sep - 23:42

sophiaaaaaaaaaaaa

Bienvenuuuue sur LLT !! Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2532995828 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 235863692 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 1:20

Bienvenue. Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 8:06

Merci beaucoup. Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 8:27

Ta fiche est superbe Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 3458119204 J'adore, c'est bien comme ça que je la voyais :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 8:40

Merci beaucoup, j'attends juste un admin pour me valider ! :kyaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 8:49

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 9:58

Merci beaucoup, elle est déjà terminée. Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 12:26

WELCOOOOOOOOOOME Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 14:55

J'adore le pseudo, trop mignonne. Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2173966349
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. EmptyJeu 18 Sep - 18:15



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2532995828 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2532995828 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4140732849 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4140732849 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 2291465417 Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 4035606516





Rien à dire, c'est bien écrit, c'est agréable à lire. Et si ça correspond à ce que souhaitais Jayden, c'est encore mieux ! Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. 1061779585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.   Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It is so hard to leave—until you leave. And then it is the easiest goddamned thing in the world. △ JAYDEN
» ANA ▬ Things were all good yesterday
» gus ♪ you can't stop the beat
» MAISY ◇ love can't change a person
» we have to change • tenelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-