WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #1 - Wash baby wash (students)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMer 17 Sep - 21:35


Wash baby Wash
« lntrigue students »



Une nouvelle année commence à Dillon et cette année encore le conseil du lycée East High s’est réunis pour promouvoir un projet afin de financer les clubs de nos élèves. Pas facile d’être à la fois optimiste et juste quand on voit les propositions des élèves de l’an dernier pour amener de l’argent. Trois années consécutives, le conseil s’est déchiré afin de faire quelque chose de propre et d’intéressant malheureusement l’argent a manqué. De ce fait l’an dernier les professeurs ont demandé à notre chère tête blonde de dernière année d’imaginer un thème pour les nouveaux élèves afin de faire plus de bruit. Ô si j’avais su...C’est la tête enfouie dans mes mains que je peste cette idée merdique ! Une idée, une seule est sortie du lot: Un carwash en tenue légère. Bon sang, j'en ai vite vu rouge. Bien que l’idée en elle-même est intéressante car réputée pour attirer du monde, moi Buddy Garrity, je peux vous dire qu’imaginer mes filles dans des mini-shorts en se frottant à des voitures me rendait malade. Heureusement pour moi mes enfants ne sont plus à Dillon. Bref, cette idée fût soutenue néanmoins à une condition : Pas de filles et garçons en sous-vêtements. Voilà la règle ultime de ce jour. Aujourd’hui la grande ouverture du carwash s’officialise et tandis que nos chers élèves s’affairent à se préparer, je prie pour que les tracts envoyés en masse n’amènent pas beaucoup de monde. Le stand ouvert sur le parking du lycée est prêt mais quand est-il des parents d’élèves ? Mon dieu protège moi !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMer 17 Sep - 21:57


#1 - Wash baby wash (students) Tumblr_inline_moyyz9H8yZ1qz4rgpUn carwash ?! J'en suis ! Voilà comment tout a commencé. Killian me regarde avec un grand sourire. Notre complicité n'échappe à personne et quelques jours plus tard nous voilà prêts, éponges et seaux d'eau remplis de savon à la main, à laver les voitures qui passeront par le stand du lycée. L’événement a rameuté pas mal de monde, et malgré la règle imposée par le conseil, à savoir personne en sous-vêtements, la plupart des garçons sont torse-nu et les filles en mini-mini-mini short et mini-mini-mini t-shirt. Autant dire que l'on se croirait à Miami Beach en plein mois d'août. Mais non, nous sommes à Dillon, au beau milieu du Texas. Je termine de remplir les seaux que me tend Killian alors que quelqu'un s'occupe de verser du savon dedans. D'autres plus loin distribuent des éponges. Je repère le maire de la ville, un peu plus loin, qui semble... inquiet. Je rigole pour moi-même en voyant la tête qu'il tire devant tous ses lycéens peu... habillés dira-t-on. Tout le monde est motivé, et cette journée promet d'être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyJeu 18 Sep - 8:03

wash baby wash ∞ student
J’avais perdu mes habitudes quant à être sociale en société, surtout au lycée. En un an, forcément, ne pas côtoyer les gens de notre âge, c’est plutôt perturbant. Mais bizarrement, j’aimais ma ville, j’aimais le fait que je sois enfin de retour. Alors, même si l’idée d’un carwash ne me plaisait pas spécialement, Killian m’avait motivé (que dis-je presque forcé) à venir. C’était, selon lui, l’occasion de renouer certains liens avec la communauté et j’avais finis par céder. Cette séance de lavage avait commencé depuis une dizaine de minute quand je finis par montrer mon petit minois. Les étudiants n’avaient pas fait respecter la règle ultime de Garrity, et cela me faisait sourire. Dillon avait toujours eu don d’une certaine rébellion. En petit short en jean et t-shirt, je ne comptais cependant pas me déshabiller pour éviter de montrer cette légère cicatrice qu’avaient causée les complications de mon accouchement. Elle s’effacera bien avec le temps mais pour le moment, c’était encore trop frais. Voyant Absolem et Killian au loin, je me dirigeai naturellement vers eux : « Allez les gars, on astique, on astique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyJeu 18 Sep - 9:40

Swag swag baby… move your body !
#1 - Wash baby wash (students) 734117tumblrinlinen8occjRyAQ1sk70ot
J’avais entendu dire que les américains étaient fou mais avoir un grain à ce point je ne l’avais pas suspecté. Enfin quand j’ai appris qu’un car wash s’organisait pour financer une grande partie des clubs je suis restée sur les fesses. Jamais on aurait pu voir ça en Angleterre. Ca c’était le rêve américain ou aucun tabou ne permet de freiner l’absolue. Je mettant que je dis ça. Je ne suis pas une américaine je n’ai pas l’esprit aussi ouvert que cela. Disons que j’ai encore mes bonnes vieilles habitudes d’anglaise qui nous interdirait de proposer un tel cirque pour ramasser de l’argent. La bonne foire aux gâteaux aurait suffi pour nous mais bon c’est le sourire aux lèvres que ce matin j’ai glissé un maillot de bain rose, un shorty ras de fesses et une chemise blanche dans mon sac de cours. J’ai hâte de voir un peu ce que pourrait donner ce car wash.

L’heure tant attendu arrive enfin et je me hâte dans les toilettes des filles à me préparer. Tous y passe, queue de cheval que j’enlève aussi vite, escarpins beige, short en jean, maillot de bain bien mis en évidence et chemise blanche noué sur mon abdomen pour éviter de trop me cacher. Maquillage water proof et je me lance à l’entrée du lycée observant les quelques étudiants qui se battent déjà pour des sauts et des éponges. Ni une ni deux je me jette à mon tour du mon matériel. «  Alright ! Let’s do it !!! » dis-je en me mettant à scander, levant mon éponge que je presse sur ma chemise ! Punaise ça fait du bien de se dévergonder un peu plus, ou disons de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyJeu 18 Sep - 12:40


Baby and the others ♡ Fucking carwash.

Qu'on se le dise. Si tu te pointais au car wash, c'était certainement pas pour montrer ton cul à tout le monde en astiquant des voitures. Non. C'était juste pour protester. Parce que d'un, t'étais une petite rebelle et de deux, tu trouvais cette activité vraiment dégradante. Voir des gens en maillot de bain laver la voiture était.. Etrange. Et l'pire dans tout ça, c'est que les filles d'ici s'prenait tellement au jeu qu'on pourrait vite croire qu'un immense porno était en train d'être tourné. Poussant un soupir, tu regardais de loin c'qui était en train de se passer te demandant comment le maire pouvait cautionner un truc pareil. P'tain, mais y avait des tas d'autres moyens de récolter de l'argent et qui ne consistait pas en s'foutre à moitié à poil. Au loin, t'apperçevais ton grand frère, Absolem, qui lui semblait ravi d'être ici. Génial. Encore une fois, t'étais en total désaccord avec les membres de ta famille et tu ne serais pas surprise de voir Tessee débarquer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyJeu 18 Sep - 16:46


∞ Wash baby wash

Students



J'ai entendu parlé du car wash, et j'ai eu envie d'aller voir, pas spécialement pour participer, parce que pour participer, il faut quand même être un peu plus musclé que moi. Vous m'avez vu, je suis maigrichon comme tout, donc je n'au aucun intérêt à y aller. Mais bon je voulais quand même aller voir qui allait faire cela. Donc je monte sur mon vélo pour pouvoir pédaler jusqu'au lycée, et au loin je vois Baby, et je souris. Au moins elle est ici, mais je ne pense pas qu'elle va faire ce truc. Je pose mon vélo contre un arbre, met l'anti vole et je vais en direction de Baby. Je pense que ça lui fera du bien de voir que je ne le fais pas et comme ça elle ne reste pas seule, et on pourra partir ensemble au pire des cas. Je la rejoinds rapidement, pour déposer un baiser sur sa joue. " Salut... Tu nous nettois pas de voitures ? "" Demandais-je en rigolant tout de même. Evidemment je n'étais pas sérieux, je sais bien que ce n'est pas son genre. Je tourne la tête et là je tombe sur Marlee en maillot de bain, avec une chemise blanche noué, alors qu'elle essort son éponge sur elle. Je ne peux m'empêcher de la regarder, je n'arrive pas à défaire mes yeux, elle va certainement le remarquer tout comme Baby je pense, et là c'est la honte. Baby va savoir que Marlee me plaît et Marlee va remarquer que je la mate, parce que pour le coup c'est ce que je fais.

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Liam Jefferson le Ven 19 Sep - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyVen 19 Sep - 9:38

Swag swag baby… move your body !
#1 - Wash baby wash (students) 734117tumblrinlinen8occjRyAQ1sk70ot
J’avais envie de m’amuser, de voir ce qu’était la vie Américaine, la vie estudiantine quoi. Bon okay je sais que je suis au lycée et que ça n’a rien à voir mais j’ai envie de découvrir ce que c’est d’être américaine à plein temps. Ils ont tendance à être plus dévergondé, plus ouvert que nous les Anglais. Nous et nos principes d’éducation fournis par notre reine mère. Quand j’imagine ce qu’aurais pu faire un carwash à Norwich je le vois se terminer en fiasco et une punition générale pour tout élève qui aurait pris part à cette mascarade. Nos professeurs nous auraient incendié et on aurait dût etre collé la moitié de l’année pour avoir eu la prétention de croire qu’on pouvait organiser ce genre de chose dans notre lycée. Bref du coup j’ai envie de m’amuser et je prends part à ce carwash en me foutant bien de ce qu’on pourrait dire de moi, comme ça l’a toujours été.

M’immaculant de cette mousse fraiche je me marre avec quelques étudiants qui m’observent et dont certains font de même. Autant donner le ton non ? j’ai envie de m’amuser et s’il faut mouiller le maillot alors autant le faire. Je fais le tour des étudiants, du regard et il est clair que deux groupes se forment. Ceux qui trouvent cette idée ridicule et absurde et ceux qui veulent s’amuser et ceux pour la bonne cause. Dans le premier groupe je tombe sur des gamines pré-puber en générale ! Ah non !!! Y a… Liam ??? qui me fixe soit dit-en passant ! Je secoue mon bras trempée au-dessus de ma tête avec un sourire pour le saluer. Rapidement, cependant, je pose mon attirail et fonce en courant vers lui et …. Une fille, une jolie fille même. Arrivant à leur hauteur je reprends un peu mon souffle. « Qu’est-ce que tu fais encore habillé ? Me dit pas que tu ne veux pas participer ? » dis-je en prenant une mine triste quelques secondes avant de rire de mon comportement. Je viens lui donner un coup de coude rapidement et lance mon visage vers la jeune femme qui l’accompagne. « tu me présente pas ? » dis-je avec le sourire ! Je supposais que peut-etre elle était cette fille qu’il aimait bien mais qui ne le voyait pas. « Marlee Cromwell » dis-je en lui tendant la main. « toi non plus tu ne participe pas ? » finis-je par dire en lui lançant un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyVen 19 Sep - 12:28


Baby and the others ♡ Fucking carwash.

La parfaite petite famille Parker réunit ici. Et toi, la connasse en contradiction préférant protester contre cette activité. Ah le joli tableau. " Salut... Tu nous nettois pas de voitures ? " Tu sursautais avant de laisser ton visage s'illuminer par un sourire. Liam. Que demander de mieux ? Et de toute évidence, il semblait que lui non plus n'allait pas se joindre au festivité. Chouette, y avait au moins quelqu'un de ton côté. J'sais que t'aurais rêvée me voir en maillot de bain mais.. Mais il ne t'écoutais pas le moins du monde. Ouais. Il avait l'air carrément concentré sur autre chose et en suivant son regard, tu te rendais compte que c'était une fille qu'il était en train de reluquer de la tête au pied. Tu poussais un soupir secouant la tête avant de lui donner une tape sur l'épaule. Fais gaffe, tu baves. Tu riais légèrement alors que la fille concernée se ramenait jusqu'à vous. « Qu’est-ce que tu fais encore habillé ? Me dit pas que tu ne veux pas participer ? » Tu fronçais les sourcils ne te mêlant pas forcément de la conversation. Après tout, Liam semblait intéressée par elle et t'allais pas tout faire foirer avec tes remarques acides. « tu me présente pas ? Marlee Cromwell » Tu regardais sa main quelques secondes avant de finalement tendre la tienne pour la saisir. T'avais promis d'être sympa avec les autres et c'est ce que tu allais faire. Babylone Parker. Mais tu peux te contenter de Baby. Comme tout le monde. Babylone c'était juste moche et tu ne supportais pas ce prénom. Non, j'trouve ça hyper dégradant et.. J'ai pas forcément envie de me trimballer à moitié à poil devant des mecs en chaleur qui attende ce moment comme si c'était la meilleure chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyVen 19 Sep - 13:34

wash wash baby
autumn & everyone ✻ it's for a good cause right ? well I hope so because washing cars is not my favorite pass time but i can deal with it if good looking boys are here. So where are they ? @wildhunger

Un car wash pour la bonne cause. Franchement, nous y avions droit tous les ans. Bon, cette année il s’était généralisé à tout le lycée, pour toutes les activités mais je ne savais pas encore si c’était une bonne chose ou pas. En tout cas, une chose était certaine, je ne pouvais pas y couper. Je n’en avais pas spécialement envi non plus, j’avais envi de me changer les idées en ce moment et c’était l’occasion parfaite pour le faire. J’avais bien entendu lu le règlement proposé par la direction mais sérieusement ? Qui n’allait pas se pointer en maillot de bain pour une occasion pareille et avec le temps qu’il faisait ? Non, ne cherchez pas, je savais déjà ce que je trouverais en débarquant sur le parking du lycée. J’enfilais donc mon bikini acheté cet été et si peu utilisé malheureusement … Par dessus j’enfilais une robe juste pour ne pas conduire jusqu’au lycée en maillot, chose que je détestais réellement. Une fois sur le parking, il y avait déjà du monde, enfin surtout des étudiants mais les clients n’allaient pas tarder à arriver. Je sentais que l’ambiance battait déjà son plein à j’aimais ça. J’allais saluer la coach, enfin surtout lui montrer que j’étais présente avant d’enlever ma robe que je mis dans la voiture. J’attrapais ensuite un élastique à cheveux et je me fis une queue de cheval, il fallait se mettre au travail. Cependant, il n’y avait pas de travail pour moi en ce moment et la voiture dont s’occupait Absolem, il était hors de question que je l’approche. Je décidais donc d’aller faire un tour, voir qui était présent et je finis par voir un petit groupe de personnes de ma connaissance. Marlee en maillot ce qui me fit sourire, Liam et Baby. Vu la gueule de Baby, je savais déjà les mots qui devaient sortir de sa bouche. J’avais envi de soupirer rien que d’y penser. Alors que je m’approchais, j’entendis son avis sur l’événement : « Non, j'trouve ça hyper dégradant et.. J'ai pas forcément envie de me trimballer à moitié à poil devant des mecs en chaleur qui attende ce moment comme si c'était la meilleure chose au monde. » Je poussais un soupir en m’approchant, il fallait que Baby arrête de se prendre la tête pour des trucs de ce genre, ça existera toujours quand nos gosses iront au lycée. « Salut la compagnie ! » Dis-je en m’incrustant dans leur petit groupe. Je pense que personne ne sera surprit de ma tenue. « Baby, je t’adore tu le sais mais profite un peu d’accord, c’est amusant comme jeu … Attirer les regards et puis pourquoi pas réchauffer son lit ce soir non ? » Bon, peut-être pas Baby vu ce qu’il se passait avec Castiel mais bon … « Tu sais que faire la tête ne va rien changer pas vrai ? » Je tournais ensuite la tête vers Liam qui était lui aussi en tenue bien trop habillée pour l’occasion. Levant les bras vers le ciel je lui dis : « Liam, ne te laisse pas embarquer, tu vas le tomber ce t-shirt même si c’est moi qui doit te l’enlever. T’en penses quoi Marlee ? » Ne puis-je m’empêcher de demander à ma collègue de maillot de bain avec un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyVen 19 Sep - 16:50


∞ Wash baby wash

Students



On peut dire que je mate littéralement Marlee mais faut me comprendre aussi un peu, elle est carrément sexy en maillot de bain de cette façon. Je n’écoutais pas vraiment ce que me racontait Baby pour le coup, trop occupé à regarder l’élève à qui je dois donner des cours de soutien. Je reviens sur terre en entendant les paroles de ma meilleure amie. « Fais gaffe, tu baves. » Hein ? Quoi ? N’importe quoi. A peine j’avais dit ça que Marlee s’approchait de nous me demandant ce que je faisais habillé, et je secoue la tête, non je ne compte pas participer. J’aurais l’air ridicule torse nu comparé aux autres mecs. J’allais m’occuper des présentations lorsque Marlee se présente et pareil pour Baby. « Marlee, Baby ma meilleure amie et Baby, Marlee je lui donne des cours des soutiens. » Voilà au moins elles savent. Autumn vient ensuite nous rejoindre, nous saluant tous les trois. Elle s’adresse immédiatement à Baby. « Baby, je t’adore tu le sais mais profite un peu d’accord, c’est amusant comme jeu … Attirer les regards et puis pourquoi pas réchauffer son lit ce soir non ? » Ah oui carrément. Je ne veux pas savoir ce genre de choses, ça ne me regarde pas. Autumn s’adresse ensuite à moi, me disant de retirer ce tee shirt sinon elle me le retirera, et je suis surpris de savoir que Autumn et Marlee se connaissent. « Non je n’ai pas vraiment envie de retirer mon tee shirt. » De toute façon je ne compte pas faire ce carwash, j’étais juste venu en coup de vent et j’étais tombé sur Baby, sinon je serais déjà repartis. Elles ne vont quand même pas s’y mettre à deux pour m’enlever mon tee shirt et me forcer à venir avec elle ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyVen 19 Sep - 19:51

wash baby wash . . .
#1 - Wash baby wash (students) 1411152381-tumblr-n4jj5de13d1rumppco3-r1-250
Un car wash ? C'est un peu le truc ringard que font les ploucs des lycées paumés pour avoir un peu d'argent. A New-York, il n'y a que les gens des quartiers défavorisés souvent des afro-américaines qui font encore ça, c'est vraiment vraiment dépassé mais j'ai bien été obligé d'y prendre part, je veux être populaire, je suis une cheerleader et mon père est le coach du lycée, en clair, j'ai pas le choix. Mais hors de question de me retrouver à laver des voitures en bikini tout ça pour que des gros pervers me matent le derrière, non merci. J'ai réussi à négocier, j'ai juste à encaisser les gens qui viennent faire laver leur voiture, je laisse le sale boulot aux autres étudiants. J'arrive en tenue estivale parce oui ici il fait carrément plus chaud qu'à NYC, un petit avantage disons. Lunettes de soleil sur le nez, je me mets à ma place avec la caisse et aperçoit au loin, Liam mon jumeau, en bonne compagnie, trois nanas ben tient. Il ne perd pas de temps et dans le lot, la Baby que je n'aime pas vraiment voire pas du tout parce qu'elle me vole mon frère, génial .. Ouai ça s'annonce pourri tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyVen 19 Sep - 22:43

wash baby wash ∞ students
Miséricorde. C'est quoi ce bordel ? Sérieux les gars ? Alors ce truc était vrai, truc pour gagner de la monnaie quoi, enfin j'crois. Doux jésus, je suis aveuglé. Un troupeau de jeunes étudiants se trémoussent actuellement contre des engins métalliques aussi généralement appelés voitures. C'est pitoyable. Et dégoûtant. Bref. Sachez que je suis ici pour une unique et bonne raison, le cash aight. Nan vraiment, je veux bien pour la bonne cause, et surtout pas pour exposer mon popotin - d'enfer avouons-le ! - à des adolescents pubères en rute. J'suis célibataire, mais pas désespérée. Je ne suis donc évidemment pas en bikini. Ni en trikini. Genre en gros rien en "ni". Sauf un panini. Bref, je ne suis pas en chaleur, je ne recherche aucun plan cul, et je n'attends pas non plus qu'on me tripote les nichons. Donc voilà, et Dieu existe, je porte encore du tissus sur ma peau. Un débardeur, un short, et puis mes lunettes de soleil. Voilà. C'est tout. J'suis quelqu'un de simple moi, pas de chichi j'vous dis. Je fixe depuis une bonne minute une blondasse en bikini flashy, un mélange de rose et d'orange, dur à décrire, bref c'est... éblouissant ? Mouais. Dans le mauvais sens alors. Wow. Wowww, wait minute. Oh pitié non, ne me dites pas que... Elle est grave en train de frotter sa poitrine - ou plutôt ses montagnes - contre le pare-brise. Pitié, épargnez moi, éliminez-la quoi, c'est dans ses moments que je me demande ce que fabrique E.T et ses copains fripés, faudrait-il leur rappeler qu'ils sont là pour ça, kidnapper ce genre de spécimen rare de la race humaine. Je lève les yeux au ciel, bouche-bée par tant de bichtassité - ouééé, j'invente des mots, t'es pas content toi le fan de grammaire, et pourtant tu sais quoi ? j'm'en branle. - sérieux, choquée. Je déambule, un peu sans but. Bref, je suis allé à un carwash.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptySam 20 Sep - 22:01


Car wash ! Pour une fois que cette école a une bonne idée. Non je vous jure, ça va faire des années que je suis ici et j'ai l'impression qu'on a jamais rien fait de tel. Faut dire que c'est plutôt risqué de laisser des étudiants se trémousser en petites tenues contre les voitures de beaux inconnus. Ok, ce n'est pas le but principal mais on va pas se mentir, on ne va pas se contenter de laver les voitures comme si de rien était en mode school. C'est pas marrant vu sous cet angle. En tout cas, personnellement, je ne raterai ça pour rien au monde. J'enfile mon bikini, prends la peine de mettre un short pour ne pas venir telle une touriste. Y il a déjà du monde sur place. Faut dire que la ponctualité et moi, on est pas vraiment amis. Je relève mes lunettes sur le haut de mon crane et prend le temps de regarder autour de moi pour voir qui est présent. Certaines personnes que je connais et pour cause, j'ai grandi ici et j'ai repiqué mon année senior et d'autres, qui me sont complètement inconnus. Bon bah tant mieux, c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances ! 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyDim 21 Sep - 18:31

Swag swag baby… move your body !
#1 - Wash baby wash (students) 734117tumblrinlinen8occjRyAQ1sk70ot
J’avais décidée de participer à ce carwash car c’était une manière d’apprécier la culture américaine, de voir autre chose de l’Amérique mais surtout de m’intégrer à leur culture. Le lycée ? Je m’en moque complètement. Je suis toujours passée au-dessus des remarques que l’on pouvait bien me faire et de l’avis qui ressort de ma manière d’être alors ce n’est pas aujourd’hui ou j’allais me mettre à faire la fille farouche qui s’inquiète de son image. Je voulais m’amuser, sortir de l’ordinaire et évoluer entends que femme surtout. Mais je pense que la phase d’acceptation de mon nouveau corps joue aussi.

Je finis par rejoindre Liam, mon tuteur en science, tandis qu’il tient une conversation avec une jeune femme. Qu’importe je n’ai jamais été farouche, ni associable, je ne vais pas commencer maintenant. Je finis par me présenter à cette dernière même et elle me rend la pareil. « ahahaha vu comme ça j’avoue que ça ne donne pas envie… » je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’une voix cette fois-ci familière se jette sur nous. Bon dieu cette fille est partout. J’écoute alors la looongue tirade d’Autumn et la réponse de Liam me fait alors sourire mais ne m’étonne pas. Je rends le sourire à la belle rousse et pose mes mains sur mes hanches. « Autumn n’a pas tords ! Belle comme tu es y a moyen d’attirer les clients et dit toi que c’est pour la bonne cause ! tu crois que je le fais pour réchauffer mon lit ce soir moi ? yeeeurk » dis-je en prenant un air faussement dégoutée. Je tente un clin d’œil à Liam et m’en approche en lui glissant à l’oreille « Oh allez montre-moi de quoi fantasmer » toujours pour le charrier, encore et toujours, bien qu’il soit mignon à souhait. A ces mots je remonte un peu son T-Shirt et pousse du regard Autumn pour qu’elle en face de même. « Baby ? Oh allez quoi ! Tu reste avec moi, comme garde du corps je suis au top crois-moi » dis-je en tentant de la détendre. Elle va me prendre pour une dingue elle qui ne me connait pas encore. Tandis que je l’observe je vois au loin une tête qui ne m’est pas inconnu. Je lui lance un « AIE LA FOLLE » en agittant les bras puis je lui lance un clin d’œil la bouche entre ouverte l’air de dire ‘t’es canon baby’ sacrée Avalon, ça ne m'étonne pas le moins du monde de la voir ici dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyLun 22 Sep - 19:33

wash wash baby
autumn & everyone ✻  it's for a good cause right ? well I hope so because washing cars is not my favorite pass time but i can deal with it if good looking boys are here. So where are they ? @wildhunger

Le car wash était pour moi un moyen de décompresser et de passer du temps à s’éclater avec les gens que j’appréciais. Si en plus je pouvais attirer les regards, cela ne pouvait qu’être mieux parce que j’avais besoin de reconnaissance en ce moment, j’avais besoin de savoir que je n’étais pas complètement périmée même si tous mes copains semblaient me larguer. Je pouvais faire croire à tout le monde que me jeter dans le travail était la solution mais personne n’était dupe cependant. Alors on se console comme on peut n’est-ce pas ? J’avais donc enfilé mon bikini et mes chaussures plates parce que pour laver des voitures toute la journée, je ne pouvais pas mettre des talons. Et puis notre capitaine avait prévu plusieurs démonstrations de nos chorégraphies au fil de la journée donc autant être prêtes. N’ayant pas de voiture à laver en arrivant, j’allais retrouver une Marlee en maillot et un Liam et une Baby presque dans leurs habits d’hiver au vu de la température. Baby faisait la tête comme d’habitude face à ces évènements. Je n’arrivais jamais à la faire participer et pourtant, c’était pour relever de l’argent pour tous les clubs du lycée, comme disait Marlee c’était pour la bonne cause. Je saluais alors Liam et je ne pus m’empêcher de lui dire que son t-shirt était en trop. C’était l’occasion parfaite de montrer ce qu’il y avait dessous sans passer pour un exhibitionniste. Et puis il pourrait à son tour faire craquer Marlee peut-être. D’ailleurs c’est vers cette dernière que je me tournais pour trouver de l’aide pour le convaincre d’enlever le t-shirt. « Non je n’ai pas vraiment envie de retirer mon tee shirt. » Bien entendu qu’il ne voulait pas, c’était attendu mais ce n’était pas vraiment comme si j’allais réellement écouter son avis. Même s’il le remettait de suite après, ce serait une petite réussite. « Baby ? Oh allez quoi ! Tu reste avec moi, comme garde du corps je suis au top crois-moi » Je laissais Baby s’occuper de sa décision par rapport à la proposition de Marlee et je mis mes mains sur le t-shirt de Liam avant de l’enlever à l’aide de Marlee. Une fois le t-shirt dans les mains, je dis à Liam : « Tu vois, ce n’est pas si compliqué. » Je gardais le t-shirt à sa portée cependant. « T’es sûr que tu veux pas tenter quelques minutes sans t-shirt, juste pour voir ? » Je ne pouvais m’empêcher de regarder moi et je voyais bien que Liam avait du potentiel. « Qu’est-ce que t’en penses Baby, il a du potentiel notre petit Liam non ? » Demandais-je à ma meilleure amie alors que Marlee appelait quelqu’un dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMar 23 Sep - 12:23


Baby and the others ♡ Fucking carwash.

Tu finissais à peine ton petit monologue qu'Autumn débarquait bien évidement partante pour cette activité. Chose qui t'arrachais un soupir. Parfois, tu te demandais comment deux personnes aussi différentes que vous pouviez être meilleures amies. Et pourtant, malgré cette absence de cohésion, tu ne pouvais te passer de sa présence. Les opposés s'attirent en fin de compte. « Baby, je t’adore tu le sais mais profite un peu d’accord, c’est amusant comme jeu … Attirer les regards et puis pourquoi pas réchauffer son lit ce soir non ? Tu sais que faire la tête ne va rien changer pas vrai ? » T'arborais une mine choquée en entendant son argument. Réchauffer ton lit ? Si elle croyait que c'était avec ça que tu allais changer d'avis, elle s'trompait lourdement. Par contre, elle avait raison sur le fait que bouder ne changerait rien. Mais au point, tu continuais à t'opposer à ce que tu ne cautionnais pas. Un bon point pour toi. Tu m'connais Tumn, si j'peux faire chier le monde, je le fais. Et puisqu'elle savait très bien que seule un miracle pourrait me faire changer d'avis, elle s'attaquait donc à une proie plus facile. Liam. « Non je n’ai pas vraiment envie de retirer mon tee shirt. » Tu riais légèrement curieuse de savoir comme il allait se sortir de cette situation. « Autumn n’a pas tords ! Belle comme tu es y a moyen d’attirer les clients et dit toi que c’est pour la bonne cause ! tu crois que je le fais pour réchauffer mon lit ce soir moi ? yeeeurk » Ah ben non. Cette fois, c'était Marlee qui s'y mettait pour tenter de te convaincre. Tu te contentais de sourire, légèrement gênée de la situation mais campant tout de même sur tes positions. Pas moyen que tu vires tes fringues pour te frotter contre une bagnole. D'ailleurs, pas moyen que tu laves la voiture de quelqu'un d'autre. Marlee surenchérissait une nouvelle fois, tentant tant bien que mal de t'amadouer. Ton meilleur ami, lui, n'avait pas plus de chance puisqu'elles se mettaient à deux pour tenter de lui virer son tee shirt. La scène devait être comique d'un point de vue extérieur, tiens. J'doute pas une seule seconde de tes talents de garde du corps mais.. J'ai même pas prévu de bikini. Tu vois bien que j'peux pas participer. Argument choc. Souriant à nouveau, tu te retranchais dans tes positions jetant un regard lourd de sous entendu à Liam. Regard voulant dire "sauve moi d'ici, partons faire un tour mais pitié, n'me laisse pas m'faire embarquer dans un carwash".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMar 23 Sep - 13:06


#1 - Wash baby wash (students) Tumblr_inline_moyyz9H8yZ1qz4rgpAllez les gars, on astique, on astique ! Nous lance soudainement Ana en s'approchant de nous. Je lui fais la bise et regarde la façon dont elle s'est habillée en plissant des yeux. Mmh... Bon c'pas si mal comme tenue, même si un bikini aurait été cool. Tu sais que tu vas finir mouillée hein ? demandai-je alors en souriant, lui montrant mon seau avec un peu trop d'insistance, le regard pétillant. Bien sûr que non, je ne vais pas lui balancer de l'eau sur la tête, pas dès le début tout du moins, mais j'aime bien la taquiner. Je termine de remplir les derniers seaux et me redresse. Un peu plus loin j’aperçois Baby accompagnée de ses amis, je reconnais notamment Autumn et Liam. Pas la peine de tenter un sourire, il ne sera pas bien accueillit. Mon regard se pose avec sur ma petite Avalon non loin de là... habillée. Celle-là, sérieusement ! Je lui adresse un signe de la main, un sourire on ne peut plus dragueur - parce que oui, je sais qu'elle va me charrier - et reporte mon attention sur mes deux amis. Bon, on s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMar 23 Sep - 16:42


∞ Wash baby wash

Students



Alors que j’étais entouré de Baby, Autumn et Marlee, je viens à voir ma sœur un peu plus loin. Je regarde alors Charlotte lui faisant un signe de la main. Je me doutais bien qu’elle viendrait, elle veut pouvoir devenir populaire dans ce nouveau lycée, alors il faut bien participer à ce genre d’événement. Autumn essayait de faire participer Baby à l’évenement et Marlee s’y mettait. Je les écoutais alors que Marlee vient à s’approcher de moi pour me chuchoter quelque chose à l’oreille. « Oh allez montre-moi de quoi fantasmer » Je la regarde, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le coup. Elle avait déjà passé ses mains sur mon torse, tout comme j’avais passé les miennes sur son corps, mais bon les autres n’ont pas besoin de savoir. Elle essaye alors de me remonter le tee shirt, et elle se fait aider par Autumn ensuite. Non mais ce n’est pas vrai quand même. Elles arrivent, à deux, à me retirer mon tee shirt alors qu’Autumn le garde en main. Elle me demande alors d’essayer quelques minutes et je ne sais pas quoi faire tout de même. Parce qu’à côté de ça, Baby me regarde avec un air qui veut dire ‘sauve moi’. « Désolé Baby, mais je peux rien faire là. » Dis-je en soufflant légèrement, alors que je suis toujours torse nu. Bon heureusement et que j’ai commencé à me mettre au sport et ça se voit un peu tout de même. Je ne lâche pas Marlee du regard, depuis ce qui s’est passé la dernière fois. J’espère qu’Autumn ne lui a rien dis sur le fait qu’elle me plaît. « Dix minutes pas plus. » Oui je craque, mais bon qu’est ce que je peux dire d’autre ? J’espère juste pouvoir rester avec l’une ou l’autre et pas me retrouver seul. Je préférerais rester avec Marlee, mais bon je ne dirais rien.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMar 23 Sep - 16:43

wash baby wash # intrigue
Depuis que j'ai appris qu'un car wash aura lieu par les étudiants de Dillon East High School, je ne tiens plus en place. Je sais que c'est en but de récolter de l'argent pour le financement des clubs, mais c'est aussi une bonne excuse pour oublier tout nos tracas, et se détendre. Enfin, surtout une occasion de voir la plupart des étudiantes en tenue très agréable. N'importe quel mec serait content. Ma participation n'était même pas discutable. J'y serais et je laverai les voitures de qui le veulent bien ! J'en ai profiter pour avoir mes deux meilleurs amis avec moi. Pour Parker, ça n'a pas été bien difficile au contraire d'Ana qui s'est montré un peu plus réticente et difficile à convaincre. Mais mon pouvoir de persuasion avait porter ses fruits. En même temps, on a bien du mal à me refuser quoi que ce soit, n'est-ce-pas ? Lunettes sur le nez, en short et torse nu je préparais les seaux d'eau savonnés et le reste avec Abso. Je n'avais toujours pas vu Ana. Elle m'avait dit qu'elle me rejoindrait. J'espérais qu'elle n'allait pas trouver une échappatoire. Je sais que ce n'est pas forcément facile pour elle, surtout qu'elle a passé un bout de temps à l'écart des autres. Seulement, je voulais qu'elle se remette dans le bain, c'est plus pour son bien qu'autre chose. Et en parlant d'elle, voilà qu'elle pointe le bout de son nez. Habillée, certes, mais c'est sans importance. Sa présence l'est bien plus. Je me rapprochais d'elle et lui déposa un bisou sur la joue. Je roulais discrètement des yeux vers le ciel en entendant la remarque d'Abso. Il ignorait certaines choses, dont la grossesse d'Ana et ses complications à l'accouchement qui lui a fait une cicatrice apparente sur le corps. "Attaques toi à elle et tu finiras bien plus mouillé que nous." dit-je en échappant un rire. Il était temps pour nous de se mettre au boulot. Et apparemment, je n'étais pas le seul à le penser. "Il faudrait qu'on trouve un moyen d'attirer les gens vers nous." Stratège moi ? Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMer 24 Sep - 20:38

wash baby wash ∞ students
Je ne suis pas pudique. Pas plus que n'importe qui. Sérieux. Bon, d'accord, 99% des nanas ici présentes montre environ 99,9% de leur peau. Oui, je suis d'humeur pourcentageuse aujourd'hui. Et je fais partie des 1% qui restent avec plus de 50% de tissus sur eux. Wow, ça me fatigue les maths, j'arrête d'être intelligente maintenant. Mais chiotte alors, je ne peux réellement pas, incapable je suis, pas possible, c'est contre ma formation de licorne, aaaargh. Bref, je ne céderais pas, j'm'en fous, rien à battre, j'm'en branle, moi, le maillot de bain, la mousse, les voitures, et surtout la tribu de boutonneux au summum de leur excitation du slip, c'est non. Lalalalalala. Je me sens grave seule. Je sens une main se poser sur mon épaule.  Je sursaute, me retourne brusquement, position de défense «Salut poupée, t'es mignonne, même si tu serais encore plus... délicieuse sans ta couche de vêtements. Tu veux que je nettoie les tuyaux de ta voiture ma jolie ? Ou peut-être que t'en as d'autres à me proposer...» Clin d’œil vulgaire, tout comme l'individu qui vient de lâcher ses belles paroles pleines de douceur, délicatesse, et surtout terriblement poétiques. Bwahahahaha, tellement craignos. Je hausse un sourcil et rit doucement dans ma barbe invisible. «Wow, mon gars, t'es clairement pas fini. T'as un problème sérieux ? T'as cru que t'étais à la journée de la pute ? Bordel de merde, retourne donc mater tes films de cul, et va plutôt éjaculer sur ton oreiller plutôt que dans mes tuyaux. Oh et puis va t'acheter le sens de la drague, tu vois à quoi ça ressemble la finesse ? Mouais, oublie, j'risque d'embrouiller ton unique neurone, ce serait dommage, vraiment. Bref, à plus p'tite bite.» Je me retourne, un sourire narquois dessiné sur mes lèvres. Voilà le parfait exemple d'ado à la kekette se dressant vers le ciel. TELLEMENT A-D-O-R-A-B-L-E, n'est ce pas ? «AIE LA FOLLE » Je suppose que c'est moi. Je vois Marlee agiter les bras telle une possédée, et m'adresser un clin d'oeil du genre "wowwwww, t'es sex babe", mais dans ce cas, c'est plutôt du foutage pas méchant de gueule, si on compare sa tenue à la mienne. C'est à dire la meuf sans aucun charisme en débardeur, lunettes de soleil, short, et converse, moi en l’occurrence. Puis de l'autre côté la bombe atomique qui détruit la planète et nous rend aveugle d'un seul regard, Marlee, aka la meuf avec un prénom qui rime avec bikini et sexy. Coïncidence ? Je ne pense pas. Je gambade joyeusement donc tel un joyeux mouton vers ma joyeuse Marlee, et ses amis. Liam, une rousse très jolie (La pute, bordel de merde, c'est quoi le problème avec Jésus là ? Chiotte, pourquoi y a que les autres qui sont beaux, c'est chiant, et puis j'me sens seule. Avalon la pouilleuse.) que je ne connais pas encore, non loin d'elle Babylon, mon maître incontestée du tir à l'arc, et bref, du coin de l'oeil j'aperçois Absolem - ouéééé, comme la chenille dans Alice au pays des merveilles, gnignigni - qui me sort de sa réserve de beau gosse illuminant la planète son sourire dragueur/j'vais te pécho, on va s'accoupler comme des lapins, parce que les lapins c'est chou, puis je te laisserais tomber ensuite comme ma vieille chaussette trouée au fond de mon tiroir, oui cette chaussette qui n'a plus sa paire, bref cette chaussette inutile, alors, c'est oui ? Ahhhh, je l'aime mon petit Absolem. Je ris, dans ma tête sinon je perd toute crédibilité, et lui adresse un clin d’œil sensuelle, trop coquinou chou, bref, je marche dans son petit jeu, mais on sait tout les deux comment ça terminera. Jamais dans un lit. De toute façon j'ai jamais compris ces meufs qui vont coucher avec leurs potes, tellement elles sont au bord du suicide, trop désespérée pour aller se chercher un plan cul en boite. Certaine diront que c'est l'amour. L'amour... Le truc le plus inutile de la terre. En y réfléchissant, je crois que je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. Et le pire, c'est ce que je m'en branle. BREF. Je repars dans ma course folle vers Queen Marlee, et saute sur le dos d'un mec torse nu, individu non reconnu, puisqu'il est justement dos à moi. BREF BREF. Le pauvre, il va devoir supporter ma personne. Peut-être qu'il va se débattre ? Mhm. Eh, mais ce serait vraiment bien ! Genre rodéo et toussa quoi. Je me tais, d'accord. «BONJOUR LES GENS BEAUX, CHAUDS, YOLO. et presque nus comme des vers. Tous prêts à vous frotter sensuellement contre un morceau de ferraille ? Nan sérieux, j'pourrais peut-être être comptable ? Ou genre mascotte ? Ou éplucheuse de patates ? Ouais nan, aucun rapport. Bref, tout le monde va bien ? » Je souris. Je me sens un peu conne, mais c'est toujours plus agréable qu'une personne qui tire la gueule. #1 - Wash baby wash (students) 398021796
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptySam 27 Sep - 17:37

wash baby wash ∞ student
«Mmh…bon c’pa si mal comme tenue, même si un bikini aurait été cool. Tu sais que tu vas finir mouillée hein ? » Je souris tout de même. Je m’attendais à cette remarque, et c’était totalement normal. Killian choisis ce moment là pour me prendre par la taille et le déposa un baiser sur la joue. J’enlaçais mes bras autour de son torse et le lui rendit avec plaisir. « Salut toi » murmurais-je au sein de son oreille. Parfois, nous étions proches. Beaucoup trop proches selon les gens. Et notre relation pouvait parfois être source de rumeurs comme quoi notre amitié serait en vérité bien plus. Mais je m’en fichais. J’avais toujours eu l’impression qu’il était comme mon âme-sœur, même si les sentiments amoureux n’étaient pas présents. « Attaques toi à elle, et tu finiras bien plus mouillée que nous » lança-t-il à son meilleur ami. Je me m’y à rire et ajouta : « Deux contre un…t’es foutu mon pote ! » « Bon, on s’y met ? » « Il faudrait qu’on trouve un moyen d’attirer les gens vers nous. » Je les regardais tour à tour et haussa les épaules : « Me regardez pas, je me mettrais pas à poil ! » Je jetais un coup d’œil autour de moi et amusée, j’ajoutais : « C’est clair que si on avait une deuxième strip –teaseuse (Marlee), ça aurait été plus simple » en désignant une brunette en maillot de bain, qui allumait pratiquement tout le monde. Sa tête ne me disait rien, mais elle était certainement arrivée pendant mon absence, mais quelque chose me disait qu’elle était forcément d’une grande ville ou de ce qui pourrait s’en approcher. Mon regard croisa finalement celui d’Avalon, sur un mec torse nu en train de débiter des âneries comme d’habitude et je souris. « L’épuise pas trop Avalon ! » Criais-je à son attention. Petite taquinerie entre cousine, j’avais bien le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyDim 28 Sep - 16:03

wash wash baby
autumn & everyone ✻  it's for a good cause right ? well I hope so because washing cars is not my favorite pass time but i can deal with it if good looking boys are here. So where are they ? @wildhunger

Je me sentais à ma place dans ces évènements contrairement à ma meilleure amie qui avait plus de mal à accepter toutes ces mises en scène. Et pourtant, cela faisait des années que j’essayais de la faire entrer dans mon monde ou du moins une partie de mon monde. Mais j’avais fini par comprendre qu’il y avait certaines choses que je ne pouvais pas partager avec Baby et cela m’attristait un peu. Ca aurait été tellement plus facile si elle avait accepté de rejoindre les cheerleaders avec moi … Le parking commençait à sérieusement se remplir et je vis de loin Absolem, le frère de Baby qui était au travail. Etant dans l’équipe de football, ils n’avaient non plus pas le choix. Avec l’aide de Marlee, le t-shirt de Liam ne fit pas long feu ce qui me fit sourire. Si Liam avait besoin d’être rassuré, il allait suffire de regarder autour de lui pour les regards qui n’allaient pas tarder à se poser sur lui, je n’en doutais pas une seule seconde. Déjà celui de Marlee était en très bonne voie ce qui me fit sourire en coin en repensant à ma dernière conversation avec Liam. J’étais en tout cas heureuse pour lui, il pourrait peut-être attraper le cœur de la demoiselle, je ne savais pas, je n’avais pas discuté avec Marlee de sa vie amoureuse, pas encore du moins. « J'doute pas une seule seconde de tes talents de garde du corps mais.. J'ai même pas prévu de bikini. Tu vois bien que j'peux pas participer. » Si ce n’était que ça le problème, il serait vite résolu, je savais que quelques une de mes coéquipières avaient amenées plusieurs bikini avec elles et j’avais toujours ma robe dans la voiture qui pourrait faire l’affaire car théoriquement le bikini était interdis, un short et un t-shirt pourraient marché pour Baby. « Tu n’es pas obligée de sortir le bikini tu sais ? J’ai des coéquipières qui en ont en réserve mais un short et ton t-shirt feront l’affaire. J’ai un short dans la voiture. » Je voulais que Baby profite un peu de la vie. Peut-être qu’elle trouvait cela débile et ça l’était mais elle faisait parti d’un club donc elle ne pouvait que vouloir gagner de l’argent. Et puis elle n’aurait pas l’occasion de le refaire plus tard. « Dix minutes pas plus. » Je souris en coin, Liam craquait lui aussi, il ne remettrait jamais son t-shirt, je le savais. Je m’éloignais quelques secondes de mes amis pour aller trouver la photographe de l’événement, le club photo avait été mis à contribution. Il fallait immortaliser ce moment. « Allez les amis, faisons une photo pour ne pas oublier cette merveilleuse journée. » Dis-je alors que je me mettais à côté de Baby. Je laissais tout le monde prendre place avant de dire : « Alors on va les laver ces voitures ? » Et Liam et Baby devaient venir, nous pourrions faire une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMar 30 Sep - 16:25

Que diable faisait-il ici ? L'hispanophone n'en avait clairement aucune idée, encore moins l'envie mais étant donné qu'il était le seul et unique représentant du club de danse, il n'avait pas le choix. Il devait se montrer, prouver son soutien aux autres clubs, c'était dans ses devoirs en tant que singulier représentant de l'association de danse de l'école. Aucune autre alternative pour ce pauvre Teofilo qui semblait perdu entre tous ses étudiants, majoritairement footballers ou cheerleaders. Le lycée avait besoin de collecter un minimum d'argent pour les déplacements, le matériel à remplacer d'années en années. Et même si la plupart du financement allait être envoyé en direction de l'équipe de football, une partie des revenus servirait à remplacer des lattes de parquets salement abimées dans la seule de danse. Tout autour de lui, un ballet de lycéennes en shorts moulants et de jeunes hommes en débardeurs s'amusait à nettoyer des voitures de parents venus apporter leur soutien ou bien reluquer rapidement, tant que ce n'était pas tromper. Dans son jean ample et son tee-shirt bien trop large pour lui, l'hispaniste faisait clairement tâche. Tous les autres garçons prenaient plaisir à exposer leur plastique entretenue quotidiennement, narcissiquement. La musique tambourinait en fond sonore, de l'électro, loin des classiques appréciés par le jeune homme. Inhibé par la foule et les demoiselles se trémoussant autour des voitures, le fils unique des Gimenez s'éloigna un peu de l'épicentre et s'occupa, seul, d'un vieux 4x4 dans lequel trônait une vieille dame bien satisfaite de son laveur. Les jantes boueuses, le pare-brise parsemé de moucherons, le jeune lycéen aurait du travail. Alors qu'il plongea sa main dans un seau d'eau savonneuse, il observa au loin les autres étudiants qui s'amusaient. Il reconnaissait des têtes, quelques prénoms comme celui d'Autumn et Babylon, inséparables. Et pourtant, le jeune homme demeura dans son coin, s'attelant à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMar 30 Sep - 18:17

wash wash baby
autumn & everyone ✻  it's for a good cause right ? well I hope so because washing cars is not my favorite pass time but i can deal with it if good looking boys are here. So where are they ? @wildhunger

J’étais peut-être une des rares mais aujourd’hui j’étais contente d’être là. Peut-être que c’était parce que j’avais une bonne raison de ne pas passer la journée avec ma mère, d’oublier la tonne de devoirs supplémentaires qui m’attendaient sur mon bureau ou les heures que j’aurais dû passer dans le studio de danse. Je ne savais pas vraiment laquelle de ces explications choisir, je repoussais certaines malgré leur vérité mais pourtant, elles étaient bien là. Baby n’aimait peut-être pas sa sœur mais elle aimait ses parents et son frère et elle n’avait aucun problème quand il s’agissait de rentrer ou de rester chez elle. Moi je détestais ça. Et je détestais être seule aussi voilà pourquoi je devais voir obligatoirement quelqu’un le week-end sinon je mourrais. Je profitais donc de la compagnie de Marlee et Liam qui étaient deux petits nouveaux entre lesquels des choses intéressantes se passeraient certainement mais nous n’étions qu’au début de l’année. Il y avait aussi Baby mais elle détestait ce genre d’évènements. Et pourtant, elle faisait parti d’un club, elle devrait être en train de nettoyer des voitures. C’est d’ailleurs cette pensé qui te rappela que tu devrais être en train de faire un peu de nettoyage à ton tour. Mes cheveux étaient déjà attachés, c’était parfait, je pouvais me lancer. Je regardais donc les voitures disponibles. En voyant celle sur laquelle travaillait Absolem je détournais le regard, hors de question de me lancer là dedans. Je vis une voiture avec Anaëlle et un jeune homme que je ne connaissais que de vue avant que mon regard se pose sur la dernière voiture, la plus sale de loin et je ne fus pas surprise de voir qu’elle avait été refilée à Teofilo. Vu l’accueil que m’avait réservé Anaëlle, je décidais d’aller voir Teofilo. « Je file bosser les amis, n’hésitez pas à passer me voir surtout. » Dis-je avec un clin d’œil. J’ignorais ce que j’allais dire au jeune homme, on ne se comprenait pas beaucoup mieux que depuis nos débuts de répétition mais j’avais eu le temps de caser quelques cours d’espagnol dans mon emploi du temps, je connaissais quelques mots de plus. Je m’approchais donc de la voiture dont je saluais le propriétaire qui était en train de boire des rafraîchissements au stand des boissons installé pour l’occasion avant d’aller voir Teofilo. « Besoin d’aide ? » Je le vis lever un sourcil, je soupirais. « Ayuda ? » J’espérais que c’était ce que je voulais dire. Je pris une éponge qui traînait avant de la plonger dans l’eau et de me mettre à laver le capot. « Comment ça va ? T’as pas chaud ? » Lui demandais-je en voyant comment il était habillé. « No calor ? » Bon, je m’étais pas vraiment améliorée d’accord …
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) EmptyMer 1 Oct - 10:44



❝carwashing, babé❞
la sociabilité & Alabama.
Ce début de journée n'avait pas été des plus plaisantes. Pour commencer, je m'étais levée en retard puis arriver au travail, avait dû nettoyer la réserve. Remplis de petites bêtes horriblement effrayantes qui grimpaient partout. En rentrant à la maison complètement crevée, j'avais dû faire face à une crise majeure : mes soeurs se battant pour le fer à friser. Je n'y portais pas une grande importance et filais dans ma chambre. J'étais allongée depuis quelques secondes seulement quand Jersey débarquait, me demandant de le conduire au lycée là où il avait oublié son bouquin d'histoire. Cet abruti en avait besoin pour faire ses devoirs donc, je dus sacrifier ma sieste bien méritée pour le conduire jusqu'à l'école. Je garais la voiture avec un peu de difficulté, il y en avait de tous les côtés. Puis je descendis accompagnée de mon frère. J'aurais dû remonter dans la voiture et fuir loin dès la première vision de filles en mini-short mouillé et de mecs torse-nus, mais Jersey me tirait par le bras. Je me crus alors arriver dans un vieux teen movie des années 2000, manquais plus qu'une chanson de Britney Spears. J'ouvrais de grands yeux en observant ses lycéens (mineurs je le précise) se frotter contre ses voitures. Ça en était presque illégal si vous voulez mon avis. Mon père aurait fait un AVC s'il débarquait maintenant. Puis mes yeux se portaient sur une grande affiche "carwash". Je soupirais. Comment ça avait pu me sortir de la tête ? C'était aujourd'hui. Je tournais mon visage vers Jersey qui bavait presque et lui mit une tape derrière la tête. File récupérer ton livre. Et si en revenant tu me retrouves trempée, court. Très loin. Il rigolait puis me laissait seule. Je soupirais de nouveau et me mise à marcher au milieu de toute cette ... agitation. Dillon au Texas. Âmes sensibles s'abstenir devant la débilité des adultes de cette ville. Un carwash organisé par des adolescents titiller par leurs hormones et fan de sexualité. Cette idée était tellement... primaire. Je sors mon téléphone de ma poche et décidais d'envoyer un SMS à Baby. Son arc et ses fléchettes auraient ici été les bienvenues. Là tout de suite, je faisait tâche plus que d'habitude dans mon sweat, mon leggin et mes converses. J'étais beaucoup trop habillée pour un tel .. Show.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 - Wash baby wash (students)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ you're my americano baby. (gbs)
» i want a bad girl, baby bad + alabama
» DOLL ✗ but you're the king baby
» u r the peanut to my jelly + baby&alabama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: parking-