WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i want a bad girl, baby bad + alabama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 21:30


Alabama Gypsy Rose Jenkins
« le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux »

NOM : Jenkins. Nom hériter de son paternel, partager avec le reste de sa nombreuse-joyeuse tribu. Ou pardon, famille. PRENOM(S) : Alabama comme premier prénom, vous remarquerez que chaque enfant Jenkins porte le nom d'un état des USA. Bien évidemment, une petite histoire se cache là dessous. Gypsy pour le second simplement parce que ses parents étaient et sont des hippies refoulés. Enfin, Rose pour une pointe de douceur et aussi pour rendre hommage à sa grand-mère maternelle, décédée quelques jours avant sa naissance. DATE DE NAISSANCE : 22 Juillet 1997. LIEU DE NAISSANCE : Addison, Alabama (USA). ORIGINE : américaine de pure souche par son père, elle a des origines amer-indiennes et irlandaises par sa mère. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : lycéenne à plein temps et employée à mis-temps dans l'épicerie de la ville. GROUPE : Why they are running with ball in their hands ? AVATAR : maia mitchell.  QUALITÉS : douce, attachante, souriante, généreuse, serviable, attentionnée, attentive, fidèle, sincère, franche. DÉFAUTS : têtue, sarcastique, perfectionniste, lunatique, colérique, jalouse, impulsive, grande-gueule, rancunière.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



les oréos • voyager • la musique • l'art en tout genre, elle peint, dessine et prend beaucoup de photos • son iphone • l'honnêteté • internet • les livres de John Green • les motos • le cinéma • Disneyland • les jeux vidéos • la mal-bouffe • l'Europe (qu'elle rêve de visiter) ainsi que l'Afrique, l'Asie et tout le reste du monde • la musique country • les enfants • les fêtes de fin d'année • l'automne

le mensonge • toute nourriture à base de fruits de mer ou de poisons, une âme d'Ariel se cache en elle • le hard-metal • le sport (peut-être Lacrosse mis à part) • les boysband (mensonge) • l'été •  le thé • l'hypocrisie • la violence • l'infidélité • les chats • l'injustice •




PRENOM : mandy. AGE : dix-neuf ans dans 9 jours. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : bazzart mon ami. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : bien évidemment ! elle me manqueeee. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. UN PETIT MOT : vous êtes géniaux. l'univers de fnl n'est jamais pris et j'attends depuis un long moment de trouver sur un forum comme celui-ci. je vous aimes. big bisous baveux. love kr kr palmier kr.  i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
peanut_butter





Dernière édition par Alabama G-R. Jenkins le Sam 13 Sep - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 21:30


the story of my life
« Namaste Bitches ! »



Papa, t’es comme Superman, mais sans les collants. + Alabama Gypsy Rose Jenkins est venue au monde dans la petite ville d'Addison, en Alabama, d'où son prénom peu commun. Troisième enfant de Mark et Becky Jenkins qui avait eu la merveilleuse idée de nommer leurs enfants selon l'État dans lequel ils viendraient au monde elle arrivait donc après Indiana (Indy) de quatre ans son aînée et Arizona, de deux ans. Elle fut ensuite suivie de Louisiane (ou Louisie), plus jeune d'un an, puis de Jersey (pour le New Jersey) seul garçon de la fratrie et enfin de la petite dernière, Alaska. La famille a beaucoup voyager dans le pays à cause du travail de Mark, Pasteur venant en aide aux paroisses ayant besoin de rénovations en tous genres. Ils déménageaient presque chaque année quand les enfants étaient en bas âges, leurs parents avaient l'habitude de leur répéter que la "maison" se trouvait là où la famille était. Toute la petite tribu était très soudée les uns avec les autres et s'entendait toutes plus ou moins bien. La famille était évidemment très croyante et les enfants Jenkins étaient tellement appréciés dans chaque école dans lesquelles ils arrivaient que leurs camarades étaient beaucoup plus tristes qu'eux quand ils devaient repartir. Dès l'adolescence, le caractère des enfants Jenkins commença à se détecter. Tous avaient pris leur place dans la famille. Leur étiquette. Indy, la plus âgée était une vraie tête d'ampoule, toujours le nez fourré dans ses bouquins elle rêvait de venir chirurgien depuis son plus jeune âge. Arizona était une reine de beauté par excellence. Presque rien d'autres que ses cheveux, son maquillage et ses soins pour le corps ne comptaient. Les garçons étaient son sujet de discussions favori. Louisie était la sportive du groupe, l'équitation, l'athlétisme, la natation, elle avait tout essayé mais ce dans quoi elle excellait le plus était le tennis elle faisait partie de la petite ligue nationale et en était d'ailleurs championne. Jersey était ce que l'on appelle un geek. Il préférait les ordinateurs aux gens et passait ses journées devant ses différents écrans. Alaska elle était une rêveuse. Encore coincée dans l'enfance elle ne voyait que le meilleur dans chaque personne et adorait aider son père à l'église ou sa mère dans ses tâches ménagères, particulièrement la cuisine. L'enfant parfaite. Quant à Alabama, elle était la rebelle de la famille. Il en fallait bien une, n'est-ce pas ? Très jeune elle a déjà révélé cette facette de sa personnalité. Pour commencer, elle avait tout du parfait garçon manquer. Les trucs de "filles" ça ne l'ont jamais vraiment intéressé. Elle n'aimait pas l'école, elle n'aimait pas le sport, elle n'aimait pas spécialement être la "fille du pasteur" et auraient préféré plus d'indépendances, plus d'intimité et de liberté. Être une Jenkins lui donnait beaucoup trop de responsabilités à son goût. Elle passait son temps à faire le mur, à sécher les cours, elle c'était même misé à fumer en cachette. Elle râlait et traînait des pieds pour se rendre à l'église le dimanche. Elle avait hérité d'une âme de hippie dans laquelle sa mère se reconnaissait, plus jeune. Elle dévalait la mauvaise pente sans tomber dans le trash. En bref, chaque enfant de la famille avait son caractère bien à lui. Pourtant, quand l'un d'eux avait un problème, ils étaient tous soudés et prêts à se soutenir. Ils ne s'entendaient peut-être pas toujours à merveille, mais ils savaient au fond, qu'ils seraient toujours présents les uns pour les autres. Et puis, leurs parents étaient leurs piliers. Tout reposait en fait sur leur père, dont Alabama a toujours été très proches et qui leur avait inculqué les valeurs de la famille et de la fois ainsi que leur mère qui elle, leur avait appris que rien ne pourrait jamais remplacer l'amour des liens du sang. Et tous les matins, quand ils se réunissaient autour de la table du petit déjeuner là où les céréales volaient et les toasts brûlaient, rien ne pouvait rendre leurs parents plus heureux. Et dans les durs moments, ils priaient ensemble ce qui en faisait que renforcer leurs amours avant de plonger dans leurs journées toutes aussi ne déjanter les unes que les autres.

Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique. +Et voilà l'entrée au lycée. Et puis voilà l'arrivée à Dillon, petite bourgade du Texas. Le pasteur Jenkins s'était vu confier le rôle de nouveau prêcheur de fois. La famille au grand complet s'installe ici l'année dès seize ans d'Alabama. Elle était alors une ado' rebelle au grand coeur. Anarchiste, indépendante, différente. Elle ne se fit pas des tonnes d'amis, à vrai dire presque aucun. Elle n'était pas du genre à chercher absolument la popularité comme Arizona ou le genre à l'aise dans un grand groupe de potes comme Louisie. Elle passait beaucoup de temps avec Jersey. Il a toujours été son "préféré" celui à qui elle confiait tout. Plus comme son meilleur ami que véritablement son petit frère. Ils étaient tout le temps fourré ensemble malgré leurs deux ans d'écart. Elle aimait rester dans son coin, vivre sa petite vie tranquille, attendre la fin du lycée pour ensuite s'inscrire à la fac de préférence une école d'arts New-Yorkaise. Vivre de ses peintures, de son art, sa passion. Même si ses parents ont toujours été très supportif dans cet "hobbie" ils auraient préférez-la voir poursuivre de grandes études plus ... Comment dire ... sérieuses. Mais ce serait ne pas connaître la brunette si l'on pensait qu'elle aurait tout fait dans les règles. Elle aimait en faire à sa tête et faire ses propres choix. Contrairement à ses parents, elle ne pense pas que notre destin soit écrit, mais qu'elle-même en est l'architecte. Cela fait désormais une année que les Jenkins sont arrivés en ville. Alabama a trouvé un petit job à mettre-temps dans une épicerie après les cours afin de mettre des sous de côté pour partir s'installer dans la grosse pomme dès la fin de l'école secondaire bien évidemment contre l'avis de ses parents. Les relations avec ces derniers ne font que se dégrader ses derniers temps. Alabama a accentué son indépendance en s'éloignant de plus en plus de la maison, sortant tard et passant la plupart de son temps hors de la vue de ses parents. De plus, la jeune fille a entretenu une relation plus qu'amicale avec l'un de ses professeurs lors de son arrivée en ville. Il la traitais comme une adulte et non pas comme une enfant, ce qui lui plaisait énormément, de plus, elle y trouvait aussi un petit risque excitant dans cette aventure interdite. Et même si cette histoire s'est terminée il y a quelques mois en tout discrétion et que ses parents n'aient pas été mis au courant, ils se doutaient qu'elle sortait avec quelqu'un et le lui a bien fait comprendre en lui demandant de se rappeler sa promesse de chasteté jusqu'au mariage qu'on fait tous leurs enfants. Alabama a pris ça comme un manque de confiance et veut veux énormément à ses géniteurs pour avoir pensé qu'elle aurait pu rompre cette promesse si chère à son coeur. Même si elle dit être saoulée de la religion et de l'église, elle n'en reste pas moins croyante ainsi que pratiquante, sa relation avec son professeur c'est d'ailleurs arrêter à cause de cela. Il était beaucoup plus âgé et aurait voulu plus un jour ou l'autre, chose qu'elle ne se sentait pas capable de lui offrir. Et puis, Jersey l'avait découvert et Alabama avait voulu rassurer son frère en rompant avec cet homme qui aurait facilement pu être son père. Celui-ci ne semble pourtant pas bien le comprendre et ne cesse de vouloir des explications. Enfin, au jour d'aujourd'hui, elle vit une vie plutôt banale, cours, travail, skate-parc pour fuir la maison et les interrogatoires répétitifs de ses parents qui commencent à lui faire littéralement péter un plomb.




Dernière édition par Alabama G-R. Jenkins le Sam 13 Sep - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 21:34

Bienvenue :hanwi i want a bad girl, baby bad + alabama 4140732849
La magnifique Maia i want a bad girl, baby bad + alabama 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 21:45

maia, trop chou c'tte fille i want a bad girl, baby bad + alabama 2291465417 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 21:49

maia i want a bad girl, baby bad + alabama 2589746930

Bienvenuuuuuuuue sur LLT !! i want a bad girl, baby bad + alabama 381856991 i want a bad girl, baby bad + alabama 235863692 i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 22:13

Tu as été la 69ème inscrite, normalement je donne un cadeau pour ça i want a bad girl, baby bad + alabama 3266650382

Super choix avec Maia, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 22:14

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 22:35

t'es troooop mignonne ** bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 23:05

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 23:18

Bienvenuuuue i want a bad girl, baby bad + alabama 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 23:47

bienvenuue i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 23:49

Bienvenue. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyVen 12 Sep - 23:49

J'adore le prénom ! i want a bad girl, baby bad + alabama 4140732849
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptySam 13 Sep - 1:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptySam 13 Sep - 4:14

Bienvenue parmi nous i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptySam 13 Sep - 6:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche i want a bad girl, baby bad + alabama 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptySam 13 Sep - 9:26

Bienvenuuuuue i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptySam 13 Sep - 12:28

owmygosh. vous êtes trop chou les p'tits loups ! i want a bad girl, baby bad + alabama 2476565730 i want a bad girl, baby bad + alabama 2476565730
merci beaucoup pour ce magnifique accueil ! en vrai, tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil ici ou ? i want a bad girl, baby bad + alabama 381856991
Quant à toi, Castiel, j'attends mon cadeau. Il a intérêt à gérer, 69 c'est pas rien ! i want a bad girl, baby bad + alabama 3702918550 i want a bad girl, baby bad + alabama 60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptySam 13 Sep - 19:37

Bienvenue i want a bad girl, baby bad + alabama 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama EmptyDim 14 Sep - 8:36



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas i want a bad girl, baby bad + alabama 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828 i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828 i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum i want a bad girl, baby bad + alabama 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar i want a bad girl, baby bad + alabama 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte i want a bad girl, baby bad + alabama 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe i want a bad girl, baby bad + alabama 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram i want a bad girl, baby bad + alabama 4140732849 i want a bad girl, baby bad + alabama 4140732849 i want a bad girl, baby bad + alabama 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien i want a bad girl, baby bad + alabama 2291465417 i want a bad girl, baby bad + alabama 4035606516





Moi aussi j'appellerai mes gosses en fonction de la région. i want a bad girl, baby bad + alabama 3702918550 Bouches du Rhône, Basse-Normandie et le petit dernier Allier. i want a bad girl, baby bad + alabama 3812640164 Très bonne présentation, c'est bien écrit, pas grand chose à redire dessus hormis qu'il y'aura également d'autres gosses de pasteur, les Duncan. ais comme y'a pas qu'une seule église en ville. i want a bad girl, baby bad + alabama 2037143846

Validée. i want a bad girl, baby bad + alabama 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want a bad girl, baby bad + alabama   i want a bad girl, baby bad + alabama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want a bad girl, baby bad + alabama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» u r the peanut to my jelly + baby&alabama
» ✰ you're my americano baby. (gbs)
» (f) SCHILLING - A girl will always need her mom
» DOLL ✗ but you're the king baby
» Texas' Bad Girl || Rose Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-