WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOLL ✗ but you're the king baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:16


   
Dollie Liz Bayford
« je vis dans un monde qui ne te ressemble pas »

   
NOM : bayford, c'est typique, c'est américain, c'est beau, c'est propre. PRENOM(S) : dollie liz, mais appelez moi doll DATE DE NAISSANCE : quatorze mars, on fait dans l'commun LIEU DE NAISSANCE : austin, welcome to texas ORIGINE : purement américaine NATIONALITÉ : toujours aussi américaine MÉTIER/ETUDE : si j'suis là, c'est pas pour faire le ménage GROUPE : deal with it AVATAR : giza lagarce QUALITÉS : on parle de moi là, la fille qu'est tout sauf capable de se donner des qualités. ouais non, j'dis rien, j'veux dire, j'ai beaucoup de confiance en moi, j'suis franche, sincère, loyale, je jouerai jamais un rôle devant les autres, puis aussi.. on dirait pas comme ça mais j'peux être vachement agréable et cool, comme fille! même si le sport c'est pas mon dada, j'vais pas gueuler sur ceux qu'aiment ça, j'veux dire, j'suis très open niveau goûts et couleurs, j'suis même avide de nouvelles rencontres, alors come even if you're an unicorn DÉFAUTS : j'suis pas le genre de fille qu'on approche spontanément, on m'a dit "beauté froide" un jour alors pourquoi pas, partons de là. faut savoir aussi que j'suis hypra impulsive, le genre limite bipolaire kifaipeur apparemment. m'enfin bon j'suis pas désagréable ou froide pour autant, mais comme on parle de défauts.. j'aime quand les choses sont bien faites, j'peux me montrer assez dirigiste même pour que quelque chose soit parfaitement réalisé, mais sinon j'suis un ange d'amuuur et de bonté.



   

   

   
#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?
   
   
   

   #02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?
   
   
   
   

   #03.  Pour toi le football c'est ?
   

   #04.  Ce qui te plait à Dillon ?
   

   #05.  Tu es plutôt ?
   

   #06.  Les études pour toi c'est ?
   

   #07.  Tu as la foi au point de ?
   

   #08.  Quel sport est ton favori ?
   

   #09.  Un job ?
   

   #10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?
   

   

   Ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime

   Ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste •

   


   

   
PRENOM : ambre, hello, c'est moi DOLL ✗ but you're the king baby 4140732849 AGE : dix-sept ans, j'souis une jeunette éhéhé COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : soooo à la base j'avais repéré le projet sur bazzart puuuis disons que je cherchais un forum pour jouer un peu en parallèle d'un autre alors j'suis rendue là! CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : j'suis pas encore très loin dans la série, mais dès que j'ai le temps faudrait que j'la termine, j'avoue PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé! UN PETIT MOT : AIMEZ MOI AIMEZ MOI AIMEZ MOI /zbaff/ jovousem DOLL ✗ but you're the king baby 4021008868
   
aelyth

   

   

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:16


the story of my life
« citation qui va bien ici même »



Ecrire ici l'histoire de ton personnage, nous ne demandons simplement 15/20 lignes. Le format est libre, tu peux procéder comme bon te semble. Lettre, journal intime, pavé récapitulatif, c'est au choix. Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:23

Teeey beeeeelle DOLL ✗ but you're the king baby 2589746930
Bienvenue ici DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:25

Bienvenue à toi DOLL ✗ but you're the king baby 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:26

Dollie la brebis ? DOLL ✗ but you're the king baby 3812640164
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fichette. DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:37

bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:39

Welcome DOLL ✗ but you're the king baby 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:44

Bienvenue! DOLL ✗ but you're the king baby 1637127020
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:50

Teofilo D. Gimenez a écrit:
Dollie la brebis ? DOLL ✗ but you're the king baby 3812640164
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fichette. DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828

Un jour je trouverais un pseudo qui n'occasionne pas la moindre blague bizarre, un jour DOLL ✗ but you're the king baby 398021796

En tout cas, merci à tous DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 17:52

le pseudo & giza DOLL ✗ but you're the king baby 2589746930

fait pas attention à teo il trouve un surnom à tout le monde DOLL ✗ but you're the king baby 3266650382

Bienvenuuuue sur LLT !! DOLL ✗ but you're the king baby 381856991 DOLL ✗ but you're the king baby 235863692 DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 18:03

En m'baladant dans les autres fiches j'ai cru voir ça DOLL ✗ but you're the king baby 3266650382
Merciiiiii DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 18:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche DOLL ✗ but you're the king baby 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 18:48

bienvenue DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
giza est un super choix DOLL ✗ but you're the king baby 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 19:08

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 20:23

Bienvenuuuuue DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 20:52

ouaaaais Despe. DOLL ✗ but you're the king baby 1655897758 bienvenue iciii. DOLL ✗ but you're the king baby 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyLun 15 Sep - 22:10

bienvenuue DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMar 16 Sep - 3:48

Bienvenue parmi nous DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMar 16 Sep - 11:46

Giza so sexyyyyy :keur: bienvenue le mouton (dollie)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMar 16 Sep - 17:38

Bienvenue parmi nous DOLL ✗ but you're the king baby 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMar 16 Sep - 18:34

Excellent choix d'avatar et ton pseudo DOLL ✗ but you're the king baby 4140732849

Bienvenue sur LLT ma belle ! DOLL ✗ but you're the king baby 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMer 17 Sep - 12:40

Merci beaucoup vous tous DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMer 17 Sep - 17:46

Rouuur Giza, sublime choix DOLL ✗ but you're the king baby 237637764
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche DOLL ✗ but you're the king baby 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyMer 17 Sep - 21:45

Merciiiiiii DOLL ✗ but you're the king baby 2532995828
Je finis ma fiche demain ou vendredi, avec le lycée c'est juste trop galère DOLL ✗ but you're the king baby 56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby EmptyJeu 18 Sep - 8:36

Bienvenue DOLL ✗ but you're the king baby 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOLL ✗ but you're the king baby   DOLL ✗ but you're the king baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLL ✗ but you're the king baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ you're my americano baby. (gbs)
» i want a bad girl, baby bad + alabama
» u r the peanut to my jelly + baby&alabama
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »
» #1 - Wash baby wash (students)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations refusées-