WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Texas' Bad Girl || Rose Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 2:56


Rose Baker
« Every castel needs his princess and his witch. I'm probably the witch tho. »

NOM : Baker PRENOM(S) : Rose DATE DE NAISSANCE : 21 août 1997 LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas ORIGINE : Purement Américaine NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ETUDE : étudiante au lycée de Dillon (Senior Year)GROUPE : I know what a touchdown is AVATAR : Phoebe Tonkin  QUALITÉS : souriante - jolie - énergique - fêtarde - confiante DÉFAUTS : rebelle - colérique - se fou des autres - solitaire - cache ses sentiments  





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



les fêtes • la musique rock • la pizza • magasiner • sa voiture • les beaux garçons • la crème glacé • les défis

les bimbos • les gens riches • la plupart de la population en général • le sport • l'école




PRENOM : Axelle AGE : 16 ans COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : BAZZART :D CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Vaguement!:) Je connais le concept disons PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Pi UN PETIT MOT : JE VOUUUS AIME DÉJÀ LES AMIGOOOS  Texas' Bad Girl || Rose Baker 2173966349  Texas' Bad Girl || Rose Baker 1570217163  
Ton pseudo





   

   
the story of my life
« Welcome to the jungle »


   

   
Dans une ville comme Dillon, on trouve un peu de tout. Il y a les joueurs de foot, les cheerleaders, les vierges croyantes, la grand-maman qui s'occupe de tout le monde, la fille que tout le monde adore, le mari qui trompe sa femme etc. Après tout, dans une petite ville, on sait tout sur tout le monde. Comme d'habitude, il y a cette petite maison ni pauvre, ni riche au bout de la rue qui a toujours existé. Dans cette maison, la plupart du temps, vit une mère célibataire et sa fille pas comme les autres. Cette fille, c'est moi. Je n'ai jamais rien eu d'une cheerleader ou de la fille qui écoute du Bruno Mars en boucle dans sa chambre rose bonbon. Enfin, je l'ai déjà été, il y a vraiment longtemps.

Tout a commencé par une histoire d'amour comme les autres par un jeune homme et une jeune femme du Texas qui ont finis par se marier et avoir une fille. S'installant dans la maison de famille de sa femme, ils vécurent heureux avec leur petite blondinette toute douce et gentille. Toutefois, une autre blondinette entrèrent dans leurs vie, mais plutôt de 25 ans cette fois là. J'avais 12 ans quand mon père est partit avec elle. On m'oblige à le voir pendant les vacances de Noël et une fois pendant l'été, mais je préférerais ne jamais le revoir. C'est un an plus tard que je me suis teint les cheveux d'un brun très foncé et que je me mettais à me foutre de se qui m'entourait. Je restais toujours respectueuse envers ma mère. J'aime bien aller à la messe le dimanche avec elle. Les seules choses qui ont changés c'est ma naïveté et ma réaction envers les gens. Cette ville me donne parfois des haut le coeur avec ses bimbos et joueurs de football. Je ne suis pas du genre à me traîner avec eux. Je fais partit de la bande que personne ne veut vraiment approcher. Selon moi, le lycée n'est qu'une perte de temps, mais je suis plus ou moins obligée d'y aller. C'est pas comme si je savais que j'allais me sortir de ce trou à rat. Il n'y a que quelques personnes natives d'ici qui réussissent à faire métier ailleurs. De toute façon, je me plais bien dans la maison familial. Elle est pas très grande, mais l'argent ou la luxure, j'en ai rien à chier. Merci à mon père (même si c'est bien la seule chose pour laquelle je peux le remercier), j'ai réalisé il y a bien longtemps que la vie n'est pas du tout rose et fait de bonbons. La vie est dure et dès que tu te relèves, elle ne tarde à t'achever de nouveau. L'amour? C'est encore pire. C'est qu'un tas de merdier qui ne t'amène que des problèmes. Tout ça explique mon penchant pour la drague et les relations ambigus.
   



Dernière édition par Rose Baker le Dim 12 Oct - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 6:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle Texas' Bad Girl || Rose Baker 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 6:52

Phoebeeee Texas' Bad Girl || Rose Baker 4140732849
Bienvenuuuuue Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828 N'hésites pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 7:05

Bienvenue à toi Texas' Bad Girl || Rose Baker 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 10:54

Bienvenue parmi nous Texas' Bad Girl || Rose Baker 942316290
Bonne chance pour ta fichounette Texas' Bad Girl || Rose Baker 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 11:35

bienvenue Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828
Tonkin Texas' Bad Girl || Rose Baker 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 13:17

merci à tous! Texas' Bad Girl || Rose Baker 2173966349 Texas' Bad Girl || Rose Baker 4164757986 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrian Blackheart
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : S.
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Timetodance (avatar)
Âge : trente cinq ans
Études/Métier : Avocat

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 16:04

:luve: ton avatar
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette cocotte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 17:06

Tonkin était reservée pour un scénario mais comme la personne part, il est tout à toi. Texas' Bad Girl || Rose Baker 721868115
En attendant, bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ici. Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 19:17

réseeeeeeeeerve moi un lien de ouf Texas' Bad Girl || Rose Baker 3812640164

bienvenuuuue sur LLT !! Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828 Texas' Bad Girl || Rose Baker 235863692 Texas' Bad Girl || Rose Baker 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 2 Oct - 21:59

Oooh tant mieux alors Texas' Bad Girl || Rose Baker 4164757986

Encore, une fois, merci beaucoup à tous! Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 3625824910 Texas' Bad Girl || Rose Baker 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyVen 3 Oct - 13:44

Alors. :) Pour te valider, j'aimerais que tu précises dans ta fiche, et également dans ton profil, la classe dans laquelle elle est. Surement senior vu son année de naissance. Ensuite, ce serait possible d'étoffer un peu plus ta présentation pour en apprendre un peu plus sur son personnage, ce qu'elle pense du lycée, de la ville. Étoffer un peu plus parce que même si on en apprend un peu sur ton personnage, ça ne me suffit pas. Texas' Bad Girl || Rose Baker 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyLun 6 Oct - 8:29

Attention, plus que trois jours Texas' Bad Girl || Rose Baker 836800836
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyLun 6 Oct - 12:34

Je fais ça ce soir ou demain!:) Je n'ai pas eu le temps avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyLun 6 Oct - 19:14

Bienvenue Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Zacharie Andrews
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 63
Pseudo/Prénom : Berenice a.k.a Saladedefruits
Avatar : Dave Franco
Crédits : Gummie (avatar) - Closed (gifs) - Bizzle (code signature)
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen / Senior (encore)
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyLun 6 Oct - 20:29

Y'a une licorne en genre 3D pour ta présentation IRL Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730

Hum...

Je m'égare !

Bienvenue sur LLT Texas' Bad Girl || Rose Baker 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyMar 7 Oct - 16:25

beauty, sexy bitch :keur: t'es crooo belle :^^: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 9 Oct - 3:29

Serait-il possible d'avoir juste un petit peu plus de temps parce que je suis dans une semaine où j'ai beaucoup de travaux à remettre donc j'ai pas eu le temps de finaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 9 Oct - 10:14

Oui pas de problème. Je te laisse jusqu'à dimanche. Texas' Bad Girl || Rose Baker 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyJeu 9 Oct - 12:58

Merci beaucoup! Texas' Bad Girl || Rose Baker 2173966349 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2476565730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 15:07



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas Texas' Bad Girl || Rose Baker 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828 Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Texas' Bad Girl || Rose Baker 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Texas' Bad Girl || Rose Baker 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Texas' Bad Girl || Rose Baker 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Texas' Bad Girl || Rose Baker 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Texas' Bad Girl || Rose Baker 4140732849 Texas' Bad Girl || Rose Baker 4140732849 Texas' Bad Girl || Rose Baker 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien Texas' Bad Girl || Rose Baker 2291465417 Texas' Bad Girl || Rose Baker 4035606516





Changements faits et c'est beaucoup mieux. Texas' Bad Girl || Rose Baker 2698853680 On cerne bien le personnage et franchement, il est prometteur. J'aime beaucoup. Et puis Tonkin. Texas' Bad Girl || Rose Baker 2532995828

Validée. Texas' Bad Girl || Rose Baker 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Texas' Bad Girl || Rose Baker   Texas' Bad Girl || Rose Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas' Bad Girl || Rose Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Baker - (+212)-558-3966
» Rose Baker - RosieBaby
» i want a bad girl, baby bad + alabama
» ☆ Deep in the Heart of Texas
» Contexte de Long Live Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-