WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)   (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) EmptyLun 15 Sep - 23:19



Irving Lucas

15-16 ans - lycéen - au choix - petit frère


NOM : Irving. PRENOM(S) : Lucas, au moins en second prénom. DATE DE NAISSANCE : La date est au choix. LIEU DE NAISSANCE : A Dillon. ORIGINE : Australien de son père et américain de sa mère. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Il est lycée et peut faire partie d'un ou plusieurs clubs. GROUPE : Au choix. QUALITÉS : Souriant, attachant, généreux, marrant, surdoué, organisé, à l'écoute, protecteur, sportif, déterminé, patient, courageux. DÉFAUTS : Borné, bagarreur, agressif, impulsif, possessif bref côté comportement, c'est pas vraiment ça, il arrive pas à se canaliser.

HISTOIRE •• ses parents sont divorcés et il vit avec sa mère • il va chez son père tous les derniers week-end du mois • il ne s'entend pas du tout avec la nouvelle copine de son père et lui en fait voir de toutes les couleurs • il a une grande soeur qu'il aime plus que tout malgré leurs disputes • il forme un incroyable duo lorsqu'ils décident de faire équipe • il obtient toujours des super notes en cours étant donné que les médecins ont découvert qu'il était surdoué • à côté de ça, son comportement laisse à désirer • il a déjà fait de la garde à vue pour vols à l'étalage et autre connerie • il passe le plus clair de son temps libre en colle • il ne quitte jamais une soirée sans s'être battu avec quelqu'un • si j'ai oublié des trucs, voilà ma fiche (y a des passages de leur relation également).



• LEONIE IRVING
la soeur

Sa grande soeur, sa moitié, la personne sur qui il peut toujours compter. On ne va pas se mentir, ils s'engueulent souvent mais, ça ne dure jamais bien longtemps et puis, ça ne veut pas dire qu'ils se détestent, loin de là. Ils donneraient leur vie l'un pour l'autre. Lucas, c'est le gros lourd qui fait que des conneries et sur qui il faut garder un oeil. Léo, elle fait tout dans le dos des gens ce qui fait que tout le monde la prend pour la jeune fille exemplaire. Quand Lucas fait une connerie, Léonie n'hésite pas à l'engueuler comme il se doit, trouvant leur mère trop souple avec lui. Sa mère n'aime pas tellement qu'il sorte tout seul par conséquent, dès que Léo met le pieds en soirée, maman à tendance à lui demander d'emmener son petit frère ce qui l'énerve royalement puisque Lucas finit toujours par se battre et toute la bande doit quitter la soirée. En contrepartie ou pour se faire pardonner, Lucas fait toujours les devoirs de Léo ou essaie de plus faire comprendre certaines choses étant donné qu'il a des facilités. Dès qu'ils vont chez leur père par contre, c'est la guerre et Lucas et Léonie sont prêts à faire les pires crasses à papa et sa nouvelle copine.

comment je vois leur relation:
 
• GAELLE IRVING
la cousine

Gaëlle elle est belle, elle est pompon girl bref, elle a tout pour elle on va pas se mentir. Elle vient à peine d'arriver à Dillon et déjà Lucas est toujours fourré avec. Elle le trouve trop mignon son petit cousin et lui et bien, il essaie d'obtenir des conseils, les numéros de ses amies en Californie... C'est sa confidente et il est son petit chou. Dès qu'il a besoin de parler filles, il te tourne vers Gaëlle ce qui a tendance à énerver Léo. Faut dire qu'il reste plutôt mystérieux avec elle et qu'elle obtient jamais rien sans lui avoir tirer les vers du nez. Elle aimerait qu'il lui parle, elle aussi aimerait lui donner son point de vue bien que sa relation avec Rafael n'est pas un modèle à suivre. Gaëlle et Lucas, ils s'engueulent jamais c'est simple. Ils sont comme cul et chemise !




Dernière édition par Léonie Irving le Mar 16 Sep - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)   (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) EmptyLun 15 Sep - 23:19



irving gaëlle

16-17 ans - lycéenne - I know what a touchdown is - cousine
NOM : Irving, son père est le frère du père de Lucas et Léonie. PRENOM(S) : Gaëlle pour les besoin du scénario et parce que j'aime bien mais, vous pouvez le changer. DATE DE NAISSANCE : Au choix mais elle a 16-17 ans. LIEU DE NAISSANCE : En Californie, où vous voulez. ORIGINE : Australienne de son père et pour les origines du côté de sa mère, c'est au choix. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Etudiante qui fait partie du club des cheerleaders au minimum. Vous pouvez en rajouter. GROUPE : I know what a touchdown is. QUALITÉS : Gentille, à l'écoute, souriante, sociable, raisonnable, droite, franche, courageuse, protectrice, attentionnée, loyale, patiente. On peut lui donner toutes les qualités du monde. DÉFAUTS : Maladroite, trop parfaite, naïve, un peu superficielle, parfois blonde. En fait, c'est sa gentillesse qui la perd parfois.
HISTOIRE ••
née en Californie • elle passait ses vacances à Dillon quand elle était petite et ce, jusqu'à ses dix ans • elle est venue s'installer à Dillon chez son oncle il y a quelques jours • elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine mais, c'est quelqu'un de droit qui croit au prince charmant et tout le tralala, elle n'est pas du genre à aller voir à droite et à gauche d'ailleurs, elle ne comprend pas vraiment la relation de Léonie et Rafael • quand on la connait pas, on la prend pour une blondasse sans cervelle qui mise tout sur son physique mais c'est loin d'être le cas • elle se laisse parfois marcher sur les pieds • on pourrait lui attribuer la palme de la gentillesse • elle aime tous les trucs de filles • la cause de son départ de Californie est au choix, il peut très bien s'être produit quelque chose plus ou moins grave ou alors, elle s'est tout simplement rapprochée de sa famille • elle peut avoir des frères et des soeurs bien que je la vois fille unique. peut-être que ses parents auraient pu adopter ? • en parlant de ses parents, je les vois bien assez strictes avec elle, comme son oncle, le père de Lucas et Léo. en gros, les enfants Irving ont reçu une éducation assez carrée ce qui fait que Gaëlle l'est également contrairement à ses cousins qui ont été élevés par leur mère après le divorce. • sinon, c'est libre, si vous avez besoin de plus de détails, ma boîte mp est grand ouverte et si vous voulez supprimer des choses, c'est à votre guise. appropriez-vous le personnage comme il se doit.



• LEONIE IRVING
la cousine

Gaëlle, elle fait tout pour se rapprocher de sa cousine mais, Léonie, on ne peut pas dire qu'elle fasse vraiment des efforts. Elle est toujours en train de lui faire des sourires hypocrites et de lui lancer des pics. En réalité, elle a peur que sa cousine prenne sa place à Dillon College. Elle a peur qu'elle est trop de succès et de se sentir effacée or, ce n'est pas du tout le but de Gaëlle. Si elle est là, c'est pour passer du temps avec sa famille et loin de la l'idée de nuire à Léo. Faut dire que la petite brune à vraiment du mal avec les cheerleaders or, Gaëlle l'était en Californie et elle compte bien reprendre sa place ici. Elle connait tout sur le football, encore un truc qui énerve Léonie puisque ça fait des années qu'elle demande qu'on lui explique. Enfin bref, on ne peut pas dire que ça soit la joie entre les cousine mais, la jolie blonde ne baisse pas les bras.
 
• LUCAS IRVING
le cousin

Gaëlle elle est belle, elle est pompon girl bref, elle a tout pour elle on va pas se mentir. Elle vient à peine d'arriver à Dillon et déjà Lucas est toujours fourré avec. Elle le trouve trop mignon son petit cousin et lui et bien, il essaie d'obtenir des conseils, les numéros de ses amies en Californie... C'est sa confidente et il est son petit chou. Dès qu'il a besoin de parler filles, il te tourne vers Gaëlle ce qui a tendance à énerver Léo. Faut dire qu'il reste plutôt mystérieux avec elle et qu'elle obtient jamais rien sans lui avoir tirer les vers du nez. Elle aimerait qu'il lui parle, elle aussi aimerait lui donner son point de vue bien que sa relation avec Rafael n'est pas un modèle à suivre. Gaëlle et Lucas, ils s'engueulent jamais c'est simple. Ils sont comme cul et chemise !



Dernière édition par Léonie Irving le Mar 16 Sep - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)   (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) EmptyLun 15 Sep - 23:29




les avatars

LUCAS + dylan sprayberry, luke hemmings, diego barrueco... comme vous voulez, blond ou brun d'ailleurs car son père est blond et sa mère brune donc on s'en fout un peu.
GAELLE + cora keegan, lindsay ellingson, erin heatherton... je vois bien une jolie blonde qui fait quelque peu superficielle. en gros, elle est belle, elle le sait et n'hésite pas à en jouer.
ce sont juste des idées après, l'avatar est totalement libre bien évidemment. je me garde un droit de veto mais, je vous jure que je ne suis vraiment pas  difficile à satisfaire.

les pseudos

J'ai utilisé Lucas dans ma fiche donc j'aimerais bien qu'il apparaisse au moins en second prénom. Pour Gaëlle, c'est totalement libre comme je n'ai pas parlé de la cousine. Respectez juste le nom de famille étant donné qu'ils sont du même sang.

les liens

Les liens avec Léo ne sont pas négociables bien qu'on puisse modifier quelques trucs si vous avez du mal. Après le lien entre Lucas et Gaëlle, c'est à voir entre vous, ça ne me regarde pas vraiment.

les histoires

Les histoires sont relativement libres. Je vous ai mis les points les plus importants + quelques petites idées par ici et par là mais, c'est vraiment comme vous le souhaitez, je désire que vous vous appropriez le scénario avant tout donc... Carte blanche !

autres

Autre c'est bien entendu la présence et compagnie. Tout ce que je demande, c'est quelqu'un qui n'abandonnera pas le rôle avant même d'avoir fini sa fiche de présentation. Une réponse par semaine, ça me suffit après, je ne vais pas me plaindre s'il y en a plus ça, c'est clair. Une orthographe correcte pour le reste, j'improvise vous inquiétez pas.






Dernière édition par Léonie Irving le Mar 16 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)   (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) EmptyMar 16 Sep - 7:38

C'est à placé dans la banque de lien ça (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) 2532995828
Donc je déplace demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)   (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) EmptyMar 16 Sep - 9:16

Oups excuse-moi j'ai cru que je devais le mettre par ici si j'avais pas fini (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) 942316290 (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)   (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix
» (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix
» (m) colin ford - petit frère. (I LOVE U DE DINGUE!)
» (m) au choix - meilleur ami
» (m) Marlon Teixera - Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Banque de liens-