WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 23 Aoû - 13:14



Marla P² Cromwell

15ans  - lycéenne  - Why they are running with ball in their hands – Soeurs
NOM : Cromwell PRENOM(S) : Marla P² DATE DE NAISSANCE : ../../2000 LIEU DE NAISSANCE : Norwich, Angleterre. ORIGINE :  Américano-anglaise , avec une touche italienne de par sa mère.  NATIONALITÉ : américano-anglaise MÉTIER/ETUDE : lycéenne GROUPE : Why they are running with ball in their hands QUALITÉS : vive d’esprit, follette, dynamique, sociable, discrete … DÉFAUTS : grincheuse, boudeuse, timide
HISTOIRE •• ✓ Marla est la cadette (vivante) de la famille Cromwell. Têtu et capricieuse elle était chouchouté par le plus vieux de ses ainés.
✓ Les Cromwell comprenait 5 enfants : un ainé athlétique et dingue de football, une sœur intellectuelle à souhait, Marlee la troisième, Jessie second garcon puis Marla et enfin la petite dernière. Dans l’incendie est décédé les parents avec dans leur lit la cadette ainsi que les plus vieux des enfants Cromwell
✓ Marla est une bout en train et une casse coup. A tel point qu’en 15 ans de temps elle a subit quatre opérations : arcade, coude, petit doigt, orteil et cheville.
✓ Avant le drame qui vient d’arriver dans sa famille elle aimait ces réunions familiale le dimanche ou on sortait tous les dimanches et ou on finissais la journée dans le canapé coller les uns aux autres devant un bon film en mangeant quelque chose de commander. Cela lui manque mais elle tente aujourd’hui de reproduire ce rituel avec ses deux ainés encore présent, bien qu’ils ne soient pas toujours d’accords. Elle ne le vit pas très bien.
Ps : pour en savoir plus sur le drame familial me contacter par mp !



• CROMWELL MARLEE
frère & soeur

Entre Marla et Marlee le courant passe très bien. Elle reproche pourtant assez souvent à sa grande sœur de trop la couvrir, de trop la protéger qu’elle n’est plus une enfant. Et pourtant elle lui court sans cesse après pour l’aider à ses devoirs, l’emmener à l’école et bien sur les garçons. Elle s’intéresse tout juste aux garçons mais ne sait comment s’y prendre avec eux. Marlee réfractaire à cette idée l’envoie souvent sur les roses la jugeant trop jeune. Entre elles fusent alors des noms d’oiseaux. En gros c’est ‘je t’aime moi non plus’ ; ‘qui aime bien chatie bien’  
• CROMWELL JESSIE
frère & soeur

Entre Jessie et Marla la tension monte très vite d’un cran quand ils sont dans la même pièce. Ils ne peuvent s’empêcher de se chamailler, de se lancer des pics et de faire des batailles volantes avec tout ce qu’ils trouvent sous la main. Pourtant Jessie à tendance à surprotéger sa petite sœur ce qui exaspère la plus jeune dotant plus, surtout avec les garçons. En contrepartie Marla aime à ruiner les plans dragues et autres de son frère en lançant des rumeurs plus ou moins fausses. Ils s’aiment mais se le montre bizarrement.  



• HARPER JED
voisin, coup de coeur

Marla à tendance elle a craquer pour le beau jeune homme. Persuadé qu’elle peut lui plaire elle se met en avant comme jamais quand il est là. Parfois même elle met des décolleté en sa présence ce qui a le don d’énerver Marlee qui la renvoie vite dans sa chambre pour se changer. Si Jed ne se montre pas plus dragueur que ça avec Marla c’est qu’il ne veut pas énerver au plus haut point Marlee. Pourtant Marla elle apprécie cette complicité qu’elle établit doucement avec Jed. Tantôt elle agit comme une petite sœur capricieuse ou adorable, tantôt elle peut lui faire du rentre dedans phénoménale. Elle a craquée sur lui quand il lui a fait un clin d’œil suivit d’un sourire ravageur une fois, quand il taquinait sa grande sœur. Aaaah les filles en fleur. Jed quand à lui ne voit rien des sentiments de la midinette pour lui mais sent bien ses petites approches auquel il fuit parfois. Mais il ne peut renoncer à ses accès de petite sœur toutes mignonnes. Fine stratège la petite. Un lien ambigu est donc en train de se former. L’aveugle et la blanche colombe (pas si blanche que ça au final ;) )
• LILLARD SIENNA
connaissance évolutive

Marla et Sienna se sont rencontrée à l'hopital. Sienna venait y faire des batteries d'examen pour son entrée à l'école quand à Marla elle devait passer voir la psychologue qui la jugerait apte ou non à reprendre les cours. En attendant leur tour les deux filles se sont retrouvé à parler autour d'un sachet de bonbon de Sienna. En parlant rapidement les deux adolescentes se rendirent compte qu'elles étaient aussi isolées l'une que l'autre dû à leur problème. La bout en train de Marla jura alors à Sienna qu'a la rentrée elles seront amie et se retrouveraient là-bas.



Dernière édition par Marlee Cromwell le Lun 15 Sep - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 23 Aoû - 13:15

pris


Jessie P² Cromwell

16 ans - lycéen - Don't mess with football – frère et soeur
NOM : Cromwell PRENOM(S) : Jessie P² DATE DE NAISSANCE : ../../1999 LIEU DE NAISSANCE : Norwich, Angleterre ORIGINE : Américano-anglaise , avec une touche italienne de par sa mère. NATIONALITÉ : américano-anglaise MÉTIER/ETUDE : lycéenne + petit job possible GROUPE : Don't mess with football QUALITÉS : spontané, téméraire, altruiste  DÉFAUTS : jaloux, possessif, impulsive, sarcastique
HISTOIRE •• ✓ Jessie est le quatrième enfant des Cromwell et le second garcon.  
✓ Les Cromwell comprenait 5 enfants : un ainé athlétique et dingue de football, une sœur intellectuelle à souhait, Marlee la troisième, Jessie second garcon puis Marla et enfin la petite dernière. Dans l’incendie est décédé les parents avec dans leur lit la cadette ainsi que les plus vieux des enfants Cromwell.
✓ Jessie était l’enfant problème des Cromwell. Voulant se détacher de l’image quasi parfaite de ses ainés (hors Marlee) il multipliait les heures de colles, les confrontations avec ses parents et les heures au poste de police pour avoir multiplier les mauvaises fréquentations.
✓ Depuis l’incendie qui a détruit en partie sa famille il met un point d’honneur à prendre au sérieux son rôle « d’homme de la famille » bien qu’il soit gauche à en mourir de rire. D’ailleurs entre Marlee et lui c’est souvent la dispute à se sujet car étant l’ainée c’est à elle de prendre soin d’eux. Mais Jessie n’en faisant qu’à sa tête de têtu va parfois à l’encontre de sa sœur ce qui lui attire parfois plus d’ennuie. Il n’y a qu’avec Marla qu’il peut avoir un tant soit peu d’autorité mais elle grandit et devient difficilement manipulable.
Ps : pour en savoir plus sur le drame familial me contacter par mp !



• CROMWELL MARLEE
frère & sœur

Entre Marlee et Jessie c’est une fusion depuis toujours. Ils aiment parler et échanger mais comme tout liens fraternels ils se surprotègent l’un l’autre, surtout quand il s’agit de garçon et de fille. Marlee n’accepte pas que son petit frère grandisse trop vite et s’intéresse aux filles quand à Jessie il refuse qu’un crétin s’approche de sa sœur. Depuis que leur ainé est décédé il se sent responsable de ses sœurs et du rôle d’homme de la famille. A trop se protéger ils s’étouffent mais malgré c’est divergence ils se pardonnent rapidement.
• CROMWELL MARLA
frère & soeur

Entre Jessie et Marla la tension monte très vite d’un cran quand ils sont dans la même pièce. Ils ne peuvent s’empêcher de se chamailler, de se lancer des pics et de faire des batailles volantes avec tout ce qu’ils trouvent sous la main. Pourtant Jessie à tendance à surprotéger sa petite sœur ce qui exaspère la plus jeune dotant plus, surtout avec les garçons. En contrepartie Marla aime à ruiner les plans dragues et autres de son frère en lançant des rumeurs plus ou moins fausses. Ils s’aiment mais se le montre bizarrement.



• HARPER JED
voisin, complice

Jed est le voisin d'en face. Les deux garçons se sont rencontré alors que Jed s'était invité dans la cuisine de sa tante pour surprendre Marlee. Il a bien compris qu'entre eux se tramer quelque chose mais vu comment sa soeur rembarre son voisin il n'envisage pas de lever le petit doigt. Cependant les attention de Jed envers sa soeur le tarode, il mène alors doucement son enquête. Sinon entre les deux 'hommes' c'est une petite complicité qui s'est établit. Jessie aime observer son ainé et l'imiter parfois. Ce qui lui vaut les tonnerres de sa soeur. En Jed, Jessie voit une sorte de nouveau frère presque. Il peut lui parler sans soucis mais n'ose pas encore aborder tous les sujets et sa Jed le sent bien mais y va à tâton, le trouvant mignon à sa manière. Ce deux-là mène la vie dure aux soeur Cromwell, une fine équipe se forme et il n'est pas rare de les voir faire équipe. Jed surveille du coin de l'oeil son cadet qu'il estime encore inespérimenté. Il le sort souvent de situation difficile et ça Jessie semble moins l'apprécier. Combien de temps dura encore leur bonnes ententes ?


Dernière édition par Marlee Cromwell le Mer 1 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 23 Aoû - 14:02

(f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  Tumblr_lvps1cSzAr1qkmpj8o1_500


Hey salut petit rpgiste d'amour qui s'intéresse à mes chers frère et soeur cadets. Sais tu quel joie tu me fais ?  (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3812640164  ahahaha okay okay j'arrête de la jouer bizarre un tantiné mielleux  (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3422384497  je vais t'exposer ci-dessous les choses négociables et impératif à respecter sur ces merveilleux petits sortis tous droit de ma petite caboche !  (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3107964341 

1/ les avatars sont bien-sûr libre mais j'aimerais pouvoir donner mon avis sur le choix que vous ferez. Qu'il/elle soit blond(e) ou brun(e) ne me dérange pas tant qu'ils soient un tant soit peu ressemblant (par des traits de visage par exemple) à Shelley.
En garçon sinon je peux vous proposez des gens comme Dylan Sprayberry par exemple (Liam), ou les 1D, les SOS machin truc etc....
En fille je sais que j'adore Annasophia robb mais y en a d'autres qui peuvent très bien convenir comme Zoella Sugg, Emily Rudd, India Eisley, Ariel Winter, Chloe Moretz, Haileen Stenfield, Sierra Mccormick, Torrie Webster ... etc
Sinon servez vous de ce site : FACE CLAIM DIRECTORY, il répertorie pas mal de célébrités plus ou moins connues.
2/ Les informations données sur les fiches ne sont pas négociables. Quand j'ai imaginée Marlee et sa famille j'ai inventé deux-trois bricoles sur chaque enfants des Cromwell donc j'y tiens. Exception faite si vraiment quelque chose vous dérange n'hésitez pas à m'en faire part, je ne mords pas. (dans le "diary" de marlee j'ai mis beaucoup de chose que j'avais en tête pour la famille allez voir)
3/ Les prénoms. Ils sont négociables, je les ai mis par défauts mais s'ils ne vous plaisent pas vous pouvez soit les mettre en deuxième prénoms soit en changer complètement.
4/ Les âges et les liens ne sont pas négociables, comme les lieux de naissances. En revanche les traits de caractères peuvent être agrémenté sans soucis. Par contre ne prenait pas un acteur/actrice ou mannequins etc... de 27ans pour jouer un ado de 15&16ans. Soyons réaliste !

Voilà un peu pour moi mes exigences. Pour le drame familiale il s'agit d'un incendie qui s'est passé à Norwich là d'où ils viennent. A votre inscription n'hésitez pas à venir me contacter par mp pour que je vous en disent plus.  (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  942316290 Et surtout prenez mes petit chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je serais trèèèès active avec vous proooomiiiis ^^ je serais une vrai chiiiieuse

(f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  Tumblr_n9bjlqqgCp1tckq93o1_500




Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptyJeu 18 Sep - 21:10

Le petit frère est là ! :yaaah: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3593282851 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptyJeu 18 Sep - 21:15

GODNESS MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :hug: :hug: :hug: :^^: :^^: :^^: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4035606516 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4035606516 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4035606516 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  237637764 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  237637764 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  237637764 :keuwa: :keuwa: :keuwa: :keuwa: :kyaaah: :kyaaah: :kyaaah: :yaaah: :yaaah: :yaaah: :yatah: :yatah: :yatah: :vap: :vap: :vap: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3400522613 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3400522613 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3400522613 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2780647420 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2780647420 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2780647420 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  589281905 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  589281905 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  589281905 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2698853680 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2698853680 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2698853680 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  235863692 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  235863692 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  235863692 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  836800836 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  836800836 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  836800836 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  341094033 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  341094033 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  341094033 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3458119204 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3458119204 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3458119204 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3432283223 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3432283223 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3432283223 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1122337746 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1122337746 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1122337746 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4140732849 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4140732849 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4140732849 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4067282511 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4067282511 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4067282511 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3702918550 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3702918550 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3702918550 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2532995828 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2532995828 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2532995828 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3625824910 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3625824910 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3625824910 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  60675989 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  60675989 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  60675989 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  942316290 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  942316290 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  942316290 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  685760924 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  685760924 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  685760924 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3107964341 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3107964341 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3107964341 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1570217163 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1570217163 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1570217163 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2589746930 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2589746930 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2589746930 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2171783428 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2171783428 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2171783428 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3812640164 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3812640164 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3812640164 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  294316998 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  294316998 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  294316998 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1308936706 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1308936706 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1308936706 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2476565730 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2476565730 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2476565730 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3389604955 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3389604955 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3389604955 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  56227456 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  56227456 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  56227456 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2037143846 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2037143846 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2037143846 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  243482024 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  243482024 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  243482024 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3422384497 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3422384497 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3422384497 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4164757986 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4164757986 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4164757986 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1061779585 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1061779585 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1061779585 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3776932194 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3776932194 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3776932194 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3266650382 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3266650382 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3266650382 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  721868115 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  721868115 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  721868115 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2291465417 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2291465417 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2291465417 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1655897758 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1655897758 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1655897758 cheers cheers cheers (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2173966349 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2173966349 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2173966349 I love you I love you I love you >>> (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2227947760 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2227947760 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2227947760
t'es troooop beau mon amouuuuuuur :keur: comment je suis troooop contente, je désespéréeee 😢 me lâche pas (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptyJeu 18 Sep - 21:35

Mon neveuuu adoré (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4035606516 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2532995828 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptyVen 19 Sep - 21:05

Yaaaaay (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4140732849 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3625824910 Ma grande soeur est pas mal non plus (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  381856991 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1570217163  ça doit être dans les gènes :siffle1: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4021008868 Je suis trop contente de rejoindre la famille (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  685760924 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4067282511 :luve: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  942316290 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 20 Sep - 13:07

Ta vue çaa ;) on est une famille de pure beau gosse :keur: et toi t'es le plus beau et le plus craquant (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4035606516 je pensais pas que ma proposition pour Dylan serait accepté j'en suis toute heureuse, tu as fait un choix de malade :hug: et t'a vu la tantine ? trop canon aussi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 20 Sep - 13:24

On est beau hein (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  2171783428
(f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  Bq3w1rpIIAA_YQ1
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 20 Sep - 13:32

c'est pour çaaa que vous devez faire un couple :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 20 Sep - 13:49

occupe toi de ton prof de langue toi (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1698513622 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1698513622
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 20 Sep - 21:43

Quand j'ai vu Dylan dans les propositions c'était juste une évidence, je cherchais depuis un moment un forum où le jouer en plus et comme LLT m'avait déjà tapé dans l'oeil (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  4021008868 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  942316290
Toute la famille ouais, la tante aussi (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  642668045 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  3593282851
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  EmptySam 20 Sep - 23:47

Marlee Cromwell a écrit:
occupe toi de ton prof de langue toi (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1698513622 (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  1698513622

Il me répond plus :(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix    (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - grand frère + son meilleur ami
» (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)
» (f) MORRISON - femme, mère, belle-soeur & soeur
» (f) HALE - petite soeur
» (m) au choix - meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Banque de liens-