WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) colin ford - petit frère. (I LOVE U DE DINGUE!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: (m) colin ford - petit frère. (I LOVE U DE DINGUE!)   (m) colin ford - petit frère. (I LOVE U DE DINGUE!) EmptyLun 15 Sep - 14:47


Jersey Jenkins
feat colin ford



NOM : jenkins. PRENOM(S) : jersey au choix pour le ou les seconds prénoms. DATE DE NAISSANCE : écrire ici sa date de naissance. LIEU DE NAISSANCE : à Camden, New-Jersey (USA). ORIGINES : américaines par son père amérindiennes et irlandaises par sa mère. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : lycéen. GROUPE : je le voyais bien dans "don't mess with football" ou bien "i know what a touchdown is". QUALITÉS : calme, sincère, doux, fidèle, attentionné, attachant, généreux, juste, tolérant, souriant, joueur. DÉFAUTS : je n'arrive pas à trouver de défauts à mon joli petit teddy bear. mais je dirais peut-être assez possessif, un peu trop naïf.






Histoire
Ecrire ici l'histoire de ton scénario. C'est totalement libre, tu peux faire sous forme de tirets, d'un roman. Tu peux également mettre ses qualités et ses défauts. Alimente au maximum ton scénario pour attirer le plus de monde possible. Plus tu décrieras ton idée de liens/scénario et plus la personne intéressée pourra se faire une idée précise. C'est le moment où jamais de se lâcher et d'exploiter au maximum tes idées, aussi tordues soient-elles.
Liens
ALABAMA G-R. JENKINS
feat maia mitchell
Alabama et Jersey c'est genre, pire qu'une relation frère/soeur normal ! C'est juste une seule âme dans deux corps différents. Des âmes-soeurs parfaits. (bien qu'ils aient le même sang, ce qui fait un peu weirdo quand on y pense..) Enfin, vous m'avez comprise ! Ils sont tout le temps fourrés ensemble ! Quand tu tombe sur l'un, tu tombe sur l'autre. Ils sont meilleurs amis et les véritables terreurs de la maison. Leurs soeurs sont toujours entrain de craindre leurs prochain coup foireux. Deux upsiders, ils aiment rester entre eux et se retrouvent dans le fait qu'ils ne soient pas vachement populaires contrairement à leurs soeurs aînées. Alabama le défend toujours. Personne ne touche à son frère elle serait littéralement prête à tout pour la prunelle de ses yeux. La brunette à hériter d'un fort caractère alors que Jersey lui es assez discret voir timide alors, elle assure toujours ses arrières. Tandis que lui, il essaie en vain de lui faire prendre part à la vie sociale de l'école en la traînant de force à des match de foot' ou la forçant à aller aux bals organiser par le comité des élèves. Vice-versa, Jersey trouve sa soeur géniale et malgré leurs deux ans de différences, il sait qu'il peux tout lui confier.

NOM PRENOM(S)
feat avatar
Description du lien, décris le lien que ton personnage aura avec le scénario. Description du lien, décris le lien que ton personnage aura avec le scénario.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colin ford - petit frère. (I LOVE U DE DINGUE!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)
» autlem • there is no remedy for love but to love more.
» scénario de dingue **.
» (m) Marlon Teixera - Grand frère
» (m) au choix - grand frère + son meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios :: Scénarios en construction-