WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:36

Mademoiselle prétend être unique, être différente de toutes. Bien évidemment c’est une chose que Jed ne peut qu’approuver parce que pour être attiré par elle et ne pas vouloir lâcher l’affaire c’est qu’elle a un petit truc en plus comparé aux autres. Dans le cas contraire il aurait lâcher le cas depuis bien longtemps et serait parti se contenter d’une autre fille bien plus banale, bien plus facile à faire tomber dans ses filets et surtout une qui pourrait être potentiellement dans l’attente d’un minimum de son attention. Bref, mademoiselle Cromwell se dit unique cependant elle devrait bien avouer que se faire servir et rester assise pendant que ce dernier va passer la commande cela lui convient bien, ce petit moment princesse à attendre et à ne rien faire lui plait un minimum. A vrai dire c’est le cas de beaucoup de jeunes filles d’apprécier grandement le faire de se faire servir, de n’avoir rien à faire. D’avoir une vie de princesse en gros.

« En même temps si on vous écoute les filles…tout est bien meilleur avec la crème chantilly. »

Elle voulait parler de partage au niveau du dessert il n’y avait pas de problème et puis quand il lui proposa de partager ou juste de savoir si cela ne lui donnait pas un peu faim il avoua que c’était surtout ce qu’elle avait sur le coin des lèvres qui lui donnait envie de l’aider à le retirer. Bien évidemment son petit jeu était encore là et il ne cessera surement jamais de la pousser dans ses retranchements. Il sait qu’elle finira par craquer, il ne peut en être autrement. Alors qu’il fini de faire sa remarque, il observe Marlee qui se met à faire quelque chose de bizarre mais il n’en fait pas de commentaire pour autant, il admire juste la demoiselle à l’œuvre et essaye de comprendre le pourquoi de ses moindres gestes. Sans vraiment trop avoir le temps de réagir, la belle se penche vers lui, l’attirant pour avoir le moins possible à devoir se pencher au dessus de la table, déposant ses lèvres sur les siennes, elle lui fait ainsi partager la crème dont elle parlait. Une fois revenu à sa place, cette dernière demande à savoir s’il en apprécie le goût. Il se lèche alors les lèvres afin d’y goûter et d’en retirer le sucré puis il sourit amusé par la situation et sa petite idée.

« C’est succulent…fais gaffe Cromwell parce qu’à jouer avec le feu comme ça en posant juste tes lèvres un jour tu vas te brûler parce que je ne te laisserais pas repartir en arrière. Tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été prévenue. »

L’aider à manger la glace ? Elle se sentait donc incapable de la finir ? Bon le défi n’était pas non plus de se rendre malade à la manger entièrement mais c’était juste de pouvoir en manger quand même une bonne partie sans avoir à se servir de ses mains. En étant bon joueur il pouvait assumer que la jeune femme avait réussit à accomplir le défi que son voisin lui avait lancé. C’est pourquoi il prit alors les couverts sur le côté qu’elle aurait dut prendre pour manger si seulement Jed ne lui avait pas lancé le défi de manger sans s’en servir puis il mangea un peu.

« Oh oui cela serait vraiment…mais vraiment bête que tu perdes toute l’attention de ton admirable voisin. D’ailleurs en parlant de lui je suis sûr qu’il ne serait pas contre des séances de sport avec toi si cela peut t’aider de ne pas courir seule. »

Après avoir fait cette petite remarque sur les séances de sport de mademoiselle ou encore sur sa petite personne, il reprit un peu de la glace et reposa le couvert pour la laisser manger si l’envie lui reprenait. Quand elle lui lança le nouveau défi ce dernier se tourna rapidement vers la personne qu’il avait été dragué précédemment. La jeune Marlee semblait décidé à ce qu’il est une réputation auprès du personnel de ce petit commerce. Il fait signe à Marlee qu’il accepte et sans même prendre la peine de se lever, il se tourne et interpelle le serveur.

« Dites…suite à notre petite discussion tout à l’heure ça vous dis pas un petit plan à trois…non parce qu’en vrai j’ai ma copine qui arrête pas de vous zieuter et puis je crois qu’on a bien sympathisé tout à l’heure alors peut être qu’on peut envisager ce genre de petite chose. Non ? Enfin pas là de suite mais je vous laisserais mon numéro en partant si jamais l’envie vous prend. »

Pour accentuer le défi il lui attribut même un clin d’œil quitte à le mettre mal à l’aise puis il se tourne vers la jeune Marlee et se penche un peu plus vers elle.

« Défi accepté mademoiselle. Que diriez mademoiselle Cromwell d’allait se faire un petit tour dans un magasin d’évènementiel ou de fringues pour ce genre d’occasions et de se faire passer pour un jeune couple qui souhaite passer le cap dans les années à venir…nan j’ai mieux ! Un magasin de sous-vêtements où tu chercherais à trouver quelque chose qui te rendrais fortement désirable auprès de moi-même ton charmant compagnon. Franchement…il y a moyens de bien rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:34

jed & marlee # la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;)
« Personnellement je préfère le coulis de fruit mais chacun son truc » dis-je en lui lançant un clin d’œil bourré de sous-entendu. Bien entendu je sais qu’il ne parlait pas de ce à quoi je fais allusion mais j’aime lui faire croire le contraire. Après tout on est tous les deux jeunes et beau et je suis une femme qui sait rire et plaisanter à ce sujet. En gros je n’ai aucun tabou tant que cela reste dans le respect et le soft de la discussion. Par ce que si on lance un homme sur ce sujet on est malencontreusement heurté à la dure réalité qui les rattrape, leur curiosité, et là pauvre de nous, nos fantasmes et les leur se posent sur la table comme par magie et ce à cause d’un simple jeu de provocation. Bref le sujet n’étends pas là je m’égare d’un chouilla. Jed me provoque a taton. Un coup il tente l’implicite et finalement les choses s’installent progressivement et il se cache moins, bien qu’en fait, en y pensant, il ne s’est jamais vraiment caché. Disons juste que ses propos étaient moins claire que celui qu’il venait de me dire. Il veut sentir mes lèvres ? Soit. Après avoir appliquée de la crème sur ces dernières je me penche jusqu’à lui pour coller mes lèvres sur les siennes. Laissant ma ‘marque’ sur ses lèvres je me détache de lui en venant me rassoir assez fier de ma réaction. Après tout je ne pense pas qu’il s’y attendait à celle-là alors qu’il me dit souvent trop ‘grande bouche’. Je n’ai pas simplement que de la gueule comme on le dit. J’attends juste le bon moment pour surprendre. « j’ai entendu !!! mais qui te dit que ce n’est pas ce que j’attends ? » dis-je en harquant successivement mes sourcils avec un sourire amusé sur le visage. Effectivement je ne pense pas lui avoir dit que je n’en avais jamais eu l’envie comme je ne pense pas avoir fait le contraire. Jed reste persuadé que je craque pour lui ou du moins qu’il ne me rend pas indifférent et moi je suis persuadé que si je lui disais oui il ne prendrait pas la fuite, y a qu’à voir ce qu’il me dit. Il n’y a pas que de la simple provocation entre nous c’est évident sauf que moi j’ai pas le temps de gérer un homme dans ma vie et peut-être pas un homme tel que Jed qui reste prévisible. Bref, ce n’est pas tant que ça sa prévisibilité qui me gêne mais plus, mes cadets. Bref pas d’homme dans ma vie tant qu’ils ne sont pas à l’université. « si tu n’avais pas fini ta phrase j’aurais vu plein de sous-entendu intéressant maiiiis … tampis ! sinon merci mais non merci, ce jogging permet de me sortir Dillon et ses habitants de la tête ainsi que ma vie en Angleterre ! Y a que moi et moi dans ce moment-là donc … je dois décliner l’offre désolé » dis-je en réattaquant la glace mais cette fois-ci avec mon doigt vu que monsieur avait repris la cuillère. C’est vraiment de la gourmandise là car je n’en peux plus mais ça fait tellement du bien de faire un tel écart dans mon régime. Je suis conditionnée aux yaourts, brassés et fruits alors une bonne glace se fera pardonner. Je jette un cinquième ou sixième défis à Jed et cette fois-ci je corse un peu le jeu. Sa réputation, si tentait qu’il en ait une, il s’en moque alors autant s’amuser jusqu’au bout non ? Alors j’admire ou plutôt j’écoute la scène de but en blanc et je reste scotché sur la peu de pudeur qu’il a. Il lui fonce littéralement dans le lard sans passer par la case départ et sans toucher les vingt-milles francs. « Je ne suis pas vraiiiment sa petite amie, plus son amie exclusive mais si le cœur vous en dit ! Il est si peu expérimenté vous comprenez j’aurais besoin d’un coup de main ! et puiis hmmm vous êtes tout à fait mon genre d’homme alors si le cœur vous en dit … je suis célibataire n’ayez crainte, et je me protège toujours » dis-je en jouant avec sa cravate tandis qu’il s’était approché de nous histoire que l’on ne scande rien de désobligeant si ses collègues ou patron entendent quelque chose. Enfin je le suppose, peut-être qu’il est simplement intéressé au final. « mais si je vous gêne je ne ferais que filmer » dis-je en lui lançant un clin d’œil rapidement. Un bruit sourd se fait entendre en arrière-boutique et il s’éclipse plus rouge que jamais. Je me retiens de rire et me mordant la lèvre inférieur. Tandis que j’observe notre victime s’éloigner Jed me tends un nouveau défis que je sens trèèèès suspicieux. Je fronce le nez et le fixe. « ou c’est une manière pour toi de mieux te rincer l’œil ouai ! va pour l’évènementiel ! on se fait passer pour un jeune couple qui veut se marier à la rigueur ! ça sa me botte ! après tout tu me laisse le choix et je préfère ça ! » dis-je en souriant me levant du siège en passant ma main sous son bras. « allons y chéri ! » dis-je à voix haute « allons-nous marier » dis-je d’une voix décidé en déposant un billet de 10 dollars sur la table à côté de la glace. Je suis généreuse je sais mais vu comment on a torturé ce pauvre serveur je lui dois bien un bon pourboire, surtout que le défis c’est moi qui l’ait intenté. Bref j’entraine Jed en dehors du glacier et me marre à plein poumon en remontant sur sa moto. « Roule doucement cette fois ! j’ai peur d’avoir trop mangé ! Ca va être compliqué la bière ce soir ! » dis-je en me tenant le ventre, une main sur la bouche pour éteindre un rot. Il finit par grimper sur sa moto et nous conduit jusqu’à une boutique pourri d’évènementiel. En descendant je m’imprègne du personnage et lui prends la main comme le ferait une femme sur le bord de se marier, ou faire la plus grosse connerie de sa vie. Je passe le pas de la porte avec Jed sur mes pas et grimace « c’est kitch t’a boutique » dis-je en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:19

Le coulis de fruit. En même temps toutes les filles ne peuvent pas être attirées par la même chose gastronomiquement. On sait que majoritairement elles sont fans de la chantilly et c’est une chose indéniable après il y a le chocolat aussi qui fait des ravages chez la gente féminine mais il y a des exceptions, des personnes qui contre la règle et tant mieux d’ailleurs. Jed a du coup un de ses cas qui contournent la règle en face de lui puisqu’il s’agit de la belle Marlee qui est bien plus attiré par le coulis de fruit que par la crème chantilly même si finalement elle ne se prive pas de prendre celle présente dans sa glace. Le coulis de fruit…quand même bien bizarre enfin bon chacun son truc. Il ne va pas passer des heures à réfléchir à ce genre de choix culinaire c’est inutile et une grande perte de temps pour tout dire. Il pourrait très bien s’amuser à dériver en se servant de la réponse qu’elle vient de lui donner, jouer sur ses mots et puis quand on voit le clin d’œil qu’elle lui offre il pourrait très bien le faire mais bien qu’il soit un séducteur dans l’âme, il sait quand sont les bonnes opportunités, les bons moments pour l’ouvrir et envoyer les pics, les bonnes vannes. Au contraire là il n’en trouve aucunement l’intérêt et n’a rien à lui balancer.

« Hum…bonne question. Je pense que tu as bien trop peur d’avouer que l’apollon que tu as en face de toi te plait…du coup tu vas attendre que je te fasse tomber dans mes filets mais t’inquiète pas ma belle la prochaine fois tu ne pourras pas faire retour en arrière. Tu me refiles de la crème quand tu veux sexygirl. »

Il sort son sourire de séducteur mais aussi de mec amusé par la façon de faire de Marlee, puis il la regarde sans raison précise. Il ne dit pas cela pour la provoquer, il le pense bien évidemment. SI cette dernière plait à notre grand séducteur et bel apollon cela ne veut pas dire qu’il ne peut s’imaginer pouvoir plaire de manière réciproque à une autre fille. Pour le coup cette jeune femme ne cesse de faire croire qu’il la soule, qu’elle n’aime pas le genre de mec comme lui. Cependant alors qu’au départ elle voulait qu’il s’ancre cela dans la tête, à présent elle se passe bien de cette idée puisqu’elle reste avec lui, elle ne se plaint pas de passer du temps en sa compagnie hors du lycée. Bien au contraire elle s’est faite à l’idée de rester avec Jed. Autrement dit l’idée de faire comme si elle n’aimait pas les personnes comme lui est totalement passé au dessus. Il sourit à sa remarque et croise alors les bras en s’adossant au siège sur lequel il se trouve.

« Oh tu sais après je parlais de courir mais…si tu veux pratiquer un sport en particulier je suis ouvert d’esprit très chère. »

Elle reprend de la glace et ce dernier la regarde manger surtout qu’elle a quand même décidé d’attaquer la glace au doigt étant donné qu’elle n’est pas en possession du couvert nécessaire pour la manger. Un plan à trois ? Mais c’est qu’elle est décidé à faire monter les choses la petite demoiselle, pas de problème pour Jed qui se décide à faire la demande haut et fort puisque un peu plus tôt elle disait ne pas le croire quant au fait qu’il avait été draguer le vendeur du petit restaurant. Alors pour ne pas passer encore une fois pour un menteur autant faire les choses devant elle et pour cela rien de mieux que de rester à sa place et d’hausser la voix. Ainsi la belle Cromwell ne pourra pas le traiter de menteur. La petite joueuse décidé de faire se dire célibataire et d’amadouer le jeune serveur histoire de se le mettre dans la poche. Elle a bon dos la petite lycéenne.

« Ouhhhh je sens qu’on va pas le revoir de si tôt notre serveur. Me rincer l’œil ? Pas plus qu’en allant à la piscine Cromwell. Allons-y future madame Hoodwink ! »

Et bien quoi ? Elle venait de dire « Allons-nous marier » il pouvait bien s’amuser à jouer sur le fait qu’en se mariant le nom allait changer. Bon certes à présent ce n’est plus dans les obligations mais c’est tout de même ce qui se passe généralement car c’est là l’intérêt de la chose, montrer que l’on fait parti de la même famille que la personne dont on partage la vie et pour cela on en partage le nom. Enfin bref bien évidemment là il ne s’agit que de pure plaisanterie. Son bras saisissant le sien, ils quittent l’endroit, ils retrouvent la moto de Jed et il laisse alors la jeune femme grimper dessus tandis qu’il prend place à son tour, à la demande de Marlee il roule bien plus doucement que tout à l’heure et se rend dans une boutique d’évènementiel, à vrai dire il a vraiment choisit au hasard parce qu’il n’y connait rien du tout là dedans. La main dans celle de Marlee, il rentre après elle dans la boutique et à sa remarque il lui murmure.

« J’y connais rien en boutique évènementiel si tu as mieux je te suis… »

Finalement il s’aventure dans les allées pour regarder les costumes par curiosité et surtout pour jouer le jeu lorsque quelqu’un de la boutique vient les rejoindre.

« Bonjour…ma fiancée et moi-même aurions besoin de tenue en auriez-vous à nous proposer ou conseiller du moins ? »

En réalité il s’en tamponne et pourrait très bien en prendre au pif et les essayer mais faire perdre le temps à la personne est bien plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:35

jed & marlee # la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;)
“Pour ça faudrait déjà que tu arête de m’appeler ‘sexygirl’ et plutôt Marlee ou trouve un autre surnom. Ensuite soit moins psychologique et plus instinctif ! Et enfin si j’ai envie de ‘tomber dans tes filets’ comme tu le dit si bien, je te tendrais une perche monumentale ! je n’ai pas prétention à me faire désirer, je ne suis pas ce genre de fille. Je suis plutôt du genre dominante et mouton guideur que suiveur ! » dis-je en mordant ma lèvre inférieur. C’était trop tentant de le provoquer de cette manière. Il est clair qu’entre nous le diction ‘un long fleuve tranquille’ n’est pas au programme. Il faut que ça bouge, des deux côtés, qu’on se fasse désirer, qu’on se titille, qu’on se provoque et qu’on se taquine c’est du genre vitale entre nous. Déjà à notre première rencontre il avait été du genre rentre dedans, sans passer par la case départ, et moi du genre ‘fuis moi je te suis, suis moi je te fuis’. Jed ne m’avait tout simplement pas laissé indifférente mais seul son beau physique m’avait sauté aux yeux rien de plus. Je n’aime pas être dragué lourdement, enfin dragué tout court et Jed avait échoué au test de la première impression. Aujourd’hui il se révèle plus intéressant mais toujours loin de mes attentes. Lançant un nouveau sous-entendu je arque un sourcil amusé « disons que pour ça chéri faut que tu creuse encore et que tu me donne terriblement envie que ça arrive ! » finis-je par conclure dans un chuchotement. Enchainant un énième défis que nous relevons haut la main, Jed m’en tends un autre dotant plus amusant. Vive la réputation que je vais me faire à Dillon avec celui-là. Je vais avoir tellement d’ennuie que ma chère tantine va m’envoyer en pension sans espoir de retour à la vie normal. Mon dieu que ne ferais-je pas par fierté. Je secoue les épaules simulant un long frisson « aie ça pique à mon oreille quand tu dis Mme Hoodwink ! Quant à la piscine qui t’a dit que j’allais me baigner, et encore mieux en sous-vêtement ? » dis-je amusée par cette idée de le faire languir à l’idée de m’exposer quasi seins nus sous ses yeux.

Arrivé sur le lieu d’évènementiel je trouve la blague moins amusante quand je vois ce qu’ils vendent. Au secours, y a tout de kitch et pas assez de « wouahou » je veux mourir, même avec toute la bonne volonté du monde je n’arriverais pas à mentir, ça se verrait trop sur mon visage. « je te signale que c’est moi la nouvelle » dis-je toujours les dents serrées jetant un œil sur les vendeuses qui nous observent. On finit par se balader jouant le role des amants en quête d’un mariage idyllique. « Voilà j’aimerais que mon futur mari ai un costume hors du commun ! plutôt gris, blanc et rose/fushia vous voyez dans ce genre de mélange ! Quand à moi un truc avec de la dentelle avec un échancré dans le dos et un voile pour le mystère, vous auriez ça ? » dis-je en venant serrer le bras de mon cher et tendre imposteur. « Ca te convient chéri ? » dis-je en le fixant venant lui faire un baisé sur le coin des lèvres. Ca me convient bien ce petit jeu mais j’aimerai vraiment éviter les ennuis. Déjà que si Brook apprends que j’ai séché elle me tuera, plus le mensonge pour ce soir alors disons que si en plus je me fais repérer d’une mauvaise manière elle me tuera en plus de la pension. « Oh et… on pourrait voir vos jartières ? » dis-je avec un sourire sur le visage. « quelque chose de sexy, sensuel qui se détache facilement , mon mari est du genre fougueux et sauvage j’ai pas envie qu’il me la mets en pièce »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:42

« Oh je vois mademoiselle n’aime pas les surnoms…dommage parce que c’est une de mes petites habitudes et tu vas sûrement devoir t’y faire…Marlee. »

Donner des surnoms c’est vrai que c’est plutôt dans l’habitude de Jed et pas forcément qu’avec des gens qu’ils apprécient. Si un jour il croise quelqu’un qu’il a même juste vu qu’une seule fois ou très peu des fois mais qu’il a l’habitude de croiser, s’il a un surnom de déjà donné pour cette personne et que vous avez été en mesure de l’entendre alors il appellera la personne ainsi. Un peu comme les intellos qu’on aime appeler tête d’ampoule ou les mecs à lunettes qui finissent par être appelés binoclards. Mais bon là ce ne sont que des surnoms habituels et totalement clichés. Il aime élaboré certain surnom des fois tout de même il ne faut pas croire que monsieur se contente de prendre les surnoms habituels que tout le monde pourrait prendre.

« Moins psychologique et plus instrinctif…non mais elle s’entend notre chère Marlee. Je vais te faire taire tu vas voir ! »

C’est que mademoiselle est prétentieuse et sait tout sur tout le monde et mieux que quiconque apparemment. Alors maintenant qu’elle a trouvé quelqu’un à son niveau, quelqu’un qui en vaux le coup il faut qu’elle sorte de ses retranchements pour s’affirmer et montrer sa petite personnalité. Oui, parce qu’il faut avouer que sinon elle reste dans son coin et la petite personnalité de notre chère Marlee on en voit pas spécifiquement la couleur vu qu’elle reste en solitaire. Enfin c’est une supposition ou une idée à se faire sur le peu de temps qu’elle a dut passé ici jusqu’à maintenant mais il est inutile de vouloir la juger sur sa manière d’être en cours puisque ces derniers n’ont pas encore commencés. Enfin c’était le cas aujourd’hui mais ils ont décidé de déplacé leur jour de rentrée pour leur part. Cette façon de mordre sa lèvre inférieur avait tendance à attirer l’attention de Jed qui concrètement commençait à bien apprécier ce petit tic de la jeune femme et puis il avait remarqué qu’elle avait tendance à le faire assez souvent du moins depuis qu’il est venu la voir tout à l’heure sur cette table il faut dire qu’elle ne l’a pas fait qu’une seule fois.

Enfin bon comme c’est loin de le déranger il ne risque pas de lui faire de remarque négative à ce propos. Ca pique à son oreille lorsqu’il dit madame Hoodwink…elle l’appelle chéri et elle voudrait que mademoiselle ne puisse pas avoir le plaisir de ce dernier à l’appeler madame Hoodwink alors là hors de question.

« Jamais contente cette petite…Alors pour la piscine que tu ne veuilles pas te baigner pas de problème par contre t’y feras obligatoirement un tour tu es prévenu d’avance ma belle. Et puis si tu veux pas y aller en sous-vêtements alors concrètement je ne vais pas t’obliger à les garder. »

Quoi ? C’était elle qui parlait de ne pas forcément y aller en sous-vêtements alors concrètement aux yeux de Jed elle pouvait très bien y aller dénudée ça n’allait surement pas le gêner quoiqu’il doute fortement qu’elle fasse ce genre de chose. Elle est capable de beaucoup de défis comme elle aime à le montrer aujourd’hui en la présence de Jed mais quand il s’agira de se baigner, Jed s’imagine qu’elle ira à la rigueur en sous-vêtements mais loin de lui l’idée de la voir capable d’y aller dénudée. Mais déjà rien que cette pensée de voir le corps de Marlee…son physique au-delà de son visage enfin bon de voir une femme dans sa beauté physique intégrale. Une fois sur les lieux pour pouvoir mettre en place le défi de Marlee, cette dernière ne peut s’empêcher de râler et bien évidemment il est de rigueur que Jed lui réponde en expliquant qu’il n’a pas non plus l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit et donc de connaitre le meilleur parmi tous ceux qui peuvent exister en ville. Mais tant pis comme ce n’est que pour un défi et pour s’amuser ce sera celui-là même si niveau tenue les choses sont à vrai dire…assez fades voire même abominables.

« Rose fushia…mais…sérieusement ! »

Il la regarde abasourdie à cette énonciation bien évidemment il sait que ce n’est que pour le délire mais un costume gris et avec une teinte de rose fushia c’est qu’elle est complètement barge celle-ci. Bon après s’il s’agit de faire courir le vendeur à droite et à gauche en quête du vêtement tant convoité alors effectivement c’est une brillante idée parce que la personne qui portera un jour ce genre de vêtement devra s’attendre à de sérieuses vannes de la part de notre cher Jed.

« Hum je crois que je n’aurais pas rêvé meilleure tenue mon cœur… »

Mensonge total parce que franchement le fushia est hors de question si un jour il doit porter un costume pour un quelconque évènement et pareil s’il doit en mettre un d’une certaine couleur ce sera surement du noir ou alors du blanc mais le gris ça fait disons assez…bizarre. Ce baiser sur les coins des lèvres…il ne mentait pas tout à l’heure, un peu plus et bientôt notre cher Jed l’empêchera de faire marche arrière pour profiter de ses lèvres qui les appellent depuis le début. Oh les jarretières c’est une brillante idée. Voilà qu’elle engage la discussion sur le petit plaisir du couple ou du moins du mari dans l’histoire. Alors qu’elle se met à le décrire de manière sauvage et incontrôlable celui-ci hausse les épaules comme un innocent et en désignant Marlee il dit à la personne venue à leur rencontre.

« Que voulez-vous je n’arrive pas à me contenir quand j’ai cette bombe auprès de moi. Vous pourriez peut être nous amener tout ce que vous trouver près des cabines ce sera plus simples. Nous allons faire le tour en nous dirigeant vers les cabines le temps que vous réunissiez tout. Viens ma chérie… »

Il entraine alors la jeune Marlee vers le fond du magasin, faisant mine de s’intéresser aux quelques horreurs suspendues et exposées de part et d’autres, il rit doucement pour ne pas se faire entendre.

« Franchement…extra ! Par contre le fuchsia sur le costume je sais pas d’où tu nous le sors…franchement je pense que c’est une des meilleures rentrées scolaires. Bon on essaye les horreurs qu’ils nous amènent ou tu veux te faire la malle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:09

jed & marlee # la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;)
« Me faire taire ? tu as grand espoir mon petit Coeur ! Mais dit moi ou plutôt montre moi car il n’y a pas trente-six manières de me faire taire. » Je m’affirme, je me montre davantage, plus question de me cacher et de rester passive il est temps pour moi de lui montrer qui est la vrai Marlee. La bout en train, celle qui a l’ambition, des rêves, du bagout, une fille sans limite tant que ça lui est bénéfique. Bref il est temps car depuis deux mois que je suis ici, sans ami, sans rien, je commençais à étouffer sous cette barrière de fille retirée des autres. Bon bien sur je ne peux pas m’imposer comme si j’étais d’ici mais je vais tracer ma ligne à Dillon et on entendra parler de moi dans cette cambrousse reculé du monde. Et avec l’aide de Jed sa promet. Franchement pour se faire repérer on fait une bonne équipe. Il me change de mes relations naissante avec Autumn, Avalon, Liam et les autres si tentait que j’en oublie. Sa remarque sur la piscine me fait exploser de rire. Je ne m’y attendais pas à celle-là. J’avais tout imaginé sauf ça. Bref il m’énerve, il essaie de me faire taire, de me coincer mais il est hors de question de me taire face à de tel propos, face à de tels idées. « Ou alors je me baigne habillé ainsi, sous sous-vêtement !!! ça peut suffire, il n’y aucun défis sur le fait qu’on se fou à poils non plus mon cher Jed Hoodwink ! Mais si toi tu veux te mettre à poil rien ne t’y empêche ! » dis-je en tirant la langue légèrement entre mes dents. Ahahahah ce petit jeu m’amuse. On se test, on repousse les limites de l’autre sans savoir jusque ou on irait au final. J’adore, j’aime cette audace qu’on a l’un comme l’autre. Etre sans limite, guider par nos instincts, nos envies oubliant toute logiques et psychologie. Nos instincts primaires revenant à la surface voilà comme j’aime vivre, au jour le jour sans se soucier de demain.

Sur place, dans cette boutique d’évènementiel on met tout notre art en place. Jed se fait interpellé par la vendeuse et il lui parle d’un costume et là … mais là… mon dieu j’ai une profusion de connerie en tête qu’il faut que je sorte. Je propose un costume gris avec une touche de fushia et pour moi une robe sobre à vieille dentelle. Autant se taper l’air con et s’amuser non ? En même temps que je cherche la vendeuse, je taquine Jed à fond les ballons vendant mon produit et mettant sa menace sur mes lèvres de tout à l’heure, à l’épreuve en lui embrassant le coin des lèvres. Me laissant être entrainée dans le fond du magasin par Jed je finis par glousser comme une dinde pendant qu’il rit à son tour et me lance des fleurs. « En Angleterre et en France ça se porte je te signal !!!! Aaaaah non on essait je veux te voir en costume gris ! aaaaaaaaah j’en peux plus je te jure… oh oh oh calme toi elle revient. » dis-je en ressuyant le maquillage qui venait de couler. « Bébé tu essai en premier ? » dis-je en le poussant vers les cabines. « par contre vous auriez des diadèmes des trucs dans le genre et des boutons de manchettes pour mon futur mari ? » dis-je en me rappelant que toutes ces choses faisez le cliché type de la princesse et des vieux marié d’époque. Passant la tête à travers le rideau de la cabine je tire la langue à Jed. « Cap ou pas cap de draguer la vendeuse pour la mettre mal à l’aise ? » dis-je en arquant les sourcils « je sais pas demande de l’aide avec le costume moi je vais aller un peu plus loin pour faire gendre de regarder ce qu’ils ont, j’écouterai de là ou je serais. » rajoute t’ai-je rapidement en sortant la tête entendant la vendeuse revenir. « Mon mari est dans la cabine, je vais aller regarder un ou deux modèles en attendant. » dis-je en m’éloignant doucement, restant à proche distance des cabines pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:05

Petit moment d’incompréhension ou alors de schizophrénie c’est à voir et à tenter de comprendre. Pourquoi donc ? C’est assez simple elle entame sa phrase avec une mise en garde ou du moins une précision quand au fait qu’il a une grande capacité à espérer mais finalement elle poursuit en lui demander de lui expliquer avant de se corriger et de lui demander de montrer comment il compte la faire taire. Donc il est bien clair que si notre cher Jed agit et la fait taire cette dernière ne pourra pas lui remettre la chose sur la figure. Il ne réfléchit pas enfin il ne réfléchit plus aux propos de la jeune demoiselle et se contente de s’approcher au plus prêt de cette dernière, il attrape son poignet car un mauvais geste de sa part n’est pas à l’abri de lui tomber dessus. Et dans le mouvement il l’embrasse, il pose ses lèvres sur les siennes. Autant il joue la provocation depuis le début et c’est sa façon de faire mais si là elle a quoique ce soit à dire à notre cher Jed, elle ne pourra que s’en vouloir, elle l’a provoqué et c’est elle qui en a demandé la démonstration. Exemple qu’il n’est bien évidemment pas dérangé de montrer. Finalement et bien évidemment il doit reprendre sa place mais il a hâte d’entendre la façon de penser de cette dernière quant à cette façon de la faire taire. A tous les coups elle va encore trouver le moyen de rouspéter ce qui ne serait pas étonnant de la part de cette petite nouvelle qui a réussi à attirer l’attention de Jed.

Il est bien forcé d’écouter sa réponse vis-à-vis de ce qu’il a put répondre quand elle a parlé de ne pas forcément aller se baigner en sous-vêtements enfin du moins de ne pas avoir dit cela. Certes elle n’a pas dit les choses ainsi mais bon si elle préfère y aller sans rien sur le dos ce n’est certainement pas Jed qui va l’en empêcher.

« Oui bien sûr…tu te baignes habiller et tu rentres avec tes fringues mouillés…brillante idée ! En parlant de défi à ce propos tu veux plutôt dire qu’il n’y a pas encore mais maintenant que tu en parles peut être que l’idée surgira ce soir…à voir. »

C’est qu’elle n’a pas spécifiquement envie de se dévêtir ce qui peut être compréhensible pour la jeune femme par contre cette petite coquine songe quand même à avoir la possibilité de voir son partenaire de cap ou pas cap se défaire de ses vêtements si l’envie lui vient. C’est qu’elle a de l’espoir la belle enfant.

« Owhhhhh ça je ne sais pas…je pense qu’il va falloir que tu viennes me les enlever toi-même parce que je risque pas de les retirer moi-même juste pour tes beaux yeux. »

Voilà qui est fait ! Au moins si jamais elle voit que ce dernier ne veut pas les retirer ou n’est pas décidé à le faire, elle saura ce qu’il faudra faire si jamais elle veut le voir un peu plus dévêtu. Enfin après cela ne dépend bien évidemment que de la jeune femme et puis il faut voir aussi si Jed se laissera faire par cette dernière si elle se décide à faire une telle chose. Finalement dans le magasin d’évènementiel une fois que la jeune Marlee à fini de faire sa petite commande de fringue à la vendeuse et que cette dernière fait demi-tour pour tenter de réunir tout ce qui lui a été cité, Jed en profite pour s’enfoncer un peu plus dans la boutique et se retrouver bien assez loin de la vendeuse pour pouvoir rire sans qu’elle ne se doute du gros canular dont il s’agit. Il fait ensuite ses petites remarques vis-à-vis du costume qu’elle s’est imaginé le voir porter.


« En Angleterre et en France…oui bah je te rappelle qu’on est loin d’être dans l’un de ses deux pays. C’est bien la seule fois que tu me feras porter du fuschia je te préviens. »

Se calmer ? Oups la vendeuse était en train de revenir vers eux alors ils avaient plutôt intérêt à garder leur calme et leur sérieux de nouveau pour que la vendeuse ne comprenne pas soudainement qu’il n’y a rien de sérieux dans leur démarche. « Bébé tu essaies en premier ? » C’était si gentiment demandé qu’il ne s’est à vrai dire pas fait prier et à prit les vêtements pour les accrocher dans la cabine, ainsi il commence à retirer ses vêtements après avoir tirer le rideau et commence à enfiler le costume avec la chemise bien évidemment avant d’en mettre la veste. Alors qu’il enfile le pantalon, il voit la tête de Marlee qui passe par le rideau lui tirant la langue elle ajoute ensuite un autre défi. Il s’agit de draguer la vendeuse. Décidément elle a envie de le voir draguer tout le monde aujourd’hui. Il défait alors la cravate qu’il avait réussi à faire et la prend à la main en attendant que la jeune femme s’éloigne. Finalement il ouvre le rideau et s’avance hors de la cabine, il voit alors la vendeuse et lui fait signe. Cette dernière s’avance vers lui.

« Excusez-moi j’aurais besoin de votre aimable et ravissante personne pour la cravate. Je demanderais bien à ma fiancée mais à chaque fois qu’elle essaye de me faire un nœud de cravate elle manque de m’étrangler. »

Il laisse la vendeuse prend la cravate qu’il a dans la main et à présent Jed se laisse faire tandis que cette dernière prend la cravate et la passe autour du cou de notre pseudo fiancé. Elle commence alors à faire le nœud de cravate et ce dernier reprend de plus belle.

« Dites-moi sincèrement vous me trouver comment dans ce costume ? Je joue le fiancé tout gentil quand elle est là mais je vous avoue que je trouve le fuchsia sur ce costume totalement…inapproprié. Rien qu’à vous voir je sais bien que vous avez du goût…avoue que je devrais porter autre chose. Vous savez…je vous regarde et je me demande si je n’ai pas quelques regrets vis-à-vis de cet « heureux évènement » à venir. »

Il dit cela en se mordillant la lèvre de manière visible bien évidemment pour qu’elle puisse se rendre compte qu’il était bien évidemment en train de s’intéresser à son physique et après tout il ne faisait que mettre le défi de Marlee en place.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:15

jed & marlee # la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;)
Je provoque, je provoque mais je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide de la part de Jed. Depuis le temps que je lui dis qu’il n’est qu’une grande bouche, qu’il ne se bouge pas assez le cul pour mettre ses menaces ou remarques à exécution, bah là je me sent comme une …conne au final. Ses lèvres contre les miennes, ses yeux clos, sa main qui bloque mon poignet, il a tout prémédité jusqu’à une réaction de ma part. Et j’en fais quoi moi de lui, de ses lèvres ? Je l’observe surprise, enfin si je peux appeler ça observer puisque je reste complètement stoïque fasse à sa réaction. Il me lâche alors le poignet, les lèvres et sous la surprise je cligne plusieurs fois des yeux avant de grincer des dents et de porter un gros coup à son épaule « tu te prends pour qui Hoodwink ? » dis-je en hurlant presque. Ne souhaitant pas me donner plus en spectacle je me rabroue et me ressaisit le toisant du regard. J’aurais ma vengeance. « je ne te pense pas aussi tordu que ça ! T’aurais plus envie que sa vienne de moi plutôt que d’un défis n’est-ce pas ? Qu’elle gloire que de demander de se mettre nue juste par fierté !! » finalement je me met à grogner dans un sourire me montrant déçu et agacée bien que ce soit tout le contraire « pffff ton deuxième nom c’est pas désirée en vrai ? sainte nitouche Hoodwink » dis-je en me mordant le bout de la langue amusée de ma petite, touteeeee petite provocation.

« que tu dis, que tu dis mon chéri » dis-je en lui tirant la langue quand il me dit que c’est la seule et unique fois qu’il portera du fushia pour moi. Je finis par lancer un autre défi à Jed et cette fois-ci c’est de draguer la vendeuse de cette boutique. Faut croire que ça doit m’amuser au fond de lui créer une réputation de dragueur dans tous Dillon ahahaha non mais c’est surtout que dans ma tête je voulais simuler une histoire d’infidélité et tester les bornes de la vendeuse. Bref je finis par m’éloigner mais me tient à bonne distance des cabines pour entendre ne serait-ce qu’en partie ce que Jed lui dit et je manque de pouffer de rire en essayant une tiare bidon alors que je l’entends parler sur mon manque de savoir-faire avec une cravate. J’écoute, j’écoute et je me retiens de pleurer tandis qu’une vendeuse viens à ma rencontre pour me renseigner à propos des tiares et renseigner un homme d’âge mur genre 37-40 ans qui vient aussi dans cette boutique pour ce même objet que j’ai en main. « Celui que tient cette somptueuse jeune femme m’intéresse particulièrement » je sourie en coin gênée quand je me rends compte que la vendeuse hésite. Elle se sauve proposant d’aller voir s’il lui en reste en stock et j’inspire profondément. « Tenez ! elle ne m’intéresse pas, je préfère les choses plus simples, conventionnelle ! » dis-je en lui tendant alors qu’il se saisit de la tiare et de ma main en même temps. « c’est ce qu’il me semblait, y a qu’à vous regarder pour deviner que vous n’êtes pas américaine ! pas de maquillage, de chichi et de provocation dans votre regard ! belle et divine dans un simple short » me dit-il en me déshabillant du regard. Je sens un long frisson me parcours l’échine. Qu’est-ce qui lui prends à celui-là. Je sourie gênée. « Tu-tu as fini ton costume ? » finis-je par dire en me penchant un peu en arrière en criant un peu histoire de donner de la hauteur à mes mots. Pourvu qu’il ne s’est pas plus perdu dans sa drague finalement. Au secours. La vendeuse revient, répondant au client qu’elle n’a pas ce qu’il voulait et j’en profite pour m’éclipser tandis qu’il me bouffe littéralement du regard. Je rejoins Jed et me ressaisit. « Bébé tu… tu fais quoi là au juste » dis-je en jouant la fiancée outrée et suspectant quelque chose. Je rie au fond de moi mais j’essaie de garder un air sérieux surtout quand la vendeuse baisse la tête et s’écarte un tant soit peu de mon pseudo fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:57

La provocation c’est le début même de leur petit jeu. Enfin c’est surtout le début même de la réputation de Jed aux yeux de la belle Marlee. Dès qu’elle est tombée nez à nez avec lui ce dernier a utilisé sa petite provocation pour faire réagir la jeune femme et cette dernière à bien mordu à l’hameçon à vrai dire.  Elle doit quand même se demander ce qui lui tombe sur les bras, elle se trouve chez sa tante alors que concrètement elle à l’air de bien vouloir s’en passer et de préféré être seule plutôt que d’avoir des ordres à recevoir de sa tante et voilà que Jed vient rajouter une couche en se mettant sur le chemin de cette dernière. Mais bon dans un sens ce n’est pas si mal qu’il soit apparu dans sa vie, il y met un peu de piment, un peu d’enjeu. N’est-ce pas mieux que d’avoir un train-train quotidien bien chiant et ennuyeux ? Enfin bref si l’on en revient à la jeune femme qu’est Marlee, cette dernière rentrait dans la provocation comme c’était le cas de Jed depuis le début cependant là elle ne pouvait rien dire si jamais notre grand Jed se décidait à faire quoique ce soit à son égard. Il suffit d’entendre ses propos et d’ailleurs elle avait tendu une perche et le lycéen qu’elle a à présent comme ami n’avait pas eut à entendre deux fois la chose pour la prendre au pied de la lettre. Elle lui lançait le défi de la faire taire alors qu’il avait clairement fait comprendre ou du moins c’était quand même clair de savoir de quelle manière il envisageait de lui faire fermer son clapet. Et malgré tout elle l’invitait à le faire.

D’ailleurs il peut s’estimer heureux d’avoir anticipe une quelconque réaction de la part de Marlee car quand on voit la réaction qu’elle a une fois qu’il s’éloigne d’elle après l’avoir embrassé on ose imaginer assez brièvement ce qu’il serait advenu de sa main s’il n’avait pas tenté quoique ce soit pour la retenir et l’empêcher de l’envoyer valser dans la figure de Jed.

« Voilà que maintenant tu fais ton innocente…mais la perche tu l’as bien tendue ma belle ! Et puis la joue pas comme ça ! T’avais bien le moyen de me repousser…t’as deux mains je te rappelle. »

Et oui ! Il avait bien évidemment attraper l’un de ses poignets pour empêcher une claque de venir mais rappelons que comme tous être humains normalement bien conçus il est d’une logique qu’elle est deux mains. Sauf malformation ce qui peut bien évidemment arriver. Mademoiselle fait sa grand gueule mais finalement c’est juste pour faire genre parce qu’elle a quand même bien laisser Jed l’embrasser enfin bon maintenant que c’est fait il n’y a rien à redire enfin si mais bon elle préfère sans doute passer les détails sur ce moment. En tout cas elle continue en parlant de la piscine où ils sont censés se rendre tout à l’heure. Jed note une chose n’empêche vis-à-vis de cette jeune femme qu’est Marlee c’est qu’elle a beau depuis le début faire mine que la présence de Jed la gêne mais finalement elle semble ne pas être dérangé par le fait qu’il soit avec elle. En le voyant ce matin c’était hors de question qu’il reste auprès d’elle et là elle est littéralement prête à passer la journée avec lui. C’est carrément ce qui va se passer puisqu’ils sont allés au lycée pour avoir cours et qu’ils comptent se rendre à la piscine pour y passer la soirée. Autant dire qu’ils passeront beaucoup de temps ensemble…plus que ce qu’ils auraient sans doute pensé.  Séduire. Encore une chose qu’elle souhaite qu’il fasse et cette fois ce n’est pas un mec qu’il faut mettre mal à l’aise mais une femme. Il s’y atèle alors qu’elle s’éloigne pour laisser notre cher Jed faire ce qu’il doit faire mais elle ne s’éloigne pas trop histoire de pouvoir entendre ce qu’il en est et pouvoir confirmer qu’il agit bien comme demandé. Enfin qu’il réalise le défi.

N’empêche qu’il est bien sûr d’une chose, la jeune femme ne pourra pas dire qu’il aura fait les choses à moitié il ne fait pas semblant quand il s’agit de sortir les grands moyens et de draguer une femme qu’il ne connait pas du tout et qui est loin d’être son genre de femme. Alors qu’il continu, Jed entend la voix de Marlee résonner à propos de son costume et c’est une phrase qui semblait faire sursauter la vendeuse qui se retourne brièvement puis Marlee les rejoint. Dès qu’ils sont rejoints par cette dernière, la vendeuse fait un pas pour s’éloigner du pseudo fiancé.

« Mon cœur…j’étais vois-tu en train de demander un avis extérieur. Après tout je pense que cette femme a bien un avis à donner sur le costume que je porte alors nous en discutions…et puis elle m’aimablement aidé à faire mon nœud de cravate qui est au passage merveilleusement bien fait. Jamais eut un aussi beau nœud. »

Il adressa un bref clin d’œil à la vendeuse puis il se présenta à sa pseudo-fiancée comme pour avoir l’avis de cette dernière sur le costume.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed    la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la chose en trop ? Toi, peut-etre ? ;) {Jed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» + oh c'est trop gros freddy.
» L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !
» (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: espace vert-