WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 10:44


Khaleesi Valentine
« Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle »

NOM : Valentine. PRENOM(S) : Khaleesi. DATE DE NAISSANCE : 1 février. LIEU DE NAISSANCE : ici à Dillon. ORIGINE : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Etudiante en droit. GROUPE : Don't mess with football !. AVATAR : La sublime Nina Dobrev.  QUALITÉS : Calme, Joyeuse, Attachante, Gourmande. DÉFAUTS : Sensible, Maladroite, Timide, Méfiante





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Elle adore le chocolat • Elle adore passer du temps avec Gabriel • Elle aime être une Cheerleader • le football elle adore • Elle aime que Gabriel vienne la voir danser pour les footballeurs • danser est une de ces grandes passions • Elle sait aussi très bien chanter et jouer de la guitare, mais ça elle ne le montre à personne • Elle adore les animaux et tout particulièrement les chevaux


Elle déteste les maths • Elle fait beaucoup de cauchemar • Elle n'aime pas que ses parents se disputent • Elle n'aime pas mentir à ses parents et a son frère, mais elle est obligée, c'est trop dur pour elle • Elle a peur de certains hommes, depuis qu'elle s'est fait violer • Elle déteste que son frère questionne les mecs avec qui elle sort •




PRENOM : Megg. AGE : 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Facebook. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Jamais entendu parler. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO :Inventé. UN PETIT MOT : Votre forum est magnifique et j'ai très envie de faire partie de l'aventure..
Catou





Dernière édition par Khaleesi Valentine le Jeu 23 Oct - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 10:45


the story of my life
« La vie n'est pas un long fleuve tranquille. »




Le cadeau d'une vie

Le 1er février 1996, une petite fille du nom de Khaleesi Valentine a vu le jour pour la première fois depuis neuf mois passer dans le ventre de sa mère. Les parents du bébé qui attentait cela avec impatience étaient aux anges. Il avait déjà un enfant de trois ans, un fils du nom de Dylan, lui aussi était très heureux de voir sa sœur, son regard brillait de bonheur. La petite fille grandit avec une famille parfaite, elle n'avait jamais eu à se plaindre.

Quand Khaleesi avait six ans, elle demande à sa mère si elle pouvait faire de la danse, avec un grand sourire aux lèvres, elle accepte. Depuis déjà toute petite, elle a toujours voulu faire de la danse, c'était vraiment quelque chose qui l'attirait. Chaque semaine, elle suivait son cours de danse et elle était vraiment très douée dans ce domaine. D'ailleurs, la famille Valentine n'oubliaient jamais le spectacle de fin d'année que son école avait prévue.

La nuit ou tout a basculer

Khaleesi avait bien grandi, elle était devenue une vraie jeune femme, elle se battait toujours amicalement avec son frère Dylan qui n'arrêtait pas de chercher la jeune femme. La belle brune a toujours été très complice avec son frère et Dylan était surtout très protecteur avec elle. Malheureusement dans la vie de la jeune femme tout n'a pas toujours tourné rond. Ce jour-là sera gravé à jamais dans son esprit, mais elle essaye de ne pas y penser même si c'est très dur. Elle se rappelle de tous les détailles et à chaque fois ça lui fait peur. Il était tard, la nuit était tombée et il faisait très froid. Dylan et Khaleesi étaient partis s'amuser un peu à une soirée chez les copains de Dylan. Au début, le jeune homme ne voulait pas l'emmener avec elle, mais devant le regard de sa sœur, il n'avait pas vraiment réussi à résister. Ils sont donc partis s'amuser avec l'accord des parents.

Sur le lieu de la fête, beaucoup de monde était présent, quand elle franchit la porte de la maison, la musique était à fond et beaucoup de monde dansaient. Un grand sourire, c'était dessiné sur le visage de la jeune femme qui était heureuse de pouvoir enfin s'amuser. Son frère lui avait présenté ses potes, d'ailleurs un homme avait attiré son attention. Il était incroyablement beau, ses yeux étaient bleus azur et ses cheveux étaient d'un noir corbeau, il avait une allure de Bad boy.

La fête se déroulait bien, jusqu'à ce que Khaleesi décide d'aller faire un tour dans la salle de bains. Un homme l'avait suivi et l'avait poussé à l'intérieur, il avait ensuite posé sa main sur sa bouche pour étouffer ces cries. Il commençait à lui enlever ses vêtements, elle criait de toutes ses forces et essayait de se débattre, mais l'homme était beaucoup plus fort qu'elle. Cette nuit-là cet enfoiré avec abuser d'elle sexuellement. Elle ne sait pas combien de temps elle était restée enfermée dans la salle de bains avec lui, mais les secondes paraissaient une éternité, jusqu'à ce que l'un des amis de Dylan entende le seul cri que la jeune femme avait réussi à pousser. Il avait réussi à ouvrir la porte et avait attrapé l'homme, il l'avait frappé jusqu'à ce qu'il ne se relève plus du moins pour l'instant. Khaleesi, c'était réfugié dans le coin de la pièce, pour essayer de se cacher, car ses vêtements ne ressemblaient plus à grand-chose. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Le jeune homme, c'était approché d'elle et l'avait couvert avec son manteau, il avait pris dans ses bras en la rassurant.

Un secret, pour la vie.

Depuis ce jour Khaleesi n'était plus vraiment la même et le jeune homme avait toujours promis de ne jamais rien dire à son frère et à ses parents. Khaleesi ne voulait rien dire, car les médias et tout le reste seraient au courant et elle ne voulait pas être vue comme la jeune femme qui a été violée à dix-sept ans. Gabriel, un des meilleurs amis à Dylan est devenu très proche de la jeune femme et depuis cette fameuse nuit, il la protège et la soutient quand elle a besoin, car il est le seul à savoir.

Elle est étudiante en droit, tout comme Gabriel, il ne se quitte pratiquement plus et la jeune femme commence doucement à avoir des sentiments pour le jeune homme. La belle brune fait partie des Cheerleader et elle en est très fière. Malgré le secret quelle garde, elle essaye de reprendre une vie normale.



Spoiler:


Dernière édition par Khaleesi Valentine le Jeu 23 Oct - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 12:03

Ça regarde Game of Thrones ici. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 3812640164
Bienvenue parmi nous en tout cas et je te souhaite une rédaction inspirée. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 4035606516

Pour réserver ton avatar, il y'a un topic. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 12:07

Franchement Teofilo je ne sais pas comment tu sais. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 3812640164

Merci beaucoup :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 14:52

Bienvenue parmi nous Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 942316290
Bonne chance pour ta fiche and have fun Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 15:18

Ton pseudo Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 642668045

Bienvenue parmi nous Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 17:04

Merci beaucoup !!! Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 17:14

Bienvenue à toi Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 17:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMar 21 Oct - 21:14

Khaleesiiii Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 294316998
Bienvenuuuue Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Khaleesi Valentine
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 27
Pseudo/Prénom : Catou
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Google
Âge : 18 ans
Études/Métier : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyMer 22 Oct - 9:32

Merci beaucoup !!!!! Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 1308936706 Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyJeu 23 Oct - 14:53

Dobrev quoi Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 721868115 bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyJeu 23 Oct - 16:04

Alors, j'ai quelques soucis avec ton histoire. Déjà, les fautes, ce serait bien de te relire parce qu'il y'a des phrases qui perdent tout leur sens à la lecture. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 3812640164 "il avait ensuite posé sa main sur son boucher pour étouffer ses cries.". Celle-là m'a fait rire. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 243482024 Et ensuite, j'ai un peu de mal avec l'histoire. J'ai du mal à croire que Khalessi s'en sortirait sans rien au niveau pénal si elle a tuer le mec. Je parle pas d'aller en prison puisque légitime défense mais que le corps disparaisse comme ça, c'est très très dur. :/

Bref, une fois ça modifié, hésites pas à me MPer. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. EmptyJeu 23 Oct - 16:32



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





Ça me parait beaucoup plus crédible comme ça. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 3812640164

Validée. Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.   Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-