WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Babylon ♡ Une idylle, une idole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 13:48


   
Parker Babylon Jules
« I always play the same game. »

   
NOM : Parker, on ne pouvait pas faire plus simple que ça mais c'était très certainement pour palier au fait qu'à la place, j'ai eu le droit à un prénom peu commun. PRENOM(S) : Babylon. Je passe les commentaires et remarque désobligeantes, je ne l'ai pas choisit et j'suis bien obligée de faire avec mais si vous pouviez m'appeler Jules, qui est mon second prénom, j'vous en serais sûrement éternellement reconnaissante. DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1998. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. A croire que je passerais toute ma vie ici. ORIGINE : Américaine mais j'crois que y a des Mexicains dans ma famille. J'ai dis, je crois. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Lycéenne à mon plus grand malheur. GROUPE : Deal with it. AVATAR : Crystal Reed la fabuleuse.  QUALITÉS : Souriante la plupart du temps et attachante malgré mes mauvais côtés. Je déteste peut être le foot mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les gens qui aiment ce sport là. Et même que je suis bilingue, Espagnol les gars. Intelligente, mature et sûre de moi. Imprévisible, casse cou et avide de sensation. Drôle, naturelle et fidèle aux gens que j'aime. Spontanée, amusante j'dirais au final attachiante. DÉFAUTS : Paraîtrait que je suis sauvage, que je ne me laisse pas facilement approcher et qu'il est plutôt compliqué de cerner la personne que je représente. Je suis beaucoup trop franche aussi, tellement que ça en fait un défaut et je ne me retiens jamais de dire ce que je pense de tel ou tel personne. D'ailleurs, je mets souvent les pieds dans le plat, s'il y a quelque chose à ne pas dire, sachez que moi, je le dirais. Un peu trop nerveuse, j'ai tendance à "rentrer" dans les gens quand quelque chose ne me plait pas et ne me laisse par marcher sur les pieds.  



   

   

   
#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?
   
   
   

   #02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?
   
   
   
   

   #03.  Pour toi le football c'est ?
   

   #04.  Ce qui te plait à Dillon ?
   

   #05.  Tu es plutôt ?
   

   #06.  Les études pour toi c'est ?
   

   #07.  Tu as la foi au point de ?
   

   #08.  Quel sport est ton favori ?
   

   #09.  Un job ?
   

   #10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?
   

   

   La photographie qui est une véritable passion • le tir à l'arc me permettant de me défouler • la gymnastique qui est beaucoup plus dangeureux que ce que la plupart des gens pensent • la solitude, le calme et surtout regarder les couchers de soleil • les livres et films qui se rapportent aux univers fantastiques • avoir raison encore et toujours

   Le football et tout ce qui touche au football • le fait de ne pas comprendre pourquoi les gens ont l'air d'être totalement obsédés par ce sport • les hypocrites et les messes basses • ceux qui retournent leurs veste quand ça les arranges • les trucs trop gnangna et les mous du genoux • les filles faciles, trop sûre d'elle et beaucoup trop superficielle • le sentiment d'être abandonné, de se sentir seul en toute circonstances •

   


   

   
PRENOM : Jendy for the win. AGE : Vingt et un an et toutes mes dents. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Mh, j'avais vu le projet rapidement sur bazzart. Puis une personne m'en a de nouveau parlée ; Aurélie, are you here ? Et pour finir ben méga bitch est quand même Admin alors  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 3266650382  CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Of course. Et puis oui, j'ai tout vu, tout entendu  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2037143846  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Si ça sort de mon imagination, j'dirais que c'est inventé.  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 3812640164  UN PETIT MOT : Le staff merveilleux.. Tranquille les chevilles ?  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2317517874 Bon ben j'dirais qu'il est beau ce bébé. Vraiment beau. Et j'dirais aussi à Bé qu'elle a intérêt à m'aimer cette fois ci  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 1655897758  
   
Flappy flap.

   

   



Dernière édition par Babylon J. Parker le Mer 10 Sep - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 13:48


   
the story of my life
« il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie »


   

   
She capture her reflexion then she throws the mirror to the floor.

25 décembre 1997, Dillon - Texas.
C'est une fille, une petite fille. Rien n'aurait pu ravir tes parents plus que ce jour là. Deux heures du matin et tu pointais finalement le bout de ton nez, en silence. Pas de pleurs, pas de cris. Habitude que tu garderas finalement avec le temps. Babylon, elle s'appellera Babylon. Nom étrange mais aucune des infirmières ne relève et toi, avec les années, tu te trouves bien chanceuse de ne pas avoir héritée de Thanksgiving ou autre bêtise dans le genre. Et c'est avec des rires que tes parents reprenaient la direction du domicile familial prêt à te présenter au reste de la famille. Par reste, t'entend surtout ton grand frère, Brooklyn. Originalité des prénoms, bonjour. Mais soit, tu étais attendue, tu étais merveilleuse et tout te promettais une vie tranquille sans la moindre encombre. Tes parents s'étaient rencontrés trente ans auparavant dans le "merveilleux" lycée qu'offrait la ville. Un footballeur et une cheerleadeur, fantastique cliché et parfaite petite famille donnant des allures de conte de fée. Brook fut le premier, toi, Baby, la deuxième et un an plus tard vint Tex, la petite dernière. Un an d'écart entre chacun d'entre vous. Trois enfants grandissant dans une famille modeste, irréprochable et enviable sous tout point de vue. Que demande le peuple ?

You’re untouchable when you realize.
Babylon, tu stoppes ça de suite. Jules. J.U.L.E.S. Non, ton prénom est Babylon. Bagdad tant que t'y es. A la rigueur baby, mais j'accepte pas autre chose. Tête de mule et emmerdeuse à plein temps. Tes parents avaient vite dé chantées avec toi. La bête noire de la famille, voilà ce que tu étais. Ton frère était le footballeur en puissance, populaire et tant d'autre chose qui émerveillait ton père quant à Tex et bien.. Elle suivait très joliment les traces de ta mère en s'offrant le loisir de devenir une Cheers. Toi ? Tu détestais le foot, trouvais les Cheers débiles à souhait et tu ne jurais que par ton appareil photos. Alors bien sûr, tu avais des notes exemplaires, des envies d'avenir et de l'ambition à revendre MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, ce n'était pas assez bien pour tes géniteurs. Pourquoi tu ne viens pas au match vendredi ? Parce que j'ai autre chose à foutre ? Parle mieux Babylon. Parce que j'en ai rien à faire, que voir des mecs se taper dessus pour un ballon ne m'intéresse pas et que ma seule envie dans ces moments là et de descendre des gradins pour faire bouffer leurs pompoms à cette cage à pouf qui passe leurs temps à se trémousser le derrière. Ta mère qui quitte la pièce, ton père qui claque la porte, ta soeur qui pousse un soupir et ton frère qui lève les yeux au ciel. Triste vie. Mais tu ne changerais pas pour autant, t'avais tout de même le droit d'avoir ton avis.


You’re not the only one so let them criticize.
Et c'est une nouvelle année qui commence. Une nouvelle année qui ne te réjouis pas plus que ça mais qui reste une nouvelle année. De toute façon, tu as finis par comprendre que ton avis était beaucoup trop divergent de celui de tes parents. Et ça même si Brooklyn continue à te surprotéger, même si Tex voit toujours en toi une sorte de modèle. T'es toujours la bête noir et en plus de ne pas te comprendre, on prend ton comportement comme une simple envie d'être en total désaccord avec le reste. C'est faux. Tu n'aimes juste pas les mêmes choses. Tu préfères la tranquillité d'un livre et l'émotion d'une photos à l'euphorie d'un match de foot. Chacun ses envies, chacun ses convictions. Avec toi, ça passe ou ça casse, il n'y a pas de juste milieu. Et faut croire que cette année ne sera pas pour apaiser ton caractère redoutable. Conseil d'ami : ne pas se mettre en travers de Baby.
   



Dernière édition par Babylon J. Parker le Mer 10 Sep - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 13:54

Crystal Babylon ♡ Une idylle, une idole. 381856991

Bienvenuuuuuuuuue Babylon ♡ Une idylle, une idole. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 13:56

Bienvenue parmi nous Babylon ♡ Une idylle, une idole. 341094033 Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 13:58

Merci beaucoup Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2291465417 Babylon ♡ Une idylle, une idole. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 14:35

bienvenue parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 14:56

Donc Babybel Babylon ♡ Une idylle, une idole. 3812640164
Très très très très [...] très bon choix d'avatar ! Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4164757986 Babylon ♡ Une idylle, une idole. 1061779585 Babylon ♡ Une idylle, une idole. 942316290
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ! Babylon ♡ Une idylle, une idole. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 15:15

Oh mon Teo Babylon ♡ Une idylle, une idole. 3812640164

Merci beaucouuuuuuuup joli garçon Babylon ♡ Une idylle, une idole. 1655897758 *lui lèche pas que la joue* Babylon ♡ Une idylle, une idole. 243482024

Merci Cait Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. EmptyMer 10 Sep - 16:06



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



   
Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas   Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4035606516

   Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2532995828  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2532995828  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4140732849  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4140732849  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2291465417  Babylon ♡ Une idylle, une idole. 4035606516
   


   

   


Alors Babybel. Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2317517874 Déjà y'a quelques fautes, t'as un nom qui me fait hésiter entre le fromage et Babe le gentil petit cochon. Mais comme tu as vite compris qui était le boss ici, je me dois de te valider. Babylon ♡ Une idylle, une idole. 2037143846 L'histoire et le personnage sont ultra intéressants, donc un lien. Babylon ♡ Une idylle, une idole. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Babylon ♡ Une idylle, une idole.   Babylon ♡ Une idylle, une idole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon ♡ Une idylle, une idole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing ? ♣ Babylon
» Babylon ♡ memories is all.
» you're getting on my nerves ∞ babylon.
» Babylon J. Parker - (+212)-547-8269
» Babylon J. Parker - Babydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-