WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing ? ♣ Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyMer 10 Sep - 20:56


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Les cours avaient commencé depuis seulement quelques jours et je m'y plais bien pour le moment, le lycée de Dillon est sympa. Enfin je dis ça maintenant, mais peut être que ça sera pas le même discours dans quelques semaines. Je me suis inscris à l'équipe de Lacrosse du lycée et j'ai hâte de commencer quand même. Mon père le prend pas trop bien, parce qu'il a toujours voulu que je fasse du football comme lui, mais ce sport ne me plaît pas, j'ai trop baigné dedans, depuis que je suis né. Après les cours, je décide d'aller faire un tour à l'extérieur du lycée. Je m’assois sur un banc et je sors un livre. Je commence à le lire. Je sais que je vais être directement catalogué comme l'intello de la classe ou encore le chouchou des professeurs, mais j'ai l'habitude depuis le temps. Quoi que si j'arrive à m'imposer dans l'équipe de Lacrosse, peut être que ça me donnera une certaine crédibilité, j'en ai aucune idée. On verra bien. Je ne fais pas attention aux gens à côté de moi, trop plongé dans la lecture de mon livre. Je ne veux pas devenir le mec populaire, mais j'en ai marre d'être invisible aux yeux de tout le monde.

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Liam Jefferson le Mer 10 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyMer 10 Sep - 21:13


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

Les cours reprenaient doucement et malgré toute ta bonne volonté, t'avais du mal à reprendre le rythme. Tout ce qu'il te tardais, c'était de terminer le lycée pour enfin pouvoir quitter cette endroit. Pour partir du Texas tout court. Et revenir ici pour croiser encore et toujours les mêmes personne, ça ne t'enchantais pas plus que ça à vrai dire. En même temps, t'avais largement préférée les vacances ou personnes ne venaient te prendre la tête. Là, au moins, t'avais pu te contenter de prendre des photos et de t'entraîner à l'arc. Sauf qu'il fallait bien t'y faire, de toute manière, tu n'avais pas vraiment le choix. L'regard perdue, tu te laissais tomber sur l'herbe sortant ton déjeuner de son sac. Des rires venaient déranger ta pseudo médiation et c'est les lèvres pincées que tu regardais passer la troupe de futur meneuse de claque du lycée. Chouette, un groupe de pimbêche dénuée de toute forme d'intelligence. Que demander de mieux ? Ce monde t'horripilait au plus haut point. Le foot, la popularité, les clichés. C'était agaçant en somme. Puis ton regard vint se poser sur lui. Jamais vu auparavant et pourtant, tout le monde se connaissait. Certainement un nouveau. Un nouveau absorbé par un bouquin. Tu trouvais ça amusant compte tenu du fait qu'à part le foot, les gens ne semblaient pas avoir d'autre occupation. Alors tu finissais par sortir ton appareil photos pour capturer le moment.



Dernière édition par Babylon J. Parker le Mer 10 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyMer 10 Sep - 21:50


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Je lisais mon livre tranquillement, sans faire attention au monde qui m'entourait. J'ai appris à être comme ça. A ne pas faire attention aux personnes autour de moi. A la fin de mon chapitre, je lève la tête pour regarder s'il y a du monde ou pas. Mais là je vois quelqu'un pointer son appareil photo dans ma direction. Je détourne immédiatement le regard. Elle me prend vraiment en photo ? Non il doit y avoir quelque chose derrière moi alors que tourne la tête de l'autre côté, mais non il n'y a que moi. Je rougis légèrement, me replongeant dans mon livre. C'est assez gênant comme situation, non ? Oui carrément gênant. Mais bon pourquoi elle me prend moi en photo ? Je n'ai rien de spécial. Je décide de prendre mon courage et de fermer mon livre pour le remettre dans mon sac et je me lève. Je me dirige vers la jeune femme. Une fois à sa hauteur, je me racle le cou, comment je vais m'y prendre ? Non mais faut vraiment que je sois plus à l'aise avec les filles quand même. " Euuh... Salut. " Je lui fais un signe de main, souriant légèrement. Aller Liam détend toi, elle ne va pas te manger tout de même. " Je;.. J'ai vu que tu pointais ton appareil sur moi... Enfin c'est l'effet que tu donnais... " Et là elle va me répondre que ce n'est pas du tout moi qu'elle prenait en photo et ça serait la plus grosse honte de ma vie.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyMer 10 Sep - 22:03


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

C'était sûrement quelque chose que les gens pouvaient qualifier de bizarre. Cette manie de prendre tout et n'importe n'était pas commune, encore moins quand il s'agissait des autres d'ailleurs. Mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Quand quelque chose captait ton attention, tu ressentais immédiatement le besoin de capturer le moment. Tu ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi tout le monde en faisait un drame, ce n'était que des photos, rien de plus. Y avait rien de mal là dedans, si ? Bref. T'avais comme l'impression d'être repérée d'un coup, alors tu t'empressais de ranger le tout reprenant ton sandwich en mains comme si de rien n'était. En fait, t'avais juste pas envie de t'attirer des ennuis dès les premiers jours tant que tu pouvais l'éviter. " Euuh... Salut. " Tu tournais la tête dévisageant quelques secondes le garçon que tu venais de photographier. Le bon point, c'est qu'il n'avait pas l'air méchant. Peut être qu'au final, il allait pas te chercher des noises. C'était toujours bon d'espérer. D'ailleurs, tu lui rendais même son sourire, le pauvre avait l'air terriblement gêné. " Je;.. J'ai vu que tu pointais ton appareil sur moi... Enfin c'est l'effet que tu donnais... " Ahem. Mentir ou pas ? Non. T'aimais pas le mensonge, puis ce n'était qu'une photos. Du coup, tu reprenais celui ci en main, lui montrant la photographie faites avant de finalement t'expliquer. C'est pour mon site personnel, j'suis désolée de pas t'avoir demandée avant. En même temps, tu ne demandais jamais l'autorisation à personne. Tu préférais quand c'était naturel, faire ressortir la beauté des choses. J'peux la supprimer si tu préfères.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyJeu 11 Sep - 8:30


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



J'avais pris mon courage à deux mains pour aller parler à la jeune femme qui avait son appareil photo pointé sur moi. Je n'aurais jamais cru que ça arriverait, enfin que j'irais de moi même vers une fille. Mais bon je parais tout de même assez gêné en lui parlant. Elle avait rangé son appareil photo lorsqu'elle avait remarqué que je la regardais. Lorsque je lui dis que je l'avais vu, elle ressort son appareil pour me montrer la photo qu'elle a prise de moi. Pour son site internet ? Je vais me retrouver sur son site internet ? Elle me dit finalement qu'elle peut la supprimer. " Non c'est bon. " Dis-je en secouant la tête. Non elle pouvait garder la photo si ça lui chante. Je restais debout face à elle, mon sac de cours sur l'épaule. " Beaucoup de monde regarde ton site ? Parce que je vais certainement déjà être mis en avant avec mon père, et je suis pas trop fan de ça. " Dillon est une ville qui est derrière son équipe de football, tout le monde connaîtra le coatch, et je pense que beaucoup de monde me connaîtra aussi, parce que même si je n'aime pas le football, je participerais au match, du moins j'irais en regarder quelque un. " Sinon moi c'est Liam Jefferson. " Dis-je pour me présenter timidement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyJeu 11 Sep - 10:33


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

Qu'on soit clair, t'avais pas du tout envie de la supprimer. Surtout que tu l'aimais bien la photos et que tu détestais "travailler" pour rien. Mais tu pouvais totalement comprendre qu'il te le demande. Quoi que ça ne te plairait pas forcément. De toute façon, ce n'était qu'une photos, y avait rien de bien grave et ce n'était pas comme s'il était nu ou en train de me faire un truc illégal. En gros, t'avais rien contre lui quoi alors il pouvait bien être sympa et te la laisser non ? " Non c'est bon. " T'esquissais un petit sourire pour le remercier et.. Il restait toujours planté face à toi. Bah quoi ? Il voulait autre chose peut être ? Tu reposais ton déjeuner sur le sachet plantant ton regard dans le sien. T'étais pas vraiment habituée à ce que les gens restent autant avec toi. Du moins, sauf quand c'était Autumn. " Beaucoup de monde regarde ton site ? Parce que je vais certainement déjà être mis en avant avec mon père, et je suis pas trop fan de ça. " Rire crispée. T'aurais tellement aimée que les gens s'intéressent à ce que tu pouvais faire. Mais c'était pas le cas, malheureusement. Te fais pas de souci pour ça. J'suis persuadée que la moitié des gens d'ici ne savent même pas que j'ai un site. Et encore, la moitié, t'étais gentille. Tout le monde s'en foutait donc.. " Sinon moi c'est Liam Jefferson. " Lui, il te connaissait clairement pas pour avoir envie de faire connaissance avec toi. T'étais pas le genre de fille populaire et quand on venait d'arriver dans une ville comme Dillon, mieux valait ne pas sympathiser avec toi si on voulait se retrouver sous les feux des projecteurs. Quoi que de toute façon, ce n'était qu'un échange de prénom. Baby. Juste Baby. Tu détestais Babylon et t'avais renoncée depuis longtemps à l'idée que les gens puissent t'appeler Jules.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyJeu 11 Sep - 17:37


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Ca ne me dérangeait pas qu'elle ait une photo de moi dans son appareil photo mais je ne suis pas trop fan qu'elle mette la photo sur son site internet, surtout si imaginons tout le lycée connaît son site. Je n'ai pas trop envie d'être sur son site internet, je pense que d'ici les premiers matchs de football, si les panthers gagnent, toute la ville connaîtra la famille Jefferson. Elle me rassure en disant que la moitié du lycée n'est pas au courant. Ah tant mieux alors, dans ce cas là, elle peut mettre la photo. " Ca va alors... Tu pourras la mettre sur ton site alors... " Elle m'avait montré la photo et je ne me trouve pas quelque chose de spécial, mais bon. Je me présente ensuite, après tout elle n'a pas l'air d'être quelqu'un de populaire, mais plutôt quelqu'un comme moi, alors c'est déjà une bonne chose. Je me présente ensuite à la jeune femme et elle en fait de même. " Et bien enchanté Baby. " En réalité je n'ai pas spécialement envie de m'en aller, elle m'a l'air quand même sympathique et puis j'ai envie de faire des connaissances, parce que à part ma jumelle et mon meilleur ami, je ne connais personne. " Ca fait longtemps que t'es à Dillon ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que j'étais toujours debout face à elle. " Enfin... je te dérange pas ? Sinon je peux m'en aller... "

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyJeu 11 Sep - 18:12


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

A croire que ça pourrait pas rentrer dans leur tête. Non. Depuis ta plus tendre enfance, tu répétais que tu haissais Babylon, que c'était moche et totalement idiot comme prénom mais non. Ils persistaient. Alors au final, t'avais fini par accepter que ce soit seulement Baby. C'était déjà mieux que rien même s'il pouvait être étrange que les gens t'appellent "bébé" à tout bout de champs. " Ca va alors... Tu pourras la mettre sur ton site alors... " Cool. Au moins un truc de réglé. C'était cool de sa part, vraiment. La plupart des autres personnes d'ici t'auraient sûrement aggressée pour que tu vires les photos. Lui au moins, n'était pas prise de tête. " Et bien enchanté Baby. " Un nouveau sourire pour signifier que t'étais enchantée toi aussi et tu reprenais le dur travail de décortiquer ton sandwich. Quand est ce que ta mère comprendrait que tu n'aimais ni la croute, ni les tomates ? Fallait croire que ça n'arriverait pas. Triste sort. Et pensées très intéressantes. " Ca fait longtemps que t'es à Dillon ? " Oh. Il était toujours là. Tu levais à nouveau les yeux vers lui te demandant pourquoi est ce qu'il continuait à te faire la conversation avant de répondre. Je suis née ici, je vis ici et je crèverais certainement ici. L'genre de cercle infernal. Et pourtant, ton plus grand rêve était de partir. De partir très loin si possible. " Enfin... je te dérange pas ? Sinon je peux m'en aller... " Ahem. C'était pas qu'il te dérangeait.. Juste que t'avais pour habitude de prendre ton déjeuner toute seule et ça, depuis bien longtemps. Autumn était avec sa bande de cheerleader, Ashley avec les footeux et Tex.. Ouais non, t'avais aucune envie de te retrouver avec Tex. Alors en fait, c'était juste bizarre. Non, assied toi si tu trouves ma compagnie pas trop ennuyante. Et c'était ce qu'il risquait de se passer. Alors, tu viens d'arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyJeu 11 Sep - 20:33


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Baby est certainement la première personne avec qui je vais parler et elle m'a l'air quand même sympathique, pas le genre de fille hyper populaire, hyper "je me la pète". Du moins elle n'en laisse rien paraître et ça c'est cool. J'apprends qu'elle est née ici et qu'elle mourra ici aussi. Oui enfin le mieux c'est que ça arrive le plus tard possible. Donc je crois comprendre que la ville de Dillon commence vraiment à l'embêter, et que la ville ne lui plaît plus. " Tu pourras toujours changer de ville après les études, non ? " RIen que pour la fac tout de même. Finalement je lui demande si je ne la dérange pas, sinon et bien je repartirais. Je souris alors qu'elle me répond que je peux m'asseoir. " Merci... Et t'inquiète pas je suis pas la meilleure des compagnies. " Je m'asseois à ses côtés alors et je tourne mon regard vers elle. " Oui je viens d'arriver, ça se voit tant que ça ? " Oui bon en même temps Dillon est une petite ville donc forcément tout le monde doit se connaître et un nouveau ça doit vite se remarque je pense. Je pose mon sac à mes côtés. " D'ici quelques jours, je pense que toute la ville connaîtra ma famille. " Et je soupire, baissant les yeux.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyVen 12 Sep - 11:17


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

Autant se montrer réceptive et engager réellement la conversation puisqu'il tenait à rester là, non ? Puis quelque part, ça ne pouvait pas te faire de mal. T'avais besoin de sortir de ton monde un peu trop fermé ou ta seule amie était Autumn. Bien sûr, y en avait d'autre. Comme l'infirmière et la libraire. Ce qui était assez étrange puisqu'ils n'avaient pas ton âge. Mine de rien, tu étais beaucoup trop jeune mais curieusement, tu t'entendais beaucoup plus avec les gens plus âgés. Comme si c'était plus facile pour toi que d'essayer de comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête des adolescents. " Tu pourras toujours changer de ville après les études, non ? " Effectivement, c'était ce que tu voulais. Mais si tu n'obtenais pas de bourse, il allait être compliqué d'ailleurs puisque tu étais presque sûre que tes parents t'en empêcheraient. Ce serait une sorte de punition pour tout ce que tu avais refusée de faire, pour ne pas être rentrer dans LEURS règles. Alors tu savais pas trop et quelque part, t'avais la trouille de rester coincée ici. Peut être, on verra bien. Tu préférais ne pas te faire trop d'espoir au risque d'être déçu par la suite. " Oui je viens d'arriver, ça se voit tant que ça ? " Un sourire s'imposait sur ton visage alors que tu te laissais tomber sur l'herbe profitant de la petite brise passagère. Disons que c'est une petite ville ou tout le monde connait tout le monde et qu'un mec préférant lire un livre plutôt que faire le pitre avec les singes constituant l'équipe de foot aurait attiré mon attention bien avant. Au moins, tes pensées étaient claires. Comme à chaque fois. Tu ne te gardais jamais de dire ce que tu pensais même face aux inconnus. En fait, t'annonçais directement la couleur. On t'aimais ou on t'aimais pas. Y avait pas de juste milieu. Pourquoi ça ? T'es une célébrité ou une connerie du genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyVen 12 Sep - 11:55


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Pour une fois que je prenais les devant avec une fille, et que je demandais si je pouvais rester. En réalité, je n'avais pas envie de rester tout seul et j'ai réellement envie de me faire des amis cette année, sans oublier les études bien évidemment. Je m'assis à ses côtés, déposant mon sac à mes côtés, alors qu'elle me répond qu'elle verra bien sur le fait de quitter Dillon à la fin du lycée. C'est sûr que moi je vais quitter la ville, mais bon je miserais tout pour avoir une bourse d'étude. Si je bosse bien, je pourrais en avoir une. Je lui demandais alors si ça se voyait tant que ça que j'étais nouveau dans la ville et je souris amusé en entendant sa réponse. Bon c'est clair, elle n'aime pas le football, voir même elle a l'air de le détester. Je ne le déteste pas, c'est juste que j'en entends trop parler et que je n'en peux plus, mais je participe quand même aux matchs pour mon père. Je refuse de rejoindre l'équipe alors je peux bien lui faire ça. " Je vois, t'as l'air de détester ce sport, non ? " C'est étonnant pour une fille qui est née à Dillon, et qui est bercé dedans, mais ça peut se comprendre, je vis la même chose, mais bon je ne déteste pas ce sport. Je secoue la tête en la regardant. " Non pas du tout, quoi que si l'équipe de football gagne des matchs, oui ma famille risque de devenir célébre ici... Mon père est le nouveau coach. " Je soupire légèrement, ça ne me réjouis pas dans que ça, mais bon. Et puis je ne vais quand même pas souhaiter la défaite de l'équipe, sinon toute la ville nous détesterons. " Mais je te rassure, je joue pas au football, j'aime pas ça, je vais tenter le Lacrosse cette année pour voir. " Oui surtout ça pour voir. Si ça se trouve je vais juste être un guignol sur le terrain.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyVen 12 Sep - 12:43


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

T'aurais trouvée ça drôle. Ouais, ça aurait pu être amusant de te trouver face à une célébrité sans que tu ne le saches. De toute manière, célèbre ou pas, ça ne changeait rien. T'avais pas tendance à apprécier plus une personne par son statut. Bien au contraire. Et quand les gens se sentait au dessus des autres parce que papa ou maman avait fait tel ou tel chose, ça avait plus tendance à t'énerver qu'autre chose. Pour toi, tout le monde était sur le même pied d'égalité et parfois, il te semblait que tu étais la seule à voir les choses comme ça. " Je vois, t'as l'air de détester ce sport, non ? " Détester était un faible mot. Tu haïssais carrément ce sport au même point que le cheerleading. Parce qu'on t'avais trop assomée avec depuis que tu étais née. Parce que t'en pouvais plus d'en entendre parler à chaque coin de rue et de voir l'effervescence qu'un simple match pouvait provoquer. Parce qu'il te semblait qu'il y avait des choses beaucoup plus importantes que le mec qui marquait le plus de touchdown à l'année. J'trouve juste ça idiot de voir des mecs jouer leur vie en courant derrière un ballon. Mais chacun sa vision des choses. En attendant, dans le monde, y avait des gens qui luttaient pour des choses beaucoup plus importante. " Non pas du tout, quoi que si l'équipe de football gagne des matchs, oui ma famille risque de devenir célébre ici... Mon père est le nouveau coach. " Oh. Est ce que ça voulait dire que lui aussi était plongé dans le monde du foot ? Sûrement. Dans ce cas, tu venais de faire une énooorme gaffe. Quoi que ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Oh, triste vie. A ta place, je le supporterais pas. J'en ai déjà bien assez avec mon frère qui tente de devenir le nouveau quaterback de l'année. Oh, quelle fierté il faisait à la maison. T'étais presque sûre que tes parents ne seraient pas aussi heureux le jour ou tu reviendrais avec ton bac en poche. Etre acceptée dans l'équipe de cheerleading semblait beaucoup plus important pour eux que le reste. " Mais je te rassure, je joue pas au football, j'aime pas ça, je vais tenter le Lacrosse cette année pour voir. " Oh. Un fils de coach n'aimant pas le foot ? C'était plutôt intéressant. Peut être qu'il était comme toi en fait. En marge du monde. Peut être qu'au final, il était possible de trouver des personnes qui pouvait être un peu plus comme toi. En même temps, il ne venait pas de Dillon, ça aidait pas mal mine de rien. A défaut d'être présente au match de foot, j'viendrais peut être t'encourager à Lacrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyVen 12 Sep - 21:02


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Il n’y a aucune doute sur le fait que Babylon ne doit vraiment pas aimer le football, au moins il n’y aura pas de conflits à ce sujet, mais bon pour quelqu’un qui est née à Dillon, ça fait bizarre tout de même, mais bon après tout elle a peut être été bercé dedans tout comme moi avec mon père. Je souris amusé alors lorsqu’elle me parle d’idiots qui courent derrière un ballon. Elle n’a pas entièrement tort, mais bon c’est pour tous les sports pareil pratique. C’est la même chose pour le Basket ou même le Lacrosse. « Oui c’est faux. » Lui répondis-je alors que je lui explique pourquoi tout le monde me connaître à Dillon, tout cela à cause de mon père, le nouveau coach de l’équipe de football. Tous les amateurs de football vont forcément connaître la famille Jefferson, et ils vont trouver d’autant plus bizarre que le fils du coach ne joue pas au football. Je n’ai vraiment pas hâte en réalité, mais bon je sais que je vais devoir passer par les questionnements des autres élèves. « Mon père tente encore et toujours de me convaincre de jouer, mais j’accroche vraiment pas du tout. » Ca n’a jamais été le cas. Je sais que mon père a toujours aimé ça, même petit, mais moi-même petit je n’ai jamais aimé ce sport. Je ne le déteste pas, sinon je viendrais pas aux matchs. Bon si je le fais, c’est pour mon père mais aussi mon meilleur ami qui va rejoindre l’équipe des Panthers. Faut bien que j’encourage mon meilleur ami. Je lui avoue que je vais rejoindre l’équipe de Lacrosse et elle me dit qu’elle viendrait m’encourager à mes matchs. « C’est gentil, mais je ne suis même pas sûr de rejoindre l’équipe. Je suis pas très sportif, alors bon, qu’est ce qui ferais bien de moi ? » Bon ok je n’ai pas trop confiance en moi, mais bon je n’ai jamais fais de sport, je suis maigrichon, alors qu’est ce qu’il ferait de moi sérieusement ? Mais bon je vais tout faire pour la rejoindre. « Si tu veux on pourra aller ensemble à quelques matchs de foot… Enfin je sais que t’aimes pas ça, mais si j’y vais c’est pour encourager mon meilleur ami, et à deux ça peut être plus sympa, non ? » Lui proposais-je tout simplement. Elle n’est pas obligé d’accepter non plus.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyVen 12 Sep - 22:16


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

C'était déjà vraiment bien de ta part une tel proposition. Non mais parce que qu'on s'entende mais, t'étais pas le genre de fille à faire des trucs pour les autres. Du moins, pas quand tu ne les connaissais pas. Alors là, lui proposer de venir l'encourager au Lacrosse, c'était limite surréaliste. Limite, tu t'étonnais toi même. Mais il te plaisait bien. Il avait l'air gentil, différent et il n'aimait pas le foot. Tu pouvais pas espérer mieux. Puis comme il venait tout juste d'arriver à Dillon, il avait encore la chance de ne pas être contaminé par tout les gens d'ici qui était vraiment des plaies. « Mon père tente encore et toujours de me convaincre de jouer, mais j’accroche vraiment pas du tout. » Tu souriais à nouveau le regardant quelques secondes. C'était vraiment chouette. Quelque part, il tenait tête à son père en refusant de jouer tout comme toi tu leurs tenais tête en ne te pliant pas aux règles. Tu commençais à être persuadée que vous pourriez bien vous entendre. Résiste alors. Fais ce qu'il te plait. T'avais jamais aimée qu'on t'impose les choses et t'avais toujours pensée que tu devais être seule maître de tes choix. Tu faisais ce que tu avais envie de faire et personne n'avait le droit de te forcer à choisir tel ou tel occupation. Personne. « C’est gentil, mais je ne suis même pas sûr de rejoindre l’équipe. Je suis pas très sportif, alors bon, qu’est ce qui ferais bien de moi ? » Oh, premier point négatif. Manque de confiance évident. Tu soupirais avant de reprendre. Tu veux en faire partie ? Alors donne toi à fond. On a rien sans rien et si tu donnes tout, tu réussiras. Partir défaitiste n'était pas une bonne chose, non. Fallait croire en soi et en ses compétences. C'était le mieux à faire pour avoir une chance de parvenir à son but. « Si tu veux on pourra aller ensemble à quelques matchs de foot… Enfin je sais que t’aimes pas ça, mais si j’y vais c’est pour encourager mon meilleur ami, et à deux ça peut être plus sympa, non ? » Outch. Hors de question. Tu secouais la tête presque immédiatement comme s'il avait dit la pire chose au monde. Y a pas moyen. J'y vais ni pour voir mon frère jouer, ni pour encourage ma meilleure amie de cheerleader alors tu risques pas de me voir là-bas. Genre jamais en fait. Propose moi n'importe quoi d'autre mais ça, c'est totalement impossible. J'préfère encore assister à un tournoi d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyVen 12 Sep - 22:44


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Oui je résiste depuis si longtemps, depuis tout petit et je n’avais jamais écouté mon père, ce qui est une discussion de conflit d’ailleurs. On se prend toujours la tête à ce propos, parce que je ne veux pas faire de football. Je sais que ça le ferait plaisir, qu’il serait encore plus fière de moi, mais je ne veux pas malheureusement. Je regrette un peu ce conflit entre mon père et moi, ce qui nous empêche d’avoir une vraie relation père/fils, mais bon je ne vais pas me forcer non plus. Babylon me dit alors de me donner à fond. Je sais que j’ai un manque de confiance en moi, j’en suis bien conscient, mais je dois au moins peser la moitié du poids des autres joueurs. « Oui je vais faire de mon possible en tout cas. » S’il fallait que je prenne un peu de muscles je le ferais sans aucun soucis. Je demanderais au pire à Noah pour qu’il me donne des conseils pour m’entrainer et me muscler légèrement. Noah fait partit de l’équipe de football, mais il est loin d’être le mec qui se la pète ou le mec populaire. Bref, je propose à Babylon de venir une fois avec moi, mais elle refuse, pourtant je suis sûr qu’à deux ça peut être amusant. On ne sera pas obligé de regarder le match, on pourra parler, mais bon je ne vais pas la forcer non plus. « Bon j’aurais essayé de trouver quelqu’un pour que le match passe plus vite. » Je comprends les règles, j’encourage mon meilleur ami, mais franchement je m’ennuie. Je fais vraiment ça que pour Noah, sinon je n’irais pas, ça c’est sûr. En plus à deux ça peut que être plus amusant, parce qu’il faut pas croire, une fois que je suis à l’aise avec la personne, je suis le mec amusant, et pas du tout le mec coincé dont elle a affaire en ce moment. « Et sinon tu fais partie d’un club ou pas ? » Autant faire connaissance.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 12:52


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

Et puis le truc aussi, le truc que tu t'étais bien gardée de dire, c'était que si t'y mettais les pieds, t'aurais perdue face à tes parents. Tu te battais depuis des années pour ne pas y aller et si jamais tu mettais les pieds là-bas, c'était fini. Ils comprendrait qu'il y aurait une faille et tu voulais pas leur laisser ce loisir là. Pourtant, t'avais essayée par le passé de faire des compromis. Comme assister à un match s'il venait voir une de tes expositions. Sauf que non, ils venaient jamais. Ils venaient jamais voir tes photos parce que pour eux, ce n'était qu'une lubie sans intérêt. Alors pourquoi toi, tu perdrais ton temps avec un sport qui te sortais par les yeux ? Même pas en rêve tiens. Tu te souviendrais toujours de ta première expo, de la première fois ou quelqu'un avait déniché un peu de potentiel dans ce que tu faisais. T'avais espérée jusqu'au dernier moment qu'ils viennent. Même lorsque tout le monde était partit de la salle, t'avais supplier l'organisateur d'attendre quelques minutes de plus mais.. Rien. La salle était restée vide et t'avais ravalée tes larmes sans rien dire. C'était quelque chose que tu leurs reprocherais toujours. Le fait de ne pas t'accorder d'importance parce que tu ne faisais pas ce qu'ils voulaient que tu fasses. Ils se rendaient pas compte. Non, ils ne se rendaient pas compte que bientôt, tu quitterais Dillon et que quand ça arriverais, tu n'y mettrais plus jamais les pieds. Ils étaient juste en train de te perdre petit à petit et ils ne faisaient rien pour empêcher cette fatalité. Comme s'ils étaient totalement impuissant alors qu'au final, t'en demandais pas tant que ça. « Oui je vais faire de mon possible en tout cas. » C'était déjà mieux comme façon de penser. Beaucoup mieux. Je serais ta supportrice numéro un, tu verras. Sauf que tu jouerais pas la cheerleader, même pas en rêve que ça pourrait arriver. « Bon j’aurais essayé de trouver quelqu’un pour que le match passe plus vite. » Ahem. Non, il ne t'aurais pas comme ça. Genre t'allais pas te faire avoir parce qu'il semblait deçu ou quoi que ce soit. Quoi qu'il était quand même hyper attachant et que ça t'embêtait un peu de lui dire non. Tristesse. Nop. J'ai hésitée pour le tutorat mais j'ai pas encore pris de décision et j'attend de voir si le club de tir à l'arc va enfin voir le jour. D'ailleurs, tu croisais les doigts. Si pour une fois, il pouvait y avoir un club que tu aimes vraiment, ce ne serait pas de refus. Tu fais quoi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 13:47


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Ma supportrice numéro un ? Et bien au moins j’aurais quelqu’un qui me soutiendra, mais bon je pense que j’aurais aussi Noah derrière moi, c’est mon meilleur ami et je le soutiens depuis toujours dans le football. Je fais seulement ça pour lui. Mais bon si je veux intégrer l’équipe, il va peut être falloir que je me mette à la musculation, je ne suis pas le mec le plus musclé au monde, au contraire, je ne fais pas de sport, et à côté de ça, j’aime bien manger tout et n’importe quoi, notamment les fast food, ou alors les quelques soirées pizzas qu’on se faisait avec Noah. Bon nos parents n’ont jamais rien dis là-dessus et heureusement, surtout que lorsque nous passons des soirées ensemble, on la passe bien souvent devant les jeux vidéos. Une soirée entre mecs, voilà tout. Je souris à Babylon, content de savoir que j’aurais au moins une supportrice. « C’est gentil. » Lui répondis-je alors que j’avais essayé de la faire venir à un match de foot, pour que le match dure moins longtemps et pour avoir un peu de compagnie, et comme ça elle aurait pu faire la connaissance de Noah, je suis sûr qu’ils peuvent bien s’entendre, mais bon elle aura d’autres occasions de faire sa connaissance je pense. Ca fait seulement quelques minutes qu’on parle, mais je la trouve sympa et attachante tout de même. « Tu fais du tir à l’arc ? Ca doit être dur, non ? » Enfin j’en ai jamais fais et je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire, alors. Peut être qu’elle pourra me montrer ce qu’elle sait faire, et après elle pourra se moquer de moi parce que je n’arriverais même pas à tenir l’arc correctement, et encore moins à placer la flèche correctement pour pouvoir tirer. Elle me demande ensuite ce que je fais samedi. « Je sais pas trop. » Certainement peut être passer la soirée avec Noah, ou alors resté à la maison et passer la soirée avec ma jumelle, sauf si celle-ci a quelque chose de prévu j’en ai aucune idée. « Pourquoi ? » Mais bon c’est rare que le samedi soir j’ai quelque chose de prévu.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 15:41


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

C'était direct comme question. Tu le connaissais depuis quoi ? Cinq minute ? Et t'étais déjà en train de l'inviter indirectement. Indirectement parce que tu lui avais pas encore proposée quoi que ce soit mais tu comptais bien le faire. Ouais, t'essayais vraiment de mieux démarrer l'année cette fois. Te faire des amis était un bon commençement non ? Puis ça pouvait avoir du bon de ne pas te retrouver seule à chaque fois. Même si Autumn était là, t'aimais pas vraiment passer ton temps avec toute la bande des cheers, d'ailleurs tu le faisais même pas puisque la plupart t'insupportais totalement. Puis c'était bien connu que les mecs étaient beaucoup moins chiant, beaucoup moins prise de tête et c'était pas négligeable. « Tu fais du tir à l’arc ? Ca doit être dur, non ? » Un sourire venait étirer tes lèvres. C'était bien la première fois qu'on te questionnais sur le tir à l'arc. Les gens avaient plus tendance à trouver ce genre de passion bizarre et peu commune. Ce qui était vrai dans un sens mais, même si au fond de lui, il s'en fichait totalement, il faisait l'effort de demander. C'était cool de sa part, vraiment. Oui et non. Ca demande juste beaucoup de précision et de force dans les bras mais, c'est chouette. J'crois que j'en fais depuis plus de six ans alors forcément, j'suis pas vraiment objective. Tu ne te souvenais même plus pourquoi t'étais tombée amoureuse de cette occupation mais, quand t'avais eu pour la première fois un arc entre les mains, ça t'avais réellement semblé évident. Et depuis t'avais pas arrêtée. Si bien que tu ne ratais jamais ta cible en faisant à chaque fois des tirs parfait. « Je sais pas trop. Pourquoi ? » Parfait. Vraiment parfait. Au moins, il était libre et tu pouvais lui proposer ce que tu voulais et ça te permettrais de pas être seule pour un samedi soir. Ma soeur organise son habituelle soirée de rentrée. Soirée à laquelle je ne suis pas invitée pour avoir saccagée celle de l'an dernier. En y repensant, ça te faisais bien rire d'ailleurs. La tête de Tex avait juste était énorme et t'allais sûrement en rire encore pendant les dix prochaines années. Donc en gros, je me retrouve seule sans rien d'intéressant à faire et avec la maison libre. Si ça te tente de passer. Au programme, film et pizza, j'ai rien de mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 18:02


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Du tir à l’arc ce n’est pas commun quand même comme sport, mais bon après c’est chacun ses goûts et je le respecte bien évidemment. Moi ce n’est pas trop mon truc, parce que je suis sûr que j’enverrais la flèche à trois kilomètres de la cible. C’est presque sûr même. Je n’ai jamais touché à un arc de ma vie. Babylon en fait depuis plus de six ans, donc forcément elle doit bien s’en sortir. « J’ai jamais essayé, mais je suis sûr que j’enverrais la flèche à des kilomètres de la cible. » Répondis-je en rigolant légèrement, je suis sûr qu’elle se moquerait de moi en voyant la catastrophe. Bref, je suis quand même assez surpris qu’elle me questionne sur ce que je fais samedi. On vient à peine de se rencontrer, et elle voudrait déjà passer une soirée avec moi ? J’avoue que je suis surpris, mais de l’autre côté ça me plaît bien. Bon Charlotte va me poser tout un tas de questions, sur l’identité de la personne chez qui je vais. Après tout Charlotte se méfie toujours un peu des personnes avec qui je m’entends, tout comme moi d’ailleurs. Quand elle est devenu amie avec Castiel ou même Lemon, j’étais légèrement jaloux et méfiant, parce que je n’avais pas envie de perdre ma jumelle, parce qu’elle me met de côté pour être avec ses deux amis. J’apprends alors que Babylon avait saccagé la soirée de sœur de l’année dernière. Bon apparemment, ça ne doit pas être l’amour fou entre elles deux. Bref, elle m’invite alors chez elle pour samedi soir, pour une soirée pizza et film. « Oui pourquoi pas, ça serait un plaisir. » Répondis-je avec un sourire. Pourquoi je refuserais franchement ? Je n’ai rien de prévu pour samedi soir, alors autant le passer avec la jeune femme, et au moins on pourra apprendre à se connaître et pourquoi pas devenir de bons amis. « Pourquoi t’as saccagé la soirée de ta sœur l’année dernière ? Ca se passe pas bien avec elle ? » Demandais-je finalement. Je me vois pas en conflit avec ma jumelle, ça me tuerait. Bon ça arrive qu’on s’engueule, mais bon on se réconcilie bien vite généralement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 19:45


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

C'était vraiment un grand pas pour toi de proposer une soirée aussi simple soit-elle. T'étais plus une adepte du « fais ta vie, je fais la mienne. Je me plaît totalement dans ma solitude et mon renfermement. » Non vraiment, c'était un effort. Encore plus en sachant que pour une fois, ce n'était ni Autumn, ni Castiel que tu invitais chez toi. Y avait du progrès dans l'air. Cette année était l'année du changement, du moins, t'allais essayer de chasser certaines de tes mauvaises habitudes. Hormis en ce qui concernait le foot et le cheerleading. Là, c'était juste pas possible de faire le moindre effort sur ce sujet. « J’ai jamais essayé, mais je suis sûr que j’enverrais la flèche à des kilomètres de la cible. » Un rire sortit de ta bouche. S'il arrivait déjà à lui faire quitter l'arc, c'était un bon point. Nombreux était ceux qui faisait juste tomber la flèche à leurs pieds ou autre. J'pourrais toujours te montrer un jour. Si ça l'intéressait bien sûr. Tu ne le forçais en rien et tu savais que beaucoup pouvait considérer cette passion terriblement ennuyeuse. « Oui pourquoi pas, ça serait un plaisir. » Wait. Il avait dit oui ? Il était réellement d'accord pour passer la soirée avec toi ? Presque si t'en revenais pas mais, t'étais contente. Vraiment. Comme une gamine devant un cadeau de noël. Comme quoi les efforts pouvaient payer. Bien sûr, il ne te connaissais pas vraiment et peut être qu'avec le temps, il se rendrait compte que t'étais pas si cool que ça mais au moins, il avait dit oui. « Pourquoi t’as saccagé la soirée de ta sœur l’année dernière ? Ca se passe pas bien avec elle ? » Sujet délicat. Peut être pas approprié pour une première rencontre. Puis t'avais pas forcément envie d'étaler ta vie avec elle. De toute manière, s'il venait à la rencontrer, il se rendrait compte bien rapidement de son caractère et de sa manière d'être. C'était visible à des kilomètres. C'est compliqué. Et j'pense que dévoiler ma vie familiale n'est pas la meilleure chose à faire. Sans vouloir t'offenser. C'était pas méchant mais y avait des choses qu'on ne racontais pas à des inconnus. Mais il est fort probable que tu fasses la connaissance de Tex un jour ou l'autre. C'est indispensable pour s'faire un nom à Dillon High.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 21:06


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Je serais ravis que Baby me montre comment on tire à l’arc. Oui ça peut être amusant comme journée à faire je pense. Et puis je suis jamais contre apprendre quelque chose de nouveau, alors si Baby pouvait me montrer, ça serait vraiment le top je dirais. Parce que bon avoir l’idée de faire du tir à l’arc, ça ne me viendrait jamais à l’esprit à vrai dire. « Oui ça serait avec plaisir. » Lui répondis-je en lui souriant. Je pense qu’on peut vraiment bien s’entendre tous les deux. Ca commence bien en tout cas, alors j’espère que ça va durer. Et j’espère qu’on va pouvoir se lier d’amitié. J’acceptais sa proposition de passer la soirée avec elle. J’en reviens pas, j’accepte une soirée avec une fille, généralement, si je passe une soirée avec quelqu’un c’est avec Noah, mais jamais avec une fille, même amicalement ce n’est jamais arrivé, alors je suis content. Elle a l’air toute aussi contente, et ça fait plaisir à voir que ta présence fasse plaisir à quelqu’un. Bon après je lui demande pourquoi elle a saccagé la soirée de sa sœur et ensuite je la questionne sur sa relation avec sa sœur, mais je me rends compte que c’est peut être un peu trop personnel pour une première rencontre, et je regrette immédiatemment, grimaçant légèrement. De toute façon c’est trop tard, je ne peux pas revenir en arrière et changer ma question. « Oui désolé, c’était un peu indiscret. » Répondis-je tout simplement en m’excusant. Elle me parle de Tex, ça doit certainement être le prénom de sa sœur. Je fronce les sourcils suite à ce qu’elle m’a dit. « Je veux pas spécialement me faire un nom, c’est pas mon genre… » Lui répondis-je tout simplement. Je ne veux pas qu’on parle de moi, je pense qu’on va déjà en parler, parce que je suis le fils du coach et que je n’aime pas le football. « Je veux pas être populaire ou quoi que se soit, j’ai l’habitude d’être dans l’ombre… » Mais bon dans une petite ville comme Dillon, rester dans l’ombre, ce n’est pas aussi évident qu’à New York.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptySam 13 Sep - 23:44


Baby et Liam ♡ What are you doing ?

Puis même quand on voulait pas se faire un nom de toute façon. Tout le monde connaissait Tex. En bien ou en mal mais tout le monde la connaissait. Premièrement parce qu'elle faisait partit des cheers et deuxièmement parce que c'était madame popularité et qu'elle avait le besoin de se sentir remarquée tout le temps. Alors oui, il finirait par faire sa connaissance à un moment ou un autre. Mais à première vue, t'étais pas sûre qu'il l'apprécie. Il n'avait pas l'air d'être du genre des populaires et les manières plus qu'insupportable de ta soeur risquait de ne pas faire l'unanimité. Tant mieux, ça lui ferait les pieds. Quoi qu'elle s'en fichait certainement puisque les gens qui ne l'aimaient pas étaient disons en plutôt grosse quantité. Bienvenue au club, on va bien s'entendre. S'il n'était pas un fanatique de popularité et qu'il restait fidel à lui même en toute circonstance, y avait de grande chance pour que le courant passe plutôt bien entre vous. On pourra rester dans l'ombre tout les deux. Dit comme ça, ça semblait pas super cool mais, au final, ça l'était. On était peut être invisible aux yeux de pas mal de monde mais au moins, on avait notre zone de tranquillité. Et si par habitude des clichés, les gens à part se faisait emmerder, c'était pas ton cas. Tout le monde connaissait ton caractère alors t'avais vraiment le mérite d'être tranquille tout le temps. J'vais devoir retourner en cours mais du coup, on s'voit samedi ? T'esquissais un sourire rangeant ton déjeuner non fini dans son sachet avant de te relever. Quoi qu'on se croisera sûrement dans le lycée. C'était presque impossible de ne pas croiser quelqu'un de toute façon à Dillon high. Sortant un morceau de papier, tu griffonnais quelques trucs avant de le lui tendre. Envoie moi un message et je te passerais mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon EmptyDim 14 Sep - 8:56


∞ What are you doing ?

Babylon & Liam



Être dans l’ombre, c’est vrai que j’en ai l’habitude, New York est tellement grand que c’est facile de se retrouver dans l’ombre, il fallait vraiment avoir quelque chose de spécial pour ressortir et devenir populaire. Personne ne me remarquait à New York, enfin sauf Noah, qui est venu vers moi. En une après midi, nous étions devenus les meilleurs amis du monde et depuis on ne s’était jamais quitté d’une semelle. Heureusement que je l’ai eu. « C’est pas si mal de rester dans l’ombre, personne ne vient nous embêter. » Toute cette popularité, très peu pour moi. Au moins j’aurais une personne sur qui compter dès le début de cette année, c’est cool, maintenant j’espère qu’on continuera à bien s’entendre comme ça. On verra ça samedi soir, si le courant passe ou pas, mais pourquoi ne passerait-il pas ? On s’entend très bien pour le moment, et surtout je me sens à l’aise avec elle. Pour une fois que je me sens à l’aise avec une fille, généralement Charlotte est la seule fille avec qui je suis à l’aise. Elle me dit qu’elle allait devoir retourner en cours et j’hoche la tête. « On se voit samedi sûr et dans les couloirs certainement. » Je lui souris, alors que mes cours reprenaient dans seulement une heure. Je reprendrais tout simplement la lecture de mon livre. Je la laisse me griffonner quelque chose sur un bout de papier, certainement son numéro de téléphone. Je le prend, le gardant en main pour ne pas le perdre. « Ok je ferais ça. » Je mets le bout de papier dans ma poche, je m’occuperais de ça tout de suite après, sinon je risque d’oublier, quoi que non je ne risque pas d’oublier que je passe ma soirée de samedi avec Baby. « A samedi alors ! C’était cool de te parler. » Oui je suis content, j’ai réussis à me faire une amie, et j’ai hâte d’être à samedi.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing ? ♣ Babylon   What are you doing ? ♣ Babylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing ? ♣ Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're getting on my nerves ∞ babylon.
» Babylon ♡ memories is all.
» Babylon ♡ Une idylle, une idole.
» Babylon J. Parker - (+212)-547-8269
» Babylon J. Parker - Babydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: espace vert-