WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici

Partagez
 

 you're getting on my nerves ∞ babylon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyDim 14 Sep - 16:51

Le meilleur jour de la semaine. Vendredi. Je n'organisais jamais rien ce jour-là, car le vendredi tout le monde le sait, il y a match. Et qui dit match, dit Absolem sur le terrain et normalement, moi en pompom girl. Aujourd'hui, je ne participais pas à la chorégraphie, je préférais passer un moment en famille avec mes parents et ma soeur. Enfin ma soeur.. normalement. Elle ne vient jamais aux matches d'Abso, et ça me dépasse. Ça m'énerve aussi. Et ça énerve ma mère. En fait, ça fait chier tout le monde mais elle s'en contrefiche. Je me prépare vite fait dans ma chambre avant que l'on décolle de la maison, et je tente de motiver Babylon pour venir avec nous au stade. Je prend une grande aspiration, un peu pour me donner du courage surtout, et pour ne pas péter un câble tout de suite, pour enfin rentrer dans la chambre de ma soeur. Comme je m'y attendais, elle est assise dans son lit entrain de lire un bouquin. Non mais sérieusement, elle a que ça à faire ? Je lâche un soupir, ne pouvant m'empêcher de faire autrement. « T'es toujours pas prête ? » Ton accusateur, oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyDim 14 Sep - 19:05


Baby et Nessee ♡ You're getting on my nerves.

Le vendredi, c'était certainement le jour que tu détestais le plus. Déjà parce que ça annonçait le week end et donc deux jours entier avec les membres de ta famille et en suite parce que le vendredi était jour de match. Pas de quoi te réjouir en fait. Quoi que ces derniers temps, tu n'avais pas de quoi te plaindre puisque personne ne semblait vouloir t'entraîner de force à ces matchs qui te sortait par les yeux. Tant mieux. Et alors que tout le monde se préparait à partir, tu filais dans ta chambre sortant un bouquin avant de te plonger dedans. « T'es toujours pas prête ? » Tu sursautais ne l'ayant pas entendu rentrer. Elle était sérieuse là ? C'était du foutage de gueule pur et simple. T'es obligée de venir m'emmerder ? Et comme d'habitude, pas de dialogue possible. Les choses partaient toujours en attaques. Chaque fois qu'elle te parlait, tu te mettais sur la défensive. Parce que peu importait ton comportement, ça finissait toujours pas une dispute. Alors non, t'avais plus envie de faire d'effort, t'en avais déjà bien assez fait jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyDim 14 Sep - 20:59

Waouh, quel accueil. Je ne l'ai pas agressée non plus, j'ai juste un peu insisté sur le ton. Et puis j'en ai marre que Baby ne vienne jamais aux matchs avec nous, ça me gave. C'est un truc familial et elle en a totalement rien à foutre. Franchement, ça en devient limite blessant. Je la foudroie du regard quand elle répond par une question, c'est pas ce que je lui ai demandé. « C'est pas la question que j't'ai posé. » Sur ces mots, je ne la quitte pas une seule seconde du regard, la défiant comme à mon habitude. J'ai envie de lui arracher ce livre des mains, si elle continue à ne rien faire de ces journées, elle va devenir obèse la pauvre. Faut se dépenser un peu, mais je crois qu'elle n'a pas ce mot dans son vocabulaire. « Papa et maman attendent. Abso aussi d'ailleurs. » dis-je en soupirant le plus fort possible, pour bien l'emmerder jusqu'au bout. J'en ai marre qu'elle joue la rebelle, elle pourrait au moins faire plaisir à maman, ça serait sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyLun 15 Sep - 12:19


Baby et Nessee ♡ You're getting on my nerves.

Quelque part, tu trouvais ça pathétique. Voir même dérangeant. Avoir de tel rapport avec sa famille était juste déroutant. Mais t'avais depuis bien longtemps laisser tomber l'optique les choses pourraient s'arranger. T'en avais marre de chaque fois chercher à renverser la donne et tu préférais t'isoler comme tu savais si bien le faire plutôt que te contenter de sourire faux. T'étais tout sauf hypocrite et tu ne pouvais pas faire constament semblant. T'avais arrêter de faire semblant depuis longtemps avec eux. « C'est pas la question que j't'ai posé. » Nianiania. Tu t'foutais de ce qu'elle demandait ou pas. Il était hors de question que tu ailles à ce match pour supporter des hurlements, voir des cheers se trémoussaient et surtout, perdre face à cette opposition que tu faisais. « Papa et maman attendent. Abso aussi d'ailleurs. » Triste pour eux puisque tu ne bougerais pas de ton lit. Ils peuvent attendre longtemps. Un sourire pour la provoquer et tu soutenais son regard. Elle allait pas gagner à ce jeu là. Certainement pas. Tu connais la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyMer 17 Sep - 10:25

Elle m'exaspère, je vais finir par lui arracher les cheveux si elle continue à me parler comme ça. En même temps, je ne suis pas hyper tendre non plus, mais elle le cherche j'ai envie de dire. Mon sang ne fait qu'un tour quand Babylon refuse catégoriquement de se joindre à nous. Elle ne fait vraiment aucun effort c'est insupportable. « Tu fais aucun effort. » Je soupire, dégoûtée par ce comportement puérile. On dirait que je suis plus âgée qu'elle par moment, ça craint pour elle la pauvre. Et soudain, j'ai une petite idée qui germe dans ma tête, un grand sourire machiavélique se dessine sur mon visage et je m'approche de son lit, restant quand même debout. « J'pense que j'vais te tenir compagnie cet aprem, après tout t'es ma soeur adorée, tu comptes bien plus que le foot. » Outch, ça m'arrachait presque la bouche de dire ça. Et surtout de rater le match pour rester avec Baby qui allait m'insulter toute la sainte journée. Ça fait un petit moment que nous ne réussissons pas à parler normalement, et j'ai l'impression que ça va durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyMer 17 Sep - 13:04


Baby et Nessee ♡ You're getting on my nerves.

C'était dingue d'en arriver à ce point là. D'avoir cette sensation de ne plus pouvoir retourner en arrière. D'être totalement arrivé au bout d'une relation. Parce que c'était la sensation que t'avais avec Nessee. Plus de compréhension, des mots toujours plus durs, l'impression de buter à chaque fois contre un mur. Fallait croire que c'était bel et bien terminé et bordel, il te tardait la fin du lycée pour enfin partir d'ici. Bonjour l'université, adieu la vie de famille pourri. Ouais, t'attendais vraiment plus que ça. Aucun effort ? Qui est déjà venu à mes "stupides" exposition de photos ? Qui a prit la peine de me féliciter quand j'ai eu la médaille d'or au tir à l'arc ? Qui s'rend compte que j'bosse comme une malade et que j'suis toujours première dans n'importe quelle matière ? HEIN ? C'était le bouquet. La cerise sur le gâteau. Dire que toi, tu ne faisais aucun effort alors que personne ne se souciait de ce qui pouvait compter sur toi. Au final, c'était un juste retour des choses. On t'mettais sur le côté alors toi aussi, tu avais l'droit de les faires passer en dernier. Libre à toi mais t'étonnes pas si tu finis défigurée avant la fin de la journée. Tu sais à quel point j'adoooore ta présence.[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyVen 19 Sep - 20:58

Et allez, j'ai le droit à une énumération de tous les trucs chiants que ma soeur exerce. Je soupire, levant les yeux au ciel pour bien lui montrer que ça ne m'atteint pas le moins du monde, mais elle continue. Des fois, faudrait peut-être qu'elle voit les signes que lui envoie, parce que ça craint là. En plus, elle commence à hausser le ton et ça me plait moyen. Je crois que je ne vais pas rester longtemps en fait, j'aurais jamais dû lui proposer ça. « T'es mauvaise langue, j'suis sûre d'être venue à un de tes trucs d'arbalète là. » Bon, c'est le tir à l'arc mais je veux l'embêter un peu, alors je déforme mes propos, toujours en affichant un grand sourire moqueur. Je vais concrètement la rendre dingue, mais après tout c'est plutôt amusant. « On va bien s'amuser j'suis sûre. » rétorquais-je alors, lui faisant un petit clin d'oeil, l'air amusé. Ouais, y'a peut-être moyen qu'elle me foute une tarte un de ces jours, mais bon, il ne vaut mieux pas qu'elle ose. « Un footing ça te dit ? » demandais-je d'une voix sérieuse, sachant pertinemment qu'elle n'aime pas trop ça. Voire pas du tout. En tout cas, pas autant que moi qui fait trois footings minimum par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptySam 20 Sep - 14:06


Baby et Nessee ♡ You're getting on my nerves.

Il était pas difficile de sentir l'ironie présente dans tes mots. D'ailleurs, tu comprenais même pas pourquoi elle faisait ça. Tu ne l'as supportais pas mais, c'était tout autant réciproque. Et tu te doutais bien que ça devais aussi être un calvaire pour elle que de rester avec toi. Surtout que pour l'occasion, elle ratait un match de foot et tu sentais arriver les reproches qui durerait certainement jusqu'à la fin de ta vie. En gros, personne n'était gagnant sur ce coup là et t'avais l'irrésistible envie de l'envoyer valser par la fenêtre histoire de calmer tes nerfs. « T'es mauvaise langue, j'suis sûre d'être venue à un de tes trucs d'arbalète là. » Arbalète. Elle venait de dire arbalète. Elle cherchait vraiment à t'foutre hors de toi. Tu n'est jamais venue, arrête de mentir. C'est comme si j'disais que j'étais venue t'voir en train d'te trémousser le cul en agitant des ponpoms. Personne n'y croirait. Tu refermais violement ton bouquin te levant finalement de ton lit. Assez jouée. T'avais aucunement l'intention de passer la journée avec elle et tu voulais juste qu'elle se casse de ta chambre. On va pas s'amuser du tout. Tire toi. Lui faisant désormais face, tu serrais les poing te retenant fortement de ne pas lui en coller une. Juste, tire toi Nessee. Sors d'ici, va à c'putain de match, fais ta vie mais tires toi.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyMer 24 Sep - 10:50

Je rumine de l'intérieur, elle va vraiment finir par me rendre dingue, et je vais peut-être finir en taule si elle continue. Il suffirait que je prenne sa petite lampe de chevet et que je le lui casse sur la tête, c'est plutôt banal entre deux soeurs non ? Parfois, ça me fait vraiment mal de voir où on en est arrivées toutes les deux, mais par fierté je ne dis rien. Je ne sais pas si j'arriverais à ouvrir mon coeur à Babylon, ça me parait inenvisageable. « Si tu l'dis. » soufflais-je, exaspérée. Je commence sérieusement à en avoir marre, du coup je la laisse avoir du dernier mot, je suis trop las pour surenchérir. Ma grande soeur se lève alors, un air très énervé accroché au visage. J'aurais pu prendre peur, mais ça va, je suis confiante. Elle veut que je me casse ? Oh non, ça lui ferait bien trop plaisir. Alors je reste plantée là, croisant mes bras sur ma poitrine en la scrutant. « Tu m'détestes tant que ça ? » demandais-je en arborant un sourire moqueur, même si au fond, j'attendais vraiment beaucoup de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyVen 26 Sep - 12:47


Baby et Nessee ♡ You're getting on my nerves.

T'étais à deux doigts de partir en vrille, vraiment. Parfois, tu te demandais comment elle faisait pour arriver à te mettre dans cet état. C'était quand même affolant de voir l'impact qu'elle pouvait avoir sur ta personne. Rien que le fait qu'elle soit dans la même pièce suffisait à te donner envie de faire un meurtre. Inspirant profondément, tu tentais vraiment de garder ton calme mais pour le coup, ça te semblait totalement impossible. « Si tu l'dis. » L'pire dans tout ça, c'est que t'avais beau lui demander de s'en aller, elle bougeait pas. Non. Elle s'contentait de te regarder avec son petit sourire qui te donnait envie de lui coller une gifle. Respire Baby, respire. « Tu m'détestes tant que ça ? » Outch. Tu t'étais pas du tout attendu à ce qu'elle te demande ça. Et au fond de toi, tu savais que t'aurais du lui dire la vérité. Lui dire que non, tu la détestais pas. Que malgré tout les coups de gueule, elle restait ta petite et que tu ferais n'importe quoi pour elle. Sauf que non, les choses s'étaient beaucoup trop dégradées pour que tu puisses dire quelque chose comme ça. J'te déteste pas, je te hais. L'seul truc qui me tarde, c'est de finir le lycée et de partir d'ici pour ne plus jamais avoir à te revoir. T'ouvrais la porte de ta chambre l'attrapant par le bras pour la tirer en dehors. Casse toi.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyLun 6 Oct - 17:57

Je ne m'attendais pas du tout à une réaction aussi impulsive de la part de Baby. A croire que je ne la connais plus. Plus du tout. J'ai l'impression que tous les ponts entre nous se sont effondrés, et en fait, ça me fait mal. Elle me hait ? Vraiment ? J'ai beau être forte, je ne peux pas l'être constamment. Alors je flanche un peu, chose rare chez moi. Mes yeux s’embuent, et je sens à peine la pression qu'elle exerce sur mon bras pour me faire sortir de sa chambre. Je n'aurais jamais pensé qu'elle me détestait à ce point, et surtout qu'elle voulait vite déménager pour ne plus avoir à nous voir. A me voir. Je me plante devant la porte, ne pleurant pas. Pas devant elle, ce serait montrer un quelconque signe de faiblesse, et je déteste être faible. « Très bien. » dis-je froidement, tentant par tous les moyens de lui balancer une horreur à la figure, mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus, tout simplement. Je me contente donc de sortir de sa chambre, lui adressant juste un regard noir - mais aussi attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. EmptyJeu 9 Oct - 0:14


Baby et Nessee ♡ You're getting on my nerves.

C'était fort, c'était dur, mais t'en pouvais plus. T'étais à bout de tout ça. A bout de toute cette tension et de toute ces piques envoyés à tout bout de champs. Tu ne comptais plus le nombre de fois ou tu avais rêvée que ça s'arrête. Ou tu avais voulu juste être dans une famille normal ou n'importe quel choix aurait eu sa place. T'entendre avec ta soeur, ne pas avoir ses rapports, mettre fin à cette guerre. Et pourtant, plus les jours passaient, plus vous vous enfonciez dans votre attitude bornée. Autant toi qu'elle. Il n'y avait pas quelqu'un de plus fautif. La faute était sur tout le monde. Ton impulsivité finirait par te jouer des tours, tu le savais et pourtant, tu ne faisais rien pour le contrôler. Tu la mettais dehors, purement et simplement pour éviter de longue minute d'insulte qui n'aurait servit stricement à rien. Tu lui jetais le regard le plus noir possible avant de lui claquer la porte au nez. Serait-ce de la tristesse que tu aurais apperçus sur son visage ? Probablement. En fait, t'en étais pas sûre. Mais ça te faisais mal. Mal de voir que vous n'étiez plus capable d'avoir la plus petite des attentions l'une envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're getting on my nerves ∞ babylon.   you're getting on my nerves ∞ babylon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're getting on my nerves ∞ babylon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing ? ♣ Babylon
» Babylon ♡ memories is all.
» Babylon ♡ Une idylle, une idole.
» Babylon J. Parker - (+212)-547-8269
» Babylon J. Parker - Babydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-